Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  1432315255-v2Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  1432315260-o2Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  1432315265-t2Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:13



 






à savoir sur moi…

-Nom&Prénom : Kobato Hasegawa
-Date de naissance : Le 19 février.
-Age : 18 ans.
-Classe : 4, en quatrième année.
-Pouvoir : Cupscakes Surprise !
-Club : Club de cuisine !
-Membre du comité de discipline : Secrétaire.

It’s my life…

-Ignore que Yukito et elle ne sont pas liés par le sang.
-Née à Hokkaido dans le nord du japon, elle y passe les onzes premières années de sa vie.
-Elle assiste au décès de sa mère et rejoint son père et son frère. Les relations avec le paternel restent difficiles.
-Elle se raccroche à Yukito comme à une enfant, ce que ce dernier trouve parfois l’occasion de lui reprocher.
-Elle mène une vie tranquille à Tadakai, si ce n’est sa désespérante maladresse et son pouvoir qui en font fuir plus d’un.
PS : Elle a déjà failli tuer un élève. Le pauvre s’était retrouvé transformé en courgette à cause d’un gâteau….Et il a réchappé de peu au cuisinier de la cantine.

Gentille
Douce
Adorable
Joyeuse
Maladroite
Rêveuse
Dépendante
Gourmande
Réservée
.
 





Ma Famille





YUKITO HASEGAWA
Un Coeur pour deux.

Chaque personne possède un irremplaçable. Un être que l’on chérit tant que chaque moment passé à ses côtés est un instant de pur bonheur. Quelqu’un qu’on attend à chaque recoin et dont on guette tous les regards. Un individu sans lequel la vie parait impossible et le plus petit souffle d’air difficile à prendre. Un humain dont on sait pouvoir avoir une totale confiance. Un partenaire auquel on est unis à la vie à la mort, dans les pires moments comme dans les meilleurs, dans la colère comme dans la haine, l’amour et la joie. Une moitié qu’on passe souvent sa vie à chercher, que parfois certains n’ont jamais la chance de trouver et  que d’autres perdent sans le savoir au détour d’un chemin. C’est dans mon étourderie que j’éprouve l’angoisse de commettre une telle erreur. Yukito est mon tout. Un présent de dieu. Et il convient de dire sans honte, que je ne me verrai pas survivre sur cette terre sans la présence de son sourire. Je prie tous les soirs pour que les cieux soient clément, qu’il fasse de mon frère Yukito, un homme comblé et heureux, car il est et restera à jamais  mon trésor le plus précieux.  


Mon Entourage




♦ Romanov & Gavriel
« we are ? »


Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Hesediel & Tsukasa
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*




♦ Ryuka & Hayate
« we are ? »


Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Darknessia & Isalynn
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*




♦ Iermilov & Persephone
« we are ? »


Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Hardi & Andrew
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*




♦ Kono & Hikaru
« we are ? »


Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*




♦ Nom & Prénom
« we are ? »


Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*



Dernière édition par Kobato Hasegawa le Jeu 1 Mai - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:52

Je veut un lien :') !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:50

Avec plaisir ! Quel genre de lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 5:00

*A la Flemme de changer de compte pour aller sur Perséphone *

Positif ! Persé aime les gâteau, Kobato aime les faire... Elles peuvent que s'entendre ! Je voit bien Kobato essayer de faire goûter des gâteau a Persé et que celle-ci, après avoir goûter une fois a cause de sa gourmantise, refuse catégoriquement dans manger ! Même si, elles prend quand même les gâteau donner par Kobato, pour sans servir... De manière douteuse XD !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:59

Un lien négatif entre nos deux personnages ça te branche Kobato ?
Elle représente tout ce qui répugne Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:25

Coucou tous les deux ^^ !

Oui avec plaisir pour les liens !

Perse : tu peux faire donc partis des nombreuses victimes des gateaux de Kobato ! Kobato te trouverait vraiment jolie et essaierait de faire toutes sortes de gateaux pour te plaire, un peu comme avec Yukito ! Du coup, d'ailleurs tu pourrais bien t'entendre avec lui a cause de ca !(Jai vu que tu lui avais demande un lien ! Bref, tu en discuteras mieux avec lui.) Donc je te propose, une relation amicale, vu que tu fais partie du comite ! Kobato deviendrait bien s'entendre avec Isa aussi du coup ca pourrait faire un petit triangle ? Trois bonnes potes quoi ! <3 Fin je sais pas tu me diras !

