Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rp pouvant déboucher sur l'arène ? 1432315255-v2Rp pouvant déboucher sur l'arène ? 1432315260-o2Rp pouvant déboucher sur l'arène ? 1432315265-t2Rp pouvant déboucher sur l'arène ? 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rp pouvant déboucher sur l'arène ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:46

Coucouuu~

Naturellement, ce post a pour but de ... trouver un partenaire de rp !!
Je préférerais que ce soit un rp qui puisse déboucher sur un petit combat sur l'arène, mais c'est vous qui voyez ~
Ce qui compte, c'est que vous soyez volontaire pour rp avec moi !

On définira la grande ligne du rp avant si ça ne vous gêne pas, histoire de pas partir dans tous les sens ...
Et peut-être définir un lien après ?

--> Légère prèz (Prez )

Jeune fille plutôt calme de prime abord, pas très sociable (elle a tendance à trouver les gens énervants) avec un lourd secret (elle fait du cosplaaaaaay !! Kyaaaah //SHOUT//) en plus du fardeau d'être une hybride, ses oreilles et sa queue la trahissant (pis attention aux crocs aussi). Elle fait de l'escrime et joue de quelques instruments, et passe aussi son temps à empêcher son familier de provoquer des désastres
(elle lui crie souvent dessus. Et elle déteste qu'on lui fasse remarquer)

--> Liens (Fiche)

~ Meilleur ennemi ? ~
~ Personne insupportable ? ~
~ Futur partenaire de nuits quasi blanches ? ~
~ Fouineur ? ~

etc ... Comme vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:34

Etant donné qu'on est colocataires j'aimerais faire un RP avec toi dans notre chambre pour faire connaissance, ensuite on peut se battre! j'adore l'arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

Parfait ! Quand tu ou je m'installe, nous arrivons en même temps ?
(OOooh, un violoniste~ On va pouvoir jouer ... Ou ça sent le duel~)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:45

Moi je suis déjà bien installé dans ma chambre alors on peut faire ton arrivée, du coup c'est peut-être bien que ce soit toi qui commence Smile (après tu peux inventer qu'il n'y a personne quand t'arrives ou si justement =P)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:58

Ok ça marche ! je m'en occupe dès que je peux~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:56

Préviens-moi en MP quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Rp pouvant déboucher sur l'arène ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rp pouvant déboucher sur l'arène ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-