Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Décision importante, à lire, merci !  1432315255-v2Décision importante, à lire, merci !  1432315260-o2Décision importante, à lire, merci !  1432315265-t2Décision importante, à lire, merci !  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Décision importante, à lire, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ami Tadakai
Décision importante, à lire, merci !  1432481103-mentalDécision importante, à lire, merci !  1432481109-physiqueDécision importante, à lire, merci !  1432823494-arc-deflagrantDécision importante, à lire, merci !  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20683
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:35

Bonsoir à tous !

Comme vous le savez, ce soir devait être le jour de la fermeture du fofo. J'ai vu d'ailleurs que certains ont déjà quitté le navire...

Cependant, j'ai une annonce à vous faire.

Déjà sachez qu'on s'excuse avec Noriiko de vous avoir fait peur, cependant on a prit une décision. On va essayer de conserver le forum ! Oui oui !

'Elles savent pas ce qu'elles veulent', vous vous direz, vous avez raison, on change d'avis comme de chemise, mais mince quoi...c'est juste pas possible de cliquer sur ce SADIQUE DE BOUTON 'SUPPRIMER'! Not possible ! Si si je vous assure....Alors avec Norii on va sauver le navire (enfin 'essayer'). Cependant pour ça on a besoin....d'une équipe solide de modérateurs. Mais pour ça, Noriiko a déjà des idées Wink Après, quand ces personnes auront fait leur preuve, elles passeront admins ce qui soulagera notre travail.

Pour ma part je resterai aux commandes comme je le peux, surtout pour surveiller, expliquer aux nouveau si ya un truc en tant que modo que vous comprenez pas et pour les designs. Bien sûr aussi pour aider Norii comme je le pourrais malgré mon emploi du temps chargé >3< Disons qu'une semaine ça sera dur pour moi, mais les semaines où j'ai que 18 / 20 heures de cours, ça devrait le faire ! Par contre je vous préviens, si j'ai un dossier (arts plastiques) à rendre, je le ferait passer avant bien sûr...mais j'essayerai de surveiller l'avancement des choses le plus souvent. Surtout le soir en fait ^^

Ensuite donc, pour le forum, les gens qui critiqueront notre façon de faire, on ne vous force pas à rester...Cette histoire nous permettra aussi de voir les gens qui tiennent au fofo et qui sont prêt à nous excuser pour nos faiblesses.

Après je rappelle, c'est un essai, donc ça ne peut 'pas marcher', peut-être qu'on y arrivera pas, mais on va essayer keur2

Ben oui, que voulez-vous....on l'aime trop ce Tadakai, sa petite communauté et...et....Ma Noriiiii je t'adooore ♥.♥

:Tadakai:
Alors qui est avec nous ? Levez la main ! Ou plutôt tapez dans ma main !!!
Quoi que vous pouvez pas....ALORS A VOS CLAVIERS ! =^_^=





SOYONS FOUUUUUS ! PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Dernière édition par Ami Tadakai le Lun 13 Oct - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Décision importante, à lire, merci !  1432480233-pendentifDécision importante, à lire, merci !  1432481103-ombreDécision importante, à lire, merci !  1432481103-lumiereDécision importante, à lire, merci !  1432481103-feufoudre
Décision importante, à lire, merci !  1432481103-mentalDécision importante, à lire, merci !  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12543
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43

Mwa je veux rester et j'aiderai du mieux que je peux !! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Décision importante, à lire, merci !  1432481103-ombreDécision importante, à lire, merci !  1432481103-mentalDécision importante, à lire, merci !  1432481109-physiqueDécision importante, à lire, merci !  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:45

Bonsoir les Chupa Chups !

Il fallait absolument, mais absolument... qu'on vous annonce ça tout de suite maintenant ! TADAKAI NE FERME PAS !

Oui oui, le fait est qu'on doit être complètement... folles ou maso ou les deux... mais on ne peut pas laisser tomber Tadakai aussi facilement, c'est juste pas possible XD

Donc... On reprend le fofo ! Je me décide à me bouger les fesses pour... vous aimer... vous câliner... vous bisouter... et vous torturer ! Twisted Evil

Plus sérieusement (si tant est que j'arrive à être sérieuse, vu mon excitation, ça va être difficile XD), Ami reste la fonda, je reste l'admin principale. Le staff ? Il va être recrée. Pour l'instant, j'envisage de ne prendre que des modérateurs.

