Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] 1432315255-v2Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] 1432315260-o2Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] 1432315265-t2Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:51


Le passé refait surface




Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] 210


 
La place. Un lieu que beaucoup de monde envie, que beaucoup occupent lors des temps libres du pensionnat pour aller faire leurs achats, se détendre entre amis ou encore simplement pour changer de décor. C'était tellement facile de se lasser d'un paysage même magnifique, quand on voit celui-ci encore et encore... Pourtant, ce n'est absolument pas pour cette raison qu'il était ici, loin de là l'idée de se détendre ou de rêvasser, il a ses lieux à lui pour ça. Et quand on connait caractère de glace du jeune homme, ce n'est pas dans un lieu bonder de monde qu'il y trouvera le repos.

 Une vision. Voilà là raison de sa présence ici. Il avait vu par le passé, en touchant simplement un tronc d'arbre, la présence d'une amie d'enfance... Il ne l'avait pas vu depuis près de 2 ans, depuis sa fugue. Il ne savait absolument pas pourquoi son pouvoir de prescience, c'était activé pour un simple contact, mais ce qu'il savait, c'est qu'elle allait venir. Ici, en ce lieu bonder de monde, se distinguant par ses couleurs blanches de chevelure et rouge de ses pupilles. Une amie albinos. La seule amie qu'il a eue par le passé... La seule digne de confiance en tout cas. Il l'avait sans doute fait souffrir lors de son départ non annoncé, mais il n'avait pas le choix... Comment lui dire qu'il était magicien ? Elle l'aurait pris pour un abruti...

 Ses sentiments étaient vraiment emmêlés, comment faire pour assimiler des sentiments quand on en à plus ressenti depuis des années ? Comment mélanger impatience avec la peur ? L'Appréciation et inconscience ? La joie et la tristesse ? C'était simplement impossible pour lui et cela se voyait. Lui qui était, d'ordinaire, si calme et froid, tremblait et regardait à gauche et à droite. Mais on pouvait voir sur le crâne du jeune homme albinos un poussin. Ce petit animal semblait vraiment prendre son maître pour un idiot ou alors il était sérieux, mais quand le jeune homme tournait son visage vers la droite, celui-ci regardait vers la gauche et vice versa. De plus, il agitait ses ailes rapidement comme pour dire 'ralentit, je vais tomber'

 Cela aussi, c'était difficile à prévoir, comment réagirait son animal ? Il essayerait de faire fuir son ami d'enfance, et si Anastasia la frappait ? Je parle d'Ahresh, le jeune homme se laisserait faire, mais Pyuki lui s'énerverait ! Et son poussin ne doit pas parler quand de simples humains sont dans les parages, le secret serait alors mis en danger et ce serait une catastrophe pour le monde magique. C'était vraiment une situation qu'il n'aimerait pas revivre en souvenir ou en prémonition... Après de longues minutes, il crut la voir au loin, il déglutit et décroisa les bras, prenant une impulsion pour se décoller du mur et alla vers elle, son poussin observant bien la situation. Le cœur de l'albinos s'accéléra radicalement, ses joues prirent un joli teint rose et ses yeux ne regardèrent pas la femme de son enfance. Il déglutit une fois de plus avant de murmurer

Image hébergée par servimg.com "Dans la russie, la neige tombe et peint la ville de blanc. Nos cheveux sont comme la pureté de la neige avant de se salir sur le sol. "

C'était un petit message de salut qu'ils avaient l'habitude de se dire quand ils se croisaient... Il espérait qu'elle s'en souvenait.


Dernière édition par Ahresh Fukaku le Mer 27 Nov - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:01






Déjà, deux petites semaines qu'elle était arrivée dans ce nouvel établissement, et tout c'était passé déjà tellement rapidement. Sa mère ne lui avait absolument rien dit à propos de ça et avait gardé un total secret sur ce qu'il allait se passer. Maintenant, elle avait une boule de plume jaune qu'elle aimait déjà qui la suivait partout, et devait apprendre à gérer son pouvoir. Enfin, sur ce point-là, rien n'était bien compliqué. Le pensionnat en lui-même, elle le trouvait magnifique. Elle avait l'impression de vivre un véritable de rêve. Elle avait beau vivre dans une famille de mage, ils avaient toujours vécu dans la simplicité la plus totale, apprenant a ne jamais, ou du moins pas en public, se servir de leurs dons magiques. Enfin, ses parents lui manquaient un peu maintenant. Elle n'était pas habituée à vivre loin d'eux. Du moins, pas aussi longtemps.

