Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
XXx-RP EVENT-xXX 1432315255-v2XXx-RP EVENT-xXX 1432315260-o2XXx-RP EVENT-xXX 1432315265-t2XXx-RP EVENT-xXX 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 XXx-RP EVENT-xXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:45

Dans le ciel lointain, visible depuis le pensionnat Tadakai, se profile deux silhouettes se chevauchant tels un cavalier et sa fière monture, le retour de deux membres de la grande famille Tadakienne après plusieurs semaines d'absence inexpliqués . Haru Ueno et son familier Raiju donnent enfin signe de vie . Le grand volatile se pose au dessus du loft que son maître ainsi que son épouse se sont offerts après de longs travaux et une négociation bien difficile auprès de la direction, il est certain que le statut du bellâtre au sein de l'établissement a joué un rôle dans la décision final du staff, mais pas seulement ! Haru a toujours su se montrer persuasif, il sait jouer de sa personnalité pour obtenir ce qu'il veut et son charisme l'y aide beaucoup . Bien sûr l'obtention d'un tels bien au cœur même du dortoir reste un privilège et ne dois en aucun cas être réservé qu'à une personne, ou dans ce cas à une famille. C'est pourquoi après négociation et pour éviter les injustices,  il a été décidé que les lofts seraient un type de bien disponible, mais seulement aux adultes et en échange d'un somme conséquente de kamas, somme que les parents de la petite Pearl ont déboursés pour avoir le confort nécessaire à leur petite vie de famille .
C'est dans un classique cliché de super héros que notre papa national entre par la fenêtre pour initier son retour à la maison, soulagé et content d'être de retour, impatient de revoir son impétueuse femme qui lui réservait certainement un accueil militariste avec une armada de casseroles à lui balancer dans la face . Un autre cliché de la femme en colère contre son mari ! Un cliché évidement exagéré, mais qui explique bien ce à quoi s'attendait Haru pour son retour . Et pour cause, son absence .
L'assistant de direction cherchait silencieusement sa femme pour lui faire la surprise, entrant dans toute les pièces du loft en prenant garde de ne pas marcher sur un jouet quelconque qui pourrait le trahir, une recherche vaine, car le lieu avait été visiblement déserté . Après un gros soupir de déception, Haru se laissait tomber sur la canapé pour se détendre quelques instants, il observait un peu les alentours pour voir l'état de sa maison depuis son absence, beaucoup de photos de Chikara et du bébé,, il y en avait beaucoup prises avec des élèves et des collègues, mais très peu avec lui au final ce qui lui fit un pincement au cœur . Alors qu'il broyait un petit peu du noir, il glissa sa main sur la canapé et se coupa légèrement avec le tranchant d'une feuille, ou plus précisément une affiche qu'il saisit pour la lire .

Événement au temple SAIDAI-JI  pour le nouvel an . Au programme des stands de délicieuses gourmandises (dango par exemple) & des stands de jeux (pêche aux canards par exemple). Aussi, il y aura de la musique et la possibilité de danser autour du feu. Bref, une vraie festivité. Les garçons, vous pourrez aussi offrir à la fille de votre choix, un petit cadeau (ça peut bien sûr être aussi un cadeau physique comme un baiser *3*).
Enfin, Un petit feu d’artifice sera lancé à 00h00 et la soirée continuera jusqu’au lever du soleil. 


C'est en voyant cette affiche que Haru comprit où se trouvait Chikara, c'est avec un grand sourire et une envie folle de lui faire une surprise qu'il se dirigea vers la douche pour ensuite enfiler sa plus belle tenue pour l'occasion . Sans perdre de temps, direction le temple .
Une fois là bas on pouvait constater que cet événement avait toujours autant du succès, le temple était bondé de gens en kimono, bien difficile de repérer une personne en particulier dans cette foule, mais notre homme sait et sent que ça femme est là, c'était presque alchimique . Se faisant assez discret pour ne pas se faire remarquer par un éventuel collègue ou élève, il parcourt les différents stands en profitant des cadeaux offert par les commerçants qui se montrent généreux avec notre assistant, il a le droit à divers gourmandises et ne se prive pas ! Ça se bouscule d'ailleurs pas mal à certains endroits et ça devient vite un peu lourds pour le garçon qui s'écarte un peu de la foule pour se retrouver non loin d'une petite mare où des pontons en bois rouge la surplombe, c'est sur l'un de ses pontons que son regard s'arrête sur une créature aux cheveux d'un rouge bien plus profond que celui des pontons, le profil de cette créature met fin au point interrogation au dessus de sa tête, ses lèvres, se menton, ce nez … Il s'agit de sa femme .
A ce moment précis Haru se reprend, fini de papillonner, il vérifie sa tenue pour être sûr qu'il est toujours aussi fringant qu'un roi et aussi beau qu'un prince puis il se met en marche . La carrure et la prestance de cet homme attire irrémédiablement des regards curieux et envieux pour certains, ne se souciant plus d'être reconnu il s'approche de sa belle avec la détermination d'un conquérant pour finalement arriver derrière elle . Sa reine semble bien pensive, un peu triste même, le mari observa un instant la nuque de sa femme avec envie, c'est alors qu'il glisse ses bras autour de son ventre  pour l'avoir contre lui et la serre doucement, sa bouche arrive à ses oreilles et il lui dit d'une voix vibrante et rassurante .

C'est à moi que tu pense ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:45

Le soleil se couche, j'ai donné rendez-vous à Isalynn devant le temple pour le début de soirée afin de pas trop se faire remarquer au pensionnat, la connaissant elle va encore me sortir le grand le jeu en arrivant en grosse voiture de luxe et dans une tenue traditionnelle hors de prix, c'est parfait .  * Petit sourire *
J'ai pour l'occasion sortie le grand jeu moi aussi, je suis passé ce matin à la boutique récupérer ma commande spéciale qui vient d'un Atelier chic de Tokyo, une tenue traditionnelle noir et grise avec de magnifiques motifs brodés et dans une matière très soyeuse qui donne une sensation de douceur sur la peau, c'est du moins ce que m'a certifié le vendeur pour justifier son prix, je vais bien voir s'il s'est foutu de ma gueule ou pas . Ce soir j'ai décidé d'envoyer du lourd alors je suis passé chez le coiffeur histoire qu'il me rafraîchisse tout ça, j'ai mis une montre en argent qui ressort très bien avec mon Kimono, on la verra pas beaucoup, sauf si Isa devient gonflante et qu'elle me force à la regarder sans arrêts pour savoir quand ça va se finir . Elle est plutôt imprévisible alors je sais jamais à quoi m'attendre avec elle, j'espère juste qu'elle va pas piquer une crise parce qu'une autre fille aura les mêmes chausses qu'elle ou parce qu'on la regarde de travers. Pour cette soirée j'ai envie de marquer le coup, que les gens s'aperçoivent qu'ils ont du lourd devant eux, qu'ils se sentent pas à la hauteur . Rancunier et besoin d'attention ? Moi ? Nan, je veux simplement qu'ils sachent qui ils ont en face d'eux, le reste ils en font ce qu'ils veulent, ça se joue dans leur têtes .  Bon ! Assez bavardé, il me reste plus que mon parfum à mettre et c'est bon, j'hésite entre du Dior «  Fahrenheit » ou du Calvin Klein « Shock » … Va pour CK, FNH est trop violent pour ce genre de soirée . J'ai commandé le cadeau d'Isalynn il y a une semaine chez un bijoutier français, il est de coutume d'offrir un présent à sa partenaire juste avant le feu d'artifice qui annonce la nouvelle année, je connais bien l'orfèvrerie et je commence à connaître les goûts de la blonde, j'ai crée spécialement une pièce unique pour elle qui va faire, j'en suis sûr, son petit effet sur elle .

Nylus .

Oui Co.. je veux dire, monsieur ?

Tu reste ici se soir, je veux que tu surveille la chambre, personne ne doit venir fouiller par ici c'est clair ?

Très bien ! Je bouge pas d'ici !

