Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Motivation : 0/20  1432315255-v2Motivation : 0/20  1432315260-o2Motivation : 0/20  1432315265-t2Motivation : 0/20  1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Motivation : 0/20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Motivation : 0/20 Motivation : 0/20  Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:17


Motivation zéro



Le monde va mal. C'est moi qui vous le dis.

C'est à croire que le personnel de nettoyage tout entier a mystérieusement disparu au moment précis où la cour s'est faite vandaliser par une bande d'élèves tout aussi mystérieux. Je sors du bâtiment principal, et observe les alentours. Des déchets de toutes sortes gisent ça et là, résidus d'une fête -probablement- d'élèves un peu trop éméchés qui ont su se tirer avant que le personnel n'arrive pour les engueuler. On n'a pas idée d'être aussi crade - non mais regardez-moi ça, ils ont même laissé des chips par terre... être éméché, passe encore, mais gâcher de la nourriture ?

Et, telle la cerise sur le gâteau aberrant de ce ramassis de conneries qu'est l'administration de cette école, devinez à qui on a demandé d'aider au nettoyage de cette cour un dimanche après-midi ? (je vais arrêter le suspense car il n'y a rien de plus agaçant: c'est moi) J'ose espérer qu'ils auront la délicatesse de monter mon salaire de quelques kamas pour cet acte de générosité... Fort heureusement, il semblerait que je ne sois pas seule pour réparer les dégâts cette après-midi. Un élève a été collé, et devrait me rejoindre sous peu pour aider au nettoyage. Je doute que cela mette un peu de plomb dans sa triste cervelle. Ces petits rats turbulents sont presque tous les mêmes en ce qui concerne la remise en question. Si je ne détestais pas les élèves, je pourrais peut-être tenter d'être pédagogue.

Non Lou, tu ne détestes pas les élèves. Tu les aimes de tout ton petit coeur. Hem

Résignée, je repose mon dos quelques minutes contre le mur d'albâtre. L'avance que j'ai ne me permet que d'attendre patiemment que l'élève me rejoigne. Déléguée au rôle de surveillante, un dimanche après-midi... pah. Je devrais demander à la directrice de rappeler aux élèves que le sol n'est pas une poubelle, bon sang de bois. Je me demande combien de fois on leur a dit - je devrais compter, tiens, ça donnera plus de poids à ma requête...
Balai, serpillère et Nettoie-tout-magique en main, je relève le regard quand quelques pas se font entendre non loin de moi. On dirait que c'est l'élève en question. Je viens lui tendre sa serpillère et son balai sans autre forme de procès, tandis que Canard à côté de moi la jauge d'un air circonspect. Je m'adresse à lui d'un ton égal :

"Bonjour, je suis Lou Newton. Je dois surveiller ta colle et t'aider à nettoyer -d'un ample geste, je désigne les déchets et taches diverses parsemés ça et là dans la cour- les dégâts que certains de tes congénères ont fait dans cette cour. Allez, au boulot."

Pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Motivation : 0/20 Motivation : 0/20  Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:18


C'est fait exprès !






Quelle matinée épouvantable ! Cela faisait deux jours qu'Usui n'était pas allez en cours pour la simple et bonne raison que ce que les enseignants faisaient en se moment en classe, il le savait déjà ayant été sous tutorat pendant des années. Il savait pertinemment qu'il en serait puni, mais il n'était pas moins intelligent que les autres élèves au contraire. Sa moyenne était identiques à celle des classes unes, la seules différences c'est qu'il n'avait aucun intérêt pour les cours, passant le plus clair de son temps sur le toit de l'établissement. Bien entendu à force de faire ça il avait été collé. Oui, collé un dimanche matin, il n'avait donc que ça a faire, collé un élève avec presque 20 de moyenne.

Il soupirait donc en sortant de son lit contre son gré, étant donné qu'il aurait préféré passer son dimanche à sortir dans les jardins plutôt qu'à nettoyer une cours pleine de saloperies laissées par des élèves qui avait mit la pagaille. Il soupirait ensuite en allant sous la douche. Il avait mit un peu de temps pour être sur de bien être réveiller. Ensuite, il enfilait un sweet, pas besoin de mettre son uniforme, on était dimanche. C'est donc en sweet et en jeans qu'il allait se rendre dans la cours, a son rendez vous pas tout a fait galant, bien au contraire. Il marchait, écouteur dans les oreilles, après avoir quitté le dortoir, ayant fermée la porte de sa chambre.

Il traversait tout l'établissement ensuite, se rendant sur place ou la professeur qui devait le surveiller était déjà la. Une jeune femme relativement grande, à peu près aussi grande que lui. Elle était brune. Il soupirait en s'approchant, et à peine arrivé, elle lui tendait déjà balais et serpière.

