Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] 1432315255-v2Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] 1432315260-o2Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] 1432315265-t2Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:02

J’avais décidé de profiter de ce samedi matin pour aller nager quelques longueurs ; on était en week-end et il neigeait, j’étais donc pratiquement sûr de ne trouver personne à la piscine et dans les environs…le calme serait pour le moment maître du pensionnat.

Shiroryu avait décidé de se reposer dans son coin, loin de la civilisation, je ne savais donc pas où il se trouvait et ce n’était pas plus mal car être 24h/24h avec lui, pouvait être me mener à bout ; j’étais donc seul, avec moi-même et mes pensées et cela faisait du bien.

Avec mon sac mis en bandoulière, je me dirigeais vers ce que je pouvais considérer comme mon catalyseur à émotions. La piscine était devenu pour moi, un lieu où je pouvais faire le vide et me libérer de tout le reste ; une des meilleures découvertes que j’avais faites depuis mon arrivé à Tadakai.

Comme je l’avais prévu, les vestiaires étaient vides, me permettant de me changer sans encombre.

Parmi tous les objets que je possède, il y en a un en particulier que je garde toujours sur moi et auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux : il s’agit de la bague que je porte à mon index droit, qui appartenait à ma mère et qui est le seul souvenir que j’ai d’elle et de mon pays natal ; et pour être sûr de ne pas la perdre pendant que je nage, je préfère la ranger dans une boîte, elle-même gardée dans mon sac.

Après une heure et demie de natation, j’ai l’habitude d’arrêter et d’aller prendre une douche dans les vestiaires, sauf qu’aujourd’hui mes habitudes allaient être chamboulées ; les douches étaient en maintenance, m’obligeant donc à utiliser celle qui se trouvait dans ma chambre.

Je me rhabillé avec une certaine difficulté, mes vêtements collant de partout, le résultat donnant quelques choses qui ressemblait plus à un clown qu’à autre chose…cela m’importait peu, puisque je n’allais pas m’attarder dans les couloirs, ma chambre était ma seule destination.

Une fois arrivé dans la chambre, j’ai jeté mon sac sur mon lit, sans me préoccuper de ce qu’il contenait car trop pressé de prendre une douche chaude afin de me réchauffé de la traversée des couloirs en ce temps hivernal.

L’eau brûlante et ruisselante sur mon corps me faisait un bien fou ; sauf à l’emplacement de mes ailes qui me brûlait, me rappelant ma nature d’hybride et ne voulant pas continuer la torture plus longtemps, je sortis de la douche au bout de 15 min.

Le bruit de l’eau avait totalement couvert les bruits extérieurs, mais maintenant que j’avais terminé ma douche, je pouvais constater que personne n’était dans la chambre puisqu’il n’y avait aucun bruit, me donnant encore un peu de temps pour moi.

Je mis le pantalon noir que j’avais laissé là la veille et sortit les cheveux mouillés et torse-nu de la salle de bain, pour aller prendre un de mes pulls qui se trouvait dans un de mes tiroirs. 

A peine avais-je mis un pied en dehors de la salle d’eau que je vis que la chambre était en pagaille, comme si une tornade était entrée dans la chambre et avait tout chamboulé ; je ne mis que quelques secondes pour remarquer que mon sac avait été retourné et je mis encore moins de temps avant de me précipiter pour voir si le contenu y était toujours…malheurement pour moi, la boîte avec ma bague avait disparu !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:01





Une mage, un hybride et une bague...

William A.
Swann W.

Swann était adossée contre un mur, l'air renfrogné. Elle pestait contre Opal tout en se massant le poignet.
Le léopard ne se privait jamais de faire comprendre son mécontentement à sa maîtresse, mais Swann prenait ça pour le fait qu'elles ne se connaissaient pas encore depuis bien longtemps... Mais plus leurs disputes arrivaient, plus elle se demandait si le léopard ne l'aimait juste pas.