Bon alors sachez une chose... Je pense qu'on va placer le forum en construction bientôt, pour organiser la renaissance de Tadakai comme il se doit, parce que je dois bien avouer... que tout est un peu précipité, là xD

Comme l'a souligné Ami, ce n'est qu'un essai, mais... ça ne coûte rien d'essayer, non ? ^^
Et puis... désolée pour toute cette histoire, sincèrement navrée, pour ma part j'étais à bout de nerfs, j'en pouvais plus, mais je ne peux pas abandonner Tadakai comme ça U_U La communauté de ce forum est juste unique, on y fait tellement de belles rencontres, et puis ce forum est comme une maison pour beaucoup de monde...

Bref ! Je ferais mon possible pour le forum, sans pour autant faire des miracles, je reprends du service Wink Seulement, je ne pense pas reprendre les RPs pour le moment, il va me falloir un temps de ré-adaptation XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Décision importante, à lire, merci !  1432480226-chocolat-magiqueDécision importante, à lire, merci !  1432480226-chocolat-magiqueDécision importante, à lire, merci !  1432481108-soinDécision importante, à lire, merci !  1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12260
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:04

Evidemment, que l'on va critiquer. Evidemment, que les gens vont jaser, qu'on va crier dans tous les sens.

Mais deux choses à dire, que j'ai déjà dit et que je redis encore.

1) Je suis prêt à vous aider s'il le faut, et

2) *CALIIIIIIIIIIIIIIIIIN en caps lock tellement il est content de la nouvelle.*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shin Okazaki
Féminin
Messages : 73
Kamas : 12805
Date d'inscription : 14/05/2013
Shin Okazaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:56

VOUAIS TADAKAI RESTE OUVERT! Je suis prête a vous aider, bon ok je sias pas faire grand chose, la seule reponsabilité que j'ai déjà faite c'est responsable de pub d'un pitit reseau. Mais pour que Tadakai reste en vie, je suis prête a donner de mon temps libre!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14392
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:44

Je reste bien évidemment, et s'il y a besoin de modérateurs sérieux, appliqués et avec un peu d'expérience dans la bouteille, je pourrai donner mon temps également !

*hourra* tadam tadam tadam tadam tadam tadam
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:00

Bonne nouvelle.

Même si j'avoue m'être forcée à oublier Tadakai et à passer à autre chose. Ça va me faire bizarre de revenir sur ce forum et me dire que finalement il n'a pas fermé. Je ne peux pas m'empêcher de trouver tout ça étrange, mais ça me passera sans doute en recommençant à RP.

Bien sûr je vous repropose mon aide comme je l'ai fait au début de cette histoire.

^u^

Sano
Jayden Moria
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10167
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:22

Trop bizarre de rester finalement, j'ai bien fait de passer encore et encore et encore! >_<

Je suis prête à aider aussi! je crois que ça fait beaucoup de candidats là ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Nialéme Tsukira
Féminin
Messages : 37
Kamas : 11261
Date d'inscription : 24/06/2014
Humeur : a toi de voir
Nialéme Tsukira



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:54

Trop contente.

Je veux bien aider. Je ne sais pas encore en faisant quoi, mais je veux bien aider.
J'espère simplement que je vais pouvoir recommencer à me connecter quasi quotidiennement. Car c'est dernier temps, c'était plus du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11207
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:56

Bien sûr que je reste :3 Je me suis déjà trompé une fois mais pas deux Wink

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10212
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:21

Je trouve ça tellement bizarre ... Fin je sais pas je ressens plus le plaisir d'avant ....

Je vous aiderais volontiers aussi .. Je resterais, faut juste que je réfléchisse a garder Hinata ou à la Reboot, car ça va être dur pour moi de rejouer avec ce personnage...

Cette décision de votre part est sympa, en espérant que  ça reste longtemps et que ça ne "re-casse" pas dans 1 mois...

Et puis ... Longue vie a ce forum ? Oui ... Je pense qu'il faut dire ça ^^.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:32

Youpii ! Une nouvelle version serait bien non ? Pour refaire peau neuve, et un event avec ça pour couronner le tout, d'ailleurs, je suis partant pour etre dans le staff, sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Décision importante, à lire, merci !  1432481103-ombreDécision importante, à lire, merci !  1432481103-mentalDécision importante, à lire, merci !  1432481109-physiqueDécision importante, à lire, merci !  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:54

Oh non, pas de nouvelle version à l'horizon, le contexte reste tel qu'il est, pour le design... je laisse Ami voir ça XD Ce sera juste une recomposition du staff, un coup de balai pour virer les vieux topics, etc. Bref, placer le forum en construction nous permettra de reprendre les choses en main... et de choisir nos futurs staffiens =o

Et je pense aussi attendre un peu et mettre en place un recensement rapide.

