Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Rencontre de 3 mysterieuse fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Rencontre de 3 mysterieuse fille Sam 8 Fév - 12:54


RENCONTRE DE 3 MYSTERIEUSE FILLE


Aujourd'huit comme tous les jours je ne savais pas quoi faire car les cours ne m'interessait pas, je decida donc de chercher un endroit ou je pourrait m'exercer avec mes flammes et ou m'entrainer un coup sans que personne ne me derange pour cela je demanda as mon familier son avis.

-Alors Fantome serait tu partant pour secher un ou deux cours pour pouvoir aller s'entrainer et manger tranquillement sans que l'on nous derange ?
-Pourquoi pas mais le probleme vas etre de un l'excuse as trouver faut qu'elle soit valable et de deux le lieux
-Ben l'excuse on peut pretexter peut etre un tours as l'infirmerie et le lieux je ne sais vraiment pas pour sa si tu as une idees c'est la bienvenue
- Heu...serieusement je ne sais vraiment pas car les chambres c'est pas possible, le jardin trop de monde, les lieux de sport trop risquer donc je ne voit plus que le grenier eventuellement
- Aller go le grenier car ton resonement n'est pas faux

c'est donc au bout de quelque minute de reflexion avec celui ci que je decida de m'orienter au grenier car cela me semblait etre un endroit ou l'on pouvait etre tranquille et ou le silence regnait, j'attendit donc la fin du cours et m'orienta dans cette direction en pretextant que j'allait as l'infirmerie esperant bien evidamment qu'il n'irait pas voirs si c'etait vraiment le cas. Une fois passer dans ma chambre et acceder au grenier je commenca as  poser quelque piege des fois que des personne viennent. Des fils tendu et des flammes programmer pour faire peur plus tard je commenca donc as m'entrainer silencieusement avec mon familier puis as manger et as boire comme as mon habitude tous en discutant.

-Sinon on ne connait personne ici au faite sauf les personne rencontrer lors de notre arriver
- Oui et alors comme tu le dit souvent vaux mieux etre seul que mal accompagner
- Certes mais bon des collegue d'entrainement sa fait pas de mal non plus car la toujours s'entrainer seulement tous les deux c'est dommage
- C'est dur la solitude n'est ce pas ? ( avec une intonation legerement narquoise )
- Non sa va mais bon...ho et puis fait pas le malin sinon tu est prive de nourriture
-Ok je retire ce que je dit excuse
Les heures passerent et je ne m'appercu point que les cours avait fini mais soudainement j'entendu un bruit se rapprochant de moi et commence a esquive les premiers piege.Est ce que je les avait mal positionner ? Surement. Mes flammes etait donc pretes as jaillir quand j'appercu la personne en question qui se trouvait etre une fille et lui demanda donc.

-Qui est tu est que fait tu ici ? et pourquoi as tu esquive mes "pieges" ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6541
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Sam 8 Fév - 13:30

*

Alysse s'était levée tôt aujourd'hui à cause d'une de ses insomnies dût au stress et à sa foutue conscience qui avait tendance à se mettre en mode marche juste avant qu'elle ne s'endorme pour lui rappeler de faire ça ou ça , qu'elle n'aurait pas dut faire ça mais plutôt ça.
Pour la faire passer la brunette avait commencé à arpenté le pensionnat tard le soir dans le but de se promener ou de lire jusqu'à avoir envie de dormir, ses bouquins à la main elle était finalement retourné dans le bâtiment annexe pour ne pas se faire coller, cependant après avoir lut Alice au Pays des Merveilles suivit de Shugo Chara dans un des couloirs avec Raven, son joli loup ailé domestique, Alysse s'était endormie et avait découvert, merci les montres! , qu'elle avait loupée presque deux heures de cours sans compter que cela allait être l'heure de manger.