Difficile à encaisser, pour la pompom girls qui, déjà ne supporte pas de ne pas être appréciée des êtres humains que de ne pas être appréciée de son familier. Elle l'aime, elle, c'est un gros chat. Un gros chat avec son caractère. Et cette fois-ci, ça s'était mal fini : elle avait voulu la retenir quand le félin s'enfuyait. Celle-ci n'avait pas apprécié et le lui avait fait comprendre d'un coup de patte tout en se contractant. C'était pour ça que la jeune fille se massait le poignet : elle avait tout prit à cet endroit.

Enfin, Swann soupira. S'il y avait une chose qu'Opal aimait, c'était se réfugier dans le lit de sa maîtresse pour piquer un somme. Elle devait y être à l'heure qu'il était.

Elle remonta donc les escaliers de l'établissement qui menait à son dortoir. Elle n'avait pas plus que ça mal à la main, c'était plus à son égo, qu'elle avait mal. Mais quand elle ouvrit la porte, son regard se figea de terreur.

On a été cambriolés ?!

Elle avait l'air d'y croire, en plus.
Elle voyait devant elle William, son colocataire qui avait l'air tendu. Et encore, c'est gentillet. Elle avait donc pensé qu'on avait pu venir les voler. Pourtant elle pouvait voir l'humidité de ses cheveux. Peut-être les voleurs avaient-ils frappés alors qu'il se faisait ses mètres habituels ?

Mince, il te manque quelque chose ?

Par instinct, elle s'approcha de lui, mais ce sont ses affaire qu'elle vérifia.
Elle n'avait pas encore tout déballé, donc c'était aisé de voir si oui ou non on l'avait volée. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Rien ne lui manquait. Elle s'activa pour remettre tout en ordre comme elle pouvait jusqu'à ce que...

Alors qu'elle remettait en place un cahier qui se trouvait par terre, elle réalisa soudain : et si ce n'était pas un voleur ? Et si Opal était bel et bien venu dans la chambre... Et qu'elle s'était « vengée ». Il faut dire, le léopard a vraiment mauvais caractère !
Elle retint un léger rire moqueur. Moqueur envers elle-même, puis elle s'approcha de l'hybride. D'une tape sur l'épaule, elle essaya de le rassurer : le malfaiteur n'était qu'un gros chat.

Hey. Écoute, ça va te paraître idiot mais il y a peut-être une possibilité pour que... Ce soit Ma faute. Je veux dire, Opal et moi, on s'est disputées et ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit à l'origine de tout ça...
Hey, tu m'entends ? Ça ne va pas, tu cherches quelque chose ?


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:32

Après avoir tourné et retourné mon sac dans tous les sens, je le fixais le regard d’abord vide, car ma précieuse bague venait de disparaître et cela m’avait fait comme un coup de couteau dans le cœur ; puis l’idée que ma bague, puisse être retrouvé me vins à l’esprit et je senti alors ma colère contre celui qui avait eu l’idée de me prendre ce qui comptait le plus à mes yeux, monter peu à peu, mon regard s’étant emplit d’une colère que je n’avais pas ressenti depuis longtemps.

Mon attention était tellement concentrée sur mon sac, que je n’ai pas tout de suite remarqué que Swann était entrée dans la chambre et ce n’est que quand elle s’adressa à moi, que je vis qu’elle était présente.

Mince, il te manque quelque chose ?

Je lui ai jeté un bref regard noir, sans rien ajouté d’autre, supposant qu’elle saurait décrypter ce que mes yeux disaient.

Nous avions tous les deux fait notre rentrée, pratiquement au même moment, moi en cinquième année et elle en quatrième année. De ça découlait le fait que nous nous rencontrions que très rarement ; nos rencontres se faisant le plus souvent en coup de vent, quand nous tombions l’un sur l’autre dans la chambre. A vrai dire, je crois qu’aujourd’hui était la première fois, où nous avions une « conversation ».

