Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432315255-v2Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432315260-o2Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432315265-t2Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naoto Yukinojo
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432480233-pendentifUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-ombreUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-lumiereUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-feufoudre
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-mentalUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:14

Je ne savais pas comment le dire, mais depuis les évènements derniers… J’avais réellement le cerveau en vrac. Que ce soit Astaslal avec ce qu’il m’avait fait la dernière fois sur le toit, que cette boule de poil que j’avais dans les bras et qui se blottissait doucement contre moi. Je… Je ne… Enfin, j’essayais de la cacher, mais j’appréciais vraiment lorsqu’elle était comme ça contre moi. Ce genre d’affection que j’avais toujours rêvé d’avoir… Son arrivé datait à peine d’hier, je l’avais invoqué et elle s’était avérée être une chatte… Enfin, un chat en outre. C’était dans le cimetière qu’Astaslal voulait que j’invoque mon premier familier et en y repensant, je crois que nous avions fait un sacré remue-ménage. « L’autre » avait décidé de m’aider et il faut croire que… que oui, je n’arrive réellement pas à le comprendre dans tous les sens du terme. On dirait que ces actions semblent dictées par une folie interne, et le résultat c’est qu’il fait constamment des choses contradictoires pour… pour s’amuser. J’étais comme son souffre-douleur… Et je ne pouvais rien faire contre lui. J’aurai pu demander de l’aide à Zaulphir, mais… Depuis cette fois-là, je sais qu’il refusera de m’aider.

Aujourd’hui, j’avais dans l’idée au lac pour me détendre… Je pense que la vue, le ciel et la lumière me permettront de m’éclairer des ténèbres dans lequel je devais m’acclimater. Cela ne restait néanmoins qu’une idée, car je n’avais pas la moindre idée de la réaction de mes deux esprits face à ma décision. Je sais qu’ils voulaient tout commander en moi et… Ce n’est pas comme si j’avais le choix. Il était environ midi, et je me dirigeai en direction du lac de Tadakaï. Je marchais avec une inquiétude… Une inquiétude qui finit alors par se concrétiser. Une voix résonna dans ma tête :

« -Alors ? Où est-ce que tu vas, papillon ? Tu veux que je te rappelle les termes de ton contrat ? N’oublie pas nos lois, sinon tu seras dans la ligne de mire de notre fusil et PAN ! »

Je devais alors lui parler directement… En bref, à voix haute.

-Ecoute… J’aimerai seulement passer au moins une journée à me reposer. J’ai déjà invoqué mon familier et depuis tes dernières apparitions, tu ne m’as pas laissé une seule fois souffler. Si ça continue, je crois que je ne vais pas pouvoir en faire plus…

« -Bon très bien, va à ton lac. »

Whouah ! C’était plus facile que je le pensais ! Je pensais qu’il allait utiliser toute sa hargne qu’il avait contre moi, mais… Je n’attendais pas à ce qu’il me dise ça. Comme quoi… Peut-être que pour obtenir quelque chose, il suffisait seulement de dire les choses. Je crois que je me souviendrais de cet épisode… Je continuais alors à marcher jusqu’à enfin apercevoir le lac…

-Whouah ! Enfin arrivé !

Je l’avais dit à haute avec un grand sourire radieux. J’étais réellement content à ce moment-là, surtout que j’aimais par-dessus tous des lieux comme celui-ci. Je m’approchais alors du lac, mes yeux étaient rivés sur ce spectacle à ce moment-là…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10281
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:23


Un miroir réfléchissant notre ciel
Ft Naoto Yukinojo

Opening Tokyo ghoule by Seijatachi on Grooveshark

" Une sortie au lac ça te dit ? "

Voici la première phrase qu'Akutty me lança quand je me plaignais de l'ennui. A vrai dire ce petit panda avait exploré la plupart des endroits en ma compagnie, mais nous n'avions jamais visité le lac auparavant alors ceci pourrait être une bonne idée .. ou pas. J'eus quelques minutes pour m'apprêter et prendre l'essentiel dans mon sac puis je sortais enfin de ma chambre et allumais mon Mp3 en mettant  mes écouteurs pour être coupé de ce monde extérieur que je ne voulais pas connaître .... par timidité peut être ? Ou par peur ? Enfin bref, j'étais à mi-chemin quand Akutty m'interpella.

"Hinata .. Je peux rentrer dans ton sac ? J'ai .. j'ai peur en fait .. et je suis fatigué .. mais va quand même au lac hein !? .."

Tout ça pour ça ? Akutty m'avait encore eu ... il voulait que je sorte pour me faire du bien et rencontrer des gens. Je soupirais avant de le prendre entre mes mains et de le poser dedans.

"J'espère que monsieur est bien installer ? Tu va voir quand on rentrera !"

Lui dis-je en riant avant de continuer ma route à petits pas. Tout ce monde s'agiter autour de moi me fit baisser le regard, des élèves hybrides qui jouaient ensemble, des élèves mages qui s’entraînaient ensemble, tout ceci était si ... amusant, mais je ne pouvais connaître la même joie qu'eux enfin pour l'instant je ne le voulais pas. J'arrivais enfin au lac pour "prendre l'air" comme m'avait dit Akutty car je n'allais pas voir des élèves là-bas .. cependant comme toujours j'avais pensé trop vite.

Whouah ! Enfin arrivé !

La voix avait l'air énergétique et avait l'air d'un élève "normal" à la première impression puis il s'approcha du lac pour devenir hypnotiser à cette merveille qu'est la nature. Suite à je ne pris pas peur et m'approchais tranquillement du bord en enlevant mes écouteurs avant de rester debout devant ce spectacle et d'essayer d'adresser la parole en espérant de ne pas qu'avoir comme réponse le souffle du vent .. enfin avec le temps j'en avais l'habitude, malheureusement.