Aujourd'hui, elle avait décidé de sortir prendre l'air. Elle ne l'avait pas fait une seule fois depuis son arrivé et ignorait absolument tout des alentours de l'école. Après s'être couverture d'une veste, et d'avoir installer confortablement sa Heaven au creux de son col, bien enfouie au chaud dedans, elle finit par sortir de là, et de s'aventurer un peu plus loin sans savoir où elle allait. Mais, elle s'en fichait un peu. La seule chose qu'elle voulait faire, était de prendre l'air, se changer les idées... Voir un peu de monde peut être, ou découvrir de nouveaux lieux, encore plus merveilleux que le pensionnat ! Même si ça, ça lui semblait vraiment compliqué. Oui, elle avait réellement eu un coup de cœur pour cette sublime bâtisse, des mieux entretenues !

C'est alors qu'en marchant, perdue dans ses pensées comme à a grande habitude, elle se cogna à un inconnu, qui grogna un juron en reprenant sa route, et cela lui fit reprendre conscience du monde qui l'entourait. Elle avait fini sur une grande place, emplie de monde, où on faisait difficilement 10 pas sans devoir pousser quelqu'un, ou se faire marcher dessus. Elle n'était pas vraiment très habituée à vivre en communauté, et à voir autant de monde dans si peu d'espace, tellement que ceci lui donna légèrement le tournis. Après avoir repris ses esprits, la jeune albinos s'avança un peu plus, tentant de s'imposer et de se faire de la place, finissant par voir au coin de la place, un petit banc inoccupé, qu'elle s'empressa de rejoindre.

Heaven, pour sa part, n'osait qu'à peine sortir son bec du col de sa maîtresse. Elle aussi n'avait presque connu qu'elle, et elle n'était pas habituée aux humains, même si elle faisait beaucoup d'efforts pour se sociabiliser. La boule de plume jaune regarda tout le monde, s'amusant à faire remarquer quelques défauts ou tics de certains qui passaient à Anastasia. Cette dernière riait aux boutades de son oiseau, bien que la reprenant, toujours amusée, quand elle parlait un peu trop fort. Ce fut une phrase étrange, et une voix familière qui lui fit tourner la tête en direction de celui ou celle, en l'occurrence celui, qui lui adressait la parole.

"Dans la russie, la neige tombe et peint la ville de blanc. Nos cheveux sont comme la pureté de la neige avant de se salir sur le sol. "

Ça... Elle connaissait cette phrase. Mais d'où? C'est en cherchant rapidement du regard son interlocuteur, que ce dernier, rouge sang, croisa celui qu'un décoloré debout a coté d'elle. D'un coup, elle sembla se perdre dans ses yeux un instant, comme replongée dans son passé, alors que tout semblait refaire surface en elle, dans une vague d'émotion. Une rencontre. Des sourires échangés. Des câlins . Des sorties le soir. Des taquineries. Aresh. Aresh. Qu'est-ce qu'il faisait là? Etait-ce réellement lui? Oui, il n'y avait pas de doute, personne d'autre que lui ne pouvait connaitre cette phrase. En sentant ses yeux se remplir de larmes, la jeune femme se leva, manquant de faire tomber son pauvre canari, qui s'accrocha à son habit de ses petites serres, et l'albinos se jeta sans prévenir dans les bras du jeune garçon.

Elle ne savait pas quoi dire. Les mots lui manquaient. Elle sentait son cœur battre la chamade, sans raison. Mais surtout, elle ne savait pas quoi en penser. Pourquoi il était là? Il se souvenait d'elle? Pourquoi il était parti si soudainement, sans même la prévenir, elle, sa seule amie? Que devenait-il à présent? Toutes ses questions-là, elle lui poserait plus tard. Pour le moment, elle se contentait d'enfouir comme une idiote son visage rougi par l'émotion dans le torse du jeune homme, ses mains tremblantes venant agripper sans raison le bas des manches du garçon, les tirant comme pour s'assurer qu'il était bien réel, et qu'il n'allait pas lui refiler entre les doigts cette fois.

Sa piou, elle, ne semblait pas comprendre, et clignait plusieurs fois ses petits yeux noirs, alors qu'elle n'osait rien dire : sa maîtresse lui avait dit de se taire, hors de l'école. Des non-mages pouvaient être partout, et elle ne voulait surtout pas qu'on la fasse bruler en la traitant de sorcière parce qu'elle possède un oiseau qui parle, ou PIRE, qu'on lui enlève Heaven et qu'on la dissèque pour l'examiner. (oui, Anastasia n'a pas vraiment les mêmes priorités que tout le monde.) Alors elle se contentait de fixer celui contre lequel sa maîtresse était en train de sangloter sans qu'elle en comprenne la raison, remuant légèrement sa petite queue jaune.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:02


Le passé refait surface




Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] 210


Cette chaleur, le fait de sentir une autre personne contre sois, de se souvenir de tout ce qu'on à partager ensemble, de se demander si c'est vrai ou non.. Ahresh ne l'avait jamais vraiment vécu, certes il était déjà tomber amoureux, il avait déjà câliner Anastasia quand il était plus jeune, mais la sentir de nouveau prés de lui, de connaitre de nouveau le parfum de ses cheveux, l'odeur de son corps... Ahresh n'avait pas la réputation d'un sentimental, loin de là même, pourtant il ne pouvait s’empêcher de ressentir ça. Il ne le montrai cependant pas, on visage restant froid et peu inexpressif, cependant Anastasia devrait être capable de sentir cela, si elle est toujours là même depuis ces 2 ans de séparation.

