Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  1432315255-v2Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  1432315260-o2Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  1432315265-t2Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  1432315269-e2



 

Partagez
 

 Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

So-chan
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki] Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:08

Bonjour à vous !

Déjà je vous félicite pour cette V2 du forum, vous avez fait là un gros travail. Malheureusement comme l'indique le titre de votre message, je viens vous apporter une nouvelle pas forcément très positive.

En effet je viens vous faire part de plagiat de la part d'un de vos membres : Kiro F. Ourosaki. La partie "caractère" de sa fiche de présentation reprend pratiquement mot pour mot celle d'un des membres de Lost Universe. Voici la fiche en question.

Je suis désolée de vous apporter une telle nouvelle, mais le plagiat est une chose que je ne supporte pas. D'autant plus que j'ai eu moi-même affaire au membre Kiro qui a déjà plagié une autre fiche par le passé.

Je vous laisse évidemment juger de l'affaire, je tenais juste à vous informer.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  1432481103-ombreLe plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  1432481103-mentalLe plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  1432481109-physiqueLe plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki] Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:44

Bonjour ,

Merci pour vos compliments, nous avons tout mis en oeuvre pour faire une V2 réussie Smile

Pour le plagiat du membre Kiro, nous sommes absolument désolés, nous n'étions pas au courant. Nous allons faire ce qu'il faut de notre côté pour rétablir cela ! Nous ne pouvons tolérer ce type de comportement. Nous vous remercions de nous avoir avertis et nous nous excusons encore une fois.

Merci et désolé,

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

So-chan
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki] Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:55

Bonjour, et vous n'avez pas à vous excuser, vous ne pouviez pas savoir ! (surtout que le membre a répété ce plagiat sur d'autres forums) En tout cas passez une bonne journée malgré cet incident !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  1432481103-mentalLe plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  1432481109-physiqueLe plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  1432823494-arc-deflagrantLe plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki] Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:51

Bonjour So-chan,

Je vous remercie des compliments  keur2 

• Pour ce qui est du membre en question, nous allons essayés de régler l'affaire. Comme l'a dit Noriiko, nous ne pouvons pas accepter cela. Encore désolé  =( 

Merci de nous avoir prévenu !  ◠.◠ 
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki] Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre ... amie ou ennemi ? [ Lilianna A. Taylor ]
» Première rencontre, premier ennemi [Nialéme Tsurika et Kat' Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités :: • Archive des questions-