Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Entrée en musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lonen Darenchi
Masculin
Messages : 41
Kamas : 3615
Date d'inscription : 29/06/2014
Humeur : (=゜ω゜)
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Entrée en musique Jeu 17 Juil - 22:43



Entrée en musique





La nuit était très sombre, les nuages recouvraient la lumière que la Lune pourrait offrir, à tel point que je percevais à peine mes pieds. Toujours en quête d'un hôtel, Lonen errait dans les rues de Nara en espérant trouver une âme charitable, pouvant lui indiquer son chemin. Sans vraiment s'en rendre compte, il parcourait la voie menant au pensionnat Tadakai."Nan mais sérieux, dans quoi me suis-je embarqué ? "Ma voix résonna dans les ténèbres pour se perdre dans l'étendue infinie qui se trouvait devant moi, ou presque... Il me sembla discerner dans cet écho une mélodie envoûtante, agréable et colorée : un concert nocturne s'offrait à moi, quelle chance !

L'envoûtement s'intensifiait au fur et à mesure que j'avançais, les notes guidaient mes pas, rythmaient mon allure et je pouvais jusqu'à ressentir les vibrations dans mon corps.
J'étais ainsi arrivé assez près de lui pour percevoir une faible lueur à ses côtés. Cependant, j'imaginais que la nuit dissimulait ma présence. Ses cheveux aux reflets d'argent m'empêchait de distinguer son visage tapis dans l'obscurité. Son corps frêle et son look me laissait un doute quant à sa nature. Mais une chose était certaine, il s'agissait d'un violoniste qui maniait son instrument avec une grande dextérité. Les grands mouvements amples qu'il exerçait à l'aide de son arc étaient tels, qu'on aurait pu croire qu'il dansait accompagné de son violon.
Lonen, impressionné et par respect, n'osais pas interrompre ce musicien.*scrutant les alentours les yeux plissés et en chuchotant*
"Bon, c'est bien beau tout ça... je resterai bien ici à observer ce spectacle mais c'est pas lui qui m'aidera à trouver un endroit où dormir"

© Jawilsia sur Never-Utopia

════════════════════


Dernière édition par Lonen Darenchi le Sam 19 Juil - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimites.deviantart.com/
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entrée en musique Ven 18 Juil - 13:38


Entrée en musique (pv - Lonen Darenchi)

Tic tac tic tac tic tac. Le bruit du réveil posé sur la table de chevet de Nezumi se laissait aller à sa mécanique, sans penser une seconde que ce petit tic tac était une cacophonie insupportable pour les oreilles sensibles du rongeur. Pourquoi avait-il prit ce truc, au lieu d'en acheter un numérique? Le charme des vieilles choses avait complètement disparut. Agacé et fatigué, il se redressa de son lit et attrapa son carnet de note qu'il trainait partout avec lui. A l'intérieur, on pouvait entre autre y trouver des notes sur les morceaux qu'il avait testé et leurs effets magiques, mais aussi beaucoup de dessins, des gribouillis et des penses-bêtes. Pour l'heure, il y inscrivit "S'acheter un réveil matin numérique avec des choix musicaux intégrés". La musique était ce qui rythmait la vie de l'hybride, il aimait l'avoir avec lui à n'importe quel moment, n'importe quel endroit. Complètement réveillé, il jeta un regard à son violon qui dormait bien au chaud dans son étui. Il lui était assez difficile de trouver un endroit tranquille où jouer pendant la journée, le pensionnat était assaillit de tous les côtés par les élèves, il prit donc la décision d'écourter un peu sa nuit pour s'entrainer et jouer un nouveau morceau.

Dehors, pas un chat, juste le mouvement tranquille des arbres qui laissaient planer leurs feuilles et leurs branches au gré du léger vent du soir. C’était un endroit et un moment parfait pour un solitaire. Accompagné de sa perruche griffon Nezumi se prit au jeu et mima un concert. Face à lui, il imaginait une foule confortablement assise sur des sièges et qui frétillait d’impatience à l’idée d’écouter le violoniste. Portant son pyjama avec une veste et son écharpe par-dessus, il se dit qu’il n’était pas habillé pour l’occasion, mais qu’importe, il saurait les éblouir par sa musique. Avant de commencer, il fit la révérence pour saluer son public imaginaire et se mit en position. Violon sur l’épaule, coude levé, archet prêt à toucher les cordes ; c’est partit pour la méditation de Thaïs.


