Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le fameux voisin du dessus! - Page 19 1432315255-v2Le fameux voisin du dessus! - Page 19 1432315260-o2Le fameux voisin du dessus! - Page 19 1432315265-t2Le fameux voisin du dessus! - Page 19 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fameux voisin du dessus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:07

Le VDD de ma VDD est un taré associal, il ne connait personne. Essaie encore :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:44

Mon VDD va en découdre avec les vieux Darknessia!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:14

Ca va bien se passer MVDD. Ca va bien se passer... x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:48

Mon VDD est bien optimiste au vu de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:08

Fais moi confiance ma VDD, je gère la situation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:26

Mon VDD est un Hybride !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:49

Ma VDD à utilisé un joli artwork pour son ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:38

Ma voisine du dessus à une signature aussi grande que j'avais avant.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:51

Il y a une différence entre une sign remplie et une seule grande image VDD. De plus j'exhibe la sign de Hayato par respect car il s'est cassé le popotin à la faire et elle me plait beaucoup, donc je vais la mettre un moment pour l'encourager à continuer. Donc ma VDD ne devrais pas profiter du flood pour contester une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:53

Ma voisine du dessus à mal prise ma remarque alors que ce n'était pas méchant!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:14

Paix amour et tempérance sur cette terre les VDD !
*envoie des pitits coeurs en chocolats et des papillons*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:05

A la place de mon VDD je serais déjà morte de peur face à une telle tortionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:23

Du charme, de la patience, de la finesse, beaucoup de chance, et un brin de patience, rajoutez à cela un soupçon de "envers et contre tout" et vous avez mon secret.

Ma VDD est une flipette aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:32

Je ne peux pas nier VDD U_U mais je vais faire un travail sur moi même. Il le faut si je veut survivre à ma Colloc
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:44

Saluuut VDD 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:44

Mon dieu O_O Euh je n'ai pas dit ça VDD, je ne sous entendais rien, tu es charmante!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:46

T'en fais pas VDD, Zero se gère grâce au pouvoir de l'amitié, essaie, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:54

Je me demande encore qui de elle ou de son énorme dragon va me bouffer le premier. J'ai peur VDD. Peur pour ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:27

Ma VDD et Kawai *Gros HS*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:56

Ma Vdd aussi, mais faut pas me graisser la pâte pour échapper au devoir maison hein!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

Ma VDD est prof de magie, et ça c'est cool. o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:09

VDD, faut pas refiler le tuyau de ma faiblesse à tout le monde è_é
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:24

Ma VDD a une signature classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:37

Merci chère VDD c'est moi l'auteur!! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:58

Ma VDD elle a fait peur même au désert. 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le fameux voisin du dessus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans dessus dessous ~ [p.v Cole N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les jeux-