Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Forza Italia ~ Les liens de Roméo 1432315255-v2Forza Italia ~ Les liens de Roméo 1432315260-o2Forza Italia ~ Les liens de Roméo 1432315265-t2Forza Italia ~ Les liens de Roméo 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Forza Italia ~ Les liens de Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:14

Roméo Marconi
Professeur d’Histoire de la Magie
Qui suis-je ?
Roméo est un professeur mais pas d’italien ! è.é C’est un homme de 23 ans au caractère plutôt sympathique et ouvert, quoique un peu perdu dans ses pensées parfois o/ Il adore enseigner sa matière et l’univers de la Magie en général ~ Il entretient plutôt de bons rapports avec les autres personnes de l’Ecole mais il apparaît parfois comme distrait et donc distant. C’est aussi un grand fan de cuisine en tout genre, mais particulièrement celle de son pays natal : l’Italie !
Son pouvoir est l'anti-magie ou magie d'annulation ! Le voilà en quelques mots :

Réveur - Passionné - A l'écoute - Serviable - Dynamique - Enthousiaste




Je recherche de tout =D Open-Bar ~


Amis / Favoris ♥ Envie d'être proche de Roméo ? Vous pouvez être ses amis ou ses élèves préférés ! [Illimité !]


Ennemis ♠ Vous détestez les italiens (et les Mafias) ? Devenez un ennemi de Roméo à l'école eheh (mais pas trop méchant hein :p) [Limité 0/5]


Autres (Collègues, Confidents, Fans, et bien plus !) ♣ Ennemis, amis ... Vous désirez un statut plus spécial ? Pas de problème ici vous avez le choix *-* [Illimité !]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:15

♪ Here we go ♫
A vous de jouer !


Yuki Kurenai
→ Amie proche - Yuki incarne pour Roméo le calme et la tranquillité, lui qui doit sans cesse courir dans l'institut et corriger des copies apprécie particulièrement la présence de sa collègue. Intrigué par sa matière, il aime beaucoup s'entretenir avec elle dès qu'il en a l'occasion et tous deux semblent partager de nombreux points communs, malgré leur apparence parfois trompeuse !


NOM Prénom
→ Nature du lien - ...





NOM Prénom
→ Nature du lien - ...


NOM Prénom
→ Nature du lien - ...




Apy Tashiromiah
→ Elève Préférée - En tant que Professeur Principal des Classes 4, Roméo essaye d'aider chacun des étudiants à consolider ses résultats. Apy est une élève volontaire et agréable, caractère largement apprécié par l'italien qui en a fait une des ses élèves favorites, à qui il n'hésite pas à dédier du temps pour l'aider, la conseiller ou tout simplement discuter.


NOM Prénom
→ Nature du lien - ...



Dernière édition par Roméo Marconi le Dim 23 Fév - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:31

Salut, j'aimerais bien savoir si tu voudrai avoir un lien avec une collègue ^^ prof de musique j'ai adoré ta fiche sérieux ^^ et je pense qu'on pourrais bien s'entendre Smile
(j'adore ton pouvoir aussi ^^)

A toi de décider Smile neko 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:41

Ahah merci beaucoup à toi =D
Ma fiche de liens arrive très tard par rapport à ma fiche de présentation puisque je suis arrivé en septembre et celle-ci date de janvier '-' Bref je suis un mauvais prof' :p Mais j'avais lu la tienne en tout cas et elle m'avait bien plu aussi =) Ta matière en particulier *-*

Du coup je suis bien sûr d'accord pour un lien ! Very Happy Les caractères de nos personnages peuvent s'accorder, surtout s'ils apprennent à se connaître Smile Roméo étant quelqu'un de plutôt calme, je pense que Yuki et lui pourraient s'entendre (; Collègue ou même amis proches ça me convient !

Si c'est bon pour toi je t'ajoutes et tu inaugureras cette fiche que j'ai mis 5 mois à poster x')
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:45

Je suis d'accord et merci d'avoir lu ma fiche. panda1 

J'avoue que nos personnage pourrais super bien s'entendre a toi de choisir si tu préfère ami ou collègue Smile moi le deux me vont Smile

Et j'ai vu ça moi je cherche encore comment faire la mienne car je ne cest pas du tout comment la faire ou même comment on n'en crée une ^^ (je suis une inculte honte à moi)

Et je suis contente de pouvoir inauguré ta fiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:52

Parfait alors je propose amie si tu veux comme ça on aura l'occasion de développer ça au cours d'un Rp *-*

Et si tu as besoin de codes pour ta fiche tu en trouveras sur le Net =D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:57

Super alors hâte de RP avec toi Smile

Et merci pour le conseil je vais aller voir tout ça Smile comme ca je pourrais faire la mienne enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:03

J'voudrais un lien avec mon professeur principale si possible o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:28

Ahah bien sûr =D Roméo et Apy pourraient d'ailleurs bien s'entendre, je pense un lien plutôt positif du genre de protecteur ou élève préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:17

Ça me va. Apy a du mal avec les cours donc il pourrait l'encourager, tu choisis entre protecteur ou élevé préfère (donc prof préfère pour moi) car les deux me conviennent parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:36

Va pour "Elève préférée" (pour moi, toi c'est prof préféré oui Smile ) On pourra finaliser ça avec un RP, puisque je compte faire un cours dans pas longtemps =D
En tant que prof' principal, Roméo est un peu "protecteur" avec Apy de toute façon \o/ en tout cas merci à toi, je mets à jour ma fiche ~ (ce que je fais presque jamais x'D)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:39

Je mettrais la mienne a jour sune j'aurais mon ordi... C'est a dire dans longtemps vue que je suid punie ._.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:03

Bon, je vais pas y aller par 4 chemins, j'aimerais bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Forza Italia ~ Les liens de Roméo Forza Italia ~ Les liens de Roméo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Forza Italia ~ Les liens de Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'âme sont plus forts que les liens du sang
» Romeo's RPs Inc.
» Les liens d'Illyna
» Liens de Kota :3
» Les liens d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-