Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Way To Go~ Swann Wardenfull. 1432315255-v2Way To Go~ Swann Wardenfull. 1432315260-o2Way To Go~ Swann Wardenfull. 1432315265-t2Way To Go~ Swann Wardenfull. 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Way To Go~ Swann Wardenfull.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:45





IN MY FIELD OF PAPER FLOWERS AND CANDY CLOUDS OF LULLABY I LIE INSIDE MYSELF FOR HOURS AND WATCH MY PURPLE SKY FLY OVER ME




Swann Wardenfull
Ce que je recherche : (Fan absolu des liens ambiguës/Glauques /o/)

(m/f)Des stalkés - Swann fourre son nez partout et vous pourriez avoir un ou deux secrets qu'elle se ferait une joie de découvrir~
Vous la trouvez à traîner autour de vous, prendre des photos, le nez dans vos affaires... Que ça vous plaise ou non, vous êtes sa cible !

(m/f)Des Camarades - Membre de la même classe, du même club, de la même chambre... Vous vous aimez ou vous vous détestez, ce qui est sûr, c'est que vous n'êtes pas passés à côté de la fille aux cheveux roses.

(m/f)Des Copains d'Opale - Opale, c'est le familier de Swann. Une jeune guépard au mauvais caractère. Elle vous court après parce qu'elle aime vos câlins ou vous êtes son petit déjeuner préféré, quoiqu'il en soit, Swann sait que si elle doit la trouver, c'est vous qu'elle doit chercher.

(m/f)Des Petit protégés - Super-Swann est un héro masqué qui vient en aide aux plus démunis ! Qu'elle soit votre héro ou votre mentor, elle s'est prise d'affection pour vous et garde un œil bienveillant sur votre existence. Classe, non ?

(m/f)Le club de pom-pom Grils - Swann a obtenu le poste de présidente du club de pom-pom girl vacant depuis un moment. Est-ce-que vous serez attirés par cette discipline idéalisé et charmé par le charisme de la leader ou, au contraire, une vieille rancune contre les dames aux pom-pom fera que vous ne verrez pas d'un bon oeil l'élection de Swann ?

(m/f)Le cœur a ses raisons... - (Pour cette relation, une discussion est obligatoire car j'aimerais créer un véritable contexte autour de ses histoires d'amour.)Qu'il s'agisse d'une histoire d'amour réciproque, d'un flirt, d'une ancienne histoire, d'un jeu de "tu me fuis, je te suis"... Les relations amoureuses sont toujours compliquées, peut-être encore plus avec quelqu'un de si complexe que Swann... Mais qui sait ? Peut-être que vous avez vu le véritable visage de Swann, la menteuse, la manipulatrice, la dictatrice... Peut-être aussi que cette facette d'elle ne vous déplaît pas tant que ça. Allez savoir.. Le cœur a ses raisons...

(m/f)...Que la raison ignore. - Quand Swann vous voit, elle a envie de hurler. Allez savoir pourquoi. Est-ce-que c'est de la haine ? Pourquoi est-ce-qu'avec vous, la conquête d'affection de Swann passe en second plan ? Pourquoi risque-t-elle de laisser entrevoir son "mauvais côté" en ne vous ignorant pas tout simplement ? Vous déchaînez ses passions et elle ne peut rien contre ça...

(m/f)Le service de l'immigration - Swann... Ne parle pas très bien Japonais. Elle a passé sa vie aux États-Unis et n'avait pas assez à cœur de découvrir la culture de son pays pour que ce qui lui en restait lui suffise aujourd'hui. Vous êtes son prof, vous vous moquez d'elle pour ça ou vous trouvez trop cool qu'elle vienne des States, ce lien à quelque chose à voir avec son problème de nationalité.
QUALITES :
Âme de leader, Ambitieuse, Audacieuse, Bienveillante, Confiante, Courageuse, Débrouillarde, Déterminée, Généreuse, Ingénieuse, Justicière des bacs à sable, Philanthrope, Rusée, Stratège, Sûre d'elle.

DEFAUTS :
Arrogante, Bornée, Calculatrice, Émotive, Excessive, Facilement ennuyée, Hyperactive, Impossible à garder en place, Indiscrète, Individualiste, Manipulatrice, Menteuse, Moralisatrice, Sans gênes, Sang-chaud, Stalkeuse, Têtue.

PARTICULARITES :
Ne parle pas extrêmement bien Japonais, dû à ses années passées aux Etats-Unis ; Grande sœur de trois ans l'aînée de Noélie Wardenfull ; Son familier est un guépard femelle du nom d'Opale ; Présidente du club de pom-pom girls ; Cache son mauvais fond car ne supporte pas de ne pas être appréciée ; Son pouvoir est le magnétisme. Elle ne le contrôle pas très bien mais s'entraîne assidument pour pallier à ce problème.