Le morceau était lent mais profond, un peu nocturne même, reposant en tout cas. Il sentait qu’il pourrait bien dormir après ça. Il l’avait déjà un peu joué avant, mais pas assez bien que pour matérialiser quelques choses, c’est pourquoi il avait étudier tous les mouvements par cœur pour pouvoir le tester et produire quelque choses. Après quelques secondes de jeu, les premiers effets se manifestèrent. Du sol jaillit une bulle de savon. Petite, timide, elle se laissait aller et montait en tournoyant pour rejoindre le ciel. De nouvelles bulles suivirent, plus grosses, plus lourdes, plus lentes, plus sûres d’elles. Petit à petit, elles étaient de plus en plus nombreuses pour finalement donner un festival de bulles. Sous les rayons de la lune, elles avaient l’aspect de boules de lumières. Pour admirer ce spectacle Nezumi avait ouvert les yeux et regardait Schweppes doucement voler et jouer avec les bulles. Encore un effet inutile mais agréable.

Le familier était euphorique et ne savait plus où donner de la tête devant tant de jouets. Les bulles s’éparpillaient un peu, et elle les suivait, s’éloignant ainsi de son maitre. Tapit dans l’ombre, elle aperçut un individu qu’elle ne connaissait pas mais qui devait sans doute être très rigolo. Elle s’approcha de lui et se posa sur sa valise en poussant des petits cris aigus que Nezumi n’entendait pas, trop occupé par son jeu.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lonen Darenchi
Masculin
Messages : 41
Kamas : 3615
Date d'inscription : 29/06/2014
Humeur : (=゜ω゜)
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Entrée en musique Dim 20 Juil - 1:11

Le violoniste était absorbé par sa performance, il semblait ne pas avoir remarqué la présence du nouvel arrivant et continuait sa prestation en faisant abstraction de ce qui l'entourait. Il dominait les alentours par sa musique et l’écho qu'elle diffusait. Personne d'autre ne semblait se manifester dans les environs et si quelqu'un était là il aurait forcément été attiré par la scène. En effet, Lonen persistait à attendre une apparition providentielle dans ce désert de ténèbres. Alors, pour ne pas avoir à s'enfoncer seul dans les profondeurs de la nuit et surtout par crainte de se perdre davantage, il eut la sage décision de prendre son mal en patience. De toute façon, il allait sûrement s'arrêter de jouer à un moment ou un autre.
Lonen posa son bagage devant lui et s'assit sur le bord d'un muret qui ornait l'allée. Une allée de terre formant un chemin bien entretenu, bordé de petits murets de brique et de gazon. Où était-il arrivé ? Encore un temple ? Non... l'endroit aurait été accommodé de plus d'éclairages, de lampions ou lanternes. Ce lieu avait plutôt l'air d'être l'entrée d'une grande demeure. Et ce musicien, était-il le propriétaire de ces lieux ? Si c'était le cas, il n'en avait pas vraiment l'allure, même s'il était vêtu d'une sorte de pyjama. Le doute laissait perplexe le jeune homme qui commençait à s'impatienter.

Lonen fixait de loin le spectacle d'un air blasé, n'attendant que sa fin, comme un enfant rendant visite à ses grands parents et patientant durant un repas interminable. C'est alors qu'un détail, attira son attention : des sphères nacrées de toute taille, émergeaient du sol et flottaient dans l'air pour rejoindre la Lune. Ce phénomène inhabituel le sorti de son état stationnaire et le fit se dresser pour pouvoir observer les bulles qui arrivaient dans sa direction. Aux premiers abords il s'en méfiait, mais elles lui paraissaient inoffensives après réflexion faite. Il doutait qu'il s'agissait d'une caractéristique du climat local : des bulles sortant du sol, à partir de rien, ce genre de choses titillait l'esprit rationnel de Lonen. Après tout, c'était un fils d'une scientifique, mais rien  ne faisait, il ne trouvait pas de réponses à ses questions.