Il se rappelait souvent de ce qui c'était passer la veille de son départ, leurs dernière conversation, parlant de tout et de rien, d'étude et de leurs amitié... Il s'en voulait toujours d'être parti ainsi sans la prévenir mais il ne pouvait faire autrement. Si elle avait été une mage ou qu'elle connaissait ce secret il lui aurait avouer... Un fin soupire sorti ds lèvres blanche du jeune homme albinos, un soupire de frustration par rapport à leurs passé commun et ses actions, mais aussi un soupire de bonheur. Ses bras chaud et longs allèrent alors l'entourer tendrement, se refermant sur elle alors qu'il posa sa tête sur celle de son unique amie. Son coeur accélérant encore un peu. D'ailleurs, elle pouvait sentir que ses battements étaient exactement les mêmes, vitesse et force de battement. Il était bien là, et elle aussi.

Le temps sembla alors se figer un moment, Ahresh respirant profondément pour garder cette trace indélébile en lui, sa vision c'était bel et bien réalisée, mais maintenant ? Que faire par la suite ? Que fait elle là d'ailleurs ? Et que lui dire ? Il ne pourrait pas lui avouer, il ne pourrait pas lui dire qu'il viens de Tadakai, elle ne comprendrai pas. L'albinos ne pourrait donc pas non plus lui expliquer son geste 2 ans plutôt... Il était coincé, il devrait affronté la réalité dans son sens cruel. Le temps repris alors lentement son cours normal, les gens continuant de passer dans l'allée, certains les regardants d'autre non. Ahresh décolla son visage, prit celui de Ana' entre son index et son pouce avant de le relever vers lui pour qu'elle le regarde dans les yeux, sa voix.. Il voulait l'entendre de nouveau... Apres ces 730 jours sans elle.


Image hébergée par servimg.com " Anastasia... Enfin.. Ton odeur. Oui c'est toi, c'est vraiment toi !Que fais tu là ? Et... J'ai tellement de question pour toi ! "

Sa voix tremblait d'émotion, impossible de se controler alors qu'il était le glaçon numéro 1 du Japon. Il lacha son visage pour aller lui prendre ses mains comme auparavant, ses doigts s’entremêlant aux siens comme lors de leurs balades, leurs yeux se plongeant les uns dans les autres comme durant les longues nuits passer chez l'un comme chez l'autre... Cependant quelqu'un n'aimait pas ce qu'il voyait : Puki. Le jeune poussin bien que tenant sa langue en place car son aitre lui avait demander, alla alors foncer bec le premier sur le front de Anastasia, il faisait une grimace et chantait de façon agressive pour la repousser ne voulant pas que son Maître aille dans les bras de qui que ce soit ! Ahresh plissa ses yeux et interpella son familier


Image hébergée par servimg.com " Pyuki ! Qu'es ce qui te prend arrête ça tout de suite ! Elle n'est pas mon ennemi !"

L'oisillon pesta fortement en cuicuitant de méprit avant de revenir se poser sur la tête de son Maitre, se mettant en boule de plume jaune avant de tirer la langue a la jeune femme comme un enfant ignorant l'autre boule de plume jaune.


Image hébergée par servimg.com " Je... Je suis navré je.. il est tres.. jaloux... "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:04






Les secondes qui s'étaient écoulées lui avaient parus des heures pour son plus grand plaisir. Là, enfouie aux creux des bras de son albinos, amie d'enfance, la jeune femme arborait un sourire paisible, trahissant le bonheur profond qu'elle avait ressentit quand elle avait revu Ahresh. Cela lui faisait un bien fond de le retrouver. Mais maintenant, tant de questions lui brûlaient les lèvres, et elle était partagée entre l'envie de rester contre lui pour rattraper ces deux longues années perdues, et l'envie de lui enfoncer son poing dans son ventre, ou son visage, au choix, même si elle n'avait aucune envie d’abîmer son joli minois. Après un soupire de satisfaction, la décolorée sentit alors les doigts chauds et rassurant du garçon se glisser sur son visage, la faisant lever ses yeux vers les siens.

"Anastasia... Enfin.. Ton odeur. Oui c'est toi, c'est vraiment toi !Que fais tu là ? Et... J'ai tellement de question pour toi !"

