Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
~Les relations d'une folle~ 1432315255-v2~Les relations d'une folle~ 1432315260-o2~Les relations d'une folle~ 1432315265-t2~Les relations d'une folle~ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ~Les relations d'une folle~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: ~Les relations d'une folle~ ~Les relations d'une folle~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:29


~Les relations d'une folle~ Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FBeFunky_9ff3a40e.jpg

netoile  netoile Les relations de Sachiko  netoile netoile  


 netoile Ma p'tite description netoile 
~Les relations d'une folle~ Imgserver.php?file=

-Nom: Ogawa
-Prénom: Sachiko
-Groupe: Hybride (fennec)
-Caractère:Sachiko est une jeune fille très compulsive et s'énerve assez facilement. Elle est bruyante comme pas possible et n'est pas mature pour son âge. Elle adore les sucreries, et cela se ressent dans ses formes qui sont très...féminines. L'école? Elle déteste ça, et ne connaît d'ailleurs pas le mot TRAVAILLER. Ne vous attendez pas à ce qu'elle soit sage, ou vous risquerez d'être déçut... Sachiko n'a jamais connu l'amour et ne s'en soucis d'ailleurs pas! Elle est très amicale avec tout le monde et va souvent vers les autres. Elle est en effet très extravertie. Bien qu'énergique la plupart du temps, il lui arrive souvent d'avoir la flemme de tout. Malgré qu'elle soit peut être difficile à supporter pour certains, elle est très chaleureuse, ce qui s'accorde bien avec son pouvoir.
-Sa vie: Sachiko est en première année au pensionnat Tadakai. Elle ne connait pas encore beaucoup de monde, mais espère se faire beaucoup d'amis.




 netoile Looking for netoile 
~Les relations d'une folle~ Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2F6655554soeurs~Les relations d'une folle~ Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2F832d118c


Amis (infini) ~

Meilleur(e)s ami(e)s (0/4) ~ Partenaires de fous rire, les meilleurs amis de Sachiko seront servit en matière de follisme. (oui... ce mot existe...)

Ennemi(e)s(infini) ~ Euh, il vaut mieux pas qu'elle les croises!
Soit ils lui ont fait quelque chose de mal, soit elle ne les aime pas...naturellement!

Soeur/frère(0/1) ~ Frère ou soeur, petit(e) ou grand(e).

Autre famille (infini) ~ Cousins, cousines, grand-père, grand-mère, arrière petit fils de mon oncle........

Petit amis(0/10 1) ~ Je ne sais vraiment pas si c'est possible, mais ce sera quelqu'un dont elle sera forcément éperdument amoureuse.

Admirateurs/trices (infini) ~ VIVE MOI.

Mentor (0/1) ~ Quelqu'un qui pourrait lui apprendre à maîtriser sa magie, ou à la remettre en place quand ses bêtises vont trop loin.

Protecteur/trice (1/1) ~ Pour la protéger.

N'hésitez pas si vous avez d'autre idées! ^^



 netoile Amie
~Les relations d'une folle~ Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2Fa312

Nom: Anzentaru
Prénom:Hinata

Malgré leur caractères assez opposés, les deux jeune filles s'entendent à merveille!

 netoile Protectrice
~Les relations d'une folle~ Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FBeFunky_resize2.jpg

Nom: Lunmen
Prénom: April

C'est la première personne que Sachiko a rencontré à Tadakai.
Après leur mésaventure au grenier, April a promis de protéger Sachiko. C'est aussi devenue une très grande amie!




Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki


Dernière édition par Sachiko Ogawa le Mer 27 Aoû - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10275
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: ~Les relations d'une folle~ ~Les relations d'une folle~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:42

Un lien amie sa te dit ma tarée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~Les relations d'une folle~ ~Les relations d'une folle~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:11

Owi! yata
je te rajoute de suite ! huu!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~Les relations d'une folle~ ~Les relations d'une folle~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

~Les relations d'une folle~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» Grapheuse Folle ~
» Qui veut rencontrer la folle qui voit des choses?
» Relations du CPE ~
» Mes relations!!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-