Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 1432315255-v2Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 1432315260-o2Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 1432315265-t2Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:12


Nom ;; Yatogami
Prénoms ;; Tatsuya
Âge ;; 19 ans
Sexe ;; Masculin
Nationalité ;; Japonaise
Groupe ;; Mage de 5ième année
Pouvoir ;; Malédiction
Ma fiche ;; Fiche ~


Copyright : Faith, Diamine.






Mon histoire...
NE PAS ENLEVER LE CRÉDIT. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 124159Tatsuya5  Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 973650Tatsuya2  Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 528091Tatsuya6  Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 819532Tatsuya8  Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 906875Tatsuya7
Code par Joy





EN COURS

• [url=urldutopic]nom du topic[/url] ➜ partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] ➜ partenaire

TERMINÉ

• [url=urldutopic]nom du topic[/url] ➜ partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] ➜ partenaire

ABANDONNÉ

• partenaire
• partenaire







Relation

Hanayo Reizawa

On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business.


Perséphone Iermilov

On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business.


Nom & Prénom

On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business.


Nom & Prénom

On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business.


© Lutèce Factory



Dernière édition par Tatsuya Yatogami le Ven 2 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:27

Coucou !!!

Je viens de voir que tu es tout récemment validé comme moi ! (je viens juste de l'être !!!)

Du coup, j'ai lu ta fiche et j'ai trouvé ton personnage vraiment sympa !

Je m'avance donc pour te proposer un lien et un premier rp, vu que tu n'en as pas encore et moi non plus !

Pour le lien je m'explique :

-Hanayo est du genre super sérieuse et elle a la capacité de purifier la magie noire ! En plus, son frère adoptif Ikaku est un hybride !

Comme ton personnage est super raciste, il pourrait prendre Hanayo en grippe et tenter de la maudire ect...x3 fin voilà, c'est une idée jetée comme ça sur le tapis !!

Je n'ai pas encore de fiche de liens par contre. :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:42

Bonsoir !!! (copie, oui ,c'est mal. :p )

Vile camarade des créatures de l'autre monde que tu es ! Comment-oses-tu venir me réclamer un lien en sachant que je ne les aimes pas !

Mais plus sérieusement. Je vois où tu veux en venir. Et en effet, actuellement, je ne vois ce que genre de lien possible entre nos deux personnages. Il est évident qu'il ne va pas te porter dans son cœur si tu as pour "frère" un hybride. Du coup, il est en effet fort possible que tu devienne une proie pour moi et mes malédictions !

C'est donc avec plaisir que j'accepte ta proposition. Comment refuser d'ailleurs hein !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:13

Super !!


Je t'ai mise dans ma fiche, mais j'attends le rp pour la description. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:22

Salut Tatsuya !

J'ai lu ta fiche et je trouve que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant avec Urara.
Elle a un sale caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle peut paraître froide mais il suffit de lui parler un peu pour voir qu'elle est sympathique au final. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 9123131432480867peedutitanLes relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 3252871432480861daguecurareLes relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:18

coucou Tatsuya , après avoir lue ta fiche (je sais c'est pas originale) j'aimerais bien avoir un lien avec toi.
Pour le caractère d'Alysse je te laisse voir dans sa fiche de lien, il doit tout y avoir et je te laisse libre de choisir le lien. Si tu veux pour l'ancrer on pourra faire un RP.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:56

Coucou les filles,

Je vous remercie de votre intérêt, je ne suis pas contre l'idée d'un lien, mais tout dépond de ce que vous recherchez exactement.

Il me faudrait plus de détails sur vos attentes, pour que je puisse proposer quelque chose de convenable vis à vis de vos personnages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:04

Je ne sais pas exactement mais un lien positif ou négatif me convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 9123131432480867peedutitanLes relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 3252871432480861daguecurareLes relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:42

De même. Et puis ça dépend des circonstances de rencontre et autre. Je peux déjà t'affirmer qu'Alysse l'aimerait bien même si ce n'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:49

Bonjour vous deux.

J'ai vite fait un tour sur vos fiches de présentation. J'ai vu que vous étiez toutes les deux assez "énergiques". Enfin, Alysse plus qu'Urara. Toutes deux donnent l'impression d'être du genre à pouvoir bien s'amuser, trainer.

Je ne vois donc pas de relations négatives naître entre nos personnages, que du positif. Alysse aimant trainer avec des garçons, elle pourrait connaitre Tatsuya via une bande de potes lamba.

Pour Urara, étant du genre sportive et Tatsuya également, ils pourraient parfois se croiser lors des échauffements, courses matinales, etc.

Je vois bien des rapports assez amicaux en tout cas.


Si vous avez des idées, n'hésitez à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:33

Ça me semble une bonne idée. ^^
C'est vrai que Ura' est une sportive et passe son temps sur les terrains. x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 9123131432480867peedutitanLes relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 3252871432480861daguecurareLes relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:01

nop c'est parfait pour moi aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les relations de Tatsuya Yatogami. Qui souhaite se faire maudire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» Winterhaven vous souhaite le bonjour
» Qui veux faire un rp ?
» Qui veut faire un rp avec moi? :)
» Sans faire d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-