Evidemment que c'était elle! Qui d'autre!? Malgré elle, elle laissa échapper un rire d'entre ses lèvres. Elle aurait préférer se retenir. Cesser de sourire et lui faire ce regard mécontent qu'elle avait souvent eu l'habitude de lui offrir quand elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'était pas contente de lui, même pas du tout contente.. Quel idiot. Comment avait il l'audace de lui dire ça? C'était de SA faute! C'était lui qui était partit, du jour au lendemain, sans prévenir. C'était lui qui l'avait abandonné, elle, à son triste sort, sans amis, sans aide, sans personne a qui se confier. Elle qui avait prit l'habitude de manger vite le soir, pour se retrouver sous les étoiles à se parler à coeur ouvert. C'était lui qui avait mis fin à tout ça, à cette histoire qui lui tenait tant à coeur. Il l'avait privé de sa présence sans même la tenir au courrant, sans même se soucier de son avis.

Elle sentit ses doigts être rejoins par ceux finalement du jeune garçon, alors qu'ils ne semblaient plus réussir à se lâcher des yeux. Tant de souvenirs refaisaient surface a cause de lui, et de ce regard qu'il osait lui donner. Elle ne savait pas quoi penser, ni quoi faire. Sa canari, elle, n'en était que plus troublée, réellement pas habituée a voir Ana de cette manière. Certes, elle ne la connaissait que depuis à peine 2 semaine, mais elle connaissait déjà presque tout d'elle, comme si elles avaient été ensemble depuis des années. Elle avait bien compris comment était son caractère, et surtout avec les garçons. Elle ne s'était jamais montrer si émotive, jamais. Mais qui était ce mystérieux décoloré?

Ce fut la colère, qui succéda rapidement a l'émotion. Elle prit une grande inspiration, faisant se soulever sa poitrine qui avait prit des formes, la faisant plus ressembler a une réelle femme, du moins plus qu'il y avait deux ans. C'est vrai, depuis deux ans, elle avait la fois beaucoup changé, et à la fois, restée la même. Elle était toujours impulsive, violente, et sensible, passant de l'amour à la haine en quelque seconde comme ce qui venait de se passer. Mais en même temps, elle avait  grandit, réussis à calmer un peu ses émotions, se montrer moins faible, et évidemment, avait bien changer physiquement. Elle avait prit quelque centimètre, ses cheveux lui tombaient à présent sous les fesses, et ses traits de gamines, s'étaient adoucis et ne la rendait qu'un peu plus jolie.

Ce fut alors une agression bien particulière qui la fit sortir de ses pensées de ses hésitation nombreuses que lui offrait la vision de son ami d'enfance, et surtout qui brisa la colère qui venait de s'emparer d'elle. Surprise, elle vint se frotter le front, rougis par le coup de bec qu'elle venait de se prendre. Son regard rouge sang se posa sur le fauteur de trouble en question, souriant faiblement malgré tout. C'était la version masculine de sa Heaven, et en remarquant ca, elle ne put s’empêcher de le trouver mignon, malgré le comportement du petit monstre face à elle. Elle avait toujours été gaga des animaux, quels qu'ils soient.

"Pyuki ! Qu'es ce qui te prend arrête ça tout de suite ! Elle n'est pas mon ennemi !"

Elle suivit de ses yeux les mouvements du petit emplumé, qui revint se poser sur la masse de cheveux clair du garçon, semblant visiblement mécontent. Qu'est ce qu'il lui prenait? Avait il sentit la colère l'envahir, et il avait prévu un quelconque coup de sa part? Il protégeait son maître? C'était mignon. Et après tout, elle comprenait ca. C'était aussi ca, les rôles de leurs familiers quels qu'ils soient. Être au coté de son maître, et le sauver, ou du moins protéger dans la mesure du possible. Elle ne prenait pas ça mal et pour elle même spécialement. C'est vrai qu'elle venait de se jeter dans les bras de son maître, il avait le droit d'être jaloux.

"Je... Je suis navré je.. il est très.. jaloux... "

Elle n'avait pas perdu son sourire, et, dans un haussement d'épaules, elle lui fit comprendre que cela lui importait peu. Sa canari, quand à elle, s'était redressée et était sortit du col d'Anastasia, se montrant un peu plus aux yeux de tous, comme prête à protéger son albinos elle aussi. La petite n'était vraiment pas du genre offensive, et préférait calmer les tensions et les conflits par ses paroles apaisantes et son chant. Malheureusement, ici, elle ne pouvait pas vraiment dire un mot, et se contentait de regarder sans rien dire, mais elle n'en pensait pas moins.

Finalement, elle réagit, se redressant légèrement en frottant son front encore légèrement endoloris, mais rien de bien grave, alors qu'elle tendait doucement sa main pâle et froide vers le petit oiseau, sans trop s'approcher, ne voulant pas le forcer à se sentir obliger de donner un coup de bec pour la faire reculer. Elle connaissait bien les oiseaux et savait que ces derniers pouvaient être réellement très attaché à leur maître en très peu de temps, comme ce qui s'était passé entre heaven et elle même. Après quelque seconde à remuer son doigt devant les yeux de l'emplumé, elle rebaissait le bras, et posa son regard sur Ahresh.