Parfait, il ne me reste plus qu'à y aller . Dans les couloirs du pensionnat je croise des élèves et des collègues qui semblent eux aussi aller à la soirée, cela se voit de suite à leurs tenues traditionnelles et à la manière dont ils sont coiffés, je ne m'attarde pas trop sur ce point et me dirige vers la sortie pour rejoindre ma voiture, direction le temple . Le vendeur ne m'avait pas menti, le kimono est vraiment est vraiment confortable au touché, moi qui déteste les vêtements qui te démangent la peau je suis satisfais, je ne porte absolument rien sous ce dernier si ce n'est un boxer pour ne pas me geler les c..... . J'ai décidé de ne pas prendre Nylus avec moi, de toute façon que viendrait-il faire là-bas, c'est un familier et il n'est pas passe partout, quoi que pour l'occasion si, personne ne le remarquerai avec son accoutrement, quoi qu'il en soit c'est trop tard maintenant et puis il me faut quelqu'un dans la chambre pour surveiller la boite, je vais me prendre un chambre pour moi seul, voir même un loft.
Nous y voilà, le temple SaiDai-Ji . C'est fou comme ces vieux temples restent intacts même aux files des années, à croire qu'ils sont intemporel . Sur place il y a déjà du monde et bien entendu, les voitures ont pas le droit  de stationner devant alors je vais devoir me garer plus loin, à l'endroit prévu avec Isa pour être exacte . Plus qu'à attendre la princesse, si elle me fait poiroter ça va chauffer pour ses fesses .  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:35






"
Le nouvel an arrive

Isalynn Darknessia plays the Event


"Une beauté sans grâce, est une beauté sans appât."  



"
XXx-RP EVENT-xXX 5323961000000 XXx-RP EVENT-xXX 991384Sanstitre2



Je m'étais levée tôt aujourd'hui et avait sauté l'heure du repas pour être sûre d'être la perfection incarnée ce soir. Cole m'avait enfin invitée à la soirée du nouvel an se déroulant au temple de la ville. Il prenait des risques en s'affichant ainsi avec moi et je ne voulais pas lui faire honte, j'allais devoir assurer. J'avais l'habitude d'écraser toutes les autres sur mon passage et de rayonner dès mon entrée dans une pièce. Mais ce soir l'enjeu était un peu  plus élevé, en effet j'allais devoir me vieillir un peu afin de paraitre telle une vraie femme à coté de Cole. Il avait tout de même plus de vingt ans et moi j'étais à peine majeure, je ne voulais pas qu'on remarque une trop grande différence d'âge entre nous deux. De plus, je savais que j'étais chanceuse de plaire à un homme tel que lui, sur qui tout le monde se retourne dans les couloirs. Ce soir pas le droit à l'erreur, je serais parfaite.

La préparation était un vrai casse tête. Etant anglaise, je ne passais jamais les fêtes à la façon des japonais. Illyna et moi réservions généralement un vol pour rentrant en Angleterre, puis nous mangions dans un restaurant de luxe, assistions à un opéra ou un ballet, puis nous finissions la soirée dans notre chambre avec de bonnes bouteilles. En y pensant, c'était mes premières fêtes sans elle, je ne savais même pas si elle avait décidé de venir.  Ceci dit, je me devait de faire et de faire des choix, et je savais que passer la soirée avec Cole était un moment rare que je ne devait pas rater.

Je m'aidais de plusieurs magazine de haute couture pour savoir comment porter mon Yukata  et surtout comment coiffer ma interminable chevelure blonde. J'avais acheter des pic à cheveux sertis de Pierre de Jade pour l'occasion. J'arrivais enfin à nouer un chignon complexe sur l'arrière de ma tête, laissant quelque cheveux, courir librement sur mes épaules. J'enfilais ensuite mon kimono, il m'avait couté très cher et la soie dont il était fait était des plus nobles. Il était brodé de fine fleurs de cerisier qui enveloppaient ma silhouette et rehaussé d'une ceinture dorée qui cintrait fermement ma taille de guêpe avant de retomber en cascade le long de mes jambes.

J'optais ensuite pour le maquillage, je me fit des lèvres rouges de geishas, puis des yeux de poupée légèrement foncé afin de faire ressortir le bleu de mon regard. A fur et à mesure que ma tenue avançais, je devenais de plus en plus exquise. J'accompagnais le tout d'une parure de bijoux en jade également et j'était fin prête. J'espérais plaire à mon beau professeur et j'étais sûre de rivaliser de beauté parmi toute les autre filles. C'est alors que Tentationem, ma licorne, vint à moi.

-Ton carrosse est avancé, Isalynn.

-Juste à temps! Merci à toi, j'ai laissé de quoi te rassasier dans la chambre, passe une bonne soirée.

Je sorti dehors et aperçu mon cortège. Pour un carrosse c'était vraiment un carrosse, littéralement. Tentationem m'avait prise au mot et avait fait venir un véritable attelage tiré par deux somptueux chevaux de race royale. Le cochet vient m'ouvrir la porte et dérouler le marche pied. J'hésitais, je n'allais tout de même pas y aller en carrosse! Personne ne fera ça, je vais attirer toute l'attention et...Oh, mais une minute. C'est parfait justement, tout le monde sera étonné de ce choix et contemplera mon arrivée! Hihihi. J'entrais alors, telle une princesse et prit place sur une banquette. Nous arrivâmes enfin devant le temple ou je descendit sous les regards ébahit de plusieurs invités, j'avais fait mouche.  Je renvoya le cochet et fit un signe discret de la  main à Cole. Il était beau à tomber, sexy même dans cette tenue traditionnelle rehaussé de quelque touches de luxe. La beauté émanait de lui et me faisait irradier. Cependant je réprimais tous sourire crétin et me dirigea vers lui.

-Tu me coupe le souffle, tu es très beau ce soir.  Nous y allons?

J'attendis qu'il me tende  bras et m'emmène vers ce lieux qui ne manquait pas de charme malgré l'absence évidente de caviar,  vins couteux, et autre banalité de l'aristocratie.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:17



Joyeuse année♥

Evénement de fêtes de fin d’année


XXx-RP EVENT-xXX 2013-111


J'avais passée la journée au centre commercial pour m'acheter un kimono à mon goût. Ce soir était la grande soirée, la fête de fin d'année et un événement se déroulait au temple SAIDAI-JI (西大寺) pour le grand plaisir de tous. J'avais hâte de passer cette soirée surtout que Hayato allait m'y rejoindre. J'allais donc passer cette superbe soirée en présence de la personne que j'appréciais le plus. Je mis beaucoup de temps à choisir le kimono convenable mais au final je pris un kimono assez complexe mais très joli! J'espérais vraiment qu'il allait plaire à Hayato. Javais achetée quelques petits accessoires supplémentaires comme des bijoux et un petit parapluie chinois noir orné d'or. Je n'avais pas fait le choix de ces vêtements seule, mon cher familier Arlequin m'avait aidé à faire le bon choix et je pouvais faire confiance en lui, ses conseils étaient toujours précieux. Contente de mes achats, j'étais fin prête à me rendre au temple. J'avais hâte de découvrir ce lieu encore inconnu à mes yeux. Arlequin ne voulait pas m'accompagner à cette soirée pour cause du bruit des feux d'artifices qui l'effrayait mais aussi à cause du grand nombre d'élèves qui seront présents. Mon cher familier n'aimait pas beaucoup les lieux surpeuplés.

Nous nous étions donc séparés, je courrai de peur d'être en retard. J'étais arrivée devant de grands escaliers qui me conduiraient à au temple. L'environnement était très beau, il t avait beaucoup d'arbres et de plantes qui rassuraient et coloraient l'atmosphère. Je montai jusqu'à arriver devant une grande pancarte.

"Événement au temple SAIDAI-JI  pour le nouvel an . Au programme des stands de délicieuses gourmandises (dango par exemple) & des stands de jeux (pêche aux canards par exemple). Aussi, il y aura de la musique et la possibilité de danser autour du feu. Bref, une vraie festivité. Les garçons, vous pourrez aussi offrir à la fille de votre choix, un petit cadeau (ça peut bien sûr être aussi un cadeau physique comme un baiser *3*).
Enfin, Un petit feu d’artifice sera lancé à 00h00 et la soirée continuera jusqu’au lever du soleil."


Je lus avec attention, le programme était très intéressant et j'avais hâte de pouvoir rentrer pour visiter les lieux mais aussi de déguster toutes les délicieuses gourmandises. Cette soirée s'avérait très festive, des soirées comme je les aimées! J'attendais avec impatience Hayato qui ne tarderait pas à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:35

...Fin d'année ...
C'était une journée vraiment.... épuisante pour la jeune maman. Passez les fêtes seules ce n'étaient pas amusant mais le passer avec sa famille ne l'enchantait pas non plus. Pearl avait fêté son premier noël, ça n'avait pas été simple pour elle. Pour gâter sa fille comme il se doit elle avait du ... faire très attention à ses finances. Ce noël avait rien eu de très festif en réalité mais le bonheur se sa fille n'avait pas de prix. Pour nouvel an, elle se disait que participer à l'évènement de l'année serait déjà plus amusant. Elle avait passé la journée à s'occuper de sa fille, regarder des films... Les congés de fin d'année, seule, sont vraiment horrible. Enfin bref elle avait passé sa journée à s'occuper et l'ennuie devenu trop présente, elle se décida à partir de suite à l'événement.  Avant ça, la rouquine alla se changer pour enfiler son kimono puis elle prépara les affaires de Pearl, prépara la petite et pu enfin se rendre au lieux des festivités. Bien sûre prendre le landau était risqué mais elle ne se voyait pas porter sa fille jusqu'à très tard.