Way To Go~ Swann Wardenfull. 204246tumblrinlinen8qfnuckXR1suuiq8Way To Go~ Swann Wardenfull. 575546tumblrinlinen8qfn6N3CH1suuiq8Way To Go~ Swann Wardenfull. 355961tumblrinlinen1dugmfMav1soppmjWay To Go~ Swann Wardenfull. 685978tumblrinlinen1dunj9q9g1soppmjWay To Go~ Swann Wardenfull. 847939tumblrinlinen8qfn2t9Aq1suuiq8Way To Go~ Swann Wardenfull. 318033tumblrinlinen8qfntHOLh1suuiq8Way To Go~ Swann Wardenfull. 873098tumblrinlinen8qfo1gyJ61suuiq8Way To Go~ Swann Wardenfull. 213386tumblrinlinen1dunxFooH1soppmjWay To Go~ Swann Wardenfull. 746678iconWay To Go~ Swann Wardenfull. 250491icon1Way To Go~ Swann Wardenfull. 812671icon2Way To Go~ Swann Wardenfull. 680922icon3Way To Go~ Swann Wardenfull. 618124icon4Way To Go~ Swann Wardenfull. 255859icon5




That's All Folks !


Dernière édition par Swann Wardenfull le Dim 9 Nov - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:45



Way To Go~ Swann Wardenfull. 365394tumblrnd76z2dbaM1tlgkylo1500

Noélie Wardenfull
Regardez-moi cette petite tête ! Cette adorable bouille et ses petits yeux bleus ! Noélie est la petite sœur adorée de Swann. Elles ne se connaissaient quasiment pas il y a deux ans de ça, et pourtant, maintenant, elles sont vraiment proche. La faute en partie à la culpabilité de Swann qui s'en veut encore légèrement d'avoir égoïstement abandonnée sa famille au profit de sa vie de rêve aux États-Unis.

Elle a apprit beaucoup avec elle et si ce n'était pas pour Noélie, Swann ne serait certainement pas si proche de sa famille. Elle ferait tout pour elle, ses son petit ange adoré et elle n'hésite pas à le lui faire savoir...


Eleanore Van Stratt
Eleanore et Swann sont amies... Et c'est tellement surprenant que je pourrais m'arrêter là.
Leur relation, en vérité, s'est fondé sur à peu près la seule chose qu'elles ont en commun, c'est-à-dire, leur nationalité. Elles viennent toutes les deux d'un pays autre que le Japon. L'Allemagne pour Eleanore, les Etats-Unis pour Swann.

Un jour, Swann a entendue parler d'une jeune fille qui portait un nom de famille apparemment important. Assez pour éveiller sa curiosité. Cette fille, c'était Eleanore. Ele essayait de s'en rapprocher : Une noble, on ne voit pas ça tous les jours ! Et puis, Eleanore avait vraiment l'air de valoir le coup.

C'était du harcèlement pur et simple, et pourtant, petit à petit, il semble que la rouquine se soit fait à la présence de Swann. Peut-être le fait que Swann s'intéresse à son histoire personnelle ? Qui sait, en out les cas, elles partagent beaucoup sur leurs expériences en dehors du Japon et c'est rafraîchissant, de savoir qu'on est pas si seule que ça.


Qui suis-je ?
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.


Qui suis-je ?
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.


Qui suis-je ?
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.



Dernière édition par Swann Wardenfull le Dim 23 Nov - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:45



Way To Go~ Swann Wardenfull. 686670tumblrnenbjsKKj01sfky1xo1500

William Arrow
Colocataire. A venir


Katsuo Takenaka
A venir.


Qui suis-je ?
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.


Qui suis-je ?
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.


Qui suis-je ?
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.



Dernière édition par Swann Wardenfull le Lun 24 Nov - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14398
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:21

Bien que nos caractères ne semblent pas faits pour s'accorder, je voudrais bien la place de service d'immigration. Étant aussi d'une autre nationalité, ça pourrait être intéressant à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:49

Oh oui, bien entendu~
Donc j'ai un peu regardé tes fiches et voici l'idée qui m'est apparue la première.

Spoiler:

Voilà, si tu as des choses à ajouter, à enlever, d'autres idées, tout ça, dis-le moi~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14398
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:23

Ca serait parfait oui !
Tout à fait leur genre qui plus est !
Et bien, et bien et bien, je confirme, nous avons de la chance de te compter dans nos rangs !

