Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. 1432315255-v2L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. 1432315260-o2L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. 1432315265-t2L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:32

Tout est dans le titre ! Je pars en voyage scolaire la semaine qui arrive. Je ne partirais que Mardi matin et je rentre Vendredi soir soit quatre jour environ. Je poste l'absence en avance puisque j'oublierais Lundi soir avec la valise à préparer, l'argent à aller chercher tout ça tout ça. Et bien sûr je n'aurais pas internet à l'hôtel, la wifi coûte 5€ par jour quand même ! Voilà, vous allez me manquer les choux ♥
Bisouu !


Dernière édition par Etsuko Minami le Sam 10 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:50

    Bon voyage Etsu, amuse toi bien :3 !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:22

Bye Ekoooooooooooooo o/ Profites bien, Berlin est une très très belle ville =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

Moi aussi je suis d'Alsace x) Bon voyage, amuses toi bien♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:16

Moi aussi je suis d'Alsace XD
Bon voyage chez nos voisins les allemands!
Amuses toi bien et à bientôt ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:41

Bonjour ! Je suis revenuuuuuuuuuuuue ! Et je suis super fatiguée ._.
Ho ho ! Je vous mpotte les deux alsaciens :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:50

Aha x) Bon retour, reposes toi bien ♪
L'Alsace c'est le bien o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:05

Oui l'Alsace c'est splendide♥ (Naomi c'est mon DC :3)

Bon retour parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghost devient un fantôme =O
» Absence Voyage
» Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/
» Un Grand Voyage o7
» Newbie en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-