Elle fit le chemin à pied, trouvant qu'il faisait encore bon mais par prudence, elle remonta la couverture sur sa petite fille. Arrivé là-bas il lui fallait monter les escaliers avec le landau ce qui ne fut pas très simple mais par chance un gentil passant l'aida à la monter. Elle le gratifia d'un sourire puis reprit son chemin. La-bas c'était déjà remplit de monde mais elle réussit à se frayer un chemin jusqu'au temple pour présenter ses voeux. Elle demanda sincèrement aux dieux de protéger sa fille, qu'elle développe son propre pouvoir et que son mari se porte bien où qu'il soit. Ca faisait beaucoup de vœux pour une seule personne, ce n'était pas sûre que tous se réaliseront. Après ça, la jeune femme alla tirer son bâtonnet pour elle et puis un pour Pearl. Elle tira la réussite et l'intermédiaire. Ma foie ça serait une bonne année pour toutes les deux. Après ça les duo mère fille alla se promener le long des stands, jouant à la pêche aux poisson rouge avec les feuilles de soie, aux tire de fléchette et à la confection de masque. C'était ... amusant et à la fois non. La solide avait gagné trop de place dans son cœur en ses périodes de fêtes pourtant chaleureuse. Si elle n'avait pas du être une mère exemplaire pour Pearl, elle aurait sans doute craqué plus d'une fois en rentrant dans leur vaste appartement vide.  Pour ranimé un peu son cœur, Chikara regarda sa fille lui faire des sourires dont elle seule à le secret, faisant inonder d'amour la jeune mère. Pourtant elle n'avait plus la tête au festivité aussi elle s'éloigna un peu du brouhaha pour que sa fille puisse faire sa sieste.

Un jardin traditionnel comme elle les adorait, lui offrit la place qu'il lui fallait. En plus de ça, les arbres ne la couvrait pas vraiment et voir les feux d'artifice d'ici devait vraiment être magnifique. Un fois sur l'un des pontons elle baissa son regard sur le landau. Le bébé c'était endormit, laissant sa mère à ses pensées. Alors qu'il remettait correctement le drap qui couvrait Pearl, une bourrasque de vent s'infiltra dans son kimono, faisant s'envoler son mouchoir. Chikara le regarda alors virevolté, le regard un peu vague et triste. C'était un cadeau de mariage qui s'en allait au loin, un peu comme son couple se dit -elle au fond de son cœur. Elle se demanda combien de temps encore pourrait-elle tenir ainsi, si les nouvelles responsabilités d'Haru l'avaient fait fuir... Devait-elle admettre l'abominable évidence qu'elles avaient été abandonnées ? Elle soupira doucement, regardant en coin que sa fille dormait toujours puis se remit à contempler la nature. C'est alors qu'elle se retrouva emprisonner dans des bras puissants. Elle se débattit un peu et allait utiliser son pouvoir pour s'échapper quand elle le reconnut à sa voix. Ce son grave, légèrement rauque et houleuse... Elle n'osa pas y croire de suite mais ce calma instantanément en l'entendant. C'est un sentiment mitigé qui s'installa en elle. Elle était soulagé et heureuse mais à la fois elle avait peur de se tromper et était en même temps en colère. Son corps ne tarda pas à réagir à se mélange confus d'émotions, en flagellants. Ses forces lui échappèrent lui donnant l'impression que ses jambes ne la portaient plus ou que le sol se dérobait sous ses pieds.

Très lentement, en un mouvement saccadé, elle pencha la tête en avant pour observer les bras qui l'enlaçaient. Ca lui sembla irréelle. Ses jambes finir par flancher mais la force de l''homme l'empêcha de s'écrouler. Son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine comme s'il allait exploser. Il lui fallait faire face aussi elle regarda Pearl pour se donner du courage et se retourna, toujours captive de ses bras. Devant elle se tenait son époux. Il était revenu, enfin ! Soudain son cœur se sentit déborder d'émotion et tout le stress accumulé, toute cette peur et cette solitude firent surface, tordant son visage une triste grimace. Ses yeux se remplir d'un coup avant de ses déverser au gré des spasmes de la jeune femme. Chikara le regarda, longuement avant de tendre la main vers son visage pour le toucher, vérifier qu'elle ne rêvait pas. Visiblement c'était lui. Elle posa son front contre son épaule continuant de pleurer silencieusement dans ses bras, heureuse de le revoir. Ses hoquets finirent par se calmer aussi elle se redressa pour le regarder encore une fois. Les larmes coulaient encore mais son visage n'avait plus rien de triste. Elle releva la main vers lui mais celle-ci s'abattit avec force sur la joue de son mari laissant une trace rouge bien visible. La rouquine était furieuse et son visage laissait transparaitre sa rage à présent.

"Où  tu étais ! Tu crois que tu peux revenir comme ça ?! Tu sais ce que j'ai du endurer ?!"

Son bras se releva pour le giffler à nouveau mais celui-ci perdit en cinétique pour venir frapper sans force son torse. Elle recommença encore une fois, puis une autre et ainsi de suite, baissant la tête pour qu'il ne voit pas la tristesse dans son regard. Elle pensa que s'il la voyait comme ça, il se sentirai encore plus mal, c'est pourquoi elle préféra se cacher. Elle tambourinait d'une main le buste de son époux, blotti dans ses bras qui la rassurait à la fois ; elle se sentait perdu.

"Je te déteste.... Je te déteste.... Je te déteste pour ce que tu nous as fait !"

Elle n'avait pas tord. Si elle s'était senti seule, Pearl devait se sentir mal aimé de son père pour qu'il se soit enfuit.

© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:33
















❝ Happy New Year!❞
~ Event ~




C'était une nouveauté pour Rebekah, elle allait assister à son premier bal! Elle en avait déjà vu car ses parents, en donnait souvent au manoir, mais elle n'avait le droit d'y participer car elle ne devait voir personne. Voir du monde lui aurait donner envie de sortir, et sortir elle n'en avait pas le droit. Elle écouter donc les musique depuis sa chambre et dansait avec ses peluches où avec de sombres qu'elle se créait. Mais ce soir, c'était pour de bon! Elle pourrait aller au temple avec Mashi son meilleur ami, rencontrer les gens, discuter, manger pleins de bonne choses et danser encore et encore. Aussi elle pourrait voir un feu d'artifice! Cela devait être impressionnant d'être tout prêt. Elle entendrait le crépitement des explosions, serait baignée par la lumière des feux etc. Cela allait être magique sans jeu de mot.

Elle avait emprunter un kimono à sa colocataire Ririse, car elle n'avait pas eut l'occasion d'aller en acheter un et qu'elle ne savait pas comment s'en parer. Elle espérait juste ne pas se changer en loup durant la cérémonie, cela créerait la panique et abimerais le beau kimono fleurit de Ririse. La blondinette réussit finalement à enfiler la tenue traditionnelle et glissa ses pieds dans de ravissante petite chaussure ouverte. Elle décida de laisser ses cheveux détachés car de toute manière ils était indomptables. Elle blanchit un peu son teint avec de la poudre et se maquilla très légèrement, tout cela était nouveau pour elle mais elle s'en sortait assez bien étrangement.

Une fois prête, elle glissa Ombre, en forme miniature, dans le nœud de sa ceinture. Ce nœud était assez gros et rebondit, ce qui permettait à ombre de s'y cacher et de veiller sur Rebekah en même temps. Enfin, si il ne dormait pas. La jeune fille descendit donc dans la cour et sorti du pensionnat où l'attendait un taxi. Elle pria pour ne pas se perdre une fois sur place.

Quelque minutes plus tard, elle était devant le temple, quelque élèves et professeurs étaient déjà là, ce qui la rassurait mais elle ne vit pas Mashiro. Allait il seulement la reconnaitre?