"Sa .. Salut .. je ne t'ai jamais vu par ici .. Tu es nouveau ? Si oui enchantée .. je m'apelle .. Hinata Anzentaru .."

J'étais un peu stressé d'avoir adressé la parole à quelqu'un qui pourrait m'ignorer, mais comme c'était un inconnu a première vu, le mieux était de se présenter aux nouveaux .. non ?


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432480233-pendentifUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-ombreUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-lumiereUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-feufoudre
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-mentalUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:41

A cette voix, je passais alors d’un stade d’émerveillement à un stade de grande surprise. Je me tournais alors vers la personne qui m’avait interpelé et je reculais d’un pas, grimaçant alors… Pour qu’elle m’ait adressé la parole à peine quelques secondes avant que je dise ça… Euh… Oui, elle m’avait donc entendue et c’était ça qui l’avait amené à moi. Je trouvais d’une part la situation mauvaise pour moi et d’une autre part… Cette fille me paraissait tout aussi étrange. Après cet élan de bonne humeur, je m’attendais presque à répandre cette humeur autour de moi mais ce n’était pas le cas, pour son cas c’était peut-être même le contraire. J’avais une étrange sensation de froid, mais ce n’était peut-être seulement qu’une impression, après tout ? Lorsqu’elle se présenta d’une façon aussi courtoise, je suis alors passé à un stade normal. Il fallait dire que d’une part elle m’intriguait… Je penchais alors la tête vers le ciel. Maintenant qu’elle le dit disait, c’est vrai que nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais d’une certain façon… Mais en fait, pourquoi elle venue se présenter directement jusqu’à moi ? Peut-être qu’elle était le sorte de mage cannibale qui s’en prend au nouveau de première année !? Ah mon dieu ! Il ne faut pas que je la laisse s’approcher de ma main, un coup de mâchoire et je pourrai mourir !

Attendez ? Mais une meurtrière ne viendrait jamais se présenter directement en signifiant son identité… Bon, il faut que je lui réponde de manière convaincante, comme j’avais fait face à Astaslal ! Mon cerveau me forma alors une image auquel je pouvais me voir me rapprocher de l’eau avec une fille derrière moi qui m’observait. Cette seule pensée me fit légèrement rougir et j’eu comme un étrange sourire. Lorsque je parlais, je bafouillais alors plus qu’autre chose.

-Hi-Hi-Hinata Azentaru… Enchanté, moi c’est Naoto Yukinojo. Euh… Oui, je suis nouveau d’à peine… Hum… Quelques jours…

Ah ! Bon sang ! J’avais l’air nul à dire ça, il faut que je dise immédiatement un mot pour paraître plus cool.

-Tarte à la framboise !

Hein !? Mais pourquoi est-ce que j’ai dit ça ? Maintenant, je ne vais pas arrêter de penser à des confiseries pendant toute la journée… Je sentis alors Shiva respirer doucement et se serrer contre moi… Cette vision me suffit alors à me calmer et à regagner mes esprits… Je ne savais pas si elle était réveillée mais néanmoins, je pouvais me rafraîchir les esprits ici…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10281
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:09


Un miroir réfléchissant notre ciel
Ft Naoto Yukinojo

Haiyore Nyaruko-san W Opening (FULL) by MONACA on Grooveshark

Voilà après m'avoir entendu, ce jeune homme recula d'un pas en grimaçant ... Il me regardait de toutes les façons puis regarda le ciel avant de me regarder une nouvelle fois, mais cette fois-là en rougissant et en souriant.

-Hi-Hi-Hinata Azentaru… Enchanté, moi c’est Naoto Yukinojo. Euh… Oui, je suis nouveau d’à peine… Hum… Quelques jours…

Je souriais à cause de lui, pour une fois que je me prenais pas de vent ... puis "Naoto" me donnait envie de sourire avec son visage rougissant. Cependant il ne resta pas aussi sérieux qu'il en avait l'air.

-Tarte à la framboise !

Cette phrase ... Il me comparait ou m'insultait avec une tarte à la framboise ? Je pouvais juste en conclure que soit il a dit n'importe quoi .. soit il est nul pour insulter les gens, mais cette fois-ci j'optais pour la première option.

" Hmmm .. Pourquoi a tu dit ça ? "

Je le regardais d'un air curieux et enjoué avant de me rappeler mon but d'être ici et de m'asseoir en le regardant. Pendant ce temps Akutty ne faisait plus de bruit .. il devait sans doute dormir .. Heureusement pour moi je pense ..

"Assis toi si tu veux être avec moi .. ou part comme tout le monde ... Je ne t'en voudrais pas par contre .."

Lui dis-je avec un visage qui porter un faux sourire que personne n'a jamais remarqué jusqu'à présent et en me doutant d'être seule ce qui me déplaisait pas car ... c'est rare que j'ai de la compagnie après tout. 




© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Hinata Anzentaru le Sam 6 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432480233-pendentifUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-ombreUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-lumiereUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-feufoudre
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-mentalUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:32

Dès ma première phrase et dès son sourire, je m’étais alors dis à ce moment-là que j’avais perdu toute crédibilité à jamais et que dans un avenir proche, je commencerai à vivre comme un ermite… Bon, quand même jusque-là, mais il y avait des chances. Néanmoins, après avoir dit une chose semblable, j’ai enchaîné avec un groupement de mot aléatoire et qui n’avait aucun sens. Autant dire que j’avais comme une sensation de creuser ma propre tombe, lentement et sûrement… Oui, surtout en voyant le visage de cette fille se modifier après ce que j’avais dit. Je me suis alors mis à sourire bêtement, comme si je cherchais à dire par mon visage que ce n’était pas ce que je voulais dire et qu’il fallait oublier ce que je venais de dire. Je n’entendis pas longtemps et elle me demanda pourquoi j’avais dit ça. Mes yeux partirent immédiatement sur le côté… Je n’avais pas la réponse à cette question et je pense que la réponse n’existait pas de toutes les façons… A moins que… ! Mes yeux revirent ensuite à elle et je pus lire comme une forme de curiosité ajoutée par de l’amusement. Je me suis alors mis à sourire de nouveau…

Je ne savais pas pourquoi je souriais, mais c’était probablement parce que j’étais rassuré qu’elle n’avait pas pris mes mots de travers ou bien qu’elle ne me prenait pas pour un fou décérébré… Elle s’assit alors au bord du lac, m’invitant à faire de même… Vu ce qu’elle avait dit, j’avais comme la sensation que je devais quoiqu’il arrive m’asseoir à côté d’elle. Dans tous les cas, j’étais ici pour ça… Pour me détendre. Mes yeux se portèrent un instant sur le lac avant que je regarde son visage me donner un sourire… Ce sourire me mit brutalement mal à l’aise, je perdis presque immédiatement le mien… J’étais troublé, je me sentais bizarre. J’avais déjà vu une expression semblable dans tous les cas et ça me mettait toujours mal à l’aise… Mon regard se déviait encore sur le lac et j’ajoutais en chuchotant presque :

-Je vais rester ici… Euh… Hinata.

Je ne me souviens jamais de l’identité des personnes que je rencontre, ça c’est sûr. Pendant que j’étais assis tranquillement, j’entendis en bruit de fond la voix d’Astaslal qui me parlait :

« -Hey ! Hé hé hé ! Evidemment, si je t’ai permis de te reposer, c’est aussi parce que le repos fait partie de ton entraînement. Je fais toujours en sorte d’éviter les excès comme tu n’es qu’une lilliputienne en manque d’amour et de caresse, néanmoins je ne m’attendais pas à ce que tu te mettes à fleureté avec la première demoiselle que tes yeux pervers viseraient. Bon… Je vais faire simple… Fais comme tu voudras. »

Après avoir entendu ça, je me sentais encore plus mal… J’avais comme une sensation de regret et d’avoir déçu quelqu’un d’important à mes yeux… Rah ! Je le détestais ! Ce n’est pas logique ! Pourquoi je cherche son admiration !?
Je secouais alors ma tête dans tous les sens, remettant ma casquette marine en même temps, je détournais alors la tête pour regarder dans ces yeux avant de dire.

-Hum… Tu te sens seul ?

Je ne sais pas pourquoi j’avais dit ça, mais c’était venu du cœur il faut croire…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10281
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:03


Un miroir réfléchissant notre ciel
Ft Naoto Yukinojo

The Game of Life by Hatsune Miku on Grooveshark

Et voilà, après la tarte, Il m’enchaîna un, deux, trois, quatre, cinq mots invraisemblables et sans aucun sens, son visage qui changeait d'expression toutes les 5 secondes .. Pour faire court je ne comprenais pratiquement rien mais j'avais décidé de sourire alors bon ... Puis quelques minutes passèrent dans le silence avant de voir que Naoto avait décidé de s'asseoir, ce qu'il devait probablement dire qu'il allait rester avec moi .. A la fois étrange et bizarre .. Pourquoi ? Car d'habitude on m'ignore.

-Je vais rester ici… Euh… Hinata.


J'avais eu confirmation à ma question, cependant le silence venait déjà nous tenir tête .. Super .. Bizarrement, Naoto avait l'air stressé .. ou déçu ? Déçu de quoi ? Je ne savais pas et je ne veux le savoir. Par contre, ce silence s’interrompit quand il commença à gigoter et toucher a sa casquette marine avant de me regarder dans les yeux et de me poser une question que me fit écarquiller les yeux et trembler.

-Hum… Tu te sens seul ? 

J'étais en train de trembler, tout en mordant ma lèvre et de mettre une de mes mains sur mon œil droit, ça question m'avais achever, car comme je le sais je suis tout le temps seule, depuis longtemps ....

.... Ah ..... Euh .... P-Pourqu .... Oui, tout le temps .....

J'avais réussi à lâcher ma réponse dans cette phrase étrange, tout en le regardant dans les yeux avant qu'une larme coula tout au long de ma joue et qui me fit réagir en mettant mon bras sur mes yeux.

T'inquiète je vais bien .. !

Je ne pouvais que dire sa après tout, même si je savais que je mentais je ne voulais qu'on se "moque" de moi .. Je suis seule et je l'assume, après tout qui voudrait de moi ?


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432480233-pendentifUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-ombreUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-lumiereUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-feufoudre
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-mentalUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:28

Mes propres paroles m’ont alors rappelées une chose dont m’avait parlée un ami… Cet ami ? Il se nomme Jake. Malheureusement, il n’est pas au pensionnat… Non, non, c’est une personne normale et… Pour moi, il est un vrai modèle. Il m’a appris tellement de chose et je lui dois tellement… J’espère qu’un jour je pourrai payer ma dette… Hé hé hé… Oui, je vais payer ma dette en lui offrant un cadeau… Un cadeau magique, en exauçant un de ces souhaits les plus chers… Hum… Mais d’abord, je devais reprendre contact avec celui-ci. Dès que j’aurai l’occasion, je vais l’invité à venir dans la ville de Nara. Je crois qu’il y a un endroit assez spécial pour notre rencontre… Oui ! Je vais faire tout ça ! Et, pour en revenir au sujet… Il m’avait plus particulièrement parlé d’une chose… C’est à propos d’une chose dont je ne sais pas si c’est un principe, ou bien une façon de penser ou même vrai… C’est difficile à comprendre, et j’ai pris du temps à tout saisir, mais cela concerne la coalition corps-esprit. De ce qu’il m’a dit, la coalition entre les deux est particulièrement importante. Plus la coalition est forte, et plus la personne deviendra elle-même forte. Il est quelqu’un sans pouvoir et pourtant… Oui, c’était un peu étrange de parler de ça.

