Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa 1432315255-v2Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa 1432315260-o2Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa 1432315265-t2Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:12



fiche
▬Hasegawa Yukito. ▬ 17 ans.
▬ Date de naissance : 13 Septembre. ▬ Hétérosexuel.
▬ Japonais. ▬ Pouvoir: Kimitsu me.
▬ Élève classe 1, en 3ième année. ▬ Club d'Art Japonais.
En Savoir plus




Sportif
Attentionné
Protecteur
Amical
Intègre
Jaloux
Possessif
Impulsif
Intelligent
Sérieux


It's my life.

-Né à Hokkaido, mais a vécu sa jeunesse aux abords de Nagasaki dans le Kyushu.
-A été élevé par un père sévère, mais gentil. Il ne garde que peu de souvenirs de sa mère, aujourd'hui décédée.
-Kobato, sa soeur adoptive (aucun lien de sang) est la prunelle de ses yeux.
-Il a mis presque un an à réussir à approcher son familier, Yasei.
-Aucun de ses flirts n'a jamais abouti.
-Il s'entend bien avec la plupart des gens, mais son cercle d'ami est extrêmement restreint.
Mon Familier

Yasei est un véritable monstre de muscles et d’agressivité. Aussi doux son pelage soit-il, aussi sauvage le puissant et majestueux renard blanc est-il. Yasei est un familier dangereux. D’une nature extrêmement versatile, il mord quiconque l’approche de trop près sans sa permission. Sa grande taille ne l’handicap en rien, au contraire il vous ferez tort de croire qu’il est lent, car c’est un prédateur agile et rapide. Bien qu’indifférent aux remontrances ou commentaires désagréables, il ne supporterait pas qu‘on lui manque physiquement de respect. En dépit de cette brutalité, Yasei est capable d’affection. Lorsqu’il vous intègre à son cercle, il se révèle être un être protecteur, mais également un grand jaloux. Tel maître, tel familier, Yasei n’aime pas qu’on tourne trop autour de ceux qu’ils considèrent sien. Il a fallu beaucoup de temps à ce dernier pour réussir à s’imposer à Yasei est même encore maintenant, les deux partenaires vivent dans une certaine inimitié. Néanmoins, le grand canidé reste fidèle à son magicien. S’il aime le provoquer et le taquiner il reste son lié. Si Yasei perdait Yukito, il en mourrait. Si le jeune homme perdait Yasei, une partie de son âme s’éteindrait à jamais. Cette vérité suffit à les rendre inséparables.






Ma Famille





KOBATO HASEGAWA
Mon âme, ma soeur, mon âme soeur.

Il y en a pour qui on est prêt à tout. Ce genre d'individus qui avec le temps vous donne cette sensation que sans eux, la vie n'est plus possible. Un rayon de soleil dans votre vie nuageuse, ce genre de présence qui vous réchauffe et vous fait sourire à sa simple vue. Un geste, un murmure, un sourire ou bien une grimace, la moindre petite chose, le simple fait de la voir s'animer vous réjouit, vous éblouit. Allant jusqu'à prendre un peu de votre temps pour en passer d'avantage avec elle, même rien qu'une seule minute, une seule seconde suffit, juste assez pour pouvoir la regarder. Le genre de personne qui vous fait vous inquiéter pour un rien, ce genre pour qui votre jalousie refait souvent surface sans pouvoir rien y faire, ne la voulant que pour vous. Pour elle vous vous prêtez à de petites attentions que vous n'avez pas avec d'autres, pour elle vous faite votre possible pour être le plus présent afin  qu'elle ne soit pas seule. La taquiner devient un passe temps, mais ce n'est que pour mieux lui montrer que vous l'aimer. Kobato est pour lui ce genre d'être. Il ne peut la laisser seule, il ne peut la laisser pleurer, il ne peut la laisser à qui que se soit.


Mes proches




♦ Gavriel Romanov
« we are ? »


Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Perséphone Iermilov
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*




♦ Andrew Hardi
« we are ? »


Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Kono Hikaru
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*




♦ Nom & Prénom
« we are ? »


Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*




Dernière édition par Yukito Hasegawa le Jeu 1 Mai - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:53

Un lien, un lien, un lien o/ !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:48

Avec plaisir, quel genre de lien voudrais-tu ? (Tsu va vous botter les fesses ~kufufu)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeMar 28 Jan - 4:57

* A la Flemme de changer de compte pour aller sur Perséphone *

Un lien positif ou négatif, même si négatif avec leur caractère... Je sais pas trop si sa ira, a moins qu'ils est une raison de se détester, mais sinon x.x

( Pourquoi sa XD ? )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:06

Je ne pense pas que ton personnage appréciera l'éventualité que le mien se montre aussi méchant avec sa petite soeur. Un lien négatif naîtra naturellement entre yukito et Andrew. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:57

Perséphone> J'ai vu que tu as proposée un lien à ma soeur et qu'à cause de ta gentillesse, tu es devenue une victime de ses gâteaux. Du coup pour notre lien, je vois bien Yukito avoir de la compassion pour Perséphone parce que lui-même pour ne pas blesser Kobato accepte ses gâteaux sans pour autant les manger. Je pense donc qu'il pourrait y avoir une sorte d'amitié.

Andrew> Mais avec plaisir. Et oui, Yukito risque de ne pas du tout aimer le fait que tu veuille briser sa soeur. Donc forcément, se sera un lien négatif. Pas de la rivalité, ou autre, juste que Yukito ne peut pas le voir, ne peut pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:06

ah ah ah. C'est exactement à quoi je pensais ! Ennemis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:16

Oui, sa pourrais être sympa comme lien et ils comme se comprendront dans leur "malheurs" ! Comment résister a une bouille aussi adorable que Kobato ? En plus, leur caractère sont assez "Compatible" je pense, donc sa devrais le faire :3 !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:00

Nia ~ En ce cas, tout me semble parfait ! J'ecrirai nos liens prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:44

Je t'ai ajouté dans ma fiche coupain!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:20

Je veux un lien amical avec toi ! Comme je serais ami avec ta sœur j'pense que ça sera cool. :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:16

Gavriel my friend =3

Hikaru > Mais avec plaisir, les amis de ma soeur sont également mes amis o/ Non mais étant tout deux des classes 1 ça pourrait être sympas d'avoir un petit lien amical en effet. Yukito est du genre à facilement s'intégrer, et j'ai vu qu'Hikaru aime avoir un grand cercle de connaissances, d'amis. Etant dans la même classe ils auraient pu être amené à travailler ensemble sur un devoir en commun dans la Bibliothèque et de fils en aiguilles, ils seraient devenus plus que de simple camarades de classe. qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:03

J'en pense que c'est une bonne idée, de plus que c'est un peu à ça que je pensais donc. :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Fiche de Relation pour Yukito Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Relation de Kobato Hasegawa.
» Fiche de Relation d'Aiko. 8D
» Ma p'tite fiche de relation ! Prête à l'emploie !
» La fichounette de relation !
» Semaine de retard pour ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-