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:10
















 ❝ Event Nouvel An ❞
~ Let's Have Fun! ~



Aujourd'hui c'est Nouvel An! Ami nous a préparé une petite fête au temple Saidai-Ji. Bien sûr, il fallait que je m'inscrive! C'est tellement important pour moi de participer à nouvel an! Alors, j'ai passé toute ma journée à me préparer. Aya m'avait donné rendez-vous devant le temple et nous devions y aller à deux. J'étais donc très pressé de la retrouver et de fêter avec elle! Mais, il y aurait aussi tout les autres! On pourrait se faire de nouveaux amis! Ce matin, je fis appel à deux de mes esprits pour qu'ils m'aident à me préparer: Cancer et Virgo. L'un pour la coupe de cheveux, Cancer étant très doué, je lui faisait confiance pour qu'il me coiffe pour cette soirée. Et l'autre, pour ses excellent goût dans la mode! En effet, Virgo a d'excellent habits à me proposer à chaque fois, venants du monde des esprits. J'étais donc rassuré pour être et rester présentable toute la soirée! Alors, je me saisit de la clé de la porte de la Vierge ainsi que la clé de la porte du Cancer et réalisai les deux incantations!

- Bon, j'ai besoin de votre aide! Porte des esprits, Ouvre toi! Virgo, Cancer venez à moi!

- Bonjour crevette! Pourquoi as tu besoin de moi?

- Bonjour Prince! Je suis à votre disposition!

- Merci à vous deux, Cancer, fait moi une belle coupe pour que j'aille fêter le nouvel an! Quant à toi Virgo, trouve moi des vêtements assortis pour que je sois présentable!

- Très bien! C'est parti ma crevette, en un rien de temps, je te fais ça!

- Très bien, je m'atèle à la tâche. Je vais vous chercher ce dont vous avez besoin Prince.

Cancer s'occupa de mes cheveux. Etant coiffeur, il savait ce qu'il faisait et je savais que j'étais entre de bonnes mains. Après tout, il est mon coiffeur privé, rien qu'à moi! Quant  à Virgo, elle ramena avec elle tout une horde de vêtements. Voilà pour le choix. Mais je préférais la laisser faire, elle savait bien quels étaient mes goûts et elle savait aussi s'y prendre dans la mode. Après une bonne heure, à l'aide de mes esprit, je fus fin prêt. J'étais ravi de voir le résultat. Une belle chemise ainsi qu'un pantalon du monde des esprits. Tout à la mode. C'était parfait.

- Merci à tout les deux! J'y vais maintenant. Je referme vos portes!

D'un geste de main, je fis disparaître Cancer, puis Virgo. Je me mis en route avec Kyubee, mon familier pour me rendre à la fête. Sur la rote, j'invoquai Plue, un esprit des portes d'argents. Un second familier pour moi. Je voulais aussi lui montrer le festival! Un peu plus tard, j'arrivais devant le temple et j'aperçus Aya de loin. J'allais donc automatiquement la voir.

- Aya! Je suis là! Tu vas bien? ♥ Je ne suis pas en retard j'espère!

- Pon-Pon!



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:30

Arrivant à la fête sur un grand cheval, je recherche Rebby dans la foule. Elle n'est pas très loin, je m'approche d'elle et lui propose de monter. Elle s'approche et se met à me dire "Allez Mashiro, Allons-bip-bip !"

Je tombe sur le sol et ouvre les yeux, je suis toujours dans ma chambre, en pij', je regarde ma montre et y voit qu'l est déjà 18h, j'ai donc dormi toute la journée. Mais j'aurais pas oublié quelque chose par hasard ? Je me dirige vers la salle de bain et prend le premier vêtement qui me tombe sur la main... Un kimono !? Ah mais oui, c'était aujourd'hui, la grande fête de fin d'année ! Et il est déjà 18h !
P'tain, heureusement que j'avais tout préparé à l'avance, j'aurais été mal barré sinon. Je pars me prendre une douche rapidos, et enfile mon kimono orange. Je ne songe même pas à me coiffer, j'ai jamais réussi à donner quelque chose de correct avec mes cheveux en me coiffant. Je me passe un coup de parfum que j'avais trouvé dans une petite boutique de la rue marchande l'autre jour, quand j'étais parti acheter mon kimono et le cadeau pour ma cavalière. J'étais heureux, Rebby avait accepter de m'accompagner à la grande fête de fin d'année. J'avais d'ailleurs hâte de voir comment elle avait décidé de s'habiller. Je prends donc le cadeau en question et le met dans ma poche, avant d'aller chercher ma monture, j'avais prévu de faire une entrée originale.

-Uri, bouge-toi, on y va !

J'utilise mon pouvoir pour faire grandir Uri, le faire passer en version adulte. Je passerais par un coin inhabité pour ne pas provoquer de problèmes. Mais bon, il y avait une autre raison pour laquelle j'avais demandé à Uri de m'accompagner, une raison nostalgique...
Je monte sur Uri et nous partons en sautant par la fenêtre de la chambre. Nous nous dirigeons immédiatement vers le bois et le longeons jusqu'à atteindre l'entrée du bâtiment , ou je fit redevenir Uri dans sa forme habituelle et le laissa partir. Pensant bien que je ne verrais pas Rebby dans la foule, je décide de monter sur le toit d'une voiture pour l'apercevoir. Je regarde dans le paquet. Je me met à sauter du véhicule lorsque j'aperçois une longue tignasse blonde, dont je m'approche. Je m'approche d'elle et lui passe juste devant. Je me mis à arborer mon plus beau sourire.

- Tu est magnifique ce soir Rebby...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:37


Un Anglais en kimono. C’est…étrange.
Les fêtes de fin d'année, on mange de la dinde, on partage des cadeaux et on se souhaite une bonne année le tout en famille ou avec des amis. D'habitude, je retournais en Angleterre fêter tout ça avec ma famille, mais cette année mes parents avaient quelque chose de plus important que Noël à fêter. Leur trentième anniversaire de mariage et avait décidé d'aller à Hawaï pour cette occasion. Soleil, mer bleu turquoise et plage de sable blanc, ils avaient bien mérité ces vacances. Quant à mon frère, il passait le réveillon dans la famille de sa femme. Je me voyais mal revenir en Angleterre et passé les fêtes avec eux. J'avais donc décidé de rester au pensionnat. Par chance, Noriiko aussi était resté là et elle m'avait invité à une tradition Japonaise, aller au temple pour le nouvel an. Bien sûr, j'avais accepté.
Mais il y avait une chose qu'elle ne m'avait pas dite. Un kimono, c'est super difficile à mettre ! Faire en sorte d'être à l'aise dedans, bien le serrer, mettre cette ceinture énorme blanche, sérieusement au début, je pensais que c'était super simple à mettre, ça ressemblait à un peignoir ! La matière dans laquelle il était fait était assez lourde et noire, mais avec le froid de canard qui y avait en ce moment, j'avais décidé de mettre un jean et un t-shirt en plus, au cas où mes jambes ne seraient pas protégées du froid. J'étais paré pour la soirée !

- Alors ? Tu me trouves comment ? Demandais-je à Misty qui était allongé en boule sur mon lit.

Elle releva la tête pour me regarder et eu vu de son regard, on aurait pu croire qu'elle disait, « C'est un peu bizarre sur un Anglais ». Elle avait un peu raison, mais bon, je pouvais bien faire plaisir à Noriiko et y aller avec elle dans une tenue traditionnelle de son pays. La prochaine fois, je lui ferais porter un kilt !
Mist ne voulait pas sortir, après tout, elle semblait très bien sur le lit. Il était temps d'y aller ! Je sortais donc du studio pour aller chercher Noriiko chez elle, ça tombe bien ! Elle n'était qu'à trois appartements de chez moi. Je frappais à la porte et attendis qu'elle l'ouvre.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:04


Bonne année !


XXx-RP EVENT-xXX Illustrations-diverses-mangas-cerisier-fleurs-fond-big

♪♫ █████████████████████████████ ♫♪

Nous étions à présent le jour J. Je voulais vraiment aller à cette fête. A vrai dire je n'avais jamais vraiment assistée à une fête alors j'étais assez stressée de penser à ce fameux soir. Je me promettais de ne pas fuir à cause de ma timidité ou de mon humeur solitaire. Après tout, Usui m'avait aidée à affronter cette peur et de ne pas la fuir. J'ouvris le placard et fouillais pour y trouver un habit digne d'être porté pour cette soirée. J'y sortis le kimono traditionnel que ma mère m'avais offert autrefois et que je n'avais jamais porté. Je l'essayai et me contempla dans le miroir adossé au mur de la chambre. Il m'allait à merveille et me plaisait beaucoup.