J’espérai bien le revoir de nouveau… En tout cas, je devrais faire en sorte de ce qui sort de mon cœur soit un peu mieux maîtrisé… Quand je commençais à la voir trembler et tout ça… J’ai soudainement sentis un profond malaise s’encré en moi. Mon visage réussissait bien à démontrer, l’évolution d’un stade sérieux et inquiet.
A cet instant, je me fichais bien qu’elle me mente ou pas… Je voyais bien que ce que j’avais dit était vrai et… Je préférais la réconforter plus qu’autre chose. Je m’interdisais à moi-même de la laisser ici… Ça doit être pour ça que j’avais réussi à faire ça… Je me suis alors serrer contre elle, prenant l’un de ces bras dans mes bras comme pour m’accoler à elle, pour qu’elle puisse sentir une quelconque chaleur mais pourvue que cela puisse la réconforter. Je ne voulais pas la brusquer alors je me suis mis à chuchoter.

-Ca va aller ? Si je peux faire la moindre chose tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10281
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:58


Un miroir réfléchissant notre ciel
Ft Naoto Yukinojo

Tokyo Teddy Bear by Kagamine Len/????;????? on Grooveshark

Je ne le regardais plus, pourquoi ? Car je cachais mes yeux en essayant de faire partir ses larmes, puis après tout ça lui laisse une occasion de partir en cachette. D'un coup sec, je ressentis une légère chaleur contre moi, une chaleur "accueillante" qui devait certainement être ce jeune homme, ce qui me fit trembler encore plus et par instinct je relevais mon visage après ça phrase ... un peu .... Touchante ? Non impossible ..

- Ca va aller ? Si je peux faire la moindre chose tu sais…

Je restais toute tremblante en le regardant dans les yeux, j'avais un visage qui se mélangeait a la peur et a l’inquiétude, étrange je sais... Ça faisait 5 minutes que je regardais au plus profond de ses yeux pour savoir la raison de son "aide", mais malheureusement je ne trouvais pas cette raison.

- Si je vais bien ? ...... J-Je ne sa-sais ... Laisse tomber ... 

Mais quelques questions me turlutais l'esprit, alors je le questionnais.

- Pourquoi reste-tu là ? Pourquoi tu veux m'aider ? Pourquoi tu n'es pas parti quand tu le pouvais ? ...... Pourquoi .... essayer .... de me ... réconforter ?

La dernière question me fit mordre la lèvre par réflexe en baissant les yeux. Une multitude de pensées glauque et nostalgique me vénèrent a l'esprit, mon visage triste laissa place alors a un visage froid et sombre.

*... Je ne méritais pas ça ... Je méritais la solitude après ce qu'il sait passer ...*

Sur ces dernières pensées, je fermais les yeux et lui fit remarquer une chose qui pouvait le gêner, après tout ça devait être horrible de côtoyer quelqu'un comme moi ... non ?

- T'est toujours contre moi, tu sais ? ...

Ce n'est pas que je n'aimais pas ça ... enfin ... Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait alors j'avais décidé de lui laisser carte blanche a ses questions. Que va-t'il m'arriver ? La souffrance ou le ... Plaisir ?


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432480233-pendentifUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-ombreUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-lumiereUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-feufoudre
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-mentalUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:24

Hum… Je demande bien ce qu’il s’est passé pour qu’elle semble aussi un mal en point… La voir me fendait le cœur. Je ne savais pas ce que je pouvais faire pour elle, pour la conforter dans son malheur, mais… Je n’avais pas l’habitude de laisser les personnes en détresse se noyer, sans que je puisse tenter quoique ce soit. Quand mon regard croisa le sien, je commençais à éprouver de la tristesse. Mon visage démontrait alors de la tristesse en même que de l’inquiétude… Pourquoi était-elle aussi triste ? Si j’avais eu bon tout à l’heure… Si c’était bien la solitude… Alors, je ne pouvais pas laisser dans cet état, jamais de la vie ! Sinon, je ressentirai les mêmes regrets qu’avant… Autrefois, j’avais aussi été seul… Moi aussi, j’avais été seul, mais j’avais pu m’en sortir alors je ferai en sorte de sortir aussi cette fille de cette situation ! Pourquoi ? Hum… Eh bien… Je ne sais pas. Mais je ne vais pas la laisser tomber !

Même si ma situation était difficile… Oui, il fallait que je refoule ces sentiments pour la faire sourire. Je sais que les personnes sont toujours plus belles avec un sourire qu’avec une mine triste. Elle semblait réellement déstabilisée, mais… Je sentais en moi que ce que je faisais était bon et qu’il fallait que je continue. Je me serrais alors contre elle et je commençais à sourire, lui répondant alors avec ce même sourire.

-Et pourquoi pas ? Et puis… Je n’ai pas grand-chose à faire…

Dans ma tête, la voix d’Astaslal résonna.