Elle avait terminée son livre et décida de s'amuser un peu avec son pouvoir, elle dessina un des personnages qu'elle avait en tête, celui-ci apparut alors en taille miniature et commença à faire le clown, un élève passa ,le personnage s'envola et se retrouva coincés sous une porte que la brunette n'avait jamais vue , pour ne pas se faire coller par un professeur ou dénoncer par des élèves et également parce qu'elle était
curieuse elle s'aventura dans cette salle et découvrît un endroit poussiéreux, avec beaucoup de poussière: un grenier
Elle regarda par terre où aurait pût terminer son personnage et découvrît des fils tendus qu'elle évita et entendit une voix:



-Qui est tu est que fait tu ici ? et pourquoi as tu esquive mes "pieges" ?

-Des pièges où ça? , demanda-t-elle sans se laisser démonter par la fille en face d'elle , ha tu parles des fils? Je me demandais ce qu'il faisait là aussi répondit-t-elle avec un grand sourire tandis que la fille semblait assez surprise



-Pour ta première partie de question j'ai dessiné un personnage et celui-ci s'est envolé dans le coin et Raven , dit Alysse en se décalant pour lui montrer son familier, m'aide à  le chercher , tu veux pas m'aider?
.

════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique


Dernière édition par Alysse Evans le Dim 9 Fév - 10:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5129
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Sam 8 Fév - 21:16


Rencontre de 3 mystérieuses filles
Kazelodie Takywana , Alysse Evans & Haruna Nanami
Aujourd'hui était un jour comme tous les autres jours. Sauf pour Haruna, hier soir, la rouquine avait passée toute la nuit à dessiner. La jeune magicienne était tellement inspirée qu'elle ne pouvait pas s'arrêter, elle passa de longues heures à regarder sur des livres de modes pour les tenues, et c'était aidée des quelques mangas qu'elles c'étaient acheter auparavant. Ses dessins n'étaient pas parfaits mais on remarquait une amélioration. A cause de cela , Haruna s'endormit vers 7h du matin, elle n'avait pas entendue le réveil ni ses camarades de chambre. La jeune fille se réveilla doucement, la lumière l'avait réveiller. Sur sa chaise elle s'étira un bras puis l'autre bras et expira. Elle ouvrit un peu plus ses yeux dorée et observa l'heure. Il était quasiment midi. La rouquine ne comprit pas tout de suite qu'elle avait loupé plusieurs heures de cours. Elle s'en rendit compte au moment ou elle vit qu'elle était seule avec Locky (lui aussi dormait) et qu'elle vit à travers sa fenêtre des élèves marcher en uniforme. Elle se releva d'un coup de sa chaise faisant sursauter son petit lapin blanc aux tâches marrons. Elle manqua de retomber, se lever trop vite après c'être réveiller n'était jamais très bon pour la rouquine. Après avoir reprit ses esprits elle se précipita sur son placard et enfila avec une grande rapiditer son uniforme. Elle attrapa Locky par la patte et courut rejoindre le batiment.
Haruna ne savait plus vraiment ou aller elle marcha pendant un moment dans les couloirs. Elle entendit alors un bruit. Elle se dirigea et se retrouva devant le grenier. La rouquine entendit des voix. Une de ces voix parla de dessin! Elle se précipita, intriguée dans le grenier mais elle activa quelque chose. C'était un piège. Voulant esquiver le piège la jeune fille sauta sur le côter, malheureusement pour Haruna, celle-ci glissa et tomba, évitant tous les pièges et réatterit devant deux jeune fille. L'une d'entre elle se trouvait être Alysse, une de ses camarades de chambre. La deuxième jeune fille n'était pas quelqu'un de vraiment inconnu pour Haruna, celle-ci était dans la même classe que la rouquine. Peut-être était-ce une autre de ses camarades de chambre?
Haruna se releva timidement, ses joues avaient virer à l'écarlate. Locky sauta sur l'épaule de sa maîtresse et lui lecha la joue affectueusement. La jeune fille se mit a sourire et carressa son familier. Elle se tourna face aux deux filles présentent devant elle.
Euh ... B-Bonjours...
Gênée elle regarda au sol un moment, puis releva la tête avec la même gêne.
Q-Quelqu'un à perdu un dessin?
~


════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Dim 9 Fév - 14:36


-Des pièges où ça? Ha tu parles des fils? Je me demandais ce qu'il faisait là aussi. Pour ta première partie de question j'ai dessiné un personnage et celui-ci s'est envolé dans le coin et Raven m'aide à  le chercher , tu veux pas m'aider?
Me répondît simplement la jeune fille avec un air décontracté.

