Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une rencontre innatendu Lun 23 Déc - 18:38

Une rencontre innatendu
Les rayons du soleil vinrent me caresser le visage et la lumière dégagée par ces derniers me réveillèrent. Je ne voulais pas me lever mais l'heur indiqué par mon réveil m'alerta et d'un coup je me retrouvai hors de mon lit. J'aurais dû me lever, il y a déjà trente minutes. Je me précipitai et en sortant enfin de ma chambre j'avais oublié de m'habiller. Je retournai dans ma chambre, enfilai ma jupe, puis mes chaussettes, boutonnai ma chemise et je partis quinze minutes de retard en plus de mes quarante-cinq minutes. Je traversai l'extérieur en courant, je montai les escaliers sans prêtée attention aux étages que je passais puis soudain arrivée au grenier, je me rendis compte que je ne savais pas dans quelle salle je devais aller. Je descendis les escaliers et je commençai à regarder toutes les portes pour espérer trouver la bonne salle. Mais en vain, rien ne m'indiqua que c'était la bonne. Puis soudain, je me souvins qu'on nous avait donné un emploi du temps, je cherchai dans mon cartable ce dernier. Mais ne le voyant pas, je compris que je l'avais oublié dans ma chambre. "À force de monter et de descendre ces escaliers en courant je vais perdre dix kilos !" pensai-je. Je sortis du bâtiment principal et couru vers le bâtiment annexe. Arrivée devant la porte de ma chambre, je poussai un énorme soupir car j'allais bientôt pouvoir aller en cours. Je pris mon emploi du temps laissé sur mon bureau et je commençai à courir. Sur mon emploi du temps s'était indiqué qu'il fallait que je monte au deuxième étage. Finalement, je réussis à trouver la salle mais un bruit m'attira. Une autre élève se baladait dans les couloirs, elle avait l'air perdu. Je partis à sa rencontre, curieuse je lui demandai :
- euh..., d'un air hésitant, tu as besoin d'aide ?


©Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu Lun 23 Déc - 20:59


Sécher ou non tel est la question ...

Allez savoir si mon inconscient lui aussi voulait éviter les cours de littérature mais en tout cas, ce matin je n'avais rien entendu. Ni mes camarades de chambre, ni le réveille. Pour une fois que je m'étais décidé à y aller.... Le professeur allait commencer à se douter de quelques chose. Mais n'est-ce pas là un signe du destin qui me disait de ne pas y aller maintenant ? Je méditais sur cette pensée tandis que j'enfilais mon uniforme, aidé pas mon familier qui comme à son habitude, adore m'apporter mes sous-vêtements et mes chaussettes le temps que je retire mon pyjama. Je le soupçonnait d'être un peu pervers même s'il n'avait jamais rien fait de déplacé. Une fois habillé, je ne me précipita pas pour autant. Hermès m'indiqua que mon cour avait lieux a l'étage deux mais qu'il ne se souvenait plus de la salle. Lui qui a une si bonne mémoire c'était étrange.

J’avançais le long des couloirs sans me presser, Hermès me faisant doucement la morale et il n'avait pas tord. On m'avait déjà fait redoubler pour mes problème de langue et d’accoutumance au système scolaire japonais, si je persistait à ne pas vouloir aller a certain cours, je serait encore changé de classe voir même redoublant encore. Cette idée ne me plaisait pas mais l'écriture japonaise est vraiment compliqué et leur méthode de langage plus complexe même si la construction est plus simple. Ah mais pourquoi un mot avait 36 significations ! Ou alors une voyelle longue et hope c'est un autre mot... Bon j'exagère un peu mais en gros ça reste ça... Je soupirait doucement, quand arrivant au deuxième étage ma chouette me laissa enfin tranquille persuader que j'allais en classe. Mais j'hésitais encore... J'allais faire irruption dans le cours sans pouvoir me justifier... Bon déjà il fallait que je trouve ma salle... Je sautillais au niveau des portes pour essayer de voir un visage familier mais moi qui évitait tous contacts avec les autres .... Finalement un jeune fille vint m'interpeller. Elle était plutôt jolie mais j'étais incapable de lui répondre comme ça. Sans attendre j'ouvris mon cartable est sortie mon ardoise magique et commençait à écrire de mon écriture japonaise médiocre.

*Je cherche la classe 2*


Je ne sais pas si elle peux m'aider mais on ne sait jamais. Je ne crois pas l'avoir déjà vu ... Enfin dans ma classe , je crois... Je la regardais un souriant faiblement, me sentant vraiment idiote avec mon ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]
» Le Hobbit : Un Voyage Innatendu || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-