Je me maquillais un peu et n'ayant aucune personne pour m'y accompagner je choisis d'habiller mon familier Muro de quelques rubans histoire de marquer l'évènement. Je me fis un chignon en laissant quelques mèches détachées et me chaussai de magnifiques chaussures à talon compensés. J'avais quelques difficultés à marcher avec mais je les gardai tout de même au pieds. Je voyais Muro me regarder de ses yeux jaunes l'air ennuyé du fait que je me serve de lui pour m'accompagner. Il aurait sûrement voulu rester dans la chambre à roupiller dans son coin. Je fit les dernières préparations avant de mettre le collier qui était à ma mère lui aussi. Je décida de m'y rendre à pieds pour prendre l'air.

Arrivée au temple Saidai-ji je remarquai que peu de personnes étaient présentes. Le reste devrait bientôt arriver. Certains stands était déjà montés tandis que d'autres faisait chauffer l'huile de friture. Je vis le programme qui avait l'air intéressant mais il l'aurais été plus si j'avais été accompagnée par une personne. Je me demandais quels genres de musique il y aura. Mais ce n'étais pas ma préoccupation principale. Je m'assis sur un muret en attendant que la fête commence vraiment. Pendant cette attente, j'observai le décor extérieur du temple. Il était principalement composé de blanc et de rouge et était entouré de nombreuses sculptures. Muro toujours assis à mes côtés poussait quelques soupirs. Je le caressait pour qu'il cesse de râler.

-Arrête de te plaindre... Tu t'amuseras bien. Tu verras !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:49

Il est certain que le son de la voix de sa femme lui avait manqué durant son absence, lors de ses nuits à dormir à la belle étoile et parfois sous la pluie avec comme seul abris les ailes de Raiju ; il pensait à ces petits moments avant de se coucher où tout deux parlaient de l'avenir, de leur petite, de leur vie au pensionnat et de leur couple . Cela a toujours été tendu entre les deux amants qui s'engueulent souvent au sujet de ce que l'autre fait ou pas en l'absence du deuxième, les deux sont jaloux et s'imagine toujours le pire lorsque sa paire s'absente un peu trop longtemps ou qu'elle passe un peu trop de temps avec une autre '' personne '' . Jaloux oui, mais dans ce cas présent ce n'est pas ce qui bouleversa la jolie maman, Haru était parti depuis un bon moment sans donner aucune nouvelle, laissant son épouse avec sa fille seules et livrées à elles mêmes, l'absence du père s'est fait ressentir et rien ne peut justifier cela, mais pourtant …
Alors que Chikara donnait gifle sur gifle, coup sur coup sur le solide corps de son mari, ce dernier l'a laissée faire pour qu'elle évacue toute sa colère, sa frustration pour qu'elle puisse ensuite libérer sa tristesse, écoutant la complainte justifiée de la rouquine jusqu'à que le beau brun est une ouverture afin de temporiser les choses, elle était vraiment furieuse et le garçon en prenait vraiment plein la tronche, mais il valait mieux pour lui la jouer fine, trouver les bons mots, mais avant tout la rassurer en lui disant ce qu'elle a besoin d'entendre et remettre à plus tard les explications pour profiter de ce moment, après tout il y aura tout le temps nécessaire demain pour le haïr .
Une fois le plus gros de la colère passé, Haru glissa une main derrière la nuque de la belle et la serra fort contre lui, elle qui était à chaud de larme et tremblante tellement elle avait de chose sur le cœur à ce moment là, il déposa un baisé sur le coté de sa tête, humant par la même occasion sa splendide chevelure qui sentait toujours aussi bon pour ensuite enfuir le visage de sa femme sur sa solide épaule .  Là, cajolant celle qu'il aimé, il déposa un autre baisé sur le lob de son oreille avant de lui chuchoter doucement .

Tu m'a manqué tout autant mon amour, on pourrait parler de ça maintenant et pendant des heures, mais l'occasion ne s'y prête pas .

Il est vrai que le dernier jour de l'année annonce aussi la nouvelle, ces derniers mois avaient étés difficiles aussi bien l'un pour l'autre et dans le fond tout deux le savait et ressentaient sûrement le besoin de laisser courir pour cette soirée qui pourrait minimiser un temps soit peu les derniers mois compliqués qui venait de passer . C'est dans une nouvelle étreinte amoureuse que notre papa jeta un regard attendri vers sa fille qui était posée juste là, en face de lui dans son landau et emmitouflé dans une chaude couverture, seule sa petite bouille dépassait, elle regardait son papa en suçant son pouce avec un air curieuse . C'est la première fois que Haru voyait sa fille, lui qui avait tant de fois pensé à elle et au visage qu'elle pourrait avoir, une émotion difficilement dissimulable s'empara alors de lui, il avait du s'absenter oui, pour une bonne ou mauvaise raison c'était pas le plus important, nan, le plus important c'est qu'à aucun moment sa fille ou sa femme n'avaient quittées son esprit, ses pensées et que cela a compté comme le prix à payer pour avoir fait ce qu'il avait à faire, pas de regrets, juste du temps à rattraper . Notre protagoniste se détacha un peu de sa belle en déposant un baisé sur son front pour aller ensuite voir sa fille, pour la prendre dans ses bras et faire connaissance avec elle . Le papa glissa subtilement une main derrière la tête de la petite et une autre dans son dos pour la porter et aller la poser contre lui . Elle était si petite, si légère et fragile, un gros pincement au cœur se manifesta à ce moment là, le papa tentait comme il pouvait de cacher ça, mais cela se voyait très bien qu'il était heureux de voir enfin sa fille et de pouvoir l'avoir contre lui . C'est en lui faisant plein de bisous que la petite Pearl fit un grand sourire à son papa qui semblait déjà avoir du succès auprès d'elle, elle radotait aussi fortement que sa mère qui l'engueulait quelques instants plus tôt ! Après sa femme c'était au tour de sa fille de lui faire la leçon, une leçon bien mérité et qui fit éclater de rire le papa qui retrouva bien Chikara en sa fille .  
L'homme retourna auprès de sa belle avec la petite, il regarda la rouquine dans les yeux avec un air à la fois heureux et désolé .

Elle est magnifique, aussi belle que toi .

Dit-il sur un ton comblé, il regarda quelques secondes Chikara dans les yeux .

Chérie … je sais que tu es en colère contre moi et que tu as des milliers de questions, mais pour cette journée, oublions et profitons en . Tu aura tout l'occasion de me haïr et me cogner demain .

Le visage souriant, plein d'espoirs et lumineux . Comme pour en rajouter une couche, Pearl regarda sa maman avec la même bouille que son père, une bouille qui disait '' aller maman dit oui ! ''
 

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:05


Hahaha elle envoie du lourd la petite !

Ça pour envoyer du lourd elle en envoie, un carrosse avec des chevaux purs sangs et flamboyants ! Je crois que même la reine d’Angleterre en a pas d'aussi beaux . Tout le monde a les yeux rivés sur elle, ébahis et stupéfiaient ils contemplent une tout autre reine défiler devant eux, elle a très clairement tenue sa promesse en se faisant déjà remarquer . Elle me plaît de plus en plus .
Lorsqu'elle est descendu j'avoue avoir été agréablement surpris ce qui est assez rare, je suis pas du genre à m'extasier devant tel ou tel merveille, mais là il s'agit d'une femme et surtout il s'agit d'elle, dans une superbe tenue traditionnel qui fait passer celle des autres pour des frusques bas prix et sans intérêts. Jusque ici je prenais Isalynn pour une gamine doublé d'une chieuse, mais ce soir j'ai en face de moi une vraie lady avec de bonnes manières et qui est de surcroit délicieuse et très agréable . Elle a du prendre de bonnes résolutions je pense . Le demoiselle s'approche de moi et vient même de me faire un compliment ! Là elle commence à me faire peur par contre, je dirais bien que c'est la magie de noël qui fait ça, mais c'est déjà passé et je crois pas que la soirée du nouvel an est ce genre de pouvoir … Bah, je trash, mais elle fait des efforts pour moi vraisemblablement je commence à croire que mon endoctrinement fait effet et qu'elle se '' joint '' à moi petit à petit . Pourtant j'ai pas l'impression qu'elle soit sous mon emprise, elle est forte mentalement, mais pourtant elle semble vouloir être liée à moi .

Merci . Je dois dire que tu es... Sublime, tu fais passer les autres filles pour de pauvres courtisanes .