Trop de questions restaient en suspens, sa patience mise à l'épreuve, il décida d'aller interrompre le violoniste. À peine fit-il un pas, qu'un bruit strident, un cri aigu retentit juste derrière lui. Cette situation était comparable à certains films d'horreurs. Mais plus de peur que de mal, il remarqua en se retournant que la provenance de ce son était une sorte d'oiseau singulier, un petit volatile quadrupède dotés de grandes ailes bleues. Lonen n'en cru pas ses yeux, il pensa que tout cela était un rêve. Cet animal ressemblant aux chimères des contes de son enfance, le griffon, s'était posé sur son bagage. Il observait les gestes Lonen avec une expression vide, comme s'il était dépourvu de pensées et attrapait les bulles environnantes lorsque celle-ci se présentaient à lui. Consterné par ce qui venait de se passer, Lonen abandonna son sac aux griffes de la bête pour s'empresser d'aller poser ses questions. Excusez-moi ! Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ici?
© Jawilsia sur Never-Utopia

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimites.deviantart.com/
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entrée en musique Lun 21 Juil - 21:28

Entrée en musique (pv - Lonen Darenchi)

Le morceau que Nezumi jouait n'était pas tellement long, il l'aurait donc bientôt terminé, laissant ainsi 30 secondes de vie supplémentaires aux bulles qu'il venait de créer. Au moment où il posait les dernières notes sur son violon il fut interrompu par un énergumène qui sortait de nulle part. L'homme avait l'air plus vieux que lui, suffisamment en tout cas pour ne pas être un élève du Pensionnat. S'il était là, c'est qu'il devait être un membre du personnel ou pire, un professeur! Il était plutôt maigre et avait l'air fatigué, de plus, il portait des vêtements de style assez vieillot tout comme Nezumi - sauf en ce moment puisqu'il était en pyjama. Au premier abord il avait l'air sympathique, mais comme Nezumi n'était pas sensé se trouver là à cette heure-ci il flippa un peu devant le monsieur. S'il avait des cernes pareils, c'est peut-être qu'il arpentait l'établissement la nuit à la recherche des petits malins qui ne dormaient pas encore. L'hybride n'avait pas vu la valise qui trônait un peu plus loin et sur laquelle était perchée son familier, il préféra donc s'adresser à lui comme s'il était un professeur même s'il ne l'avait jamais vu dans l'école car après tout, il n'avais pas encore eu cours avec tous les profs. La seule chose étrange était qu'il le vouvoyait.

- Heu! Pardon monsieur je m'entrainais juste un peu à un nouveau morceau, je voulais voir ses effets et comme ils sont imprévisibles j'ai préféré le faire loin des autres pour ne pas mettre quelqu'un en danger! Excusez-moi, je retourne tout de suite dans mon dortoir!

Il se mit alors à appeler Schweppes pour retourner dans leur chambre, c'est alors qu'il l'entendit piailler et l'aperçut au loin perchée sur une valise. Une valise? A qui était-elle? Quand même pas à celui à qui il venait de s'adresser? Si c'était le cas, ça voulait dire que c'était un étranger. Catastrophe! Fuyons! Le regard soudainement méfiant, il fit un pas en arrière prêt à partir en courant, avant de se rappeler que seule les personnes dotées d'un certain pouvoir pouvaient voir le Pensionnat. Ce n'était donc pas un humain normal.

- Heu... excusez-moi mais vous êtes qui au juste?

Au moins comme ça les choses seraient claires.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lonen Darenchi
Masculin
Messages : 41
Kamas : 3615
Date d'inscription : 29/06/2014
Humeur : (=゜ω゜)
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Entrée en musique Sam 26 Juil - 21:54

Les événements prenaient une tournure étrange. Lorsque Lonen apparu aux yeux de l'inconnu, son morceau prit fin. En même temps, l'émergence des bulles se dissipa, comme si le jeu de l'instrument en était l'origine. Étais-ce une illusion ? Pourtant, elles paraissaient bien réelles, autant pour lui, que pour l'animal fantastique qui les considéraient plus comme un jeu qu'autre chose. Dans tous les cas il lui fallut des réponses.