« -Oui ! C’est évident, tu n’as rien à faire ! ECOUTE-MOI BIZUTH ! Je ne compte pas jouer à ce petit jeu longtemps. Tu me donnes déjà la nausée et tu sais qu’en un clin je pourrai éclater comme un ballon de baudruche votre petit relation thé et gâteau, donc en selle ! ALLER JOSEPHINE ! »

Je ne sais pas pourquoi, mais avec tout ça, je sens que j’allais devoir partir un peu plus prématurément que je ne le pensais…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10281
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:01


Un miroir réfléchissant notre ciel
Ft Naoto Yukinojo

Lulus Theme by 植松伸夫 on Grooveshark

Un petit blanc s'installa dans cette conversation avant que Naoto se serra contre moi en souriant, ce qui me fit rougir et sourire légèrement. J'étais certainement contente de ne m'avoir pas fait rejeter et je rougissais pour sa bienveillance ... ouais ça doit être ça ... Fin' je crois ...

-Et pourquoi pas ? Et puis… Je n’ai pas grand-chose à faire…

Je ne comprenais pas ses raisons, vouloir rester avec moi ... C'était la chose la plus horrible de ce pensionnat quoi ! Mais c'était quand même une première pour moi, quoique ... J'aurais du le rejeter, l’empêcher de tomber sur le malheur qu'est "Hinata Anzentaru" mais étrangement je ne fis rien, me laissant guider naïvement par ses mots sans penser au rejet que cette personne pourrait me faire juste ensuite pour la plaisir.

-Bas .... Haaa .... euuuuh .....

Je ne savais plus quoi dire, j'étais rouge et j'avais l'air d'une grosse mongole muette qui ne pouvait que faire des sons "muets", ce qui le fit rire un peu et moi de même bizarrement. Puis quelques minutes passèrent et je vis qu'il n'avait pas l'air rassurer .. ou un truc du genre alors pour une fois j'ai essayer d'aider de moins que je puisse le faire.

-Heuuu ... on dirait que tu est stresser ... Tu a besoin de quelque chose ?

Lui dis-je en souriant bêtement, ne pensant même pas qu'il pourrait être stressé a cause de moi, mais dans tous les cas je m'étais "accidentellement" un peu plus serré contre lui, sans le comment du pourquoi .. Et oui en y réfléchissant bien je suis une fille un peu étrange .. qui aime la compagnie .. mais qui n'en a pas et qui idiotement sort des choses qu'elle devrait ne pas dire ?


- Et toi... tu te sens seul ?.. Tu sais ça fait bizarre d'avoir quelqu'un ... près de sois quand tu est toujours.... s..e..u..l..e

Je pense qu'après ça, je ne pouvais qu’espérer qu'il ne me trouve pas bizarre et qu'il ne se recule pas, me laissant tomber contre le sol.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432480233-pendentifUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-ombreUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-lumiereUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-feufoudre
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-mentalUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:00

Je me souviens que dans ce fameux groupe… On m’avait dit que je possédais comme un don que je faisais alors profiter sans cesse les personnes autour de moi… Je dois bien avouer que je n’y comprenais toujours rien même maintenant, mais je voulais surtout remonter le moral de cette fille. C’était la seule que je pouvais faire et puis… Je me sentais à l’aise et moins fatigué en faisant cela. Je voyais enfin à quel point les bonnes actions pouvaient être réconfortant… C’était comme un temps mort dans notre course constante qui définit notre vie. Dans une certaine mesure, je comprenais bien pourquoi il m’avait dit de toujours me donner à fond dans ce que j’aimais… Il est vraiment un modèle pour moi… Lui… J’entendis alors un… Euh… Un… Comment dire ? Un baragouinage ? Hum… Oui, je crois que c’était le moi. Ou bien, c’était plutôt qu’elle restait bouche-bée malgré le fait qu’elle voulait dire quelque chose. Peut-être que la mettait mal à l’aise et que je devrais me retirer ? Mes yeux et mon visage, légèrement étonné, je la regardais avec une certaine surprise. Je crois qu’elle était tout rouge… Elle ne devait pas être très tactile… Un peu comme moi…

Je crois que j’avais fait ça sans le savoir… Cela ne me mettait pas mal à l’aise alors qu’en moi, je savais par exemple que si je le faisais à quelqu’un comme un garçon… Eh bien… Oui, je me sentirais gêné. Après… Je ne sais pas… Avec tous ces facteurs et la situation… Tout ça… Tout ça… Quand j’entendis à nouveau sa voix, mes yeux la fixèrent toujours avec le même regard interrogatif. Cette fois-ci, je me décidais à pencher légèrement ma tête comme pour la questionner. En fait, j’avais comme l’impression que j’étais passé dans un autre univers. Je n’arrivais à plus rien suivre alors… Bah, bon. Je continuais à la fixer. Elle me souriait bizarrement à ce moment-là.
Je continuais à la regarder jusqu’à ce qu’elle parle de nouveau. A ces paroles, j’avais eu un petit sourire en sachant bien ce qu’elle ressentait… D’un côté, c’était vraiment trop facile ! Je la pris alors dans mes bras avant d’ajouter avec un sourire.

-Tu te sens mieux comme ça ?

Un bruit de fond résonna dans mon esprit.

« -Bon Dieu ! Cette situation m’énerve tellement que je pourrai m’en foutre une sans le faire exprès ! »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10281
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:12


Un miroir réfléchissant notre ciel
Ft Naoto Yukinojo

Lulus Theme by 植松伸夫 on Grooveshark

Il ne répondit a aucune de mes questions, il avait plutôt l'air perplexe avec un petit air interrogateur, mais au moment de ma dernière phrase et dès mes derniers mots, il commença à sourire légèrement ce qui me fit un peu plaisir, vu que s'il souriait ceci voulait dire aussi qu'il m'écoutait. Juste après son sourire, je le vis se décaler légèrement vers la droite avant de me prendre dans ses bras. Je pense qu'à ce moment précis je n'étais plus la fille froide, mais plutôt la timide qui rougissait de plus en plus.


-Tu te sens mieux comme ça ?