J'allait donc commencer a lui repondre quand mon familier sentie une presence arrive as toute vitesse et deboula dans la piece en se prenant le pieds dans les fils pour finir sa course par terre elle se releva donc timidement pour lancer une salutation

Euh ... B-Bonjours... Puis abessa la tete avant de la relever pour demander Q-Quelqu'un à perdu un dessin?

Je commenca donc as me dire que le grenier etait finalement vraiment pas un lieu de calme et que des gens bizarre arrivait enfin une fois les arriver brusque de ces 2 jeunes filles terminer je commenca as l'heure demande as quelle qu'elle appartenait t'elle est que fesait t'elle ici

-Bonjour donc je constate que le grenier est finalement tous aussi anime que le reste de cette etablissement et j'aimerait savoir que font 2 jeune fille comme vous dans un lieu aussi poussiereux enfin meme si je me doute que certaine parte as la recherche d'un dessin qui as surement bruler en touchant un de mes piege, d'ailleur quitte as faire on va se presenter en attendant de le retrouver ton dessin. Vous etes en quelle classe et dans quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6541
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Dim 9 Fév - 15:04

*

-:Alysse Evans 17 ans, magie d'animation des dessins, classe 4 4° année, chambre 20 , et je suis sûre que mon dessin n'as pas brûler parce que s'il avait brûlé il serait revenue dans ma main sous forme de feuille , ce qui n'est pas le cas...
il a donc du se réfugier quelque part même si je me demande pourquoi il ne vient pas me voir...si ça se trouve tout ce bruit lui fait peur...
le pauvre...c'était un des meilleurs chapelier fous que j'ai jamais dessiné, peut-être que si je lui dessine une jolie alice...

répondit-t-elle toujours décontractée en partant dans ses réflexions le regard vague comme si les deux autres n'étaient pas là, elle se reconcentra devant la réponse d'Haruna avant d'afficher un grand sourire

════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique


Dernière édition par Alysse Evans le Dim 9 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5129
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Dim 9 Fév - 17:14


Rencontre de 3 mystérieuses filles
Kazelodie Takywana , Alysse Evans & Haruna Nanami
La rouquine ne tarda pas à répondre au sourire d'Alysse. Elle lui rendit l'appareil puis se présenta.
Je suis Haruna Nanami, je suis en classe 3 et comme Alysse je suis dans la chambre 20. répondit-elle avec un sourireE-Et toi? rajouta-elle timidement.
Haruna avait l'impression d'avoir déjà croiser cette jeune fille, mais elle n'essaya pas de se poser plus de questions. Son familier, sauta sur l'épaule de sa maîtresse.
Oh et voici mon familier, il s'appelle Locky!
Elle regarda autour d'elle pour voir si elle pouvait apercevoir le dessin d'Alysse, mais elle ne vit rien. Elle laissa un soupir puis lança un sourire aux deux filles.
Ah 3 je suis sûre que l'on retrouvera ton dessin Alysse! Mais, ton dessin avait... La forme... D'un chapelier?
L'imagination d'Alysse avait poussée la jeune fille a dessiner un chapelier. Ah moins que celle-ci à une passion pour eux? Qui sait Haruna ne savait pas trop et ne voulait pas trop s'aventurer dans le petit monde d'Alysse pour le moment!