C'est dans le silence froid que la nuit avait regagné, qu'un sentiment de panique naquit sur le visage de l'adolescent à l'interrogation du jeune homme. Comme pris en flag de quelconque bêtise, il parut confus aux premiers abords puis commença à se justifier sur ses actes, tout en dévisageant Lonen. Ceci éclaircit un peu la situation. Le lieu ci-présent comportait alors un dortoir et vu l'âge de ses potentiels résidents, il s'agissait sûrement d'un pensionnat, un pensionnat qui laisse errer ses élèves en pleine nuit.
Plus important encore, d'après ses paroles, le spectacle qui venait de se dérouler était provoqué par les pouvoirs du violoniste. En conséquence, Lonen n'était pas seul détenteur de capacité spéciale. Ce voyage réalisé pour savoir ce qu'il ferait de sa capacité, venait de prendre un sens. Bon, peut-être qu'il s’emportât légèrement, mais lorsqu'un individu se retrouve perdu sans personne à qui parler de son secret, la moindre occasion qui se présente est bonne à prendre, tant que cette personne est digne de confiance. Il venait de rencontrer quelqu'un à qui il pourrait peut-être parler de son talent, une aubaine. Un sourire enthousiaste apparu sur son visage, provoquant chez lui l'envie de sympathie avec cette nouvelle rencontre.

S'approchant davantage pour entamer la discussion, il fut interrompu par une question lui demandant son identité.
* après quelques secondes d'hésitation, en articulant correctement pour dissimuler son accent *
Hum... Eh bien, je suis Lonen, Lonen Darenchi.
J'ai pris des vacances pour Nara afin de me changer les idées et surtout pour réfléchir à deux-trois choses... Peut-être que vous pourrez même m'aider d'ailleurs : j'ai remarqué votre tour tout à l'heure avec votre violon, impressionnant !
Avant tout, j'aimerais savoir quelques petits détails : où sommes-nous et que faites-vous faites ici en pleine nuit ?

* Pointant du doigt le griffon *
Ah, aussi, cette bestiole là-bas, c'est quoi ? c'est à vous ?
Je n'ai jamais vu ce genre de créature avant ce soir.
Lonen avait déballé tout son sac, un gros soulagement tomba de ses épaules. Il attendait beaucoup de cette nouvelle rencontre, qu'importe qu'elle soit inattendue ou même en pyjama.
© Jawilsia sur Never-Utopia

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimites.deviantart.com/
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entrée en musique Mer 30 Juil - 13:57

Entrée en musique (pv - Lonen Darenchi)

Lonen Darenchi, pas besoin d'être devin pour savoir que l'homme n'était pas d'ici et encore moins japonais avec un nom pareil. L'enthousiasme que Nezumi vit dans ses yeux le rassura quelque peu sur les intentions du nouveau venu; il n'avait pas l'air méchant, juste un peu perdu. Ses questions étaient très pertinentes aussi, il était tombé sur un Pensionnat étrange, il était tombé sur quelqu'un d'étrange, cette situation méritait donc explications. Nezumi était ravi de les lui fournir et d'être tombé sur un adulte étranger plutôt que sur un professeur. Quoi que, il devait réfléchir à ce qu'il allait lui dévoiler...

- Hem... tout d'abord bienvenu monsieur! Vous êtes dans le Pensionnat Tadakai, une école pour personnes un peu... spéciales. D'ailleurs si vous êtes ici c'est que vous l'êtes aussi. Je sais il est tard, mais comme je vous l'ai dit je m'entrainais au violon à l'extérieur pour ne déranger personne...

Il avait dit ça sur un ton un peu désolé, comme s'il se justifiait même si en soi il ne devait rendre aucun comptes à cet inconnu! Pour la suite par contre il fit la courbette japonaise pour s'excuser.

- Je suis désolé si mon familier vous a embêté, elle est un peu indisciplinée mais elle n'est pas méchante! C'est un griffon perruche qui s'appelle Schweppes, c'est comme... mon animal de compagnie! Tout le monde en a un ici d'ailleurs. On le reçoit à notre entrée ici.

