Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Liens de Kota :3  1432315255-v2Liens de Kota :3  1432315260-o2Liens de Kota :3  1432315265-t2Liens de Kota :3  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liens de Kota :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:14

Liens de Kota :3  OFpAx


Shaolan ❤ «Mes Demoiselles si belles...»


Liens de Kota :3  IFk9T
Physique


Tu es assez grand, 1m87 exactement pour 71kg. Tu possède une corpulence assez fine mais sans ne pas être musclé, de belles tablettes de chocolat orne ton torse ainsi que des pec' que tu as toujours bien entretenus. Il y a aussi une grande cicatrice sur ton dos qui fait toute la diagonale, du haut de ton épaule gauche jusqu'en bas de ton dos a droite. Tu n'en es pas fier, car elle est vraiment immense alors tu fais tout pour la dissimuler du mieux que tu peux. Pour toi l'apparence compte beaucoup car sans cela, tu ne peux attiré de jolies demoiselles. Le plus important dans un physique, c'est les yeux, le regard, les tiens d'ailleurs ne sont pas trop mal, en forme d'amande d'une couleur orange-jaune foncé ce qui donne un beau dégradé. Ton regard est toujours chaleureux et tendre, ne voulant pas avoir d'ennemis autre que les professeurs tu te dois d'être toujours bien.
Tes cheveux souvent en bataille sont blond doré mais avec quelques teintes de brunes au niveau des pointes. Même si tu les coupes, les pointes seront toujours là, tu n'as jamais compris. Tu tiens ta chevelure à l'aide d'un bandeau noir qui possède 3 diamants en 3 rangées bien distincte. Tes vêtements sont généralement composé d'orange, de jaune et de plusieurs noir différent. Et oui vous l'aurez donc compris, ce sont ces trois couleurs préféré. Autour de son cou il à un fil noir avec comme pendentif une plume blanche et noir. Étrange comme collier non ?

Liens de Kota :3  NJaYQ
Psychique

Dragueur Joueur Amusant Souriant Têtu Accueillant Aimant Angélique  Apaisant Attentionné Audacieux  Bienveillant Charismatique Confient Courageux Courtois Décent Délicat Distingué  Doux Énergique Enthousiaste  Fainéant Fêtard  Fidèle Flatteur Galant Gentil Gourmand Honorable Imaginatif  Intrépide  Ironique Jaloux Joyeux Juste Loyal Lunatique  Modeste Mystérieux  Objectif  Ouvert Opportuniste Optimiste Original Pacifique  Paisible  Passionné  Passionnel  Patient  Persévérant Pervers Possessif Protecteur Rassurant Rationnel  Réaliste Rêveur Romantique Sécurisant Sensible Serein Sociable Solidaire Spontané  Taquin Tendre Torélant Viril Vivant Vrai  

Tant de mots pour te décrire, qualité et défaut, pourquoi ne pas en décrire certains pour pouvoir mieux te connaître? Tu es beau parleur, tu promet souvent la lune et la plupart du temps, non en fait tout le temps aux jolies demoiselles. Tu les trouve si jolie, si douce et pure que pour toi ce sont les plus belles créations en ce monde. Tu les vénères et tu en prends aussi soin que si c'était ta propre vie. Une demoiselle en danger? Tu irais immédiatement l'aidé, même si tu es blessé ou même si tu en meurs qu'importe. Il ne faut tout de même pas t'énerver car toi aussi tu peux être colérique, du moins lunatique. Changeant d'humeur comme de chaussures, une seule contradiction et sa y est tu pars au quart de tour et tu crame tout ce qui t'entoure. Ce point là de ton caractère ne te plaît guère mais hélas tu es comme sa et tu ne comptes pas changé. Tu es celui que tu es, tu en es fier et tu ne souhaite pas changé de sitôt. Tu aimes dragué et te faire dragué, mais tu espère au fond de toi qu'un jour tu trouveras la bonne personne, celle qui fera chavirer ton cœur.

En cours tu es une vrai teigne, cherchant à tout prix à embêter les profs. Du moins, lorsque l'on arrive à te faire aller en cours ce qui est rare. Bizarrement à chaque heure de cours tu es malade, grippe le matin, cheville foulé l'après midi. Une raison est toujours là, sauf pour la musique et pour les entraînements, là tu es le plus vif et le plus vivant de tous ! Tu souhaite toujours être plus fort, ne jamais être vaincu, avoir les plus belles armes du monde et les plus puissantes. Tu ne t'en vanteras pas, mais tu sauras que tu es le plus fort.

Il aime se baladé, s’entraîner le plus souvent possible. De temps en temps il se pose dans un coin tranquille et paisible, prend sa guitare et joue un air doux et calme pour calmer tout les mœurs de cœur. Car oui tu montre une personne forte, en réalité tu es faible dans ton âme, ton passé ressurgit de temps en temps et te fait mal. Voilà pourquoi tu souhaite être plus fort, voilà pourquoi tu souhaite être plus fort et toujours joyeux devant les autres. Lorsque tu joue de la musique par contre, toute ta tristesse et ta haine ressortent dans les notes de musique que tu joue, on pourrait même y voir les larmes que tu caches.