~

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Dim 9 Fév - 19:39

Apres avoir commencer as essayer d'engager une conversation un peu brutalement en leur demandant des information elles ne tardirent pas as me repondre

-:Alysse Evans 17 ans, magie d'animation des dessins, classe 4 4° année, chambre 20 , et je suis sûre que mon dessin n'as pas brûler parce que s'il avait brûlé il serait revenue dans ma main sous forme de feuille , ce qui n'est pas le cas...
il a donc du se réfugier quelque part même si je me demande pourquoi il ne vient pas me voir...si ça se trouve tout ce bruit lui fait peur...
le pauvre...c'était un des meilleurs chapelier fous que j'ai jamais dessiné, peut-être que si je lui dessine une jolie alice...

Je suis Haruna Nanami, je suis en classe 3 et comme Alysse je suis dans la chambre 20. E-Et toi?. Oh et voici mon familier, il s'appelle Locky!Ah 3 je suis sûre que l'on retrouvera ton dessin Alysse! Mais, ton dessin avait... La forme... D'un chapelier?

Une fois ses information obtenue je fut relativement surprise de leur situation car elles etait toute les 2 mes colloc de chambre mais je ne les avait jamais vraiment vu cela voulait t'il dire que j'atait un insociable je leur repondit quand meme en leur disant qui je suis

- Kazelodie Takywana 17ans , magie du feux , Classe 3 5eme année , chambre 20 , je suis ici pour m'entrainer et j'aurais vu ton dessin si il etait passé par ici mais bon on va le chercher en eclairant ce grenier si vous auriez des bouteille ou quelque chose qui resite as la chaleur et qui est transparent sa serait nickel comme sa on peut eclairer cette zone sombre et essayer de trouver ton dessin. Voici mon Familier Fantome c'est mon loup qui m'accompagne toujours et avec qui je fait un peut tous et n'importe quoi

Je commenca donc as allume ma main avec des flammes pour m'eclairer et partie a la recherche du dessin sans vraiment m'occuper de se qui se passait dans les alentours jusqu'aux moment ou j'appercu un objet fin et blanc derrieres une poutre. Je voulu m'en approcher mais mon familier prenant sa pour un jouet lui sauta dessus et heurta la poutre d'as cote en le loupant. Avait t'on retrouver le dessin fuyard sa je l'ignorait et essaya de la retrouver tous en lancant une remarque as Fantome

-Felicitation le chasseur tu vient de te faire avoirs pas un dessin j'aurais vraiment pas fait mieux.
- Fait pas la maline on verra la prochaine fois  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6541
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Dim 9 Fév - 20:33

*


Elle entendit Raven, son loup, étouffé un rire derrière eux, elle lui jeta un regard de reproche qui le calma légèrement:
-Je te ferais dire que la dernière fois que j'ai dessiné le lièvre de mars tu t'est prit une tasse dans la tête alors évite de te moquer de lui...même toi tu sais que le chapelier est rapide et...imprévisible...surtout s'il est bien reproduit.

Devant les mines sceptiques...du moins elle pensait qu'ils étaient sceptique elle leur dit:

-Quoi? J'aime bien dessiner les personnages d'Alice au Pays des Merveilles surtout le chapelier il est cool...mais passons tu as demandé une bouteille non? Alors rapproche-toi de moi et laisse-moi faire! répondit-t-elle en reprenant son sérieux

Une fois que les flammes éclairèrent la jeune fille elle sortit son crayon à papier et fit apparaître une bouteille en volume pour qu'elle devienne solide

-Il n'y a qu'avec les personnages que cela ne devient pas réel , ce ne sont pas de vrais personnes ni des objets alors ma magie ne fonctionne pas correctement mais je compte améliorer ça au cours de mon année ici.

Lorsqu'elle le tendit à la colocataire qu'elle n'avait jamais remarqué d'ailleurs au préalable, des rayons de lumières, éclairèrent la salle et elles virent un peu mieux le grenier et ses environs.