Comment trouver le coupable de ce vol alors que celui qui a fait cela n’avait laissé aucun indice, mise à part un bordel phénoménal ?!

J’avais arrêté de fixer le sac, car je sentais mes ailes noires pointées le bout de leurs nez ; je savais que je pouvais faire beaucoup de dégâts et que je devenais difficilement contrôlable quand je passais en mode « démon », alors je préférais garder ce mode là pour m’occuper du voleur.

Je pris une profonde inspiration, pour éviter la colère de faire surface et concentra mon regard sur Swann qui vérifiait que ses affaires n’avaient pas disparues ; son rire moqueur m’interpella et quand je la vis se rapprocher de moi pour me faire une tape sur l’épaule avant de continuer avec un regard qui se voulait rassurant, la suspicion m’envahit.

Hey. Écoute, ça va te paraître idiot mais il y a peut-être une possibilité pour que... Ce soit Ma faute. Je veux dire, Opal et moi, on s'est disputées et ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit à l'origine de tout ça...
Hey, tu m'entends ? Ça ne va pas, tu cherches quelque chose ?


A ses dires, mes yeux virèrent au rouge et tout ce qui m’entourait avait disparu. Opal était le voleur ? Et si je me rappelais bien, il s’agissait de son familier léopard ? Pourquoi un léopard avait-il volé une bague ? Ma bague !

Maman…Bague…

Ma perte était telle que je n’avais pas réussi à articuler une phrase et ma colère que j’avais retenue trop longtemps explosa soudainement, laissant mes petites ailes de chérubin qui n’étaient habituellement visibles que par des yeux d’experts, être exposées aux yeux de tous avant de grandir et de se transformer en deux grandes ailes noires, telles celles des anges déchus.

Habituellement, une fois mon mode « démon » activé, je perds le contrôle de moi-même, mais cette fois-ci le regard surpris et presque effrayé de Swann empêcha ma conscience de sombrer complètement dans les ténèbres. Je n’avais pas voulu perdre ma bague et Swann n’avait en rien voulu la voler...blesser gravement quelqu’un n’allait qu’empirer les choses.

Avec un regard aussi froid qu’un iceberg et un ton aussi tranchant qu’une lame, je repris la parole.

Tu dis qu’Opal serais peut-être responsable du vol de ma bague ? Et bien sache que je veux la récupérer et que je ferais tout ce que je peux pour arriver à mes fins, quitte à retourner tout le pensionnat s’il le faut ! Cependant je ne peux rien dire concernant l’état dans lequel tu vas la retrouver si je tombe sur elle en premier, alors je te conseille de me dire où elle se trouve, pour que je puisse aller chercher mon bien, sans faire trop de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:09





Une mage, un hybride et une bague...

William A.
Swann W.

Swann recula d'un pas sous la surprise puis se figea. Le regard de l'hybride était glacial, terrible.
Elle l'écoutait déblatérer sans bouger, comme pour se protéger d'un animal sauvage. Pourtant sa cervelle chauffait et à mesure qu'il débitait ses paroles, elle s'énervait, tentant tant bien que mal de se contenir pour ne pas l'interrompre. Mais il suffit qu'il eut finit sa harangue haineuse d'une seconde pour qu'elle s'approche de lui, saisisse le col de sa chemise et le pousse en arrière de façon brusque. Les yeux en flamme, le ton sec, elle approcha son visage du sien pour être bien sûre de se faire comprendre.

Tu te calmes, la colombe, tu ne feras rien à Opal, et pour cause, je viens avec toi. Je comprends comme la situation peut être difficile pour toi mais ne viens plus jamais me parler sur ce ton ou menacer Opal devant moi. Compris ?