« Bonjour, je suis Lou Newton. Je dois surveiller ta colle et t'aider à nettoyer les dégâts que certains de tes congénères ont fait dans cette cour. Allez, au boulot. »

Le blond soupirait à nouveau alors qu'il attrapait ce que la jeune femme lui tendit. Il regardait la jeune femme quelques secondes avant de commencer à ramasser les dégat. Il prit un sac poubelle et commençait à ramasser tout ce qui trainaient.

« Je suis Usui Takumi, élève collé à tord .. »

Il ne dit rien de plus, soupirant encore une fois. Quelle journée pourrit ..  





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Motivation : 0/20 Motivation : 0/20  Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:39


Motivation zéro




... Eh, mais je le connais, celui-là ! Du moins, de nom. Sa réputation le précède. Il faut dire que Son Altesse ne fait que très rarement l'honneur de sa visite aux salles de classe de l'établissement. Peut-être qu'il ne connaît pas le chemin, va savoir. Toujours est-il que celui-là semble considérer sa présence en cours comme un luxe dont il fait l'économie.

Bref, la question "Usui Takumi : Mythe ou Fantôme ?", si commune dans la salle des profs, vient de trouver sa réponse dans le jeune homme qui saisit la serpillère que je lui tends. Apparemment, il existe vraiment. Incroyable.
Saisissant le balai le plus proche, je commence mon pénible travail de nettoyage.


Ravie de te voir en face, pour ne t'avoir jamais croisé dans une salle de classe, je commençais à croire que tu existais dans un plan de réalité parallèle...


J'ai pas pu m'en empêcher. Il faut dire qu'il me tend la perche.

A tort... ? Tu aurais dû t'y attendre, non ? Tu n'es pas important au point que l'internat aie à faire des passe-droits pour toi. Excellentes notes ou non.


Ma parole, ces Classe 1 se prennent vraiment pour le haut du pan-bon, ok, c'est le haut du panier, mais ça ne justifie pas d'avoir des égos hypertrophiés, si ? Il pourrait utiliser toute cette matière grise pour enrichir le cours, par exemple.
... Bon sang ce qu'elle est grande cette cour. Je commence à comprendre pourquoi personne n'a voulu venir la nettoyer. Et pourquoi on a délégué un pauvre élève et une pauvre prof de philo pour le faire à la place du personnel de nettoyage. Quand les classe 5 font la fête, ils ne le font pas à moitié. Je nettoie dalle par dalle dans un bref silence de plomb. Au moins, les pensées haineuses qui me viennent à l'égard de la direction de cet établissement me donnent de la hargne pour frotter, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Motivation : 0/20 Motivation : 0/20  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:50


C'est fait exprès !







« Ravie de te voir en face, pour ne t'avoir jamais croisé dans une salle de classe, je commençais à croire que tu existais dans un plan de réalité parallèle... »

Usui c'était présenté auprès de la professeur qui supervisait son heure de colle. Au moment ou il lui dit son nom, elle ne put s'empêcher de justifier le fait qu'il n'était qu'un fantôme dans l'établissement et que jusqu'à maintenant elle y croyait elle aussi. Une réalité parallèle, lui, avec les notes qu'il avait ? Une réalité parallèle n'avait pas de 20 à chaque contrôle, malgré sa non présence en classe.

Et les voilas tout deux en train de réparer et nettoyer les bêtises faite par la classe 5. Usui savait pertinemment pourquoi il ne trainait pas avec eux. Il avait leurs mentalités pour le scolaire mais pour ce qui était de la tenue ce n'était pas du tout ça. il soupirait alors qu'il avançait petit à petit ramassant chaque petit morceaux de papier, de cartons, canette et toute sorte d'autres petit déchet qui trainaient sur le sol et qui n'avait pas leurs places ici. Il se redressait de temps en temps, pour faire craquer son dos, resté penché n'était pas la meilleure des solutions. Il soupirait.

Peu de temps après le blond justifia qu'il avait été collé à tord. Ou pas. Il fallait dire qu'après deux jours sans signe de vie, il était logique qu'il en serait puni. Mais bon, on ne puni pas les bons élèves généralement, même lorsqu'il vienne de classe 4.

« A tort... ? Tu aurais dû t'y attendre, non ? Tu n'es pas important au point que l'internat aie à faire des passe-droits pour toi. Excellentes notes ou non. »

Elle n'avait pas tord non plus. Mais il aurai préféré passer son dimanche à faire autre chose plutôt que de rester ici à nettoyer des saletés. Il prit ensuite une serpillère et aidait la jeune professeur à frotter chaque dalle, histoire de rendre la cours beaucoup plus propre. Or, ayant de nombreux talents caché, le blond mit beaucoup moins de temps qu'elle pour nettoyer les dalles, qui étaient pourtant aussi propre que celle nettoyé par la jeune femme. Mais Usui ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il regardait l'acharnement dont elle faisait preuve en frottant les pavés.