"Trouvons un endroit ici plus calme. J'avais une envie folle de t'enfoncer mon poing dans la gueule mais j'vais attendre un peu d'écouter ce que tu as à me dire."

Pour accompagner ses paroles, la jeune femme tourna le dos a son ancien compagnon de jeu, et chercha rapidement du regard un endroit où il pourrait y avoir moins d'oreilles indiscrètes autours d'eux. Elle attrapa sans prévenir la manche d'Ahresh et le tira avec elle entre les inconnus, arrivant finalement à un coin de la place moins encombré, s'asseyant sur un petit banc de pierre sous un arbre après avoir libérer le décoloré en lâchant sa manche. Heaven pour sa part, prit son envol, en profitant pour se dégourdir les ailes et se posa sur une branche juste aux dessus des deux jeunes gens.

Anastasia leva ses deux mains au dessus d'elle, s'étirant alors longuement et en silence, tout en lâchant un long soupire juste après ça, tandis qu'elle lançait un coup d’œil à son oiseau, amusée. Elle lui sourit, lui faisant comprendre d'un regard qu'elle lui expliquerait çà plus en détails pour tard. Après avoir détacher ses yeux sangs de sa canari, elle les reposa, après un instant d'hésitation, sur Ahresh, attendant qu'il s'assoit a ses cotés, et surtout, qu'il ai de bons arguments et de quoi calmer sa colère. Elle ne lui pardonnerait pas si facilement, car elle avait réellement souffert de son départ. Cela se lisait dans ses yeux quand elle le regardait...




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:05


Le passé refait surface




Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] 210


Okey.. Cela ne sentait pas bon du tout pour notre petit albinos de Ahresh, d'aussi loin qu'il s'en souvenait, chaque fois que Anastasia a voulut le frapper il avait fait quelque chose de peut agréable et surtout pratiquement impardonnable. Bien entendu par le passé elle lui à toujours pardonner, les vents magistrale via leurs téléphone portable, le manque de nouvelle quand il devait ruminer pour essayer de ne pas se noyer en cours ou encore le nombre de coups qu'il à prit pour elle. Mais c'était toujours quelque chose de bénéfique ou d'inévitable qui l'avait pousser à cela, sa fugue ne fiat pas exception. Si un coup de poing pouvait la soulager pour tout le mal qu'il lui à fait par le passer, il se laisserait volontiers tomber en sang sous les coups de fureur rapide de sa belle albinos. Mais il y avait 2 problèmes à cela, un mineurs et l'autre majeur :Le mineur, son piou ne la laisserait pas faire mais bon ce n'est pas comme si ses caractéristique au combat était vraiment présente. Par contre le problème majeur était qu'elle ne le ferait pas.. Ahresh savait parfaitement qu'elle tenait trop à lui et maintenant qu'ils étaient de nouveau ensemble... Non elle ne pourrait surement pas.

Il était maintenant devant elle, dans ce coin de la galerie marchande assez pauvre en peuple. C'était un coin classique pour un endroit comme celui ci, mais les arbres semblait être vrai bien que petit pour etre des arbres relativement vieux, le par terre était en herbe qui faisait un cercle, passant par les bases des arbres et entourant les bancs mis à disposition. Anastasia était assise sur l'un d'eux, juste en dessous d'une branche d’arbre alors que son oiseau était percher sur cette dernière. Pyuki, comme si il avait lut dans les pensés de son maitre, donna un coup de bec a celui ci avant de chanter d'agacement. Tournant sur lui même avant de s'envoler devant lui et de continuer... Si on devait comparer, ce serait l'attitude de Navi dans Zelda. Ahresh sourit devant cela et surtout sur le fait que malgré sa colère et sa jalousie, il se contenait pour ne pas parler. Comme simple action pour répondre à cela, l'albinos leva sa main et lui caressa le crane lentement, son index et son majeur suffisant pour ne pas écraser sa boule de plume préférer. C'était comme... Magique oui, Pyuki se calma directement, avant de soupirer et de frapper des ailes plus rapidement pour aller se nicher sur une autre branche, surveillant ce qui allait ce passer. C'était maintenant le temps des fausses explications. ais il ne voulait pas lui mentir... D'ou sa fugue sans prévenir... Il eu un soupire avant de mettre ses mains dans ses poche et de détourner son regard rubis.