Puis elle relâcha son emprise. Soyons clairs : son petit corps ne pouvait pas rand chose contre William. Pourtant, elle ne manquait pas de force : il en faut pour être aussi sportive qu'elle, Mais toujours est-il qu'elle avait toujours plus ou moins réussit à éviter la bagarre ou si non, c'était elle qui donnait le premier coup. Sinon, elle ne s'en sortirait pas.
Et quand les ailes du garçon s'étaient dévoilées, elle avait été décontenancée, elle avait même faillit se faire heurté par l'une d'elles. Mais elle ne laissait rien paraître de son impression. Après tout, manquer de respect à son familier, c'était un peu lui manquer de respect à elle.

Sans laisser son visage s'ouvrir à nouveau, ferme et sec, elle saisit sa veste et pressa le pas pour se retrouver à la porte qu'elle ouvrit. Le main encore sur la poignée, elle se retourna lentement pour faire à nouveau face au garçon, le défiant du regard : il devait comprendre qu'on ne la traitait pas comme n'importe quelle fille.

Allons-y, je vais t'aider à la retrouver, mais joue pas les caïds : tu n'aides à rien et tu serviras juste à nous ralentir. Je passe devant. Elle est imprévisible et où elle peut être, j'en ai aucune idée... Alors tu me suis. Et de près.

Si elle avait pu sortir en claquant la porte, elle l'aurait fait. Mais ça n'aurait pas été très productif. Elle se faufila dans le couloir, attendant son colocataire. Sur ce, elle soupira. Ils avaient pourtant de bonnes relations, avant. Même q'ils ne se côtoyaient pas souvent. En fait, s'ils faisaient la chasse aux fauves, ça allait peut-être être la fois où ils resteraient le plus longtemps ensemble.
Peut-être lui faudrait-il calmer le jeu pour éviter trop de dégâts ? Après tout, s'ils doivent partager leurs chambre encore longtemps, peut-être qu'elle devra prendre sur elle.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:45

Je regardais Swann de toute ma hauteur, mes yeux icebergs s’étant transformés en deux billes, tellement sa réaction, m’avait surprise. Jamais je n’aurais imaginé cette réaction de la part de quelqu’un et encore moins de la part d’une fille. Même si c’était la première fois que je déployais mes ailes noires à Tadakai, je les avais déjà déployées quelques fois quand j’étais encore à Hybriland et à chaque fois les réactions étaient les mêmes : la peur et la fuite. Mais pas pour Swann.

Une fois qu’elle est eu relâché son emprise, elle prit sa veste et se dirigea vers la porte, d’un pas pressé  reflétant sa colère, mais avant de sortir, elle se retourna encore une fois et me défia du regard avant de continuer sa tirade.

Allons-y, je vais t'aider à la retrouver, mais joue pas les caïds : tu n'aides à rien et tu serviras juste à nous ralentir. Je passe devant. Elle est imprévisible et où elle peut être, j'en ai aucune idée... Alors tu me suis. Et de près.

Depuis le moment où elle m’avait pris par le col, jusqu’à sa sortie fulgurante, j’avais regardé Swann avec un regard hébété, sans rien dire.

J’avais certes été surpris par son courage, alors qu’elle n’était pas dans une situation à son avantage, mais ses dires m’avaient également rappelé que le lien qu’il y a entre son familier et son maître est beaucoup plus fort que tout, ainsi l’un et l’autre ne faisait qu’un et j’aurais donc sûrement agis de la même façon si la situation aurait été inversée ; conclusion, ma colère aveugle m’avait fait agir bêtement, comme d’habitude.

En me faisant prendre conscience de cela à ce moment précis, Swann avait réussi un exploit car en temps normal, une fois mes ailes noires déployées, je prenais conscience de ma bêtise, une fois faite et les conséquences étaient à chaque fois plus grandes que je ne l’aurais voulu, parfois même irréparables.

Cette révélation me fit sourire, puis regardant le plafond, mon sourire se transforma en éclat de rire. Ma colère n’avait pas disparue, mais elle avait été quelque peu apaisée ; d’ailleurs, je m’aperçus en regardant le miroir accroché au mur, que mes ailes reflétaient mon nouvel état d’esprit : du noir ébène, qui était le témoin d’une colère extrême et aveugle, elles étaient passées à un gris foncé, preuve que ma colère avait diminuée et j’avais ainsi récupéré une partie de ma conscience.