J'en attendais pas moins d'elle pour cette soirée, je voulais absolument qu'elle soit plus que parfaite, plus pour moi que pour elle d'ailleurs, car j'aime avoir de belles femmes à mon bras pour paraître ce que je suis et serai, un roi . On peut me trouver prétentieux, je le suis . On peut me trouver narcissique, je le suis aussi, ce ne sont pas des choses qui régissent mon caractère ou ma vie, mais ce sont des points que j'aime imposer aux gens lors de moments comme celui ci, des moments ou je peux faire comprendre au reste du monde ce que je suis et ce qu'ils sont . Cela ne vous paraît pas très clair ? Et bien pour faire simple j'aime en mettre plein les yeux au point de faire se sentir minable les autres jusqu'à les complexer au point de baisser la tête devant lui . Quelque chose me dit qu'Isalynn est pareil que moi, ce genre de petit jeu l'amuse et c'est très certainement pourquoi je lui tiens le bras en ce moment même . C'est donc son bras entremêlé avec le miens qu'on s'avance en direction du temple .
Je crois que nous avons bien fait de mettre le paquet sur nos tenues respective, j'aperçois beaucoup de gens de la haute noblesse Japonaise dans des tenues aussi prestigieuse que les nôtres, même les gens moins aisés semblent s'être fait plaisir en arborant des vêtements assez chic, visiblement cet événement de fin d'année est pris au sérieux par bien des personnes. Enfin, on se classe toujours bien au dessus des autres de par notre jeunesse et notre beauté et cela se confirme par les regards curieux et admiratifs qui nous entoures .

Tu fais forte impression ce soir, c'est le 6em mari que je vois et qui perd son regard sur toi .

Lui dit-je en m'arrêtant devant un stand de ravitaillement, elle avait de quoi faire tourner les têtes de bien des hommes et je dois dire que ça me plaît, leurs têtes en voyant un autre homme à son bras c'était exactement ce que je cherchais . Il y a de quoi se restaurer juste à côté, un stand assez chic qui propose divers mets et boissons, j'invite Isalynn à se tourner vers ce derniers et à choisir quelque chose, à mes frais bien évidement .

Choisi ce qui te fait plaisir .

Je la regarde .

Tu semble prendre plaisir ce soir, c'est la première fois que je te vois aussi radieuse .  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
XXx-RP EVENT-xXX 1432481103-ombreXXx-RP EVENT-xXX 1432481103-mentalXXx-RP EVENT-xXX 1432481109-physiqueXXx-RP EVENT-xXX 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17784
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:39


XXx-RP EVENT-xXX 14011204373511107111890817

Caractéristiques du RP


Titre du RP : Event du Nouvel An

Lieu du RP : Temple Saidai-Ji, Ville de Nara

Acteurs principaux : Membres du forum

Type de RP : Event

Statut : EN COURS

Couleur du dialogue : mediumvioletred (#C71585)





31 Décembre 2013, réveillon du nouvel an. La tradition japonaise veut que cette fête soit passée en famille. Il est plutôt étrange de penser qu'en occident, cette même fête donne plutôt lieu à des soirées entre amis, et non à un diner en famille ! Mais cette année, j'avais décidé de déroger à cette tradition, non pas par ennui, mais plutôt... C'était assez difficile à expliquer...

Le lendemain du bal d'Halloween, je m'étais rendue au cimetière de Nara pour honorer la fête des morts. Ma grande sœur y était enterrée, j'avais été lui rendre hommage. Mais en touchant la pierre tombale, mon nouveau pouvoir m'avait montré une scène que j'aurais aimé ne pas voir. Je suppose d'ailleurs que ma mère et mon beau-père étaient passés avant moi et que le principal intéressé avait touché la pierre tombale. C'était comme cela que fonctionnait mon pouvoir : soit il fallait que je touche la personne concernée, ou un objet qui avait été en contact avec elle, soit j'avais ce genre de vision en rêve.

Bref. En touchant la pierre tombale, une vision funeste m'était apparue. J'y avais vu la mort de mon beau-père : la date de son décès et la manière dont ça se passerait. Le pire dans tout ça, c'était que j'étais incapable d'intervenir. Même si je le voulais, je ne parviendrais pas à empêcher sa mort. Tout ce que j'étais en mesure de faire, c'était d'accompagner son âme dans le monde des esprits une fois que l’événement serait arrivé.

Depuis que j'avais eu cette vision, je m'étais faite plus discrète, même au sein du pensionnat. Et puis étrangement, ce nouveau pouvoir me poussait à changer de caractère, à mûrir, petit à petit. De la fille naïve, enjouée et fo-folle, j'étais passée à quelqu'un de plus renfermée et mûre en un certain sens. Je n'avais plus grand chose en commun avec celle que j'étais auparavant. Cependant, certaines choses n'avaient pas changé, j'avais conservé certaines de mes anciennes qualités.

Enfin bref. Je n'osais même plus croiser le regard de ma mère ou celui de mon beau-père. Comment faire pour avoir l'air normale alors que je savais que le mari de ma mère était condamné à mort ? Rien qu'à penser à ce qu'elle allait ressentir me fendait le cœur. Elle avait déjà perdu une fille, elle s'était éloignée de son ex-mari (mon père) et bientôt, elle perdrait l'homme qu'elle aimait. Qui plus est, ma demi-sœur perdrait son père. Elle était si jeune... Elle ne se souviendrait sans doute même pas du visage de son papa. C'était si triste ! C'était injuste. C'était pour cette raison que j'avais décliné leur invitation à dîner, prétextant que j'avais du travail au pensionnat. Ils avaient été déçus, mais n'avaient rien dit. Évidemment, mon père et sa nouvelle femme, qui habitaient à Osaka, m'avaient proposé de passer le nouvel an avec eux également, mais j'avais déjà prévu autre chose au moment où il m'avait téléphoné.

En fait, il y avait une fête au temple de Saidai-ji en ville. Alors j'avais invité Jack à y participer avec moi. Oh, ne me regardez pas avec ces yeux-là ! Jack était un ami... bon d'accord, un excellent ami. Quoi, vous pensez que... ? Mais... Mais non, c'est faux ! Bon d'accord... Vous avez raison ! Jack avait un tel pouvoir sur mon cœur... Rien que sa présence suffisait à m'apaiser. Ce soir, il me ferait tout oublier. Par chance, pendant les fêtes de fin d'année, il restait au pensionnat.

Enfin voila donc toute l'histoire. J'étais dans la chambre de mon studio. Je ressortis de mon armoire mon kimono. Il était de couleur rose pâle avec pour motif des fleurs de couleur rose plus foncé. Avec ce kimono, je mettais aussi une large ceinture fuchsia. Ce n'était pas la première fois que je le mettais, aussi je savais comment m'y prendre pour l'enfiler facilement. Puis je décidai de friser mes cheveux, pour former de belles boucles brunes. Je les relevai en un chignon assez lâche, d'où s'échappait des boucles. Bon, je crois que j'étais prête. Je consultai Shiva du regard. Elle était allongée sur mon couvre-lit. Elle releva paresseusement la tête et miaula son approbation. Puis elle reposa sa tête sur le lit et se rendormit. J'en conclus donc qu'elle souhaitait rester ici ce soir !

J'entendis alors frapper à la porte. J'enfilai mes chaussures -chaussures traditionnelles évidemment !- et allai ouvrir, persuadée que ça ne pouvait être que Jack. Lorsque j'ouvris la porte, un sourire illumina mon visage. Je ne m'étais pas trompée ! Je m'avançai vers lui pour lui faire la bise, m'attardant légèrement car j'aimais profiter de cette proximité, et lui dit :

"_ Bonsoir Jack ! Comment vas-tu ? Je suis contente que tu aies accepté mon invitation !"

Je refermai la porte de mon studio et le pris par le bras, prête à aller en ville :

"_ On y va ? Tu vas voir, le temple Saidai-ji est superbe, surtout à cette période. Au fait... ton kimono est magnifique, mais ça doit te faire tout drôle d'en porter un alors que tu es anglais."

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:45






"
Le nouvel an arrive

Isalynn Darknessia plays the Event


"Une beauté sans grâce, est une beauté sans appât."



"
XXx-RP EVENT-xXX 5323961000000 XXx-RP EVENT-xXX 991384Sanstitre2



Hiiiiiiiiiii !!! Dans ma tête résonnait un cri à mi chemin entre la groupie et le rire sadique du triomphe écrasant. Mon entrée avait déjà fait son entrée et plu à Cole. Je me sentais belle, sûre de moi et forte de surcroit avec un tel homme à mes cotés. Passer une journée à me préparer, dans les moindres détails, souffrir pour être belle et stresser quand je ne trouvais pas de maquillage approprié...Tout ça était éclipsé par cet homme, et son charisme. Alors il sorti ce simple mot « Sublime » je cru que j’allais exploser sur place. Mais je ne pouvais rien montrer. Je devais rester digne et fière devant lui afin qu’il continue de placer ses espoirs en moi. Heureusement j’avais prévu le coup et avait appliqué une poudre anti rougeur afin que mes joue ne deviennent pas écarlate à chaque compliment de sa part. Compliment mérités certes, mais qui faisait toujours leur effet. Il avait un pouvoir qu’aucun autre n’avait sur moi décidément. Je le remerciais simplement et me contentait de lever la tête toujours plus haut afin de garder un air noble et distingué qui allait à notre classe.