-Il faut chercher des tables miniatures, des tassés de thé, du thé ou des endroits assez bizarres où il peut y avoir des animaux déclara-t-elle en réfléchissant au caractère du chapelier fou devant la mine désormais plus que surprises de ses camarades:
-Ha je ne vous avais pas dit ? Je suis aussi folle que le chapelier fou répondit-t-elle avec un grand sourire[/size]

════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5129
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Dim 9 Fév - 20:55


Rencontre de 3 mystérieuses filles
Kazelodie Takywana , Alysse Evans & Haruna Nanami
Kazelodie était dans sa chambre mais c'était aussi une de ses camarades de classe! Haruna ne c'était pas trompée! Haruna fut amusée de voir le familier de Kazelodie heurter la poutre, et de voir la compliciter qu'il reignait entre eux deux.
-Ha je ne vous avais pas dit ? Je suis aussi folle que le chapelier fou
Haruna ne savait pas trop comment prendre les parôles de la jeune fille, surtout qu'après avoir prononcée ces parôles Alysse fit un grand sourire. Devait-elle rigoler, ou devait-elle prendre Alysse pour une psycopathe ou... Juste une folle? Les deux cas était tout à fait possible. Haruna fit un petit sourire légerement nerveux. D'après Alysse il fallait chercher des tables miniatures des tasses de thé ou des endroits bizarres avec des animaux. L'endroit ou les 3 jeunes filles se trouvaient n'était pas assez bizarre? Peut-être pas assez pour le chapelier. Celui-ci ne devait être guère attiré par les animaux: Il y en avait déjà trois dans la pièce! Alors il faut des tables miniatures et des tasses... Comment pouvaient-elles trouver ça? Haruna réfléchit un moment. Elle avança un peu jusqu'a s'éloigner  de la lumière provoquer par Kazelodie. Haruna cherchait quelque chose. Quoi?Elle même ne savait pas trop, mais un objet qui pourrait servir. La rouquine trouva belle et bien un objet, malheureusement pour elle l'objet en question se retourna contre elle: Au sol se trouvait un rateau. Elle marcha deçus et se le prit en pleine face.
Aie! Qu'est ce que?!
Haruna prit l'objet d'une main, la deuxième poser sur son nez. Elle rejoigna les filles et leur demanda:
V-Vous croyez que ce rateau pourrait nous être utile?
Le rateau n'était pas bien grand mais peut-être assez pour attraper le dessin  d'Alysse...

~

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Lun 10 Fév - 16:05


-Il faut chercher des tables miniatures, des tassés de thé, du thé ou des endroits assez bizarres où il peut y avoir des animaux.

As se moment la des idees fuselait dans ma tete meme si je m'en moquait de se dessin j'avais l'impression de devoir le trouver pour pouvoir avoir la paix apres faut aussi dire que je deteste qu'on me derange pendant mon entrainement mais bon c'est as se moment la que je proposa mes idees de lieux avec un ton legerement aggace

-Il peut etre dans le passage secret de se grenier que personne sait ou il se situe ni meme si il existe ensuite il y as la cafeteria ou il y as des table et tous , certain des eleves ici sont foux d'animaux et d'autre de petit objet donc tes information ne servent vraiment pas as grand chose sauf as dire "Mon dessin que je ne suis pas capable de garder c'est enfui n'importe ou dans le pensionnat et est surement sortie d'ici depuis un moment sans qu'on le sache"

Je continua malgreé tous as faire mes recherche avec l'envie de tous bruler et esseya de ne plus penser a ces "petit" details surtout que en plus moi et les comte pour enfants ce n'etait vraiment pas possible. Soudainement alors que nous poursuivions nos recherche la jeune timide exprima une douleur

Aie! Qu'est ce que?! V-Vous croyez que ce rateau pourrait nous être utile?
Lorsque je vis se rateaux un etrange sentiment apparu, il n'etait pas ici de la journée et je le sait tres bien car j'ai fait tous le tours pour trouver un endroit assez espacer et poser mes pieges as moins que...ce soit un de mes rateaux piege, j'hurla donc pour qu'elle reagisse

-LACHE SE RATEAUX IL VAS TE PETER A LA FIGURE CAR IL EST PIEGER !!!!!!