L'hybride était plutôt satisfait de ses explications qui ne disaient pas explicitement qu'il y avait de la magie dans l'air même si ça crevait les yeux. Mais au moins comme ça, on ne pourrait pas le réprimander. A présent il voulait savoir ce que Lonen comptait faire. S'en aller? Heu... est-ce qu'il pouvait le laisser partir comme ça avec ce qu'il avait vu? Certes non, il devait l'emmener plus loin pour le coincer ici en fait, et l'obliger d'une façon ou d'une autre à garder le secret. C'était une tâche un peu trop importante pour un élève!

- Au fait je m'appelle Nezumi Nakamura. Et heu, Lonen, vous ne devriez pas rester ici, il se fait tard et vous n'avez pas l'air de savoir où aller. Je peux vous héberger chez moi! L'autre chambre est libre, la fille avec qui je la partage n'est pas encore arrivée.

En voilà une excellente façon de l'obliger à rester pour ensuite le laisser à la charge d'un adulte compétent.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lonen Darenchi
Masculin
Messages : 41
Kamas : 3615
Date d'inscription : 29/06/2014
Humeur : (=゜ω゜)
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Entrée en musique Dim 10 Aoû - 19:56

La nature des lieux était enfin dévoilée : il s'agissait ainsi d'un pensionnat nommé Tadakai. Plus intriguant encore, que voulait-il dire en mentionnant le fait qu'il soit si "spécial" ? Il semblerait logique que cela ait un rapport avec sa capacité de créer des bulles avec simple morceau de musique. Cette différence qu'il put déceler aussi chez Lonen sans aucun soucis, même s'il n'avais pas utilisé son pouvoir en sa présence.

Rassuré par les explications du musicien à propos de son activité ici et de son animal de compagnie, Lonen observa le griffon gardien de sa valise afin de s'assurer de son intégrité puis s'accouda contre le rebord de cette grande fontaine qui les précédait. Elle reflétait la lampe de son interlocuteur, seule source de lumière aux environs, de manière à envoyer des éclats dorés dans le ciel, pour enfin plonger et disparaitre dans le bassin. Ses décorations détaillées laissaient penser qu'elle était l'une des nombreuses pièces de cette demeure luxueuse. Sa curiosité alimentée, il chercha à mieux distinguer l'entrée du bâtiment qui se trouvait surement à quelques mètres derrière eux, en vain, tellement l'obscurité envahissait le reste des alentours.

Après les présentations faites, Lonen pouvait enfin placer un nom sur le visage de ce singulier personnage, Nezumi Nakamura. Avec un nom pareil, c'était surement un japonais. Soudainement, de son attitude gêné, limite fuyard par rapport à l'apparition d'un nouvel arrivant, il devint plus amical, peut-être même trop en y réfléchissant...
Eh oui, ce dernier alla jusqu'à proposer le gîte pour le moment à Lonen. Sur le moment, il n'en crut pas ses oreilles, ce fut le Saint Graal, pourrait-on penser, la dernière chose à laquelle il s'attendait à ce qu'il lui propose, et qui sauve la situation. Après réflexion, il fit mine d'hésiter, juste pour masquer son malaise.* à la manière d'un hystérique *
Comment ça ? M'héberger... Mais pourquoi cela ? On ne se connait même pas. Et surtout, je ne vous ai rien demandé !
* se redressant et tournant en rond les mains croisées dans le dos *
Qui sait... je suis peut être quelqu'un de mauvais, hé hé !
Connaissez-vous la raison de ma venue ici ?
Un homme seul, dans la nuit, qui erre aux alentours d'un pensionnat... Eh bien ...

* gros bâillement, suivi d'un grand silence *
Haha... Héhé... C'est une blague !
Tout compte fait, c'est pas trop une mauvaise idée. Merci de votre hospitalité.
Dites, Mr.NakamOUra, c'est bien comme ça que ça se prononce ? C'est par où ?
La comédie de Lonen se brisa aussi rapidement qu'elle commença. Le malaise était encore présent, mais la fatigue du voyage et des émotions prirent le dessus.
~ Bonus ~Lien
© Jawilsia sur Never-Utopia

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimites.deviantart.com/
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entrée en musique Mer 13 Aoû - 18:58

Entrée en musique (pv - Lonen Darenchi)