-Tu ne devrais pas être trop dur avec ses pauvres filles, elles sont à des années lumière de mon élégance naturelle. Comment pourrait-elle atteindre un état dont elles ignorent tout ? La compétition était inexistante dès le départ.

Les répliques fusaient. Il était vrai qu’écraser les autres était un de mes passes temps favoris, si en plus cela plaisait à Cole je n’allais pas me gêner. De plus je relevais un réel défi ce soir. Il y aura sûrement des profs pour juger si nous allions bien ensemble, si ma compagnie n’est pas choquante, si je ne suis pas trop jeune, si je sais me tenir...J’adore ça. J’allais leur prouver notre suprématie. Je pris le bras de Cole et nous avançâmes enfin vers le temple. Plus les femmes le regardait et plus je leur faisais sentir combien elles étaient vieilles et laides. D’un simple regard je leur faisais comprendre qu’elles étaient hors jeu. Pas besoin de pouvoir pour cela, j’en imposais assez pour dire « Chasse gardée, et nous jouons dans une autre catégorie ». Cole semblait faire pareil de son coté, c’était jouissif.

-Ce n’est pas étonnant que ces hommes posent le regard sur moi. Je suis jeune, belle et accompagnée par un homme les surpassant à tous les niveaux. On convoite toujours l’inaccessible, quand tu vois leurs « compagne » tu comprends tout de suite. D’ailleurs si tu prenais le temps de les regarder elles, tu verrais qu’elle me tuerait pour t’approcher. La nature est cruelle.

En disant cela je resserrais mon étreinte sur son bras. Une véritable excitation c’était emparée de moi, je le possédais, il était là, m’exhibant à ces collègues, et je redoublais de grâce devant tout ce petit monde, faisant de chaque pas un exercice de style des plus poussés. Moi-même en le regardant, je sentais une bouffée de désir et de fierté monter en moi et s’immiscer comme une drogue. Etre sa possession, je me délectais de cette idée.

Mais alors il me proposa de me restaurer. Le piège. Je ne pouvais rien manger de gras c’était une idée qui me révulsait. Loin de l’anorexie, je ne voulais pas faire entrer de graisse injustifiée dans ce corps. Je choisis donc un amuse gueule et prit une coupe de cocktail à la rose, réservant le saké pour la fin de la soirée. Mes pensées étaient assez échaudées comme ça, pas la peine d’en rajouter.

-Je te remercie, ceci dit je n’ai pas très faim.

Sa dernière remarque me fit l’effet d’un boulet de canon. Radieuse ? Moi ? C’était loin d’être le terme qui me qualifiait d’ordinaire. Je me savais froide, impétueuse, capricieuse, méchante même. Mais « Radieuse » n’en faisait pas parti. Même Illynna n’employait jamais ce terme alors que j’étais la plus charmante possible avec elle. Que me faisait-il ? Réussissait-il à m’égayer ? Après tout il n’y avait entre nous aucun sentiment mielleux. C’était une compétition et nous le savions. Je devais toujours l’éblouir et me rendre désirable. Il devait toujours m’attirer, jouer avec moi, mais nous ne devions jamais nous bruler l’un l’autre. Alors que faisait-il ? A quoi rimaient ces compliments... Devenions nous sincère l’un envers l’autre ? Cette idée me glaça un instant. Puis reprenant mes esprits. Je lui répondis enfin :

-Oui, il est vrai qu’imposer sa classe aux autres est assez distrayant, tu es plutôt agréable à fréquenter et me montrer avec toi est assez plaisant. Mais ce serait parfait si mon cavalier m’invitait à danser. Je n’ai pas subit des cours de danse de salons durant ses dix dernières années pour rester à ma place durant les soirées.

Je posais alors mon verre après en avoir bu une autre gorgée, puis rajusta l’ouverture de mon kimono dans un mouvement sensuel au possible.

-Alors Mr Neclord, me feriez-vous l’honneur de m’inviter à danser ?
« A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse, au bout d'un bâton. »
C’est de Charles Baudelaire, dans Les Fleurs du mal. Vous voyez comme je suis attentive en cours et « ouverte » à la littérature.


Ces dernières phrases lourdes de sous entendus, n’allait pas je l’espère, laisser le beau professeur de marbre. Je voulais qu’il me fasse tournoyer sous leurs yeux ébahis. Je voulais être l’attraction principale, ou tout du moins, sa seule préoccupation.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:15



Joyeuse année♥

Evénement de fêtes de fin d’année


XXx-RP EVENT-xXX 2013-111


Nombreux se rendaient au temple pour y passer une belle soirée! L'affiche qu'avait installée Ami était très attirante. J'avais hâte d'y aller accompagnée d'Hayato. Je l'attendais donc à l'entrée pressée de le revoir. Peu de temps après mon arrivée je vis arriver Hayato, contente je le saluai au loin avec de grands gestes! Cette soirée allait être merveilleuse, il n'y aurait que lui et moi pour passer uen soirée je l'espère inoubliable. Il était accompagné de Plue un esprit stellaire mais aussi de son familier. Dommage qu'Arlequai n'ai pas voulu venir cela aurait sans doute était plus amusant...

- Aya! Je suis là! Tu vas bien? ♥ Je ne suis pas en retard j'espère!

Je souris lui déposant un baiser sur les lèvres. Il était très beau et portait à ravir le kimono.

Oui ça va! Ne t'inquiète pas, je viens seulement d'arrivée. Tu es chaque fois plus beau et ce kimono est parfait! Je suis contente de passer cette soirée avec toi!

Ravie je me baissai tapotant la tête des petits compagnons d'Hayato pour le saluer puis pris la main de mon amoureux pour enfin rejoindre la fête qui n'allait pas tarder à débuter. Nous marchions mains dans la mains, par quoi pouvions nous commencer? Je regardais autour de moi regardant les stands enfin installés. Le cadre était magnifique et la décoration intéressante et riche.

Soudainement une lourde patte se déposa sur mon épaule, je me retournai surprise de voir Arlequin qui s'était quand même décidé de venir! Je lui souris.

je suis contente que tu ai voulu venir pour passer la dernière soirée de l'année avec nous!


Nous marchions lentement parlant et riant se remémorant des moments drôles de cette année! Nous en vîmes aussi sur notre belle rencontre, le moment le plus fort depuis mon arrivée au pensionnat. La douce odeur des gourmandises caressait nos narines et la musique débutait enfin.

On pourrait éventuellement manger un petit quelque chose, ces odeurs me donnent faim! Puis ensuite on verra!

Je n'étais pas du genre à planifier mes journées, j'aimais les surprises et les journées hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:55


Un Anglais en kimono. C’est…étrange.
Elle ouvrit la porte et là, j'eus une vision angélique. Noriiko était devant moi, les cheveux bouclés et relevés dans ce qui ressemblait à un chignon. Son kimono était rose pâle avec des roses était finement brodé dessus. Une règle générale, elle était belle, mais là ! Noriiko ressemblait à une princesse des temps féodaux. En un mot comme en mille, elle était tout simplement Magnifique ! En voyant son visage s'illuminer de son sourire habituel, je ne pouvais rester de marbre et lui souris à mon tour. Mon cœur battait toujours plus vite quand Noriiko était proche de moi. Elle me fit la bise, une façon se dire bonjour, très occidental et qui ne me gênais pas, bien au contraire !

"_ Bonsoir Jack ! Comment vas-tu ? Je suis contente que tu aies accepté mon invitation !"


- Salut Norii ! Oui, ça va et toi ? Tout le plaisir est pour moi très chère. Lui répondis-je quand elle fermait sa porte et tout en me prenant le bras, elle continua :

"_ On y va ? Tu vas voir, le temple Saidai-ji est superbe, surtout à cette période. Au fait... Ton kimono est magnifique, mais ça doit te faire tout drôle d'en porter un alors que tu es anglais."


- Ah ça ! C'est sûr que c'est étrange pour moi de porter un kimono et d'ailleurs, tu es sublime aussi. C'est parti pour le temple !

