Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La travelo s'enfuiiiit~ ! 1432315255-v2La travelo s'enfuiiiit~ ! 1432315260-o2La travelo s'enfuiiiit~ ! 1432315265-t2La travelo s'enfuiiiit~ ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La travelo s'enfuiiiit~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La travelo s'enfuiiiit~ ! La travelo s'enfuiiiit~ ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:58

Hellow les gens-gens !

Je sais que depuis mon inscription, je n'ai pratiquement rien fait, mais ce n'est pas ma faute ! Mon ordi est déchargé et le plus étrange c'est qu'il ne veut plus se charger, donc... Je crois que je l'ai trop malmené, sans doute... D8

Breffi breffou ! Je vous envoie ce message par l'ordi de ma mère -elle est pas à la maison right now- pour vous dire que je serais absente jusqu'à ce que j'aurais un autre moyen de revenir (ou lorsque ma mère ne sera pas à la maison :3) !

Encore désolée pour ma malchance et à bientôt, j'espère ! QAQ

Ciao ciaooo~ o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La travelo s'enfuiiiit~ ! La travelo s'enfuiiiit~ ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:29

Aha bonne chance Wink
J'espère que ton problème va se régler dans ce cas o/
A bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La travelo s'enfuiiiit~ ! La travelo s'enfuiiiit~ ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:11

A très vite♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La travelo s'enfuiiiit~ ! La travelo s'enfuiiiit~ ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:42

Dans le grand général des cas des ordinateurs ne chargeant pas, le problème peut venir du chargeur. Le pauvre chargeur est souvent mis à rude épreuve ! Surtout les miens ! (En a plusieurs car il en use beaucoup) Essai un autre chargeur si tu peux, mais normalement si le problème vient de la batterie ton ordinateur peut s'allumer en étant branché et sans batterie ! Smile

Sur ce j'espère que ton problème sera vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
La travelo s'enfuiiiit~ ! 1432481103-mentalLa travelo s'enfuiiiit~ ! 1432481109-physiqueLa travelo s'enfuiiiit~ ! 1432823494-arc-deflagrantLa travelo s'enfuiiiit~ ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20713
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: La travelo s'enfuiiiit~ ! La travelo s'enfuiiiit~ ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:37

Merci de nous prévenir ! ^^

Je confirme ce que Shiro dit, je pensais que mon pc portable était mort et au final j'ai commandé un autre chargeur et MIRACLE ça marchait ! Alors en fait...des fois c'est même pas le chargeur qui marche plus, mais le fil qui connecte le chargeur à la prise.

Bref, tu devrais essayer d'en acheter un, car je suis presque sûre que c'est le même soucis que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La travelo s'enfuiiiit~ ! La travelo s'enfuiiiit~ ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:46

C'est même certain XD Moi j'ai dépensé une fortune en chargeurs ! x) Tellement que le magasin à qui j'achetais les chargeurs m'a même proposé en plaisantant un abonnement sur les chargeurs xD

Sur ce j'arrête de flood ici, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La travelo s'enfuiiiit~ ! La travelo s'enfuiiiit~ ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:47

Merci en retard - TRÈS en retard - à vous tous, mes p'tits amouwww ~ ! ╹◡╹ 

Finalement ce n'était pas à cause du chargeur, c'était l'ordi qui avait un problème et ne repérait plus rien du tout ! Donc on l'a envoyé jenesaisoù pour qu'il soit réparé et en attendant je ne pouvais que squatter et rapido presto répondre aux messages avec celui de ma môman.

Désolée de mon retard ! Maintenant que j'ai enfin mon ordi chéri, je peux commencer à rp~ (en espérant ne pas être trop occupée durant ces vacances :3)

Voili voilou !  huu! 

Je vous arrache mon cœur et vous le donne pour exprimer mon amitié.
(Cordialement) mouton << J'adore trop ce mouton, j'ai envie d'le bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La travelo s'enfuiiiit~ ! La travelo s'enfuiiiit~ ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:32

Bon retour parmi nous et surtout bonne continuation !
Je te souhaite de pouvoir en profiter pleinement. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La travelo s'enfuiiiit~ ! La travelo s'enfuiiiit~ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La travelo s'enfuiiiit~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un délégué travelo et un prof alcoolo ? ( PV russe et poulpe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-