Pour l'event marin... Je préférerais qu'on l'annule et qu'on se concentre sur d'autres events. D'ailleurs, je viens de penser... on pourrait essayer d'inclure tout ça dans un event... Je veux dire : on peut dire que le pensionnat a été fermé quelques temps pour cause de... travaux divers (style peinture, ou que sais-je d'autre xD) et le prochain event serait donc une fête pour la ré-ouverture du pensionnat ou quelque chose dans ce style. C'est classique, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:17

Mua (Et Hanabi parce qu'on habite le même corps), on restera aussi là pour aider o/
Par contre, on a beaucoup de boulot en ce moment, alors on fera tout notre possible pour être assez présent o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:01

Chouette ! Super nouvelle Amy ! Very Happy
Vous avez tout mon soutient ! ^^
Même si je n'ai pas été très présente ces derniers temps à cause des cours c'est finit je suis de retour et j'ai déjà un rp de prévu et en plus avec les vacances je serais deux fois voir quatre fois pus là ^^
Bref je m'égard. Vous avez tout mon soutient et je vous souhaite bon courage car je sais que c'est dure de gérer un forum. Allez courage vous allez y arriver !!! Et si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas Wink Moi aussi je suis partante pour etre du staff mais çà c'est à vous de décider.

Que la force de Tadakai soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:12

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Décision importante, à lire, merci !  1432481103-mentalDécision importante, à lire, merci !  1432481109-physiqueDécision importante, à lire, merci !  1432823494-arc-deflagrantDécision importante, à lire, merci !  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20683
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

Merci à vous tous ♥️

Par contre j'insiste sur un point : "Cette décision de votre part est sympa, en espérant que  ça reste longtemps et que ça ne "re-casse" pas dans 1 mois..."

J'insiste, c'est un essaie donc ça pourrait casser, mais on va tout faire pour que ça ne casse pas.

Pour le design, je suis déjà en train de travailler sur une prochaine bannière. Je ne pourrais m'en occuper qu'aux prochaines vacances par contre. Hum....Sinon le forum sera sûrement mit en construction. A Norii de voir quand ça l'arrange ?

Il faut organiser le nouveau staff et les nouveautés Wink

Résumons : Je confirme les idées de Norii :

- UN RECENSEMENT A VENIR
- UN EVENT COMME ELLE L'A DIT ME SEMBLE PAS MAL
- MISE EN CONSTRUCTION DU FORUM POUR RÉORGANISER LE FOFO ( NOUVEAU STAFF, CHANGEMENTS etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04

Et bien je suis tout à fait ravi pour le forum et j'espère vraiment que ça ne cassera pas ! Il faut qu'il aille vraiment loin et qu'il devienne le meilleur ♥️ Je donne alors tout mon soutien ! Smile Je sais que ça va marcher.

Un nouveau staff ? Ce n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd ! Je me propose donc pour en faire partie, mais ce n'est qu'une proposition. J'ai de l'expérience, j'ai fait des fautes peut être mais n'est-ce point un enseignement ? J'apprends donc de mes fautes et je tiens vraiment à aider pour montrer ma motivation et que je suis à fond pour le forum ! ♥️ Faire partie du staff Tadakien serait un honneur pour moi et je suis prêt à montrer que je suis à la hauteur o/

Et pour ce qui est d'idée d'event, j'en ai pleins si vous ne savez pas trop :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12511
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:36

C'est vraiment merveilleux, merci ^^

Moi qui m'étais enfin tristement résolue à abandonner ce forum, c'est la bonne nouvelle de la journée! J'espère que le forum pourra perdurer malgré tout ces changements ^^ J'ai hâte de connaître l'event, et courage!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe
Décision importante, à lire, merci !  1432481103-mentalDécision importante, à lire, merci !  1432481108-son
Décision importante, à lire, merci !  1432823494-arc-deflagrantDécision importante, à lire, merci !  PlastronDécision importante, à lire, merci !  Carquois

Messages : 94
Kamas : 12267
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
Kazumori Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:10

Heureusement, ou malheureusement pour vous,

Je suis toujours là ~ Ça me rappelle : " Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre " Ça doit être vrai~ Kazu, Hane! Vous allez pouvoir continuer de vivre dans ce merveilleux monde ~ Merci à vous de donner cette effort supplémentaire, j'espères que tout ira pour le mieux ~ Je suis contente que vous laissez votre oeuvre continuer, merci merchi  =3