Cependant, pour des soucis techniques (Mon nouveau pc arrive ce week end) je ne pourrai pas faire de rp conséquent avant ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:28

Ouuuuuh, contente que ça te convienne ! o/
Pour le rp, ce n'est pas bien grave, j'en ai déjà un de prévu (tacitement) avec Noélie, donc on peut le repousser. Peut-être ce week-end, si j'ai du temps pour moi ! Je te tiendrais au courant, en attendant, je te réserve une place~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10842
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:36

Coucou!
Je serais intéressé pour un lien avec toi?
Lequel? N'importe.
En tout cas on peut jouer sur quelques points:

  • Swann est présidente des Cheerleaders, et Wolodymyr du club de danse. Ils pourraient bien s'entendre de cette façon ; puisque ce que ton personnage pratique est aussi de la danse, elle pourrait très bien demander à l'ukrainien d'aider à former les petites nouvelles qui ne connaissent rien à rien, le temps qu'elles comprennent comment danser. En gros, une sorte de coopération. Ils pourraient même avoir des projets ensemble, de se regrouper comme par exemple mêler les deux clubs pour faire un plus gros spectacle (ceux de danse n'allant pas jouer non plus les cheerleaders tout de même XD)
  • Si tu veux que ta panthère soit intéressée pour bouffer Wolodymyr, il n'y a pas de problème. Juste que Lubia, son familier, va lui en faire prendre cher la patate et du coup, ça donnerait quelques tensions entre les deux familiers. 


Après si tu as d'autres idées, n'hésite pas. Wolodymyr est un personnage qui en soit calme, réservé et qui est souvent grondé par les surveillants parce que Lubia fait des bêtises et que c'est lui qui est accusé. Là elle pourrait vouloir jouer la justicière. Aussi malgré le fait qu'il soit grand, les gens le remarquent peu. Et, également, il traîne toujours seul du fait qu'il n'a pas d'amis. 

Voili voilou, si tu as d'autres idées, je suis prenante °v°
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:15

*0* J'aime tes idées !

Particulièrement le premier : j'aimerais bien mettre en place ce genre de coopérations entre les clubs °_°
Je vois très bien Swann et une entrée fracassante lors d'une répèt' du club de danse en mode "J'ai des projets pour votre AVENIR !".

Spoiler:

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter en fait, tu as plus ou moins tout dit. Merci de t'être proposé T w T
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10842
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:45

Y'a pas de quoi x) 

J'avoue que le premier est bien. En plus, il est vrai que nos personnages ont des caractères opposés. Ce serait bien drôle de les faire coopérer. Par contre pour le Nowël, je suis le seul garçon, y'a que Yuki qui est vraiment active et la troisième je sais même pas si elle encore en vie XD Donc le seul homme joueur qu'on pourra jumeler avec une Cheerleader sera Wolo XD

Après si tu veux on peut étoffer un peu plus leur relation, qu'en plus de coopérer ensemble ils s'apprécient malgré leur caractère qui sont différents, etc.... ^^

Peut-être voudrais-tu faire à un moment un rp?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14398
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:42

Hé!
Au fait, mon pc est arrivé, après avoir connu 15 000 points de distribution \o/
C'est donc où tu veux, et qui de nous deux débute comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:18

Désolée vous deux, je n'avais pas vue vos réponses ! /o/

Wolodymyr, ce sera avec plaisir ! Ce serait fun de confronter nos présidents dans un rp, en effet et ça mettra bien en place la relation C: Malheureusement, je ne peux pas prendre trop de rps en même temps, du moins, pas pour l'instant, j'en ai déjà deux de réservé, donc si ça te gêne d'attendre, je comprendrais :/
Sinon on se dit qu'un beau jour, il faudra se faire un rp et on se mettra d'accord sur le moment ensemble quand ça nous conviendra ?

Eleanore, je veux bien commencer, pas de problèmes ! On fait ça sous forme de simple rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10842
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:48

Ha mais on le fait plus tard si tu veux, il n'y a pas de soucis. J'en ai aussi qui sont réservés alors x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:11

Ok, Tu seras dans mes futurs rps alors C:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:48

Je veux bien me proposer quand ma fiche sera accepté.
Comme camarade ou protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sarada Eastwood
Messages : 100
Kamas : 9782
Date d'inscription : 19/12/2014
Sarada Eastwood



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:30

Un lien aussi m'intéresserait bien. ^^ Si jamais tu as de la place pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Way To Go~ Swann Wardenfull. 1436613623-kinesieWay To Go~ Swann Wardenfull. 1436613623-gonieWay To Go~ Swann Wardenfull. 1436613623-morphieWay To Go~ Swann Wardenfull. 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12992
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:39

Y'a pas à dire, on a vraiment les mêmes goûts musicaux. ♥️

Tu le sais déjà, mais juste pour que tu n'oublies pas je le mets ici :
Quand j'aurai fini tous les RP que j'ai à faire, j'aimerais beaucoup un lien avec toi !

En tant qu'ami, collègue du fait qu'ils sont tous deux président d'un club, un lien plutôt positif en somme. ◠.◠ (on a tout le temps d'en réfléchir en détail de toutes façons !)

Voilà voilà, et ta signature et géniale, comme d'habitude !  ^___-
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Way To Go~ Swann Wardenfull. Way To Go~ Swann Wardenfull. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Way To Go~ Swann Wardenfull.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-