Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love 1432315255-v2REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love 1432315260-o2REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love 1432315265-t2REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:02


   

   
    Reira Raikazagi   
   
Seize ans▲ Hybride ▲ Troisième année ▲ Photokynésie

   
→ Reira est née à Hybriland, néanmoins elle est totalement différente du reste de son clan, autant dans son pouvoir (manipulation de la lumière quand les autres manipulent les éléments) que dans la couleur de ses yeux (vairons rouge/doré lorsque tous ont les yeux bleus). Elle s'est promis de devenir la plus forte possible pour être enfin acceptée dans sa famille.
→ Reira est une bonne élève, une fille intelligente, qui analyse toujours tout, calcule toutes les possibilités; elle trouve facilement les faiblesses de ses ennemis. Réfléchie et posée, elle n'en reste pas moins impulsive et blessante lorsqu'elle est énervée. Compétitive, et bornée, elle déteste qu'on lui donne des ordres, mais accepte n'importe quel défi. Elle s'est forgée une véritable carapace mais en la forçant un peu, on peut réussir à la lui retirer.
→ Son pouvoir n'est que défensif, et lui permet de créer un mur sur un mètre de longueur, en faisant converger des rayons lumineux sur un même point. Si c'est inutile pour attaquer, elle se sert de ce sort comme d'une diversion afin de créer des pièges derrière ledit mur. Les jours de pluie, elle est en incapacité d'utiliser son pouvoir, mais leurs lendemains, il peut être renforcé par la présence de surfaces sur lesquelles les rayons peuvent se refléter.
→ Son familier se nomme Karoy, et n'est pas du genre à être agréable avec d'autres personnes que Reira. Elle le fait passer pour une peluche lorsqu'elle a besoin de sortir, et grâce à sa petite taille, le subterfuge marche à merveille.
   


   
Mes liens   
   Titre du lien
   Description du lien ici.

   Titre du lien  ►
   Blabla blabla.
   

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Reira Raikazagi le Ven 25 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:03

Let's go I love you
Je recherche toutes sortes de liens alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:14

Hello ! Je viens à ta rencontre le premier pour te demander un lien. Hayato n'a pas encore beaucoup de liens avec les hybrides donc c'est pour ça. Surtout que ton personnage me plaît plutôt bien. =3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:34

Ravie de le savoir alors ahah. Tu as besoin de quelque chose en particulier?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:19

Non pas forcément ^o^
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:00

Ils sont à l'opposé niveau caractère, comme Reira est plus "renfermée" et lui plutôt avec la joie de vivre.. Est-ce que Hayato aurait pu, pour une raison ou une autre, être intrigué par Reira et essayer de s'en faire une amie?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:16

Oui bien sûr ! Il pourrait eut être vouloir ouvrir le coeur de Reira ! La rendre un peu moins renfermée et plus ouverte ? La protéger, devenir ami avec elle etc ~

Oui pourquoi pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:38

Cool alors! ^o^
On fait comme ça donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:48

Oui je suis d'accord !  flower 
L'intitulé du lien, tu verrais quoi ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:26

Euhm.. Comme c'est un lien un peu spécial, je saurais pas trop comment le nommer.. Je réfléchis  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:40

Oui moi aussi je réfléchis et je te dit si jamais j'ai une idée o/ ♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

REIRA ­─ friendship marks a life even more deeply than love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misaki Friendship
» I'm in love with... me! ♥
» Life goes on, even after death ... [Aaz]
» My Stories, My Life...
» Fi-fiche de new-life.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-