❤ Shao'.
❤ Kota'.
❤ 18 ans.
❤ Hom'.
❤ Hétero.
❤Classe5.
Music.

Type de Liens


Prénom | Blabla
Surnom | Blabla.
Nom |Blabla.
Âge | Blabla.
Sexe | Blabla.
Lieu de naissance | Blabla.
Classe - Année | Blabla.
Description du liens | Un jour une étoile se poserait dans mon coeur et me fera m'élever et m'emmener loin dans les cieux.
Type de Liens


Prénom | Blabla
Surnom | Blabla.
Nom |Blabla.
Âge | Blabla.
Sexe | Blabla.
Lieu de naissance | Blabla.
Classe - Année | Blabla.
Description du liens | La vie ne vaut pas d'être vécu sans merveilleuses ou horribles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:55

TOI


MOI


LIEN. ♥


*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:10

Je veux bien un lien aussi ^^ Un truc cool è_é
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:06

J'vous écoute que proposez vous mesdames <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:11

Euh. Je sais pas vraiment pour ma part. Mais un lien amical et awesome serait pas mal.

A part si tu as d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:16

Mmmmh je sais juste que tu vas , comme toute les autres jolies demoiselles, être dans ma ligne de mir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:23

Ce serais rigolo que Bonny fasse sa "Tsundere" face a Kota' mais qu'elle sache pas pourquoi alors qu'elle le considère un peu comme un "Bro". (Ou plutôt comme un pote a qui elle fait des trucs que les mecs font quoi. xD ((Sans arrière penser)) )


En gros. Elle l'aime un peu mais elle le considère comme un bon pote. C'est un peu ambigus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:34

MOI JE VEUT UN LIENNNNNNN D: !* a repérer la tête d'ange du perso alors qu'elle fessait un tour pour voir se qu'elle a manquer sur le fow *
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:57

me tooooooo please =3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:28

Bonny avec plaisir, ainsi que persephone et yuuko ci déjà en cours ♥ Mesdames j'ecoute vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:06

^^ je vois bien un lien positif (logique nan?) mais on peut d'abord commencé par amis ou voir au fil du RP comment ça se présente entre nos persos. C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:25

Avec plaisir Yuuko c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:24

Alors, j'ai eu une idée au moment même ou j'ai lut le caractère de ton perso... Je me suis dit que ça pourrait être amusant de voir ce que sa donne en rp, enfin voilà mon idée .

    Lien > Dire qu'ils ne s'apprécie pas serait mentir. Perséphone, c'est parfaitement jouer de ses charmes derrière son attitude douce et gentille, Kotaeru lui est un dragueur au cœur tendre... Ce qui les amener à ce lien bizarre de rivalité, les poussant a draguer l'autre pour voir le quel céderait en premier. C'est ce qui va doucement les rapprocher et faire devenir amis, pour le meilleur et pour le pire. Car avec une relation pareille, ils se mettront bien un jour ou l'autre dans la merde, reste a savoir s'ils n'en ressortiront que plus proche ou plus éloigner...


Enfin bref, je les vois bien dans une rivalité amicale pour le premier rp, qui tournera un peu à la catastrophe dans un autre rps ? Ouais, je cherche compliquer, mais ça mes venues comme ça et puis je trouve sa Original :3 !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:44

J'aime beaucoup !!! Alors avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:00

En fait plutôt que Rebekah, je voudrais plutot un lien avec Isalynn vu qu'on RP ensemble ^^ C'est plus logique. Alors moi je serait clair je veux être ton plan c... Ta copine >w< non non je ne force à rien!!

Je voudrais juste un lien du style "non non on est pas ensemble" ou alors "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" mais on verra ça au fil du RP bien sur si nos perso ne se plaisent pas, faut pas forcer le destin!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:36

Haha oh ouiiii *-* UN PLAN C** UNE COPIINEEEE ! *sort vite*
On verrait au fil du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:52

Je veux bien faire un rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:03

On peut voir sa plus tard ? :3Car la je suis surchargé mais promit jte reserve un rp !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:09

Pas de problème, je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:31

Je veux un lien aussi ! Please !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:41

Yop,

Je voudrais te proposer un lien d'ennemi, cela t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:48

Donc se sera se lien alors =p ! Contente qu'il te plaise ~ !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:33

Kate ben vi Smile
Mashiro pourquoi pas ? ^^
Mais pourquoi seraient ils ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:38

Tu veux quoi comme lien ? Kate est plutôt une jolie fille ayant un fort caractère qui n'aime pas les dragueurs, mais à un bon fond et si ton perso est sympa elle peut t'apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:45

Kotaeru > Ben par exemple, vu que Mashiro se retrouve parfois dans un corps féminin, tu aurais pu essayer de le draguer sous cette forme féminine, mashiro récupère son véritable corps quelques instants après, et les deux s'énervent x)

C'est un peu bizarre mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liens de Kota :3 Liens de Kota :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Liens de Kota :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'âme sont plus forts que les liens du sang
» Mes liens ♥
» Les liens d'Haru :3
» Les liens d'Alexander
» ♥ Liens de Victoire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-