On sortait du dortoir en direction de l'entrée du pensionnat. Mais le temple est par où ? Gauche ? Droite ? En regardant un peu partout. Je voyais des gens en kimono partir à droite. Ça devait être par-là, le temple Saidai-ji. Après une petite marche, bras dessus, bras dessous, nous arrivâmes enfin au temple.
Je n'en revenais pas, devant nous s'étendais un large festival, avec des jeux, des stands gastronomiques, mais ce n'était pas ça le plus important. Le plus important était que j'étais là avec Noriiko. J'raconte quoi moi ! Bon, c'est vrai que c'était une bonne amie, voire peut-être plus ? Il y avait tant de choses à faire que je ne savais pas par quoi commencé.

- Ouah, c'est incroyable ! On commence par doit commencer par quoi de ce genre de festival ? Demandais-je à Noriiko.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:02
















 ❝ Happy New Year!❞
~ Event ~




Je commençai à tordre mes mains nerveusement. Mashiro n'était toujours pas là et tout le monde trouvait son cavalière ou sa cavalière. Ils avaient tous l'air si grands, si noble si...si...Bon moi aussi j'étais issue d'une famille noble mais je n'avais jamais le droit de me montrer en société! J'espère que tout le monde était gentil, parce que si ils étaient méchant avec moi et que... Argh! Respire Rebekah, inspire, et expire! Ombre frotta sa tête contre le bas de mon dos pour me rassurer par sa présence. Il n'y avait aucune raison pour que l'on me remarque, pas de panique. Quand quelqu'un vint se poser à coté de moi sans prévenir.

-KYAAAA PAS TOUCHER!!

Je lui asséna un magnifique Rebekick qui fut stoppé net par le jeune homme. Jeune homme qui me semblait familier malgré le fait qu'il était habillé super classe un peu à la manière d'une mafieux dans les films de Yakusa. Mais sa tignasse en épis ne trompais personne et surtout pas moi. Rassurée je lui sautait dans les bras, recevant son compliment.

-Mashiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Je suis trop contente que tu soit là! J'ai eu peur que tu ne vienne pas. Mais je m'en fait toujours pour un rien. Uri n'est pas avec toi? Pourtant tu sens le roussi. Moi j'ai prit Ombre, il est caché. Je ne savais pas si on pouvait prendre nos familiers.


Je parlais encore beaucoup trop mais ça, il avait l'habitude à force. Je mourrais d'envie d'aller voir à l'intérieur, mais soudain son compliment atteignit mon cerveau. C'était la première fois qu'on me disait que j'était jolie. Vraiment, on ne me l'avait jamais dit. Ce n'était pas vraiment mes parents qui allait prendre le temps de me le dire. Et puis je n'ai jamais eu de petit copain >w< alors oui c'était la première fois qu'on me faisait ce type de compliment.

-Tu trouve vraiment que je suis jolie? C'est trop gentil toi aussi tu es joli!

Pas sûr que ça se dise pour un homme...Mais prise au dépourvu je ne savais pas quoi répondre d'autre. Je pris son bras et le tira à l'intérieur. Tous le monde était super bien habillé, ils étaient beaux, heureux, festif quoi. Maintenant que j'y pensais c'était aussi ma première fête. Je pouvais marcher entre tous et les saluer, leur parler, danser, manger...MANGER! Il y avait un buffet pleins de sushi et autre mets.

-Mashi, tu crois qu'on à le doit de manger? J'ai super faim en fait et ça à juste l'air troooooop bon *_*

J'étais ravie d'être là, à présent que mon ami était arrivé je me sentais à l'aise. Dire qu'au manoir on organisait des fêtes comme ça tout le temps et que je ne pouvais jamais y participer!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
XXx-RP EVENT-xXX 1432481103-ombreXXx-RP EVENT-xXX 1432481103-mentalXXx-RP EVENT-xXX 1432481109-physiqueXXx-RP EVENT-xXX 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17784
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:46



Et voila, nous étions le soir de la fête traditionnelle pour le nouvel an ! Je venais de terminer de me préparer, quand on frappa à la porte de mon studio. Au vu de l'heure et du calme dans le studio -mes colocataires devaient avoir déjà déserté les lieux, ça ne pouvait être que Jack. Nous avions en effet prévu de passer le nouvel an ensemble, puisque l'un comme l'autre, nous passions les vacances de fin d'année au pensionnat, au lieu de rentrer dans nos familles respectives.

Bref, dès que j'eus ouvert la porte, je tentai de garder à distance cette vision du décès de mon beau-père. Quelle malédiction, ce pouvoir ! Enfin bon... Ce soir, j'allais faire un effort pour ne pas y penser ! En plus, Jack était le meilleur compagnon que je puisse avoir. Il était si facile d'oublier le reste quand il était là. Sa joie et sa bonne humeur étaient très contagieuses ! À tel point que je devais parfois avoir l'air stupide à sourire à chaque fois qu'il était dans la même pièce !

Alors voila, une fois les salutations faites, nous nous mimes en route pour aller au temple, bras dessus, bras dessous. Je sais, vu de l'extérieur, j'avais l'air très possessive avec Jack ! Bon d'accord, je ne vais pas me cacher, j'ai tendance à être légèrement possessive avec les gens que j'aimais... Bref, on s'en fiche !

- Ah ça ! C'est sûr que c'est étrange pour moi de porter un kimono et d'ailleurs, tu es sublime aussi. C'est parti pour le temple !

La voix de Jack interrompit le flot de mes pensées plus ou moins stupides. Je répondis à son compliment par un joli sourire et un bisou sur la joue -bisou pour lequel je dus me mettre sur la pointe des pieds, petite taille oblige !

Nous sortîmes du pensionnat. Je connaissais par cœur la ville, pour y avoir vécu depuis mon enfance. Mais je me souvins de l'erreur d'orientation de Jack, qui l'avait conduit au grenier au lieu du 4ème étage. Savait-il où se situait le temple Saidai-Ji ? Je tentai de l'orienter en tirant légèrement sur sa manche. Puis nous vîmes des gens en kimono, qui se dirigeaient vers le lieu de la fête. Jack les suivit et nous parvînmes à l'endroit souhaité.

Je n'avais pas menti, le temple était encore plus beau que dans mon souvenir. Mes yeux pétillèrent de joie à la vue de ce spectacle. Différents stands occupaient l'endroit, du stand de jeu au stand gastronomique en passant par la maison des horreurs. Des lanternes de papier colorées éclairaient l'endroit. La soirée promettait d'être agréable : une jolie fête en perspective et le meilleur des hommes ! Et cet homme, il était avec moi et rien que pour moi ce soir ! Euh... Mais à quoi je pense, moi ?! Il ne m'appartenait pas ! D'abord, si ça se peut, il ne partageait pas du tout mon enthousiasme !

- Ouah, c'est incroyable ! On commence par doit commencer par quoi de ce genre de festival ?

Je lâchai le bras de Jack et me plaçai en face de lui, d'un air guilleret, et lui répondis :

"_ Tu vois, c'est vraiment magnifique ici ! Ah ça... on commence par ce qui te plaira, pas de tradition pour ça. Même si je te dirais bien que la tradition veut qu'on commence par les stands de jeu !"

J'avais envie de commencer par m'amuser, puis ensuite de me restaurer. Je pris Jack par la main pour l'emmener à travers les allées de la fête. Il y avait énormément de monde ! Ce n'était pas étonnant, la fête traditionnelle du nouvel an de Nara était de loin la plus réussie à des kilomètres à la ronde. Je m'arrêtai devant un stand de tir à la carabine. Les lots principaux étaient des peluches, toutes plus mignonnes les unes que les autres. Je me tournai alors vers Jack, pleine d'enthousiasme :

"_ Oh Jack, ces peluches sont trop mimis ! En plus, j'étais trop forte au tir à la carabine quand j'étais petite. On fait un concours ? Celui qui arrive à crever le plus de ballons a gagné ! Alors, tu es partant ?"

Je le regardai avec un air faussement suppliant, en joignant mes mains comme pour une prière. Je pense que ça devait être assez drôle comme posture ! J'aimerais bien que ça fasse sourire mon compagnon... Après tout, Jack ne pouvait pas refuser de jouer avec moi, non ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: XXx-RP EVENT-xXX XXx-RP EVENT-xXX Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:00

Evenement clot, désolé mais plus de réponses, et des membres bloqués ou partis.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

XXx-RP EVENT-xXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉVENT NOEL !
» Event de Pâques
» ÉVENT HALLOWEEN !
» Event : Concours d'Halloween !
» Une idée pour un Event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: ▤ LES ARCHIVES-