Je ne voulais pas lui dire oui, je préférais le faire fuir en courant et lui dire de ne plus s'approcher de moi, mais non ... Je le refusais catégoriquement .. Car c'était la première fois dans ce pensionnat que quelqu'un m’accueillait un peu de "tendresse" .. Ouais je crois que ça se dit comme ça ... 

-O-Oui .....

Ma réponse était soit courte, mais heureusement elle était compréhensible. Je frissonnais un peu avec cette étrange sensation de tendresse et de gentillesse, mes yeux se fermèrent lentement, une larme coula lentement sur ma joue et je le serrait un peu plus fort contre moi. 

-Merci .. Nao-Naoto ... Je ne com-comprend pas ... mais  ... merci pour c-cette sen-sensation ... de ten-tendresse ...

Mon cœur battait de plus en plus vite, je ne me sentais pas bien et en même temps si, je ne comprenais plus rien mais je laissais mes larmes froides couler sur mes joues tout en posant une question silencieusement.

-Nao ... Tu-Tu ... ne va vraiment pas te casser ? Il y'a une rai-raison pourque tu m'aide ainsi ? .. Si tu ne ré-répond pas ce n'est rien...



© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432480233-pendentifUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-ombreUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-lumiereUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-feufoudre
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-mentalUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:13

Ce simple mot suffit à me réconforter… Et puis, bon… C’est vrai que c’était assez étrange, parce que je venais seulement de récemment la rencontrer et… C’était comme si je m’attachais à elle, comme si je voulais la protéger. Je sais que je voulais toujours que les personnes autour de moi aillent bien, mais… Eh bien… Pour une fois que je pouvais faire quelque chose… J’étais heureux. Je la sentis légèrement frissonner tandis que je restais toujours à côté d’elle, comme à la façon d’un petit ange qui avait décidé de tenir compagnie à une fille en détresse… Je ne savais pas vraiment quoi penser de la situation… Je crois même que j’avais arrêté de penser. Je sentais seulement un étrange sentiment m’envahir… Une sensation de réconfort… Comme si je voulais trouver ou retrouver quelque chose ou quelqu’un pour me sentir mieux… Pour ne plus sentir cet étrange fardeau sur mes épaules…

Elle fermait les yeux et je perçus une larme… C’était… C’était peut-être des larmes de joies ? C’était ce que j’espérai, mais je ne savais pas… je savais cependant quoi faire… Peut-être que ça pourrait l’aider à nouveau…
J’entendis encore une fois ces paroles et j’avoue que j’avais bien failli rester bouche-bée. Je ne m’y attendais pas mais je crois que ça devait arriver… Oui, ça devait arriver de rencontrer certaine personne se souciant même de ce que les autres pensaient… Ce que les autres faisaient… Pourtant, parfois il vaut mieux laisser faire nos propres émotions… Une chose différente de la réflexion. Et… Je crois que… Oui, j’aimerai bien partager ce sentiment avec elle… Ce sentiment de sécurité et d’assurance… Je passais alors l’une de mes mains le long de son visage, essuyant délicatement une de ces larmes… Un sourire aux lèvres et un éclat dans les yeux, je disais alors en souriant un peu plus.

-Je n’aime pas voir quelqu’un mal allé, même si je ne la connais que depuis quelques minutes… Alors sourit !

Je souriais alors un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10281
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:06


Un miroir réfléchissant notre ciel
Ft Naoto Yukinojo

Lulus Theme by 植松伸夫 on Grooveshark

Suite à mes larmes, il passa une de ses mains chaudes sur mon visage, essuyant au passage l'une de mes larmes avec un sourire aux lèvres. Je le regardais avec un air surpris tout en laissant battre mon cœur de plus en plus vite et de plus en plus fort, coupant ma respiration lentement.

-Je n’aime pas voir quelqu'un mal allé, même si je ne la connais que depuis quelques minutes… Alors sourit !

Rien que ces quelques mots firent apparaître un sourire sur mon visage, cependant ce n'était pas un sourire forcer, mais un vrai sourire ! Cette sensation était apaisante et j'espère qu'il remarquera ce changement d'émotion assez particulière, malgré tout ça, quelques larmes glissèrent sur mes joues, mais c'était des larmes de joie. Tout d'un coup, je m'approchais de Naoto afin de l'enlacer et de lui murmurer tout doucement à l'oreille.


-Merci .. Je-Je crois que ... c'est la première fois que quelqu'un est si tendre avec moi .. merci ..Naoto ..

Je me reculais un peu afin d'avoir mon regard dans le sien, j'étais toujours frissonnante mais ce n'était rien, rien comparer a mon coeur qui battait tellement vite que je ne pouvais respirer calmement et rien comparer à tout ce qui se passait en ce moment et cette question qui me rentra dans l'esprit : .. cette tendresse .. est t'elle réel ? .. oui ... je le crois ... !


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432480233-pendentifUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-ombreUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-lumiereUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-feufoudre
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-mentalUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:47

Relancer l’espoir…

Oui, voir cet enfant comme relancer l’espoir dans les yeux de quelqu’un, c’était une chose fascinante… Bien que je me fichais de ce gringalet, il faut dire que c’était bien la situation en elle-même qui attisait ma curiosité et qui me turlupinait. Je ne sais pas pourquoi… Je détestais, j’haïssais et j’enrageais pourtant les démonstrations d’affections de ce type-là mais… Il y avait eu comme un déclic, si je pouvais dire ça comme ça. En fait… C’était étrange, mais j’avais comme la sensation que j’avais oublié quelque chose… Evidemment, mon plus grand adversaire à côté de moi et me surveillant en permanence, je ne devais pas montrer la moindre faiblesse… D’ailleurs, je me demande bien comment ce vieux carrosse datant d’un milliard d’année pouvait aussi facilement percer l’esprit et l’âme. C’était comme si tout lui paraissait extrêmement logique et en même temps simple… Comme si l’humain n’était qu’une série de rouages qu’il pouvait percevoir à la perfection… Il va falloir que je me méfie bien à l’avenir… Mais devrais-je me méfier de lui ou de moi-même ? Hé hé hé…

