Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le russe change d'air... 1432315255-v2Le russe change d'air... 1432315260-o2Le russe change d'air... 1432315265-t2Le russe change d'air... 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le russe change d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le russe change d'air... Le russe change d'air... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:22

Comme le titre le dit, mes chers amis ce n'est pas un adieux, mais un au revoir très sauvagement appris... Je dois vous quitter de demains 10 avril jusqu'au mois de septembre facilement. La raison est que je déménage de la Russie juuuuuuusqu'au Canad! Le pays du sirop d'érable! Ce déménagement me coûte malheureusement que je n'aurai plus d'internet dès demain... Par contre!!! Il n'empêche pas certain passage avec mon portable pour coucoutter les gens sur CBAY!

Je vous aime foort foort les gens et un baiser amoureux pour ma Ami d'amour...

Pour les autres... Alcool, tentacules et beaucoup de chèvres!

Stanou!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le russe change d'air... Le russe change d'air... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:33

Awi en effet ça arrive plus tôt que prévu. Bon bah bon déménagement et commande internet dès que t'es là bas, hein X)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le russe change d'air... Le russe change d'air... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:39

Bon Courage Stan ! En esperant que tu te plaises dans ta nouvelle vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le russe change d'air... Le russe change d'air... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:51

Bon courage à toi!
C'est vrai que tu changes totalement d'air XD
Bon déménagement, agréable voyage à toi et à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le russe change d'air... Le russe change d'air... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:44

Des chèvres et des esclaves!!! Tu va me manquer grand fou!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Le russe change d'air... 1432481103-mentalLe russe change d'air... 1432481109-physiqueLe russe change d'air... 1432823494-arc-deflagrantLe russe change d'air... 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20713
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Le russe change d'air... Le russe change d'air... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:44

Mince =/
Décidément, Zéro, maintenant toi >3<
Comment on va faire sans vous pour le système de combat ? xD 'pense à ses intérêts'.

Non plus sérieusement, tu vas nous manquer ^^ Sans toi la cb sera un peu vide =(
Je dois donc te désinscrire...des évents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le russe change d'air... 1432481103-ombreLe russe change d'air... 1432481103-mentalLe russe change d'air... 1432481109-physiqueLe russe change d'air... 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le russe change d'air... Le russe change d'air... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10

Le Canadaaaaaaa <3 C'est excellent ça ! Je te pardonne direct ton absence, en te souhaitant de bien profiter du changement d'air ~

Bon, ben comme l'a dit Zero... internet dès que tu es là-bas, hein !


Ami > Comment ça, Zero et maintenant Stan ? Zero est toujours présent, que je sache, ou alors il m'a pas prévenu auquel cas je vais l'étriper vivant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le russe change d'air... Le russe change d'air... Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:45

Jour 3 de ce déménagement et je m'ennuie déjà de vous tous!!!!  fonda mais je le promet... Dès mon retour, wifi installer... Et nouveauté (en attente d'approbation avec Ami) à venir!  popcorn 

... Vive moi.  tadam 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le russe change d'air... Le russe change d'air... Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:56

Ramène vite tes fesses qu'on te les botte de nouveau, on a encore du potentiel pour notre RP avec Aaz ! Et accessoirement, juste accessoirement hein, bon courage X)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le russe change d'air... Le russe change d'air... Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:11

Et Sérieux Stan t'abuses, j'étais en train de préparer la réponse là. Tu me troll mon pote. Bon déménagement en tout cas, je te garde ta place au chaud dans le commando et dans le temple des tentacules sur skype.

En attendant, t'en fais pas, je lèverais le coude à ta santé et je continuerais à être méchant avec les élèves en pensant à toi <3

Passe faire coucou de temps en temps et reviens vite :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le russe change d'air... Le russe change d'air... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:13

Trop longtemps le sang à couler, trop de mort ont suffoquer!!! Mon retour officiel? 15 Août 2014 en soirée!!!!??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le russe change d'air... Le russe change d'air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le russe change d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un délégué travelo et un prof alcoolo ? ( PV russe et poulpe )
» Viens boire et on sera peut-être pote? ~ liens du Russe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-