Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432315255-v2Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432315260-o2Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432315265-t2Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouveau thème Tadakien : Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ami Tadakai
Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481103-mentalNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481109-physiqueNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432823494-arc-deflagrantNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:57

Bonjour tout le monde ! ♥️
 netoile 
Comme le titre l'indique, nous voudrions vos avis sur le nouveau thème Tadakien.

Voici les nouveautés mise en place :


- Nouveau design

- Nouveau codage
-> Nouvel accueil
-> Nouveau "qui est en ligne"
-> Nouvelle mise en page des sujets
-> Nouvelle mise en page des catégories
-> Nouvelle mise en page des lieux
-> Nouvelle mise en place des messages (avec avatar qui sort du cadre + nouvelle image de rang + boite de dialogue sous forme de bulle et plus d'espace pour écrire...)

- Mise en place de certaines suggestions :
-> Des nouveaux lieux (Buanderie, serre, cimetière Nara, Far away...)
-> Changement dans les combats (à présent tout le monde y gagne, même les perdants!)
-> Présentation de la famille Tadakienne dans le règlement (à venir)
-> Journal Tadakien mis en place sous forme de blog (vous pouvez laissé des commentaires ^^)

- Grand nettoyage :
-> Suppression de certains comptes, on passe de 260 membres à 130 membres.
-> Suppression de vieux messages

------------------

Des nouveautés (Évent de Noel, Résultat de la lutte des groupes, météo Tadakienne, mise en place d'informations supplémentaires à remplir dans votre profil -> Club, comité de discipline, conseil des étudiants, présidents etc, informations supplémentaires dans vos feuilles de personnages...)

------------------

Petites obligations: Avoir un avatar de 180 de Large x 315 de Hauteur. Les avatars de cette taille avec fond transparent sont autorisés (comme moi ou Noriiko par exemple), mais je préfère que vous mettiez les avatars pleins (comme Jack par exemple). Pourquoi? Car normalement mon codage est fait pour ce genre d'avatars. Simple point de vu d'esthétique.

Les signatures de doivent pas dépasser 655 px de largeur !!! Très important. Sinon ça déformera le fofo Wink

------------------

Un grand merci à Yosuke Narukami pour m'avoir aidé dans ce thème Tadakien ♥️ & un grand merci à Jack pour m'avoir aidé à le mettre en place ^^

------------------

Fiou, je pense avoir fais le tour, par contre je m'excuse d'avance, car la partie staff de l'accueil ne fonctionne pas sous chrome, mais sur mozilla. Pourquoi? Car forumactif à eu la très bonne idée de changer les éditeurs de message dans le panneau d'administration, du coup il n'est compatible qu'avec certains navigateur. Forumactif recherche une solution, car beaucoup d'admins se plaignent!

Bref, je vous laisse poster vos avis, en espérant que le boulot accomplit vous plaira et désolé de l'attente >3<

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:00

Je l'ai déjà dit mais c'est sublimissiiiiiiiiiime mille fois bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:08

TROP BEAUUUUUUUUUU *o*
J'adore *p*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:15

Bravo, très beau thème en général ! Après, si je peux faire quelques remarques, je trouve le truc des onglets un peu déstabilisant pour naviguer sur le forum.

Et surtout un autre truc que je trouve très, très laid, c'est le layout des messages avec la texture avec des carreaux. Ca ne va pas du tout avec le reste du thème et ça fait très superflu, à mon avis. Pourquoi ne pas laisser les messages tels quels, sur le fond gris ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:19

Nya j'adore. J'en bave même. *¬*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481103-ombreNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481103-mentalNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481109-physiqueNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17772
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:33

Très beau thème, il est très réussi ^^ J'aime beaucoup ces couleurs.
De plus, ça n'engage que moi, mais je trouve que ce thème fait plus mâture. Loin de moi l'idée de dire que l'autre thème faisait enfantin ! Non, ce n'est pas ce que je veux dire.

Ah, l'affichage du staff ne fonctionne pas sous Chrome ? Pourtant, je suis sous Chrome et je vois les petites vignettes avec tous les membres du staff.