Image hébergée par servimg.com "
Ana'... Je sais que j'ai fais beaucoup de mal à tout ceux qui on un jour tenu à moi. Mes parents et toi en l’occurrence. Tu ne peux pas imaginer le nombre de fois que je voulais revenir pour te voir, pour te dire ce que j'avais sur le coeur, quand j'allais mal ou quand je me sentais inutile. Je ne te demande pas de me pardonner même si je sais que tu le ferais, je ne peux rien te dire sur les raisons qui 'ont fait partir. J'ai eu une nouvelle vie, toujours aussi vide de personne pour qui j'avais de l'attachement. J'ai essayer des relations, aucunes n'a marchés...
"

En disant cela il joua avec son collier en forme de clef, c'était le seul et le dernier présent que son ex petit copain lui avait offert avant de l'abandonner comme chaque personne qu'il à cotyer dans sa vie. Il lacha alors un soupire en regardant cet objet, des souvenirs plus récents mais moins douloureux lui revenant en tète. Il chassa rapidement l'odeur qui l’envahissait ainsi que cette chaleur sur ses bras pour rester concentrer. Il avait changer depuis ces deux ans : grandit d'une bonne dizaine de centimètre, ayant prit du muscle ayant toujours aimer le sport, ses cheveux on pousser jusqu’à toujours tomber sur un de ses oeil et il possédait un tatouage sur son dos marqué 'Ne jamais oublier" Oui, il avait changer mais pas tellement si on le connaissait depuis longtemps, comme c'est le cas pour Anastasia. Il soupira de nouveau avant de s’asseoir à ses cotés, venant alors joindre ses propres mains entre elles, les faisant tomber entre ses jambes et regardant le sol


Image hébergée par servimg.com "
Qu'es ce que je dois dire hein ? J'ai agis en ne pensant qu'a moi ! J'ai toujours été un pauvre enfant seul dans son coin pour ne pas être géné, j'ai toujours été le genre de personne qui préfère taire ses problème plutôt que de les dires. J'aimerai t'expliquer mais je ne peux pas ! Ce serait trop dangereux... J'étais trop différent pour rester... Mes moments avec toi étaient les seuls durant lesquel je pouvais me reposer... Ne serait ce qu'un peu. Ces deux dernières années étaient calme.. Mais triste et toujours aussi seul. Evidemment que j'aurai voulu revenir vers toi ! Mais je ne pouvais pas et maintenant que tu es là, je ne peux toujours rien te dire.. C'est juste...
"

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:40






Elle avait vu l'oiseau de l'albinos rejoindre la sienne en haut des arbres, alors que eux deux semblaient prendre la place de leur bonne étoile, veillant sur eux deux en silence, et avec attention. Pour Anastasia, c'était Aresh qu'elle fixait avec attention, scrutant alors ses moindres réactions, moindres mimiques, à l’affût. C'était injuste car il savait très bien qu'elle l'adorait trop pour le frapper, et surtout, qu'il lui avait trop manquer pour qu'elle puisse préférer oser lever la main sur lui au lieu de se jeter dans ses bras. Ouais, c'était vraiment trop injuste. Car c'était pas l'envie qu'il lui en manquait, de lui enfoncer son poing dans son visage d'ange.

"Ana'... Je sais que j'ai fais beaucoup de mal à tout ceux qui on un jour tenu à moi. Mes parents et toi en l’occurrence. Tu ne peux pas imaginer le nombre de fois que je voulais revenir pour te voir, pour te dire ce que j'avais sur le coeur, quand j'allais mal ou quand je me sentais inutile. Je ne te demande pas de me pardonner même si je sais que tu le ferais, je ne peux rien te dire sur les raisons qui 'ont fait partir. J'ai eu une nouvelle vie, toujours aussi vide de personne pour qui j'avais de l'attachement. J'ai essayer des relations, aucunes n'a marchés... "

Oh oui, il lui avait fait beaucoup de mal. Et encore, le mot était faible. Il voulait revenir la voir? Que des paroles! Des belles paroles hein! Elle en avait connu, des tas de types, qui savaient faire ça, parler aux femmes. Malheureusement, elle comprenait que trop tard que ce n'était qu'un appât ridicule pour mieux se jouer d'elle. Mais, évidemment, elle n'hésitait pas à se venger de ses poings. Evidemment. Mais étrangement, venant de lui, elle avait moins de peine à y croire. Un sourire se dessinait malgré elle sur ses lèvres. Il lui avait manqué? De vrai? D'un coté, cela lui faisait du bien de l'entendre, venant de sa part. Elle se sentait importante pour quelqu'un, et ça, elle en avait réellement besoin.

Elle le vit alors tripoter un petit objet autours de son cou. Qu'est ce que ca pouvait bien être? Un souvenir de sa famille? Cela ne lui disait rien. D'une amie? D'un ami? Il venait de lui dire qu'ils n'en avaient pas eut beaucoup, ou alors cela avait finit mal. Peut être... Un ancien ami? Une ancienne amie? Plein de questions se bousculaient dans sa tête, alors que finalement, elle préféra détourner le regard, à contre coeur, détachant ses yeux de son albinos préféré. Sa piou elle, finit par descendre de l'arbre en flappant doucement des ailes et se posa juste sur le crâne de sa maitresse, s'enfouissant sur ses cheveux pâles, et fixait de ses deux grands yeux ronds et noirs le garçon qui semblait tant bouleverser Anastasia.