Je restais quelques secondes à observer cette nouvelle couleur, car c’était la première fois que cela arrivait, puis me rendant compte, que cela faisait plusieurs minutes que Swann attendait dehors, je pris mon long manteau noir, retouché par mes soins pour permettre à mes ailes de respirer et pris la direction de la porte.

Une fois dans le couloir, je la vis qui m’attendait patiemment ; je me suis alors approché d’elle et une fois à sa hauteur je l’ai regardé dans les yeux avec un regard qui se voulait faussement sévère, accompagné d’un léger sourire malicieux sur les lèvres.

Merci de m’avoir ramené à la surface, tu m’as fait prendre conscience que j’avais oublié quelque choses pendant quelques secondes, mais sache que je ne m’excuserais pas pour ce que je t'ai dis… - le léger sourire, pris un peu plus d’ampleur - en tout cas pas tout de suite. – je pris les devants et fis quelques pas dans le couloir, avant de me retourner, pour la regarder à nouveau – Je te promets par contre de ne pas jouer aux « caïds », tant que je vois que je n’en ai pas besoin. – je m’inclinais, tout en lui montrant le couloir, de ma main droite – Allons-y, mademoiselle et ne vous inquiétez pas je vous suis de près.

Je finissais ma tirade avec un clin d’œil, attendant la suite des évènements avec un certain enthousiasme, car j'étais curieux de savoir si ma colocataire allait me surprendre à nouveau et si oui, comment elle allait s'y prendre…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:58





Une mage, un hybride et une bague...

William A.
Swann W.

Swann l'attendait dans le couloir, bras croisés. Non mais pour qui il se prenait ? Et quand il s'approcha d'elle, elle doit l'avouer, elle ressentie une légère inquiétude. Ses expressions étaient paradoxales et elle ne comprenait pas ce qu'il pensait. Il était énervé ? Amusé ? Alors que l'instant d'avant il était furieux...
Elle s'arrêta enfin sur les deux grandes ailes qui lui sortaient du dos. Elles avaient perdues leur teinte obsidienne... Ca déteint, des ailes ? Son regard retourna vers le garçon alors qu'elle l'écoutait parlé mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'avoir une spécificité physique aussi visible devait être handicapant. Heureusement que Tadakai était là pour accueillir les hybrides.

Quand il lui céda le chemin, elle releva la tête, comme pour sauver les apparences et lui passa devant.
Elle se mit en marche en se demandant où Opal aurait pu aller... Elle aimait se mettre au chaud, par ce temps... Peut-être la buanderie ? Swann l'avait déjà retrouvée à se rouler dans le linge chaud tout juste sortie des machines.
Elle prit donc cette direction, sans vraiment prévenir son nouveau partenaire d'infortune, le pas plus assuré qu'il ne l'était jusque là : au moins, cette fois, ils avaient un but.
Cependant, une chose attisait sa curiosité...

Au fait, dis-moi, cette bague. Elle a l'air vraiment importante pour toi. Elle a de la valeur sentimentale?

C'est vrai que son coloc et elle n'avaient jamais vraiment pris le temps de parler sérieusement d'eux. Qui sait ? Cette mésaventure serait peut-être l'occasion de tisser des liens.

Spoiler:

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:27


Swann avait pris les devants comme je lui avais suggéré et elle se dirigeait d’un pas plus assuré que je ne l’aurais imaginé, vers une destination qui m’était inconnue. Je savais qu’elle seule avait une chance de retrouver Opal dans ce labyrinthe qu’était Tadakai, alors je la laissais faire tranquillement.

Après quelques minutes de marche, elle brisa le silence qui s’était installé depuis que nous avions commencé « notre aventure », avec une question qui me fit stopper net.

