Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Un gars, une fille, une chambre, moult possibilité ! [Aoki Cho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un gars, une fille, une chambre, moult possibilité ! [Aoki Cho] Lun 26 Aoû - 21:56

J'arrivais devant la chambre, mes sacs au dos et derrière moi. Célestia avait pris séjour au sommet de ma tête. Je savais ce qui m’attendait derrière la porte. Ma colocataire. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. J'espérais vraiment tomber sur une fille qui ne soit pas difficile pour éviter que j’aie à me prendre la tête. Pourvu que se soit pas une fille excentrique qui parle 3 heures de ses cheveux. J'ai une sainte horreur de ce type de fille. Mais le pire c'est encore les petites pleurnicheuses. Grrr... J'ai horreur de ces nanas qui pleurent pour un oui ou un non. Faut après chercher à les adoucir pour arrêter qu'elle chiale et faut encore la rassurer pour tout et pour rien. Si j'ai besoin d'un poltron j'ai déjà Nath donc pas la peine de me rajouter du travail. Je soufflai un coup pour décompresser et toquai à la porte. J'espérais vraiment ne pas déranger à cette heure. Misère pourvu qu'elle ne sorte pas de la douche !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, une chambre, moult possibilité ! [Aoki Cho] Lun 26 Aoû - 22:29

Cho avait fait un long voyage en train, elle était arrivé au milieu de l'après-midi à l'Académie. Elle avait alors remplit tous les formulaires nécessaires à sa scolarisation dans cette école, pour le moins magnifique. Elle avait pu avoir un aperçu de l'Académie, de ses grands bâtiments, de ses magnifiques jardins, elle se trouvait déjà conquise et avait même postulée pour le club de jardinage dès son premier jour. L'invocation de son familier fut sans encombres. Elle avait fait la connaissance de Sheep, un petite mouton noir revêtant un manteau et un chapeau haut-de-forme pourpre et marchant sur ses deux pattes arrières. Et ainsi venu le temps de découvrir sa chambre. On lui avait attribué la chambre n°9 dans le couloir 2 mais ce qu'on lui avait pas dit c'est qu'elle devait la partager avec un garçon ! Cho étant de nature assez réservée, elle était mal à l'aise avec les garçons. Cette rencontre avec son colocataire promettait d'être assez mouvementé ou pas...

La jeune fille avait ouvert la porte de la chambre avec sa nouvelle clef. Elle avait pénétré dans la pièce, ferma la porte et regarda autour d'elle. Il y avait deux lits, deux commodes, tout étaient en doubles. Une porte sur sa gauche donnait sur la salle de bain équipée également de toilette. Elle allait donc partager sa chambre. Elle ne fut pas surprise bien qu'un peu septique. Elle avait déjà partagé sa chambre à l'orphelinat mais avec des filles. Or, les affaires posées sur le lit déjà occupé ou sur le bureau à côté semblait supposer que c'était un garçon. Un peu paniquée, Cho posa ses affaires sur son lit et s'assit dessus. Qu'allait-elle faire si c'était vraiment un garçon ? Et si ils ne s'entendaient pas ? Elle était encore jeune et innocente, allait-il lui sauter dessus ? Sa tête commençait à lui faire mal. Ce qu'elle avait le plus peur c'est que son pouvoir se déclenche sans prévenir et ne fasse ce qu'il avait déjà fait auparavant... La jeune fille se leva et prit une grande inspiration. Il était déjà tard, elle devait se coucher tôt pour être en forme demain matin, elle prit donc la décision d'aller se doucher. Avant cela elle ferma à clef la porte d'entré, prit ses affaires de bain et s'installa dans la salle de bain.

L'eau chaude coulant le long de son corps lui faisait de bien. La bue commençait à se former sur le miroir. La douche lui rafraîchissait les idées mais quelque chose la tracassait vraiment. Son coloc', un garçon ? Elle sortie de la douche et eu juste le temps d'enfiler un peignoir quand elle entendit frapper à la porte. Elle s'arrêta un instant pétrifiée. Et si c'était son colocataire ? Non, en l'occurrence il avait les clefs et serait rentré dans la chambre car c'était aussi la sienne. Cho n'avait donc pas de soucis à se faire et elle savait que son frère devait passer dans la soirée lui souhaiter la bienvenue. Cho avait vécut avec son frère assez longtemps pour qu'elle ne soit pas gênée lorsqu'il la voit en peignoir. Elle sortie alors de la salle de bain un grand sourire aux lèvres, pressée de revoir son frère adoré ! « J'ariiiiive » Elle ouvrit la porte et découvrit un grand garçon aux cheveux retombant sur ses yeux, mystérieux et presque effrayant. Du moins assez pour qu'elle ne pousse un grand cri et referme la porte au nez de son colocataire. Elle s'adossa à la porte tremblant de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10257
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, une chambre, moult possibilité ! [Aoki Cho] Sam 12 Oct - 18:35

UP !

Kodukuna, es-tu absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP.

---------------------------------------

EDIT du 17/11 : RP archivé car il n'a pas repris depuis mon dernier passage

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un gars, une fille, une chambre, moult possibilité ! [Aoki Cho]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un gars, une fille, une chambre, moult possibilité ! [Aoki Cho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oublie de fermer la chambre à clé (pv Vassago).
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans
» Riki ~ La fille qui est devenu un gars et un lapin !
» [Terminé] Quand on se trompe de partenaire de chambre... [Alice Eldhwen / Lilia Sabishisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-