Le cirque du dit Lonen devant l'invitation à dormir de Nezumi eut l'effet escompté; il prit peur d'avoir cet étranger qui semblait un peu allumé dans sa chambre. Le regrettant amèrement, il ne renonça tout de même pas, bien décidé à ne pas laisser le zigoto s'enfuir avec ce qu'il savait. Sans hésitation mais avec un certain malaise, il conduisit donc l'étranger jusqu'aux dortoirs qui n'étaient pas si loin de leur lieu de rencontre mais qui se situaient à une certaine distance de l'entrée du Pensionnat. Il ne pouvait même pas compter sur son griffon-perruche pour sentir le danger, l'oiseau faisait confiance à tout et à tout le monde. Aillant repris sa place sur l'épaule de son maitre le familier commençait doucement à s'endormir en gonflant les plumes, fatiguée mais heureuse de ces jeux nocturnes.

Le bâtiment qui abritait les dortoirs n'avait rien à envier à l'architecture du reste du Pensionnat. Ils entrèrent dans le dortoir des 3-4-5èmes années, rejoignirent le couloir 3 et s'arrêtèrent devant la chambre 17. Sur la porte, on pouvait lire les noms de Hime Suoh et de Nezumi Nakamura, mais sa colocataire n'avait en fait pas encore investie les lieux, il n'y avait donc aucune gêne à la présence de l'adulte. L'intérieur était parfaitement rangé, limite comme si personne n'y vivait. Nezumi ne prenait pas beaucoup de place, seule sa chambre était en bazar. Hospitalier, il invita Lonen a s'asseoir dans sa propre chambre avant de le conduire à la sienne pour lui servir un thé bien chaud. Avoir une bouilloire était indispensable à ses yeux pour pouvoir profiter des bienfaits d'un thé à n'importe quel moment ou même pour se préparer des nouilles instantanées. Il présenta sa boite bien fournie à Lonen pour qu'il choisisse sa saveur, alla chercher deux tasses dans son tiroir et les posa sur son bureau en attendant que l'eau chauffe. Il prit ensuite place sur son lit.

- Maintenant dites moi Lonen, où vous rendiez-vous avec cette valise? C'est pas que je suis curieux, mais si vous avez acceptez mon invitation c'est que vous n'avez nul part où aller alors j'aimerais savoir à qui j'ai affaire! Au cas où vous seriez un psychopathe.

Il lui sourit, sans trop vraiment croire qu'il était un psychopathe. Mais si c'était le cas, il ne pourrait pas se défendre et se ferait sans doute assassiner dans sa chambre. Quelle triste fin.

Spoiler:
 


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lonen Darenchi
Masculin
Messages : 41
Kamas : 3615
Date d'inscription : 29/06/2014
Humeur : (=゜ω゜)
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Entrée en musique Ven 14 Nov - 23:26

Son nouvel hôte le conduisit dans l'enceinte du bâtiment afin de discuter plus tranquillement et au chaud. La grandeur de ce bâtiment l'impressionnant, aucun mot ne sortit de sa bouche. À qui pouvait appartenir cet endroit où il était atterri. Tout paraissait géant par rapport à ce qu'il était habitué, en comparaison avec son pays natal de ses maisons longiformes entassées les une sur les autres. Le musicien proposa à son invité de déposer ses bagages dans une chambre inoccupée au fond d'un couloir. Cela convenait bien à Lonen pour cette nuit... Bien plus à ce qu'il s'attendait en errant dans les rues.

La suite de la visite continua dans la chambre voisine, celle de Nezumi... moins ordonnée et accueillante que la précédente. Sans attendre une seconde, il sortit d'un placard, une boîte sculptée en bois remplie de différents types de thés, juste avant de partir préparer le reste. Ouverte face à lui, Lonen se retrouvait ainsi à devoir choisir un de ces sachets odorants. Aucun d'entre eux ne lui évoquait confiance. À vrai dire, les seuls thés qu'il avait pu goûter depuis son arrivée au Japon ne l'avaient pas vraiment convaincu.