Elle eu seulement le temps de le lacher qu'il explosa quelque seconde apres dans une floppe de flamme multicolore, je m'excusa pour ce moment de frayeur et leur expliqua que certain objet etait piegé mais que j'ignorait les quelle
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6541
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Lun 10 Fév - 17:17

*



-Il peut etre dans le passage secret de se grenier que personne sait ou il se situe ni meme si il existe ensuite il y as la cafeteria ou il y as des table et tous , certain des eleves ici sont foux d'animaux et d'autre de petit objet donc tes information ne servent vraiment pas as grand chose sauf as dire "Mon dessin que je ne suis pas capable de garder c'est enfui n'importe ou dans le pensionnat et est surement sortie d'ici depuis un moment sans qu'on le sache"

Leur coloc' commençait sérieusement taper sur les nerfs d'Alysse qui dit désormais de mauvais poil avec Raven grognant à côté d'elle
-Alors de 1.Je te demanderais de changer de ton parce que tu n'est pas  la seule à être sur les nerfs ici
2. Je supporte également peu tout cela et je me serai bien gardée de perdre ce dessin et ainsi pouvoir être tranquille dans mon couloir
3.Si on était pas dans une école peuplé de magiciens de tout types je pourrais peut-être le retrouvait mon dessin


Non mais oh elle savait bien être calme et détendue mais elle s'énervait vite et pouvait rapidement se battre avec elle, elle régula sa respiration et décida de se calmer pour pouvoir retrouver son dessin le plus rapidement possible , puis pour se maîtriser frappa dans une biblio' en verre assez ancienne, qui tomba sous le coup ce fût à ce moment précis qu'une seconde porte se dévoila camouflée encerclée par un cadenas doré sous la mine surprise de la jeune fille

════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5129
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Mer 12 Fév - 13:51


Rencontre de 3 mystérieuses filles
Kazelodie Takywana , Alysse Evans & Haruna Nanami
Haruna fut choquée de voir le râteau qu'elle avait trouvée exploser devant elle. Heureusement elle avait eu le temps de le lacher. La jeune fille se retint de dire ce qu'elle pensait:
*Un râteau tueur!!! Ah !!!! Je veux rentrer chez moi je veux pas mourir si jeune!!*
Pourtant le visage de la jeune fille et la pâleur de son visage reflétait bien sa pensée. Comme si on savait ce qu'elle était en train de pensée...
C'était à présent Alysse qui exprima sa colère. C'était la première fois qu'elle la voyait furieuse. Il n'y avait aucun doute, Alysse énerver ressemblait au pire des démons, et Haruna ne voulait pas essayer de si frotter. Elle s'avança tout de même vers les deux filles, enfin surtout ver Alysse pour essayer de la calmer.
N-Ne vous disputez pas! O-On va retrouver ton dessin Alysse en un rien de temps!
Mais a peine la jeune fille avait eu le temps de finir qu'Alysse frappa violemment contre une bibliothèque. Celle-ci tomba et laissa apparaître à la place une porte camouflé encerclé par un cadenas dorée. Bouche ouverte, Haruna était statufier devant la porte, était-ce une porte que personne ne connaissais ou était-ce un autre piège de Kazelodie?! C'était peu probable, une porte maudite? Non... Mais si la porte était fermer sous cadenas, c'était qu'il se cachait quelque chose. La curiosité d'Haruna se réveilla elle s'approcha timidement de la porte pour l'examiner.Elle ne chercha pas plus, elle allait faire demi tour quand elle vit au dessus de la porte, le dessin d'Alysse coincer. Le dessin c'était déplacer tout seul?! Ou un courant d'air? Haruna ne ressentait pourtant rien. La rouquine se précipita jusqu'a la porte:
Ah! Je crois que j'ai trou-
La rouquine fut couper, elle avait toucher la porte, et celle-ci l'avait repousser. Elle fut projeter contre un mur. La jeune fille était sonnée mais elle put dire quelques mots.
Je crois que quelqu'un a jeter un sort...
~

