Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432315255-v2♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432315260-o2♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432315265-t2♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♪♫ Chikara Ueno ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:10





Chikara Ueno


Je suis :

Active ~ Aimable ~ Amusante ~ Appliquée ~ Astucieuse ~ Bienveillante ~ Communicative ~Créative ~ Curieuse ~ Directe ~ Empathique ~ Émotive ~ Étourdie ~ Gaffeuse ~ Généreuse ~ Loyale ~ Râleuse ~ Sage ~ Serviable ~ Spontanée ~ Susceptible ~ Sympas ~ Tolérante ~ Tranquille ~ Vraie

J'aime :

~ L'aïkido ~ l'aquagym ~ l'artisanat ~ les blagues ~ le cinéma ~ les crêpes ~ le crochet ~ les donuts ~ l'équitation ~ les karaokés ~ la musique ~ la natation ~ les renards ~ les sucreries ~ les sorties ~ les télé-drames ~ la vitesse ~

Je n'aime pas :

~ l'anis ~ la bêtise ~ les fast-foods ~ les fraises ~ le maquillage à outrance ~ la mode ~ les papillons ~ le patinage artistique ~ les voitures de courses ~



Ceux que je recherche:



    ♣Mon frère / ma soeur de coeur: C'est inexplicable mais on se sens lié comme 2 enfants d'une même fratrie. On peut tous se dire, sans aucune peur.
    Mes meilleur(e)s ami(e)s: Entre nous c'est bien plus qu'un amitié, je serais toujours là pour t'écouter.
    La marraine / le parrain : Tu as toujours été la pour moi, mais encore plus depuis que le bébé arrive aussi tu auras un part importante de sa vie.
    Mon collègue préféré
    Mon collègue détesté
    Mon élève chouchou : Je n'y suis pour rien, quand je te vois, j'ai envie de te venir en aide, te parler, t'encourager...
    Mon cancre : Entre nous c'est volcanique ...
    autre lien
    Des amis
    Des connaissance
    Mes "ennemies": Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre



Dernière édition par Chikara Ueno le Lun 18 Nov - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:11

Mon amour de mari


   
Haru Ueno♥
   


C'est mon amoureux ♥
Il est tellement gentil et attentionné avec moi que dès fois je me dis que je ne le mérite pas. Il est très travailleur et supporte tout mes caprices bien que je n'en fasse pas beaucoup. Avec lui je le sais, c'est pour la vie.  

   

   
Ma soeur de coeur


   
Amy Tadakai♥
   



 Certes c'est notre jeune directrice mais je ne sais pas... Depuis qu'on s'est parlé, je t'ai tout de suite senti proche de moi. C'était troublant mais agréable. Elle est une part importante de ma vie, je ferais tout pour elle et je serais toujours à ses coté. C'est mon adorable petite soeur.

   

   
Le parrain


   
Mika Thomson♥
   


Mais si vous le connaissez surement puisqu'il est l'actuel psychologue de Tadakai ! Non il n'a pas fait de moi sa patiente préféré mais j'ai bien remarqué qu'il était attentionné avec moi. Il l'a toujours été d'ailleurs, mais plus depuis ma grossesse. Je l'apprécie beaucoup et comme il a été très présent avant et encore plus maintenant, que je le connait bien, j'ai décidé d'en faire le parrain de mon enfnant.
   

   
Mes meilleurs amis


 
Nom Prénom♥
 


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
 

 
Nom Prénom♥
 


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
 

   
Nom Prénom♥
   


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
   


Dernière édition par Chikara Ueno le Lun 18 Nov - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:16

Mon élève chouchou


   
Aya Kitsuna♥
   


C'est une jeune fille adorable. La conversation avec elle est toujours agréable. Aya est très gentille, elle me fait penser un peu à moi plus jeune, en plus douce et moins active bien sûre. Bon d'accord elle ne me ressemble pas du tout mais sa candeur, sa gentillesse et son charisme naturel, m'ont touché. De plus c'est une très bonne élève, comment ne pas vouloir la protéger et l'adorer ?
   

   
Mon cancre


   
Nom Prénom♥
   


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
   

   
Mon collègue préféré


   
Nom Prénom♥
   


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
   

   
Mon collègue détesté


   
Naomi Asano♠
   


Cette garce essaie de ruiner mon couple ! Certes c'est très bonne amie a Skye mais je suis désolée, même en étant ami avec un homme, on ne le regarde pas comme ça. On ne danse pas aussi langoureusement comme ça avec n'importe qui ! Je ne la supportes pas, rien que sa vue m’horripile avec son visage de manipulatrice !
   