Le revoilà avec un air satisfait tenant deux tasses et n'attendant plus que son invité fasse son choix.
De plus, il accompagna son retour par une question qui mit un peu Lonen dans l'embarras. Eh bien... pour commencer... je suis parti de Kyoto pour prendre un peu de repos, découvrir un peu plus sur ce pays qui me surprendra toujours... Je trouve que chaque ville chez vous possède une âme propre, ses habitants avec leur folklore et leurs histoires, me donnent toujours envie d'en voir plus. Ça me change beaucoup de l'Écosse qui m'a vu naître.
*prend la boîte sur ses genoux et observe les différentes saveurs disponible.*
Bon... j'ai quelque chose à vous dire... à te dire plutôt. On peut se tutoyer hein. En ayant vu ce que tu es capable d'accomplir, il me semble que tu pourras comprendre mon cas.
*regarde dans les yeux Nezumi*
J'ai un pouvoir, je ne suis pas certain d'où ça me vient, mais il me permet de manipuler l'imagination des gens. Voilà !
Un grand silence régna dans la chambre. On pouvait même entendre les sons dégagés par la perruche qui dormait depuis un petit moment. Dis-moi, je ne lis pas encore bien le japonais, tu n'aurais pas de l'Earl Grey dans ta collection de thé ?
© Jawilsia sur Never-Utopia

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimites.deviantart.com/
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entrée en musique Sam 22 Nov - 12:24

Entrée en musique (pv - Lonen Darenchi)

Visiblement, les différents thés que Nezumi proposait à son invité ne l'inspiraient guère. Dommage pour le lui, le rongeur était un amateur des infusions plus que du thé. Sa tasse en main prête à infuser, celle de Lonen sur le bureau en attente d'un choix de son propriétaire du soir, Nezumi écoutait son histoire. Une histoire assez semblable à celle de la plupart des personnes dans ce Pensionnat, même si lui en tant qu'hybride ne comprenait pas le problème de se découvrir un pouvoir magique en tant qu'humain, alors que toutes les autres personnes de la race étaient tout à fait normales. A hybriland la magie est monnaie courante, il ne connaissait d'ailleurs pas bien le Japon alors que Lonen l'avait parcourut et en était tombé amoureux. Le jeune magicien se demanda alors si l'homme avait remarqué qu'il n'était pas humain... Mais au moins, une question était réglée. S'il affirmait avoir des pouvoirs magiques, il n'avait aucune raison de lui cacher la vérité sur Tadakai ni sur lui même!

- Eh bien Lonen, vous êtes au bon endroit! Désolée de ne pas vous tutoyer, j'en suis incapable, mais vous pouvez me tutoyer sans problème. *sourit* Ici c'est une école pour magicien, le Pensionnat Tadakai! Vous allez sans aucun problème trouver plein de gens avec des pouvoirs magiques aussi bizarres les uns que les autres. Par contre ce sont tous des adolescents, les adultes sont engagés comme employés et non comme élèves. Alors si vous voulez rester ici ce que je vous conseille vivement, vous allez devoir postuler pour un poste. Le mieux serait que vous y alliez demain matin, pour le moment tout est fermé, normal, héhé.

Il s'excusa ensuite de ne pas avoir d'Earl Grey et lui proposa à la place une infusion de Jasmin très appréciée en Asie.

- Et... je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je ne suis pas du Japon, et encore moins humain. A part mon pays natale et Nara je ne connais aucun autre endroit. Mais je ne vais pas vous étaler toutes ces infos ici vous aurez bien le temps d'en apprendre plus sur Hybriland et les hybrides. Parlez moi de vos voyages! J'ai déjà entendu parler de la France, l'Allemagne, l'Angleterre, les Etats-Unis, mais il reste tant de pays dont j'aimerais entendre parler et que je ne verrais jamais.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6599
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Entrée en musique Sam 27 Déc - 16:10

Bonjour.

Où en est ce RP ? Est-il abandonné, terminé ou bien toujours en cours ?
Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serais obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 14/02/2015 : En attendant le retour de Lonen, j'archive le RP. Quand vous voudrez le reprendre, envoyez-moi un MP, je me chargerai de le déplacer.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrée en musique

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Entrée en musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle musique d'entrée de Bray Wyatt [NO FAKE]
» demande gif entrée
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-