"Qu'est ce que je dois dire hein ? J'ai agis en ne pensant qu'a moi ! J'ai toujours été un pauvre enfant seul dans son coin pour ne pas être géné, j'ai toujours été le genre de personne qui préfère taire ses problème plutôt que de les dires. J'aimerai t'expliquer mais je ne peux pas ! Ce serait trop dangereux... J'étais trop différent pour rester... Mes moments avec toi étaient les seuls durant lesquel je pouvais me reposer... Ne serait ce qu'un peu. Ces deux dernières années étaient calme.. Mais triste et toujours aussi seul. Evidemment que j'aurai voulu revenir vers toi ! Mais je ne pouvais pas et maintenant que tu es là, je ne peux toujours rien te dire.. C'est juste..."

Elle venait de l'écouter lui déballer ça, sans savoir trop comment réagir, restant le cul sur le banc sans bouger. Elle était partagée. D'un coté, elle pouvait comprendre ce qu'il avait fait, et de l'autre, elle lui en voulait quand même de l'avoir abandonner si brusquement. Mais de quoi parlait il? Qu'est ce qu'il l’empêchait de lui parler? Il lui cachait quelque chose, il venait de le dire concrètement. Fronçant les sourcils, la demoiselle tendis son bras vers l'albinos, pour attraper sa main, prenant le temps de lentement enlacer ses doigts aux siens pour le tirer, et le faire s’assoit a ses cotés de force.


"Tu sais que tu peux tout me dire. Tu as toujours pu tout me dire Ahresh. Je suis là maintenant. Je t'ai retrouvé, et je ne veux plus te perdre... Tu comprends hein? Maintenant dit moi j't'en supplie... Je veux comprendre... Je veux refaire partie de ta vie... Je veux rester à tes cotés, et être la personne avec qui tu peux parler de tout..."


Sa voix se nouait durant cet aveux, à contre coeur, alors qu'elle venait doucement agripper le haut du garçon, se rapprochant. Finalement, elle vint se relever légèrement, pour s’asseoir sur ses cuisses, posant son crâne contre l'épaule de ce dernier, en profitant pour humer un instant son odeur masculine et si plaisante, rassurante. La chaleur de l'albinos se joignait a la sienne, et cela apaisait les sanglots qui avaient commencer a l'envahir




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:02


Le passé refait surface




Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] 210


Cette voix... Cette voix à la fois forte et pourtant si tendre, Anastasia était forte plus forte que n'importe quel fille qu'il avait connu, elle avait toujours de l'assurance, ne montrant jamais ses émotions si celle ci n'étaient pas pour servir son propre intérêt. Alors pourquoi ? Pourquoi pleure t-elle presque ? Pourquoi sa voix se nouait tellement que Ahresh lui même dégluti en l'écoutant ? C'était lui le responsable encore, alors c'était ça ce qu'elle avait ressenti ? Cette voix... Ce sentiment de vouloir la protéger. Comment réagissons nous quand la seule protection que nous avons part en éclat... Ahresh commençait à comprendre la douleur qu'Anastasia avait ressenti, et étrangement, cela était fortement semblable aux siens.Le jour où il est parti, il était rester prés d'une heure devant la demeure de la jeune femme, a regarder sa fenêtre en pleurant en silence. Ses larmes... Même elle ne les avaient jamais vus. Seul Pyuki à put voir ces gouttes d'eau salé sur le visage de son Maitre, c'était lui qui les essuyait quand la douleurs étaient trop grande. Mais entre le départ et l'arriver a Tadakai, le temps était longs, froid... Et terriblement seul.

Sentir le corps chaud de son amie, de sa famille, de celle qui à toujours était le tout et le rien de son esprit, était si bon. Si réconfortant, personne ne ui faisait cette effet d’apaisement, de soulagement et de bien être. Alors, ces bras agirent d'eux même, pour sentir d'avantage cette chaleur et pour calmer cette voix à la limite des pleurs. Ils allèrent s'enrouler autour de la jeune femme, l'enlaçant tendrement, posant leurs muscle découvert sur le dos et les épaules d'Anastasia, s paume demain forma alors un demi cercle avant de se poser sur l'arrière de son crane, lui caressant lentement. Il ne pouvait plus vivre loin d'elle. Trop de souvenir, trop d'émotion. La seule femme à pouvoir briser ce cercueil de glace qu'était sa vie... C'était elle. Alors, Ahresh prit une inspiration avant de se mettre à chanter une mélodie... Douce... de leurs enfance.