Andrew : Ma pauvre Kobato est si repugnante que ca ? XD Mais soit, je suis d'accord pour un lien negatif ! ^^ Dans l'idee Andrew maltraitera Kobato alors ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:29

Oui. Il ne supportera pas de voir quelqu'un comme ton personnage se montrer aussi gentille, maladroite et tout ce qui va avec. Il tentera de briser Kobato à plusieurs reprises pour voir tout sourire niais disparaître de son visage. ( j'ai des icônes dans ma fiche de lien ))
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:38

J'aimerais bien un petit truc moi aussi tien .. car tes mimi ! Et car t'es dans le comité de disci. comme moi o/
Mais j'ai pas de bonnes idées encore e.e
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:51


Hayate>Bah oui, avec plaisir !!! En plus, ton personnage est vraiment super gentil, de ce que jai lu dans ta presentation, donc je pense qu'elle s'entendra forcement bien avec Kobato :3 ! Hum, je reflechis a quelques idees. Elle est en classe 1, donc elle pourrait aider Kobato, etre souvent mise en equipe avec elle dans le comite. En gros, une bonne amie Very Happy !!! Si tu t'en sens le courage, tu pourrais eventuellement assister Kobato dans son desir de reussir a faire des bons gateaux ou de s'ameliorer ? J'entends par l'assister pour faire d'elle une personne moins maladroite ect...?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:18

C'est exactement se a quoi je penser ! Après pour Isa faut voir avec elle, car son caractère est assez spécial ! Persé s'entent avec elle, car elle est comme elle derrière sa gentillesse apparente o/ !


Dernière édition par Perséphone Iermilov le Mar 28 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:35

Ouki Parfait alors !!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:58

Haha pourquoi ps ! c'est une bonne idée que tu as là ^^
* n'y avait même pas songer. réfléchit trop à des trucs compliqués faut croire* xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  9123131432480867peedutitanFiche de Relation de Kobato Hasegawa.  3252871432480861daguecurareFiche de Relation de Kobato Hasegawa.  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:05

j'aimerais bien avoir un lien d'amitié avec toi: nos personnages se ressemblent et peut-être un R.P à l'occasion Razz 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:46

Si ça te dit je voudrais bien un lien positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:42

D'accord (pour les deux !), avec plaisir ^^ une idee en tete ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:01

Je veut bien un petit lien moi aussi positif si possible Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:03

Avec plaisir, tu voudrais quel genre de lien amie, professeur tres appreciee, confidente, conseillere, dit moi, si tu as une idee ? x3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:40

Hum pourquoi pas confidente une genre de prof a qui tu dirais tout ?  panda1 neko 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:27

D'accord, dans ce cas, est ce qu'on peut s'echanger nos skypes par mp x3

Si tu dois etre une confidente pour Kobato, je dois t'informer de quelques petits details ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:34

On en avait parlé, il y a un bout de temps mais j'espère que c'est toujours d'actualité.

Donc je te propose un lien de Cuistot sensei et élève catastrophique entre nos deux personnages. Ryuko va apprendre à Kobato que l'on peut cuisiner correctement sans magie !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:30

Oui avec plaisir !!! Bien que mes disponibilités soient réduites à l'heure actuelle, je tiens toujours à ce lien 0/ !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  1432480226-chocolat-magiqueFiche de Relation de Kobato Hasegawa.  1432480226-chocolat-magiqueFiche de Relation de Kobato Hasegawa.  1432481108-soinFiche de Relation de Kobato Hasegawa.  1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12278
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:19

Bonjour !

Je souhaite un lien de cerise à la chantilly. Est-ce que ce sera possible? *o*

Oui, cerise à la chantilly, c'est pas très explicite comme nom. Pour moi non plus, c'est pas encore très explicite. Mais ça ira quelque part entre le "amis éventuellement confidents", "petit frère" et "goûteur attitré qui adore les gâteaux de Kobato et qui peut les manger sans risque".
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:11

Oooooh

Tu es fais pour être mon ami !!!

La seule personne capable de manger des gâteaux que cuisinent Kobato xD !

Petit frère, confident ou alors peluche officielle ( c'est à dire que Kobap aurait tendance à te trimballer partout et t'organiser des séances goûters ect...)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  1432480226-chocolat-magiqueFiche de Relation de Kobato Hasegawa.  1432480226-chocolat-magiqueFiche de Relation de Kobato Hasegawa.  1432481108-soinFiche de Relation de Kobato Hasegawa.  1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12278
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:09

Ouiiiiii !

Je pensais à quelque chose dans le genre de la peluche officielle, en effet. Tant que je suis pas enfermé dans une valise ou dans un placard en attendant ton retour, ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:03

Bon bah c'est parfait !

Ne t'en fais pas, elle ne t'enfermera pas dans une valise, même si je ne promets pas qu'elle ne t'oblige pas à la suivre en voyage quand elle part en vacance avec Yukito ! Ou qu'elle te propose l'adoption...tu pourras toujours refuser poliment xD !!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Relation de Kobato Hasegawa. Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa
» Relation d'un centenaire
» Fiche de Relation d'Aiko. 8D
» Ma p'tite fiche de relation ! Prête à l'emploie !
» Relation's with a motherfucking girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-