« Inutile de vous acharné dessus de la sorte, il ne vous on rien fait ~ »

Insolence certes, mais la jeune femme était tellement concentré et énergique qu'il en avait un sourire jusque derrière les oreilles.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Motivation : 0/20 Motivation : 0/20  Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:28


Motivation zéro




Ca dépend si tu parles des tâches ou des Classe 5, Usui.


Deux synonymes dans la même phrase. Huhuhu que je suis mesquine.
Le gamin plaisante et me sourit, phrase à laquelle je réponds en insistant légèrement sur son nom de famille, rappel discret du rapport professeur/élève qui nous sépare.
Je n'ai rien contre les élèves sociables, bien que je ne sois moi-même pas du type - cela dit, une petite plaisanterie est toujours la bienvenue dans l'épreuve du frottage de dalles.

Frottage de dalles laborieux que notre ami Usui a d'ailleurs vite fini de réaliser. Une telle surface en si peu de temps ? Ca ressemble à une recrue de choix pour l'équipe de nettoyage, ça - bien que je doute que cela fasse partie de ses projets d'avenir immédiats (j'en toucherai deux mots au CPE).


Impressionant. Si seulement tu avais la même assiduité dans ta présence en cours...


Un regarde perçant de ma part sensé lui rappeler pourquoi il est là, et je poursuis le nettoyage de mon côté. Il a beau faire partie des classe 4, en se pensant au-dessus des cours dispensés par l'établissement, il ne vaut pas mieux que les auteurs du carnage actuel. Malheureusement, cette mentalité semble être la plus courante à l'établissement. Je retiens un soupir agacé alors que je ramasse un déchet qui trouve son chemin dans un sac poubelle non loin, puis jette un oeil à l'élève.

Une raison particulière qui t'amène à ne pas venir ?

La curiosité l'a emporté pour cette fois. Peut-être qu'il y a une autre raison, au-delà du "j'ai de bonnes notes"... ou peut-être que ce n'est simplement qu'un énième ado arrogant ? Dans tous les cas... Je verrai bien.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Motivation : 0/20 Motivation : 0/20  Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:31


C'est fait exprès !






« Ca dépend si tu parles des tâches ou des Classe 5, Usui. »

Et oui, le blond aurait peut-etre mieux fait de ne pas parler. La jeune femme était vraiment énervé d'être ici. Ou alors elle n'aimait pas parler, ou les élèves tout simplement. En tout cas elle était bien aggressive pour une professeur. Il était certain qu'elle aurait préférée être ailleurs mais bon, ce n'était pas une raison pour lui répondre de la sorte.

« Je parlais des taches. »

Il soupirait un peu alors qu'il s'éloignait pour continuer un peu plus loin, après tout la cours était très grande, l'établissement l'étant tout autant, il fallait continuer. Mais la professeur chargé de son heure de colle avait bien remarquée que le blond avait beaucoup de rapidité, et le pire c'est que la cours était parfaitement propre.

« Impressionant. Si seulement tu avais la même assiduité dans ta présence en cours... »

Il ne put s'empecher de sourire à la remarque de Lou Newton alors qu'il se baissait pour tout ramasser à nouveau, mais il relevait la tête lorsque la jeune professeur lui demandait.

« Une raison particulière qui t'amène à ne pas venir ? »

Le blond tira un sourire un peu machiavélique. Le mystère qui régnait sur le blond éveillait beaucoup la curiosité. Mais vue le tempérament de la jeune professeur il n'aurai jamais pensée qu'elle en vienne à cette question.

« J'ai suivit une éducation par tutorat depuis tout petit, vous m'excuserez mais les cours son beaucoup trop simple, je m'y ennuis profondément, alors j'aime autant m'ennuyer en ville ou dans les jardins. »

Les cours par tutorat avait un niveau beaucoup plus élevé qu'une école standard comme l'était Tadakai, mais sa non assiduités en classe l'empêchait de passer en classe une, malgré qu'il avait la même moyenne que ceux ci.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Motivation : 0/20 Motivation : 0/20  Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:14

Je vais refaire mon personnage, le RP si tu viens toujours devra prendre fin rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Motivation : 0/20 Motivation : 0/20  Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:06

Je déplace pour reboot et abandon!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Motivation : 0/20 Motivation : 0/20  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Motivation : 0/20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la motivation s'en va...
» Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-