Quand je vis son visage se transformer, mon humeur suivit la sienne et je devenais véritablement heureux de la voir comme sortir de cette bulle qui l’entourait. Je crois que… Oui, je crois que j’étais tout simplement heureux d’avoir pu au moins aider une personne… Tandis que je me disais que j’allais probablement dormir à côté du lac pour me détendre et parce que j’étais fatigué, elle m’enlaça. Subitement, je me paralysais sous l’effet surprise, commençant par rougir par la même occasion… Je la regardais dans les yeux, et je perçus comme des larmes de joie… Houa… Je n’aurai jamais pensé que ça aurait eu un tel effet sur elle… Je… je ne savais pas quoi penser, si ce n’est que je me sentais surtout gêné. Comme quoi, c’est plus facile de réconforter quelqu’un que d’être soi-même réconforté. Elle chuchotait alors à mon oreille et je frissonnais… Je commençais à devenir complètement, elle était un peu trop proche de moi… Oui, je crois… Je…

Je me sentais complètement désorienté, je ne savais pas comment réagir… Elle me regarda alors… Nos visage étaient proches… J’étais rouge, mais en même temps, je sentais comme les battements de mon cœur accélérer… Je… Je la regardais droit dans les yeux. J’approchais alors lentement mon visage de la sienne… Lentement… Doucement… Sentant comme ma casquette marine glissée… Annonciatrice d’un nouveau départ…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10281
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:04


Un miroir réfléchissant notre ciel
Ft Naoto Yukinojo

Hikari -Kingdom Hearts Instrumental Version- by Yoko Shimomura on Grooveshark

Rouge, c'était la couleur de nos visages assez proches, trop proches même... J'avais mon regard plongé dans le sien, j'entendais son cœur battre aussi vite que le mien, je restais immobile enfin ... Je n'arrivais ou je ne voulais juste pas reculer. Je rougissais de plus en plus, ne sachant pas quoi dire et c'est à ce moment là qu'il rapprocha petit a petit son visage près du mien, sentant un appui sur le haut de ma tête qui devait être probablement le bout de sa casquette marine et ... m'embrassa. Un long frisson parcourut mon corps, je ne bougeais plus, je n'écoutais plus les alentours, non je ne faisais plus rien, juste le regarder profondément et de laisser ma langue a son contact ... Quelques minutes passèrent dans le silence le plus total puis je me reculais lentement en rougissant et en écarquillant les yeux.

- Dé ... Désolée ... Pardon ... Ne m'en veux pas ...

J'avais peur de sa réaction, pourquoi ? Car je l'avais peut-être poussé à m'embrasser après tout ? Même si je tremblais et baissais le regard, j'avais aimé ça ... avec lui .... mais .... comment cela va se continuer .... mal je présume ... ou bien ça dépend, dans tous les cas j'étais devant lui, le regardant nerveusement dans les yeux et en tremblant.

- Naoto ... Je crois que je ... je ...


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432480233-pendentifUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-ombreUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-lumiereUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-feufoudre
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-mentalUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:54

Hum… ? Quoi donc… ? On me demande ce que je pense de cette scène à moi ? Le grand mage des temps dépassés ? AH AH AH AH !… Ah… Bon sang. Qu’est-ce que je pourrais bien vous dire, hum ? Parfois, et je suis sûr que c’est le cas de tout le monde, on aimerait bien que les choses se déroulent aussi bien que dans un conte de fée où, sur son fidèle destrier, le héros qu’attendait la princesse vienne pour alors sauver sa princesse et purger le mal qui entourait sa bien-aimée… Oui, comme tout à l’heure. Ce gringalet avait bien joué son jeu sans le savoir. La confiance dans un moment de détresse, et la découverte pour un moment de sauvetage. Mais, ce genre de chose est aussi rare et dure aussi longtemps qu’une étoile filante… Pourquoi ? Eh bien, dans ces légendes, la chose voudrait que nous fassions un vœu lorsque ces comètes passent dans une trajectoire d’observation par rapport à notre ciel et notre position. Un ton de joie, de bonne humeur, tout ce qui est nécessaire à faire vomir, nous envahis alors et nous emplis de cette substance appelée l’espoir… Et pourtant, tous autant que nous le savons, les chances pour que nos rêves se réalisent à partir de cet infime évènement… Elles sont nulles.

D’ici, je vois déjà venir le couple des grands amoureux passionnés et puis un an, deux ans, trois ans… Vingt ans, jusqu’à que l’âge nous demande si finalement, nous avions trouvés le mari idéal. Les choses changent, les reproches se créer et la vitalité s’oublie dans les affres de l’adolescence. Déjà, un couple qui dure n’existe pas, sauf et à l’unique condition que les deux futurs époux représentent comme une coalition parfaite, à la même façon que l’on souhaiterait l’impossible en voulant réunir corps et esprit… Ou bien, qu’ils aient de la chance et beaucoup de chance. Pourtant, corps te esprit sont distinctes… Il faut dire que le temps est bien capable de nous mettre à l’épreuve, mais se sont surtout les débuts qui sont les plus difficiles… Je vois déjà cet enfant avec elle… Jusqu’au moment où dans un ultimatum, les deux bouts devront être joints. L’un devra alors oublier son orgueil et se sacrifier, ou bien rien se ne passera et ce couple finira aussi dissout que les autres. Maintenant, nous verrons bien s’ils auront autant de chance l’un que l’autre, mais… Comptez néanmoins sur moi pour remettre les roues en place quand j’entendrais à nouveau ce gamin geindre.


