Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Question de nomanclature 1432315255-v2Question de nomanclature 1432315260-o2Question de nomanclature 1432315265-t2Question de nomanclature 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question de nomanclature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryuko
Anonymous

Invité

MessageSujet: Question de nomanclature Question de nomanclature Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:05

Bonjour,

J'ai l'intention de m'inscrire sur le forum mais avant de cliquer, j'aurais une question un peu idiote (et je m'excuse si elle a déjà été posée).

Est ce que je dois m'inscrire à la japonaise, avec le patronyme avant le prénom, ou à l'européenne avec le prénom avant le patronyme ?

Et puisque je suis ici (et que j'aimerais autant ne pas faire de bêtise), vous acceptez encore les hybrides chats ou je pars tout de suite sur une autre idée de perso ?  cat 

En vous remerciant pour votre patience et en espérant vous rejoindre bientôt,

Ryuko.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Question de nomanclature 1432481103-ombreQuestion de nomanclature 1432481103-mentalQuestion de nomanclature 1432481109-physiqueQuestion de nomanclature 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Question de nomanclature Question de nomanclature Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:36

Bonjour !

Nous sommes ravis que le forum plaise, ça nous fait toujours très plaisir ^^

Concernant tes questions :
- Pour le pseudo, nous exigeons que le prénom apparaisse avant le nom, donc à l'européenne en fin de compte.
- Pour les Hybrides, nous acceptons tous types d'Hybrides, y compris les chats Smile Comme tu le vois, nous attendons impatiemment des Hybrides pour rétablir l'équilibre. Fais juste attention au fait que les Hybrides viennent d'Hybriland en général, sauf s'il y a eu une union entre un mage et un hybride, auquel cas l'enfant naît Hybride. Wink

Voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions, nous serons ravis d'y répondre !

Et nous sommes également ravis que tu te joignes à notre communauté, c'est une grande famille remplie de gens bizarres et de cinglés en tout genre *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Question de nomanclature 1432481103-mentalQuestion de nomanclature 1432481109-physiqueQuestion de nomanclature 1432823494-arc-deflagrantQuestion de nomanclature 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Question de nomanclature Question de nomanclature Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:11

Oh vui vui un hybride!!!! =^^=

Hum....Coucou !

Noriiko t'as tout dis et je suis impatiente de te retrouver en tant que membre parmi nous
J'espère que tu te plairas chez nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question de nomanclature Question de nomanclature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Question de nomanclature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tite question. ._.
» One question
» Question a 3 sous x)
» Question / Club
» Question sur les avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités :: • Archive des questions-