Dernière édition par Chikara Uematsu le Mer 9 Oct - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:23

Mes amis


   
Noriiko Shimazu♥
   


Cela fait maintenant un bon moment que l'on se connait, aussi de connaissances à la base, avec le temps notre liens à évolué. Je m'entends bien avec Norriko, nous rions bien aussi. A quand la prochaine sortie ?
   

 
Nom Prénom♥
 


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
 

   
Mes connaissances


   
Ogasawara Chojiro♥
   


Je ne le connais pas vraiment. Bien entendu c'est un jeune homme courtois, enfin les rare fois ou l'on c'est vu. Il a l'air plein de bonne volonté mais je me trompe peut-être. En tout cas il a l'air plutôt tranquille.
   

Jack Nightblade♥
 


Jack a l'air de quelqu'un de bien. Il s'entend à merveille avec mon époux mais je n'ai jamais vraiment eu l’occasion de lui parler seul a seul. Peut-être deviendrions nous ami si nous en avions l'occasion.
 

Shima Kawatake♥
 


Cet homme est le professeur de théâtre... de crois. Je ne le connais pas bien en fait. Il a l'air un peu effrayant à première vu mais il ne faut pas s'arrêter au physique. Je pense l'aborder prochainement.
 

Nom Prénom♥
 


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
 

   
Mes ennemis


   
Nom Prénom♥
   


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
   


Dernière édition par Chikara Uematsu le Dim 29 Sep - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432481103-mental♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432481109-physique♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432823494-arc-deflagrant♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20746
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:26

Je réserve ma place! Je veux être soit la sœur de cœur soit la marraine !  *o*

J'adore votre petite famille trop choupinette ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432481103-ombre♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432481103-mental♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432481109-physique♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:30

J'ai été devancée sur les fiches de relations de mes collègues xD

Bref, moi aussi je réclame un lien ! Un lien du genre amis, ou n'importe lequel (celui qui te conviendrait le mieux). Mais... Noriiko se fait rarement des ennemis, elle est trop gentille et elle aime toujours tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:34

Moi je veux bien être soit un élève choucou ou une amie, c'est toi qui décide :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:58

Accepté pour vous trois ^^

Si je résume : Ami -> Soeur de coeur
Noriiko -> Amie
Aya -> Ma chouchou ♥

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:34

connaissance, à voir si cela ne va pas dégénérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:58

Oui ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:32

oki ^^ je vous ajoute alors vous me direz si ça vous va
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432481103-mental♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432481109-physique♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432823494-arc-deflagrant♪♫ Chikara Ueno ♪♫ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20746
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:19

Ca me convient parfaitement *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:55

Salut !

Eh bien, je voudrais aussi un lien avec toi, Amis ou collègue, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:04

C'est pareil pour moi! Ami, Collègue, c'est comme tu veux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:11

Ou là là j'avais même pas vu la demande de Jack ^^" Ba je vous propose tout les deux connaissance pour le moment si vous voulez et voir si ça évolue avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:18

Oui, pas de souci pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:59

Hello! =] 
Je te propose un lien comme on a déjà fait un rpcb! Donc je pensais que comme Mika et psychologue, on pourrait avoir un bon lien et dire que jusqu'à présent, Mika était assez prévoyant et s'occuper un peu de Chikara avant son accouchement! ◠.◠ 
C'est ce à quoi j'ai pensé, après si tu as une autre idée, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:06

Coucou ça me vas ^^ je t'ajoute de ce pas

Je te met en tan qu'ami ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:22

Oui en tant qu'ami! Sinon, si je serais le parrain du bébé se serait ben aussi mais c'est comme tu veux! A voir ce que tu préfère! ◠.◠ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:45

Nan pas de soucis je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:09

D'accord! Merci, la description est vraiment bien =] 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ ♪♫ Chikara Ueno ♪♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

♪♫ Chikara Ueno ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologies de Chikara Ueno
» Petit problème [ PV : Chikara Ueno ]
» CONGRATS CHIKARA !!!
» Haru Ueno Iron Man passe à l'action .
» Prédef n°9 -> Haru Ueno [À NOUVEAU LIBRE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-