Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nouvelle d'Another Day ♥ 1432315255-v2Nouvelle d'Another Day ♥ 1432315260-o2Nouvelle d'Another Day ♥ 1432315265-t2Nouvelle d'Another Day ♥ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nouvelle d'Another Day ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alyss
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nouvelle d'Another Day ♥ Nouvelle d'Another Day ♥ Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:45




Nouvelle d'Another Day
 

Bonjour cher copain ~

Je viens vous enquiquiner donner des nouvelles de notre forum. Oui, déjà ! Nous sommes jeunes, alors, les nouvelles arrivent rapidement. Tout d'abord, nous avons une nouvelle fiche de publicité ainsi que de nouveaux logos que vous trouverez juste ici. Si vous pourriez prendre un petit moment pour les changer sur votre forum, vous seriez gentil !

Nous comptons dès maintenant 25 membres sur notre forum, et 408 messages postés ! Nous évoluons petit à petit. De plus, un nouveau modérateur a intégré le Staff, Raylen Treech, qui le complète pour le moment. Nous sommes prêts à accueillir de nouveaux chouchous.

L'apparence du forum a légèrement changé - le thème reste le même par contre - le Qeel, la PA, le fond... Il est plus joli esthétiquement selon nous, à présent.

Nous avons intégrer le Système des Points Another, que les membres pourront gagner en faisant des rps, et nous n'allons pas tarder à ajouter une boutique au forum, en plus de quelques activités !

C'est tout pour le moment, merci beaucoup de votre attention, je pense qu'Another Day a un avenir prometteur, surtout avec vous en tant que coupain ! Je souhaitons une excellente journée/soirée ♥

Cordialement,
Alyss, fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Nouvelle d'Another Day ♥ 1432481103-ombreNouvelle d'Another Day ♥ 1432481103-mentalNouvelle d'Another Day ♥ 1432481109-physiqueNouvelle d'Another Day ♥ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Nouvelle d'Another Day ♥ Nouvelle d'Another Day ♥ Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:55

Bonjour !

Merci pour l'actualisation Smile

Pour le logo dans le footer sur Tadakai, il va falloir attendre le retour de notre fondatrice, seule elle peut y avoir accès. Mais pour le reste, je m'en suis occupée Wink

Ce sont les débuts les plus difficiles, mais vous êtes prometteurs Smile

Bonne continuation à votre forum et bonne journée/soirée à vous aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alyss Midnight
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle d'Another Day ♥ Nouvelle d'Another Day ♥ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:40

Fermeture d'Another DayBonjour cher partenaire.
J'annonce la fermeture du forum Another Day. Je vous remercie énormément d'avoir fait parti de nos amis, vous pouvez retirer notre fiche.
Je vous souhaite une bonne continuation et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Nouvelle d'Another Day ♥ 1432481103-ombreNouvelle d'Another Day ♥ 1432481103-mentalNouvelle d'Another Day ♥ 1432481109-physiqueNouvelle d'Another Day ♥ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Nouvelle d'Another Day ♥ Nouvelle d'Another Day ♥ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:40

Bonjour !

Triste nouvelle... Merci de nous avoir prévenu, je m'occupe de vous retirer de nos partenaires dans ce cas.

Bonne continuation tout de même ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle d'Another Day ♥ Nouvelle d'Another Day ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nouvelle d'Another Day ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre
» Nouvelle année, nouvelle chambre
» Fi-fiche de Maîtres ou Hybrides
» Nouvelle de Nigata ♥
» Un rp pour la petite nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-