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Lun 17 Fév - 13:46

Apres s'etre engueule avec Alysse celle ci parta se détendre le nerf sur une bibliothèque qui explosa sur le coup, je regarda également Haruna qui semblait etre terroriser as cause du râteaux et voulu la rassurer quand celle ci s'approcha de la porte qui venait d’être découvert par Alysse.
Alors que Haruna voulu récupérer ce qui semblait être le dessin de Alysse, elle se fut projeter a l'autre bout de la pièce par une puissance aura magique je regarda donc Alysse pour lui demander

-
Ton dessin as également des pouvoirs magique dans la foulé ?
je m’était calmer mais mon calme habituelle commençait légèrement as se dissiper
...Mais au faite tu as bien dit tous a l'heure que si ton dessin était détruit il te revenait automatiquement dans les mains ?


Je prépara donc mes flammes pour essayer de brûler le dessin avant qu'il ne traverse complètement la porte et demanda au 2 autre de se mettre a l'abri des fois qu'elle soit repousser. Une fois tous les préparatif de prêt je demanda as Alice si elle pouvait dessiner un Abri pour elle 2 ainsi que préparer des seaux d'eau puis demanda as Haruna qu'elle pouvoir elle maîtrisait des fois que cela pouvait être utile. Au bout de quelque minute de préparation j'attendit le feu vert de Alysse pour tirer



PS : desole du delai j'ai eu quelque probleme personnel et l'imagination n'est vraiment pas presente en ce moment et je ne suis pas sur mon pc donc je ne peut pas prendre les beau cadre ne sachant plus ou il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6541
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Ven 21 Fév - 16:12

*



Alysse savait déjà ce qu’il allait se passer dès qu’elle aurait donné son feu vert à Kazelodie, enfin elle doutait que les autres y est réfléchit parce que sinon Kaze’ n’aurait pas fait ça néanmoins elle accéda à sa commande, elle protégea la moitié du grenier en construisant une sort de bunker, celui-ci avait été construit en titane, elle n’était pas folle.

Elle laissa Haruna y entrer, d’ailleurs la jeune fille n’avait pas l’air très rassurée. Dès que Kaze’ approcha sa flamme du dessin qui commençait sérieusement à prendre un coup de chaud, le champ de protection de la porte…du moins cela y ressemblait, explosa, détruisant la moitié du grenier, envoyant toute les planches et le reste contre l’abri des deux jeunes filles.

Kaze’ maîtrisant le feu n’avait pas beaucoup de blessures, peut-être un peu de poussières et des égratignures due aux divers objets et échardes qui avaient pût le toucher, la jeune fille ne fut capable de dire en regardant par la fenêtre :
-Trop cool, faudra que j’essaye à une plus grande échelle la prochaine fois pourquoi pas le pensionnat ?

Devant le hoquet de Haruna elle comprit qu’elle avait peur qu’elle ne le fasse vraiment, mais sérieusement sa aurait été trop cool de faire le test. Ah oui…en plus ses coloc’ ne devaient pas se doutaient qu’elle avait un petit côté de terroriste : elle adorait les explosions en particulier les grandes comme celle qu’elle venait de voir, avec un maximum de dégâts.

En effet , le bunker disparut dès qu’elle effaça un bout de son dessin et elle vît que le papier peint avait crâmé, que le plancher et le reste des meubles avaient finis en morceau le long de l’endroit où se trouvait le bunker, seul la porte qui devait être en titane était restée intact, puis elle regarda le reste de la pièce et déclara :


-Ça fait un très joli avant-après tu ne trouves pas ?
Tout en se tournant vers Haruna qui semblait sérieusement sous le choc, puis elle regarda Kaze’ et dit :

-En fait on aurait pût faire plus simple aussi ! déclara-t-elle en posant un œil sur la serrure de la porte avant de dessiner la clef qui aurait pût l’ouvrir et qui apparut dans ses mains sous l’œil choqué ou colérique de ses deux colocataires.

Elle essuya une remarque de Kaze’ et tourna la porte qui en plusieurs clics se déverrouilla tandis que le bouclier de protection disparut.