Note à nous tous : Peu importe qui elles nomment comme modé, on devrait tous les aider à notre façon ~ En quelque sorte pour les remercier de donner une seconde chance au forum  ^O^

Petit RP avec Kazu:

Bref,
Kazu' & Haneko Genzou.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Décision importante, à lire, merci !  9123131432480867peedutitanDécision importante, à lire, merci !  3252871432480861daguecurareDécision importante, à lire, merci !  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:05

"Youpiii!!!" *saute de partout tellement elle est contente*moi j'en suis aussi!!!! Et s'il y a besoin d'aide je suis prête à aider
J'espère que vous ne regretterez pas de nous laisser cette chance
*fais un câlin à tout le monde pour fêter la nouvelle et remercier aussi que le réseau de la fac remarche*

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12555
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:25

Allez à mon tour je dois bien le faire xD
Je suis surprise mais contente de voir Tadakai ouvert. C'est vrai que j'ai été un peu déçu par la fermeture soudaine de cette communauté, je ne pensais pas qu'il allait rester, mais heureusement que si. Cela n'a jamais été facile de fermer et supprimer le bébé que l'on a vue grandir et évoluer, mais regardez, on est encore là, ceux et celles qui tiennent aux forums. N ne vous abandonnera pas et contre toute attente, je vais vous embêtez encore pas mal de temps xD Hisae la sadique et ChiChi futur prof.

Si vous avez besoin d'aide niveau validation ou autres, je veux bien aider si vous en avez besoin :3 Le forum a une chance sur deux de survivre et je souhaite réellement que le forum fonctionne et reparte sur des bonnes bases, c'est pour cela que je veux vous aidez :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Décision importante, à lire, merci !  1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12611
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:40

C'est génial! Merci beaucoup!

Je reste bien sur! Je suis vraiment contente d'apprendre que le forum ne fermera pas! Même si c'est un essai je reste optimiste pour la non-fermeture du forum ^w^
En tout cas bon courage pour la renaissance de Tadakai j'ai hâte de voir ça! Et encore merci énormément pour cet essai! *fait un énorme câlin*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Décision importante, à lire, merci !  1432481103-ombreDécision importante, à lire, merci !  1432481103-mentalDécision importante, à lire, merci !  1432481109-physiqueDécision importante, à lire, merci !  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:43

Concernant la reconstruction du staff, voici les postes auxquels j'ai pensé. Je pense demander des modérateurs à des postes spécifiques, pas de modérateurs généraux car le travail est trop important, autant se répartir les tâches !

Donc voici les postes auxquels j'ai pensés :

- 1 ou 2 modérateurs / fiches : Comme l'indique son nom, le modérateur fiches est en charge des fiches à valider, c'est lui qui lit la fiche des nouveaux et qui détermine si elle est apte à être validée ou non. Comme on a pas mal de boulot de ce côté-là, peut-être que 2 modos ne seront pas de trop.

- 1 modérateur / RPs : Le modo RP est chargé de surveiller l'avancement des RPs -> Autrement, il fait des relances si le RP reste trop longtemps sans réponse, il archive les RPs terminés et abandonnés. Il passe vérifier si les RPs sont conformes aux règles (lecture en diagonale, tout lire est techniquement impossible xD).

- 1 modérateur / flood et CB : Alors ce modo-là... déjà, il est assez présent sur CB pour surveiller qu'il n'y ait pas d'entorse au règlement (surtout au niveau du respect). Il est en effet probable que Aazz, notre modo actuel, nous quitte. En plus de la CB, il vérifie que tout ne parte pas en cacahuète dans le flood notamment (pas d'image choquante, etc.).

Voila voila, ce sont là nos principaux besoins me semble-t-il. Pour le reste, on verra avec le temps Wink
J'ai déjà des noms en tête, les personnes auxquelles j'ai pensé seront contactées bientôt par MP ~


---------------------------------

Concernant la mise en construction du forum, j'attends encore quelques jours, le temps que la nouvelle de la renaissance de Tadakai vous parvienne... et aussi le temps de contacter la future équipe.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:29

Ho je trouve ça très bien organisé o/♥
*espère être contacté XD*

Je sens que tout ça va être super ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Décision importante, à lire, merci ! Décision importante, à lire, merci !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Décision importante, à lire, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée Cb : A lire !
» IMPORTANT : À LIRE !
» Petit changement ~ à lire!
» LES ICÔNES DU PROFIL : À LIRE !
» RAPPEL ORGANISATION ! A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-