Cette sensation qui me parcourait… C’était étrange, mais ce n’était pas complètement inconnu pour moi… Non, j’aurai même tendance à dire que… Que je l’avais peut-être autrefois vécu… Mais… Aujourd’hui, c’était différent… C’était le présent. Ma casquette marine tombant à côté sur l’herbe… Nous nous embrassons dans un geste de tendresse ultime… Et… Je… Je me sentais un peu gêné évidemment mais… Il y avait comme de la confiance en moi, comme si on m’indiquait que je ne devais pas avoir peur pour… Pour ce genre de choses. C’était étrange… Je n’arrivais même à me comprendre… Mais je me sentais si bien en même temps… Mon cœur battait mais se calmait comme pour entrer en communion avec cet être… Hinata… Je rougissais toujours, mais mon visage était alors devenu réellement rouge quand nos langues se touchèrent. Je-je-je crois que je n’avais jamais fait ça auparavant… Bon sang. C’était vraiment… Je ne savais pas quoi dire... C’est alors que nos visages se séparèrent… Elle me semblait alors paniquer mais moi… J’étais envoûté. Je souriais alors avec un nouvel éclat dans le regard. Ce qui est sûr, c’est que je n’aurai jamais imaginé que les choses finissent de cette manière-là… Je ne savais pas vraiment quoi penser et face à toutes ces hésitations, toutes ces questions qui commençaient à me tourner en tête… C’est presque dans un mouvement instinctivement que je la serrais alors dans mes bras.

Peut-être que c’était peut-être pour me réconforter, mais je fermais les yeux à ce moment-là, la serrant dans mes bras avec vigueur, je ne voulais plus me détacher d’elle… Comme si j’avais trouvé quelqu’un qui, en espace d’un instant, avait su me faire oublier tout le reste… Les mots devenaient inutiles…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10281
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:58


Un miroir réfléchissant notre ciel
Ft Naoto Yukinojo

Hikari -Kingdom Hearts Instrumental Version- by Yoko Shimomura on Grooveshark

Son regard et sont sourire.. Ces deux seuls éléments de son visage me prouvèrent qu'il avait .. aimer ça ? Effectivement en partant de cette raison, je commençais à sourire timidement en le regardant dans les yeux, mais ceci ne dura pas longtemps car il m'attrapa brusquement dans ses bras en fermant les yeux doucement, et ne me lâcha plus..
C'était comme s'il voulait rester près de moi, c'était comme si il .. tenait a moi ..

- Je ... t'aime ..

Suite a ces deux mots dits avec passion, je lui mis quelque chose dans sa main et murmura a son oreille.

- Tiens .. c'est mon " Porte Bonheur " mais il ne m'a pas vraiment beaucoup servis .. alors je te le confie .. je te fait confiance...

Juste après le lui avoir donné, je rapprochais mes lèvres de ses lèvres une dernière fois pour l'embrasser en le regardant profondément dans les yeux avant de lui murmurer a l'oreille des mots doux, puis de m'allonger sur le sol le regard dirigé au ciel.


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432480233-pendentifUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-ombreUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-lumiereUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-feufoudre
Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481103-mentalUn miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12612
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:45

Maintenant… Je crois que je comprenais enfin ce que certains me disaient en me demandant de me jeter à l’eau, en me demandant d’oublier mes peurs, mes préjugés et de cette façon, d’essayer de nouvelles expériences… Maintenant, je crois que je pouvais aller de l’avant même si… Même si, à l’intérieur de moi, je le sentais… Je le savais, mais je crois que rien de tout cela ne durera… Et que… Les choses s’arrêteront brusquement… Encore une fois. Mais… je devais continuer à garder le flambeau d’un espoir, malgré tout… Sinon, on ne me pardonnerait jamais mes dernières pensées… Hé hé hé… Je restais alors contre elle… J’avais décidé de prendre une grande décision probablement égoïste, mais ça a été mon choix et je l’ai scellé.

J’entendis alors son murmure, ce qu’elle avait dit… Elle m’aimait… Je souriais alors entendant ce simple son qui me réchauffait… Qui me permettait de retrouver comme une flamme différente en moi… Quelque chose arrivait ensuite dans mes mains, mon regard se baissait doucement jusqu’à mes mains, puis jusqu’à son visage… Cet objet… Son porte-bonheur… Une chose précieuse ? Pour-Pour moi ? Cet objet, comme un mini-horloger… Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais comme la sensation que cet objet avait beaucoup de significations…

Je souriais alors jusqu’à son visage, comme un enfant et comme un symbole de remerciement. Je rougissais déjà suffisamment car… Car cette situation était réellement unique pour moi… Son visage s’approcha de nouveau et nous embrassions un peu plus longtemps cette fois-ci… Elle s’allongeait alors et…

Naoto avait réussi à s’endormir presque dans l’instant même… Eh bien, que faire de plus si ce n’est que de laisser un jeune homme dormir paisiblement dans un endroit aussi réconfortant que celui-ci. Il ne le sait pas, mais il le remarquera… Un tuteur reste un tuteur et continue à l’éduquer. Même les situations les plus lambda peuvent servir d’entraînement. Il suffit d’un tuteur suffisamment puissant et intelligent…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un miroir réfléchissant notre ciel [Hinata Azentaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche des passeurs de miroir
» Demande de Partenarait "Les passeurs de Miroir"
» De l'autre côté du miroir... [Cours pour la classe 3]
» Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru)
»  MINI-FLOOD N°3 ♛ HINATA ANZENTARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-