La dîte porte s’ouvrît laissant alors place à une sorte de…passage secret ? dans lequel retentissait des cris de bestiole en tout genre , froid, humide, et sombre

-Bon , s’il y a un minotaure dans le labyrinthe doit bien avoir quelque chose d’aussi horrible dans cet endroit…et mon dessin est partit par là ? Alors sa vous tente de venir le visiter avec moi et Raven ? demanda-t-elle avec un grand sourire sur son visage (psychopate ?) à sa dernière question.[/size]

════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki

Féminin
Messages : 303
Kamas : 5129
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Dim 23 Fév - 21:14


Rencontre de 3 mystérieuses filles
Kazelodie Takywana , Alysse Evans & Haruna Nanami
Haruna commençait à avoir de plus en plus peur d'Alysse, devant les paroles de la jeune fille Haruna se réfugia derrière Kazelodie, Haruna avait peur d'exploser et la rouquine pensait qu'Alysse en serait capable. Faire exploser l'internat?! Alysse une terroriste?! Haruna imaginait la jeune fille devant le pensionnat avec un sourire de pur sadique et à côté d'elle, de la dynamite près à exploser!
J'ai peur... Alysse-chan... Evite ça...
Le sourire d'Alysse ne rassura pas la rouquine, bien au contraire! Enfin, celle-ci eu la miraculeuse idée de dessiner une clé! *Elle ne pouvait pas avoir eu cette idée avant de devnir une terroriste?!*pensa la rouquine.
Sous les yeux choqués d'Haruna, la porte s'ouvrit sans soucit! Pas si redoutable que ça cette porte en titane... Derrière cette porte se cachait un endroit sombre, froid, humide et si l'on tendait l'oreille on pouvait entendre des cris de montres. Des Monstres?! Quel genre? Comme l'avait très bien dit Alysse, il existait un minotaure dans le labyrinthe. Même si Haruna était curieuse, la rouquine se faisait très souvent des films, par peur de se faire manger ou d'avoir un choque psycologique, enfin on pourrait casi dire qu'un rien pouvait faire peur la rouquine...En plus de cela, Alysse leur proposa d'aller visiter les lieux... Elle se rappela alors de la question que lui avait posée Kazelodie, oui Haruna était vraiment tête en l'air pour n'y repenser que maintenant mais les actes terroristes d'Alysse l'avait profondément choquée même si au fond d'elle ça ne la surprenait pas tant que ça... C'était Alysse Evans...
La jeune fille se concentra un moment sous les yeux interloquées des deux filles. Haruna essayait de voir si elle avait assez de pouvoirs... Malheureusement pour Haruna, elle n'avait pas eu beaucoup de ressources depuis ses derniers temps...Dans le pire des cas je peux toujours utiliser mes sentiments... Mais pour combien de temps? Elle laissa un soupir inquiétant. Elle regarda les deux filles et surtout Kazelodie avec un léger sourire:
Mon pouvoir consiste à "magnier les ondes négatifs" enfaite je suis capable de ressentir la tristesse ou encore la colère des gens qui m'entourent et avec ça, entre autre "j'aspire" cela sans pour autant enlever la tristesse ou la colère des gens. Hm... En gros, c'est comme si j'étais une baterie, je me charge avec ça. Et grace à ça, je peux me battre comme je veux, me protéger, ou je peux encore canaliser mes pouvoirs dans une arme... Mais je n'ai jamais vraiment fait le test...
Haruna ne savait pas si ses pouvoirs allaient être utile pour retrouver le dessin d'Alysse, mais on ne sait jamais, et vu les cris des monstres, elle allait surement en avoir besoin, elle se placa derrière Kazelodie et lui chuchota:
T-Tu crois qu'on doit la suivre?...
~

════════════════════

Merci à Alysse pour ce kit :3 *câlin*

Cadeaux reçu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10257
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille Ven 25 Avr - 21:41

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre de 3 mysterieuse fille

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre de 3 mysterieuse fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-