Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Shopping entre copine [PV. Hoshiko Naiki] 1432315255-v2Shopping entre copine [PV. Hoshiko Naiki] 1432315260-o2Shopping entre copine [PV. Hoshiko Naiki] 1432315265-t2Shopping entre copine [PV. Hoshiko Naiki] 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping entre copine [PV. Hoshiko Naiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Shopping entre copine [PV. Hoshiko Naiki] Shopping entre copine [PV. Hoshiko Naiki] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:05



Shopping entre copine

Avec Hoshiko Naiki




Enfin une sortie ! Je m'ennuyais vraiment depuis la rentré... Je me demande même comment j'ai fait pour redoublé... C'était facile et pourtant. Mais j'étais tellement désorientée depuis mon redoublement. Mais bon, j'avais envoyé un SMS à Hoshiko pour faire du shopping et me sortir un peu les cours de la tête... Je l'attendais devant un vitrine de magasin de mode avec des vêtements magnifique en l'attendant sous un parapluie rose et bleu. J'ai fouillé dans mon sac à main pour trouvé mon téléphone et regardé l'heure .(Quoi ? Les jeunes il on plus de montre de nos jours Smile) Il n'était pas tard et j'avais même l'habitude de venir en avance, en même temps, j'aimais sortir avec Hoshiko. Je me sentais moins seule parce qu'elle savait me comprendre. Elle savais que j'étais très timide et que ma façon d'agir était particulière, je parlais sèchement au gens car je n'aime pas vraiment quand on s'approche de moi. J'ai entendus quelqu'un courir, mais quand j'ai tourné la tête se n'était pas Hoshiko, c'était juste un adulte qui avait lamentablement glissé à mes pieds. Je me suis penché.

- Vous allez bien monsieur ?

L'homme était devenus tout rouge et il est partis en courant ... Aah ces gens ... Enfin bon, je regardais mes pied en l'attendant, j’espérais qu'elle n'allais pas trop tardé à arrivé. J'étais très pressé de parcourir la galerie marchande avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre copine [PV. Hoshiko Naiki] Shopping entre copine [PV. Hoshiko Naiki] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:48


Je suis une amie indigne !
PV. Nayu Kimura





Je suis lamentable ! On était samedi, et je suis restée endormie dans mon lit bien au chaud alors que j’avais rendez-vous ce matin avec Nayu pour faire les magasins. Je m’en souviens encore vaguement, elle m’avait envoyé un sms en me proposant d’aller faire les magasins… Je sais que j’avais eu la force de l’écrire et d’envoyer un ‘’Ok ! J’arrive poulette !’’ Et BOOM, je me suis endormie en tenant le téléphone dans la main. Si elle m’avait appelé, je n’avais rien entendu. Du coup j’ai quasiment une heure et demie de retard, espérons qu’elle ne soit pas en colère contre moi... J’étais dans ma chambre en train d’enfiler mes habits, pas besoin de prendre une douche, elle avait été faite hier soir. J’ai vite envoyé un message à Nayu : ‘’J’arriiiiiiiiiive je suis désolée, je t’expliquerai ! T3T’’. J’ai enfilé un pull chaud noir ainsi qu’un jeans avec des petites bottines. Mais cette chipie d’Hanami, mon familier ne m’aidait pas du tout, elle me faisait courir derrière elle dans toute la chambre car elle me piquait mes clefs pour pouvoir fermer la pièce. Elle était possessive, et elle ne voulait pas que je sorte. J’ai tout de même réussi à la rattraper. J’ai pris le temps de me laver le visage, me mettre un maquillage doux, et j’étais parée ! Hanami allait rester au chaud, je ne voulais surtout pas qu’elle tombe malade ou qu’elle salisse son beau pelage blanc.

J’ai détalé les escaliers comme une folle, je n’avais pas de temps à perdre. J’étais enfin dehors et j’étais aussi sous la pluie. Je pouvais très bien prendre un parapluie, mais je n’en avais pas. Je n’aime pas spécialement me trimballer avec un parapluie toute la journée, mon sac me suffisait. Et j’avais quand même un capuchon sur ma veste chaude. Je ne me gênais pas la plupart du temps de partager le même parapluie qu’une amie, qu’est-ce que je suis vilaine ! Je courais entre les piétons, pas de temps de m’arrêter ! J’étais une fusée, et même avec des petits talons, je courais vite, à croire que j’avais l’habitude d’être en retard. Et j’avais même osé passer à un feu rouge, quelle rebelle je suis ! Sans vouloir, j’ai cogné contre un jeune homme, plutôt pas mal au passage, j’étais toute confuse.

« Oh non ! Excusez-moi… Je ! Je suis pressée ! »

Il n’avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer, j’avais un petit sourire bête car il était craquant, mais pas de temps de penser à ça, et je suis aussi tôt partie en reprenant ma course folle. J’étais arrivée au point de rendez-vous, et… Je ne voyais personne. Est-ce que j’étais vraiment au bon endroit ? Elle devait m’en vouloir à mort… J’ai pris mon téléphone, j’ai composé son numéro afin de l’appeler directement. Normalement, j’allais souvent chez l’esthéticienne pour me faire poser du gel, mais cette fois-ci je n’étais pas allée. Alors par mauvaise habitude, je me rongeais les ongles sur le coup du stresse. J’ai murmuré…

« Allez Nayu… Réponds-moi, please ! »





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Shopping entre copine [PV. Hoshiko Naiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hoshiko pas contente du tout !
» Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna]
» Salut les copains/copine
» J'entre ! Si la porte le veux bien...
» Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-