Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
L'annonce du nouveau prof de bio ! 1432315255-v2L'annonce du nouveau prof de bio ! 1432315260-o2L'annonce du nouveau prof de bio ! 1432315265-t2L'annonce du nouveau prof de bio ! 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'annonce du nouveau prof de bio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: L'annonce du nouveau prof de bio ! L'annonce du nouveau prof de bio ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:15

Bonjour à toutes et tous !

Je ne sais pas trop si cela vaut la peine d'en faire un courrier, mais tant pis au fond, je tenais simplement à remercier le forum pour l'accueil dont j'ai été gratifié. En fait, à la base, je voulais le faire depuis ma page de présentation, mais celle-ci ayant été rapidement validé, je n'en ai pas eu le temps.

A ce sujet d'ailleurs, je souhaite remercier chaleureusement Yosuke pour ses compliments, c'est touchant. Ca faisait un moment que je n'avais pas rp, et pour le coup, même si je sais pouvoir faire encore mieux par la suite, c'est sympa de savoir qu'on appréciera de me lire. Je suis en tout cas toujours aussi à cheval sur l'orthographe, et je pense que ça n'en sera que plus agréable pour vous.

Ensuite, mille mercis à Ami, qui doit être, comme tout fonda, débordée de travail ( même si j'ai cru lire que tout le monde ici cherchait à lui soulager d'une partie de son fardeau ), et qui trouve le moyen de m'envoyer un mp peu après mon inscription. C'est la première fois que je vois ça, et c'est très motivant pour la suite des événements. Je me doute bien qu'elle ne l'a pas fait rien que pour moi ( snif !! ), et j'espère que tu garderas la même énergie, le même entrain. J'en ferai de même !

Et enfin, merci à ceux qui ont eu le temps de me souhaiter la bienvenu donc, à savoir Kagura et Noriiko.

Voici donc un nouveau professeur, motivé et ouvert à tout le monde ( même aux mauvais élèves ). Pour le reste, eh bien je posterais dans les fenêtres prévues à cet effet. Merci pour votre attention, et bons rps à tous, dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14660
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: Re: L'annonce du nouveau prof de bio ! L'annonce du nouveau prof de bio ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:30

Et bien c'est agréable de lire ça un message aussi sympathique ! Désolé d'avoir bouger ta fiche aussi précipitamment, c'est une des habitudes qu'on a dans le staff Wink Je pense que tout le monde serait prêt à t'accueillir sur la chatbox (là où certains passent leurs journées à papoter, je vise personne hein !)

Je pense sincèrement que ton style d'écriture est agréable, j'allais même te poser une question stupide, à savoir comment tu fais pour écrire si bien ! xD Le RP c'est comme le vélo: ça s'oublie pas ! J'ai connu une longue absence de rôle-play mais je m'y remet un peu ça me fait du bien et j'y reprend goût Wink

On espère que tu te plairas parmi nous ! On fait tout pour garder les bons éléments de toute manière alors t'es pas prêt de partir à moins de vouloir déserter ! Et ne t'en fais pas sur l'orthographe, on est un peu à cheval en ce moment dessus c'est juste pour donner une bonne image du forum, on a rien contre les fautes par-ci par-là !

En tout cas, merci de cette lettre, j'espère que d'autres la liront, et puis ce n'est rien c'est dans notre nature de déballer le tapis rouge pour les nouveaux membres ! =3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
L'annonce du nouveau prof de bio ! 1432481103-mentalL'annonce du nouveau prof de bio ! 1432481109-physiqueL'annonce du nouveau prof de bio ! 1432823494-arc-deflagrantL'annonce du nouveau prof de bio ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: L'annonce du nouveau prof de bio ! L'annonce du nouveau prof de bio ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:49

Merci à toi pour tous ces gentils compliments concernant le forum en général et son accueil.
netoile 
Pour l'orthographe, effectivement c'est toujours plus agréable de lire des rp's ou des fiches avec le moins de fautes possibles. Déjà un bon point pour toi hihi =^_^=

Comme Yosuke et toi, j'ai aussi stoppé le rp pendant un moment, et je m'y remets. Comme on dit "Petit à petit, l'oiseau fait son nid!" Hihi !

Me concernant, je te dis un grand "DE RIEN, JE SUIS LÀ POUR CA! ^^" je garderais toujours le même entrain! ^^ À vrai dire, c'est pour moi important de bien accueillir les petits nouveaux du fofo. Même s'il m'arrivait d'être en pleine activités, je ferais tout pour prendre le temps d'envoyer un petit MP de bienvenue. Cela permet d'être à l'aise pour un début et c'est tout de même plus chaleureux. D'autant plus, que c'est l'image que je veux donner du forum : Un forum convivial dans lequel on peux se sentir bien comme chez soi. ◕.◕ 

Pour le reste, je vais aussi lire ta fiche (j'ai légèrement lu, mais pas tout, car comme tu l'as dis, une fonda a toujours pas mal de boulot.) Je ne doute pas qu'elle doit être sublime comme l'a dit Yosuke! ^_~ 

J'espère ne pas être la seule avec Yosuke à lire cette petite lettre bien sympathique. ~

Je te souhaite une bonne continuation parmi nous et j'ai hâte de voir les rp's du nouveau professeur de biologie !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'annonce du nouveau prof de bio ! L'annonce du nouveau prof de bio ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:04

Yep’ yep’ !

Et bien pas de quoi, c’est gratuit et sans engagement préalable. Je dirais même que c’est tout-à-fait normal de souhaiter bienvenue aux nouveaux membres, ça fait toujours plaisir et ça les met plus à l’aise pour les timides.

Et puis, c’est plutôt merci à toi d’être venu parmi nous et tu as l'obligation de t'amuser ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'annonce du nouveau prof de bio ! L'annonce du nouveau prof de bio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

L'annonce du nouveau prof de bio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election d'un nouveau prof principal
» Choix d'un nouveau prof principal 2ème année
» Prof cherche RP
» Gribouillis du prof d'histoire
» Relation du Prof rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-