Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Qui donc derrière le prof de bio ? 1432315255-v2Qui donc derrière le prof de bio ? 1432315260-o2Qui donc derrière le prof de bio ? 1432315265-t2Qui donc derrière le prof de bio ? 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui donc derrière le prof de bio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qui donc derrière le prof de bio ? Qui donc derrière le prof de bio ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:23

Allez, c'est à mon tour, je crois !

Spoiler:

Allez, je rigole, tenez :

Spoiler:

Bon, j'arrête de vous tourner en bourrique. Plus sérieusement, j'ai pensé faire un truc plus amusant. Je me suis dit que même si la plupart d'entre vous s'en fiche, ça pourrait être intéressant de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Aussi, si vous souhaitiez vraiment connaitre qui se cache derrière le séduisant (mais non moins humble x) ) Shinji, il vous faudra être sur la CBox ce dimanche, dans le courant de l'après-midi.

Bon, évidemment, ce n'est pas exclusivement pour ça que vous allez vous connecter, mais bon, ça pourrait être un événement ( tout petit riquiqui, certes ) comme un autre, même si beaucoup s'en contrefiche comme de la perte de sa première dent, comme je l'ai dit ='). Voilà, donc je vous donne rendez-vous ce Dimanche 14 Juillet dans l'après-midi, voire dans la soirée. Je ne peux pas faire plus précis, gomen !

Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui donc derrière le prof de bio ? Qui donc derrière le prof de bio ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:30

petit futé, dommage je ne serais pas dispo pour voir ta bouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui donc derrière le prof de bio ? Qui donc derrière le prof de bio ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:59

Ahah ! =') Yosuke m'a fait la même remarque... Du coup, ben en fonction de la réaction des uns ou des autres, je posterais ptêtre une photo ici même.

EDIT : A cause de Yoyo, ben tout le monde m'a vu. Du coup, plus la peine d'attendre Dimanche, je les mets maintenant, après présélection de certains rpistes !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui donc derrière le prof de bio ? Qui donc derrière le prof de bio ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Qui donc derrière le prof de bio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours du prof d'occultisme !
» L'annonce du nouveau prof de bio !
» Prof cherche RP
» Apple une prof à croquer
» Gribouillis du prof d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-