Image hébergée par servimg.com "
Des images me reviennent Comme le souvenir tendre Une ancienne ritournelle Autrefois en décembre Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme de mes souvenirs
Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme de mes souvenirs Et au loin, un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembre
"

Cette berceuse était une chanson qu'ils avaient fait eux mêmes, lors de longues nuits passer l'uns chez l'autre quand Anastasia parlait de sa Russie. Ahresh était toujours très friant de ses histoires et ses souvenirs. Cependant vers la fin de la chanson, sa gorge se serra et il ne put ajouter aucun mots, ses bras tremblant alors et se resserrant, ses yeux se fermant avant que dans un murmure faible il dit

Image hébergée par servimg.com "
Je ne peux pas.. Te le dire.. Je... Connais tu.. Tadakai ?
"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:20







"Des images me reviennent Comme le souvenir tendre Une ancienne ritournelle Autrefois en décembre Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme de mes souvenirs. Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme de mes souvenirs Et au loin, un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembre"

Tout son corps avait frissonné en entendant les premières notes de ce que venait de lui chantonner son ancien compagnon. Elle n'avait pas bouger d'un centimètre, et s'était contenter de l'écouter en silence, son visage rougis dans le torse du chanteur. Un soupire de bonheur s'échappa de ses lèvres, timidement, alors qu'une fois qu'il avait finit de chanter, la demoiselle réussit enfin à se décider de se découvrir de nouveau, reculant pour libérer l'albinos et lui sourire

"Je ne peux pas.. Te le dire.. Je... Connais tu.. Tadakai ?"

Là, d'un coup, ses deux petits yeux rouges sang écarquillèrent. Tadakai? C'était... Pour ca qui ne pouvait rien lui dire? Pour ce qu'il s'était enfuis d'ici sans pouvoir lui avouer quoi que ce soit, pour ne pas trahir le secret des mages? Tout semblait si clair maintenant. Alors, il était comme elle? Enfin, du moins, encore plus qu'elle ne le pensait. Ses lèvres ne purent que dessiner un sourire encore plus grand, tandis qu'après cet aveu, elle se jetait alors contre lui pour l'enlacer, visiblement apaisée et détendue. Cela aurait été si simple si ils auraient su plutôt, pour leur 'dons'. C'était réellement injuste, ce qu'ils avaient endurer, juste à cause de leur ignorance.

"Je vois... Qu'on va pouvoir se voir a l'école alors."

Un rire suivit cette phrase, qui ne cherchait même pas a cacher le bonheur qu'elle éprouvait en ce moment précis. Tout ses soucis semblaient s'envoler, en une phrase que le garçon avait prononcer. Elle allait retrouver Ahresh, partagé tout comme avant avec lui, et cette fois, il n'y aura réellement aucun secret entre les deux amis. Cette sorte de délivrance enleva un lourd poids sur le coeur de la décoloré, qui ne put s'empécher de venir déposer ses douces lèvres claires sur la peau, toute aussi pâle, de la joue du garçon.

Elle regarda précautionneusement autours d'elle, pour vérifier que personne ne les espionnait. Il ne valait mieux pas parler trop fort, ou trop explicitement ici. Il y avait trop de monde pour les entendre, et elle ne souhaitait en aucun cas dénoncer sa propre classe, qui devait rester inconnue aux yeux des humains, car sinon, elle n'osait même pas imaginer les conséquences que cela pour avoir sur l'humanité toute entière. Brr, rien que de penser à ça, ça lui refilait des frissons. Enfin, ce n'était pas réellement le moment de penser à ça.

Après s'être assurée qu'autours d'eux, personne n'écoutait indiscrètement, elle finit par regarder de nouveau son compagnon retrouvé et lui sourit encore une fois. Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi faire, ou même quoi dire. Toutes ces nouvelles lui étaient arrivées dans la tronche, sans prévenir. Et tout ça l'avait un peu chamboulée. Et dire qu'elle n'était sortie que pour prendre l'air, et qu'elle venait de tomber sur son ancien ami d'enfance, avait pleurer dans ses bras, avait faillit lui enfoncer son poing dans la face, et venait surtout d'apprendre que, tout comme elle, ce dernier avait d'étrange pouvoir, et qu'il était à présent dans le même pensionnat qu'elle.

Cela lui avait redonner le sourire. Et à présent, elle avait envie de bouger d'ici. De lever ses fesses de ce banc, et de partir un peu plus loin avec Ahresh, être... Tranquille avec lui. Sans avoir du brouhaha autours, et avoir un peu plus d'intimité. Venant enfouir sa main dans la sienne, sentir sa chaleur lui donna un nouveau frisson, et elle se leva finalement, le tirant de nouveau entre les gens présents pour se faire un chemin entre ces derniers, réussissant à s'imposer malgré sa petite taille, grâce a son regard, et ses grognement.

"Viens, on va trouver un endroit... Calme."

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:02

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le passé refait surface [Pv Ma petite albinos ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tritesse du passé..
» “On m'a dit une fois, que c'était les grands monarques du passé.” [Shiyu Tsukimiya & Shirley Lin]
» Le passé devient Présent [pv mon ♥]
» Le passé , le présent , le futur d'un infirmier
» Haru Ueno Iron Man passe à l'action .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-