La bague ? Un sujet que je n’aimais pas aborder, surtout avec des personnes que je ne connais pas vraiment…mais peut-être que cette fois-ci il le fallait. Au moins pour qu’elle comprenne, le pourquoi de ma réaction. J’ai alors posé mon regard sur Swann. Un regard mêlant la colère, la solitude et la tristesse que je ressentais au moment même où elle m’avait posé la question, parce que j’avais eu l’impression qu’une bombe m’avait éclatée en pleine figure.

La colère était causée par la perte de ma bague, souvenir laissé par mère, quelques années avant qu’elle ne m’envoi sournoisement au pensionnat pour ma « sécurité ». De là découle une certaine solitude, liée au fait que le seul être qui m’étais cher ait décidé de m’abandonner, occasionnant chez moi une méfiance inconsciente, vis-vis des autres ; la tristesse n’étant qu’une conséquence de tout cela.

Je fis un pas en avant vers elle, après avoir pris une petite bouffée d’air, essayant par la même occasion de dénouer le nœud qui s’était formé dans ma gorge. Au moment même, où la première syllabe voulut sortir de ma bouche, je fus interrompu par le hurlement de Shiroryu, qui résonnait dans le couloir adjacent à celui où nous nous trouvions.

William !!!

Je me suis retourné, pour voir mon familier déboulé dans notre couloir et se précipiter sur moi avec un regard mêlant colère et froideur. Je focalisais à nouveau mon attention sur ma collataire, sachant d’avance que mon dragon, devenu noir en même temps que mes ailes, enroulerait une partie de sa queue autour de mon bras, pour mieux me dominer du regard avant de me questionner sur les derniers évènements.

Dis-moi tout de suite ce qui s’est passé ! Pourquoi es-tu passé en mode ange déchu, m’entraînant par la même occasion dans ta chute ?!


Je souris sournoisement, sans lui répondre, le regard vers la porte qui se trouvait devant nous. La buanderie. Etait-ce là notre destination ? Est-ce qu’Opal se trouvait là et allais-je récupérer ma bague ?

C’est avec ces questions en tête que j’ai dépassé Swann, mes ailes la frôlant de près pour ouvrir la porte en question. Dans ma précipitation, Shiroryu avait eu la bonne idée de ce détacher de mon bras et de léviter pour mieux m’observer ; il savait très bien que dans l’état dans lequel j’étais, il fallait pour lui, garder un œil sur moi que d’essayer de me tirer les vers du nez.

Quand j’ouvris la porte, la pièce était sens dessus dessous, un état similaire à notre chambre une fois qu’Opal était passée. J’observais la buanderie quelques secondes, avant de me tourner vers Swann avec un regard sévère.

Si Opal est passée par là, on dirait qu’elle n’est plus là, il va falloir aller ailleurs.

Je fis une pause et après avoir regardé Shiroryu, qui brûlait de curiosité à propos des derniers évènements, je fixais à nouveau Swann, avec un regard plus doux que le précédent. Il fallait que je lui donne des réponses. A elle et à mon familier.

En ce qui concerne la bague disparue – je fis taire du regard mon familier, dont les yeux étaient devenus deux grosses billes, avant de continuer – elle appartenait à ma mère et c’est le seul souvenir qui me reste d’elle, ainsi que de ma vie à Hybriland. Tu comprends, pourquoi elle m’est si précieuse et pourquoi je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la retrouver ? Je suggère que nous allions vers le parc, peut-être que ton familier a voulu faire une balade, qu’est-ce que tu en dis ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 13994
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:48

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une mage, un hybride et une bague… [PV Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Way To Go~ Swann Wardenfull.
» Demande de rp / Street of Mage
» Street of Mage [Shûjin / Garion]
» Les rp's d'une mage qui a plus peur des vivants que des morts!
» La naissance d'une amitié avec une mage hybride?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-