Par contre, les membres nous ont fait part d'un petit souci d'affichage au niveau des onglets. En effet, l'onglet Arène apparaît en réalité dans l'onglet Voyage, l'onglet Ville apparaît dans l'onglet Arène et ainsi de suite. À partir de l'onglet voyage, le contenu n'est pas celui qu'on attend. Je pense que ça vient du fait que seul les admins peuvent voir la partie Voyage, puisque les membres ne peuvent en toute logique voir la partie voyage qu'une fois qu'ils ont acheté leur billet.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481103-mentalNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481109-physiqueNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432823494-arc-deflagrantNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:55

Merci à vous tous ! Ravie que ça vous plaise.

Lou> Je sais que ça peut être déstabilisant de classer les catégories, mais c'était un choix longuement réfléchie. Le fofo commençait à être trèèèès long.

Et pour les messages, je les trouve très beau perso ^^'' Je ne voie pas en quoi ça fait 'très très laid' comme tu dis... Surtout que j'ai mis du temps à mettre en place les messages sous forme de bulle....Et puis ça rappelle le gris clair du fond.. m'enfin chacun ses goûts.

Noriiko> Oui ça vient bien de là, je pense donc mettre en place une petite section dans la partie 'voyage' histoire quand même que ça décale pas tout.
Et aussi, ce que je veux dire, c'est que les images MAP de la partie Staff ne fonctionnent que sur mozilla ! Car sur chrome on ne peut pas cliquer sur MP / PROFIL et 'voir sa fi-fiche' ><


Dernière édition par Ami Tadakai le Sam 21 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:57

Ce que je comprends pas c'est la texture à carreaux en fait, plus que le layout bulle qui en lui-même serait cool sans les carreaux qui gâchent un peu le tout, je trouve. Enfin, it's my two cents, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481103-mentalNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481109-physiqueNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432823494-arc-deflagrantNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:05

Hé bien elle y était bien avant et j'ai décidée de la laisser, mais je peux toujours l'enlever au pire et mettre une couleur en fond...mais bon j'aimerais d'autres avis...car moi je trouvais perso que c'était sympa. Ca rappelait le côté "écolier"...

Si vraiment ça plait pas, je mettrais un fond couleur, mais ça restera dans les tons clairs comme le fond du fofo Wink

Donc voici un petit aperçu sans carreaux ->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:01

Vraiment superbe et qui donne toujours autant envie d'y passer du temps =D Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:10

Moi j'aime les carreaux et je voudrais qu'ils restent, c'est original on ne voit pas ça partout
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:24

Je trouve les nouveaux graphismes et codages plus que magnifique *^* Vous avez vraiment fait du très bon travail! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:54

Il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu as fait Ami!
Enfin si! J'en trouve pleins xD:
Beau, Magnifique, Joli, Sublime, Fabuleux, Incroyable, Superbe, c'est... c'est... Tadakai quoi!  ◕.◕   ♥.♥ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481103-mentalNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481109-physiqueNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432823494-arc-deflagrantNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:15

Merci à vous deux, ça fait très plaisir
Yosuke m'a beaucoup aidé, surtout pour la mise en forme des catégories, c'était son idée de les présenter comme ça et de même pour la nouvelle mise en forme des sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:02

J'aime bien le fond blanc des messages sans carreaux moi. \o/
Ah et une question, où est-ce qu'on peut voir les "nouveaux messages depuis votre dernière visite" avec le nouveau thème ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481103-mentalNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481109-physiqueNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432823494-arc-deflagrantNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:38

Ben pour le moment il n'y a que toi qui aime pas les carreaux xD Donc je verrais si d'autres personnes aiment pas je changerais ou faire un sondage...

Sinon je ne voie pas de quoi tu parles, il n'y a jamais eu de "nouveaux messages depuis votre dernière visite" sur Tadakai. Il y a les icones "new" c'est tout, enfin je crois oO
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:54

Je veux parler de ça en fait (aperçu pris d'un autre forum) :

Spoiler:

Ca y était sur l'ancien thème, c'est juste un moyen beaucoup plus rapide pour trouver les nouveaux messages sans passer des heures à naviguer. M'enfin pas grave si ça y est pas, je trouvais juste ça plus rapide.

Citation :
Ben pour le moment il n'y a que toi qui aime pas les carreaux xD

Mais... J'ai jamais prétendu le contraire xD 
Au risque de rappeler le titre du sujet "vos avis", c'est un topic à feedback, donc ouais je m'estime en droit de dire ce qui me plaît ou ne me plaît pas dans le thème - et comme je l'ai dit mon avis n'implique, en effet, que moi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481103-mentalNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481109-physiqueNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432823494-arc-deflagrantNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:25

Ha ouais ça je les supprimé du template, car je ne savais absolument pas où le mettre et comme j'aime bien naviguer sur le fofo aussi..ça me dérangeait pas. Tu veux que je tente de le remettre?

Sinon, pour les carreaux, je sais que tu n'as pas prétendu le contraire, c'est juste que je disais que du coup comme pour le moment il n'y a que toi qui aime pas...Je trouve que ça serait un peu vache de supprimer un truc pour une personne. C'est comme si moi j'aimais pas un truc donc je le supprimé sans tenir compte des avis des autres. Après je prends ton avis en considération, pour ça que je pense faire un sondage ;)et en fonction du résultat, je prendrais THE décision x)

Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:50

Je dirais simplement que j'aime bien le thème, qui fait, comme l'a dit Noriiko, plus mature. J'ai vraiment l'impression d'être sur un nouveau forum.
Mais d'un point de vue purement esthétique, j'adore, un grand bravo à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14170
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:59

Je n'ai pas eu le temps de m'habituer à l'ancien moi ç_ç Mais bon, c'est un très beau travail! Je suis loin d''être à l'aise avec les onglets "to begin, events and co" mais ça viendra, j’espère x)

Ah par contre, je viens de voir que j'ai du mal à différencier la couleur des profs et ceux de la classe 4 sur les noms ( "Qui est en ligne" et les "48 dernières heures"). Peut être que c'est juste mes yeux x)
Et bon, c'est qu'un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481103-mentalNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481109-physiqueNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432823494-arc-deflagrantNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:31

ha hé bien les classes 4 c'est du bleu clair et les prof un genre de vert, mais bon je peux toujours modifier ^^

Merci à vous en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:13

Au contraire, moi je trouve que la texture "carreaux" donne un style plutôt sympa! J'aime franchement! Et je trouve que le fait qu'il y est un contour bleu à nos message, ça rappelle la bannière bleutée ainsi que les widgets de gris et bleus clairs! En plus, c'est une idée très originale! Smile

Le reste du forum est absolument extraordinaire! Félicitation :3
(Peut être parfois assez chargé, mais, il me faut m'habituer!)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481103-ombreNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481103-mentalNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481109-physiqueNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17772
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:25

Ah, je pensais que c'était moi, mais en fait, j'ai le même problème que Isaac, j'ai un peu de mal à différencier la couleur des profs et des classes 4. Mais ça viendra sans doute avec le temps, on va se ré-habituer ^^

Pour les carreaux en fond de message, j'aime bien, c'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:21

Franchement ç'est génial ! On voit bien que vous avez beaucoup bosser dessus et c'est super !


Moi j'ai rien à redire ( du moins pour le moment Rolling Eyes ) si ce n'est, GROS GG !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481103-mentalNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432481109-physiqueNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432823494-arc-deflagrantNouveau thème Tadakien : Vos avis ? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:50

Merci à toi Etienne =^^=
Ravie que ça te plaise ~

Pour la différence de couleur pour les classes 4 et les profs j'ai changé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Nouveau thème Tadakien : Vos avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nouveau thème Tadakien : Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis-Questions sur le nouveau système
» SONDAGE par rapport au nouveau thème : Venez voter ♥
» Nouveau modérateur RPs !
» A nouveau absente
» Faire son boulot de professeur...avis aux classes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-