Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Fi-fiche d'Anakano  1432315255-v2Fi-fiche d'Anakano  1432315260-o2Fi-fiche d'Anakano  1432315265-t2Fi-fiche d'Anakano  1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fi-fiche d'Anakano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Fi-fiche d'Anakano  1432481103-mentalFi-fiche d'Anakano  1432481109-physiqueFi-fiche d'Anakano  1432823494-arc-deflagrantFi-fiche d'Anakano  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Fi-fiche d'Anakano Fi-fiche d'Anakano  Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:36



Anakano


Date d'ouverture : 02/11/13
Genre : Ecole (Y/Y/H)
NC-18
Nombre de membres : 10
Liens utiles :


Contexte

Marre des écoles où tout le monde est le plus beau, tout le monde est le meilleur ? A Anakano, venez incarner l'un de nos pires cancres (du lycée à l'université) ou peut-être l'un de nos profs les moins habilités à enseigner. Ici, pas de complexe. Tous sont nuls en cours et l'assument ! Les quelques personnes douées sont un peu tyrannisées par les autres mais ils s'en remettront.

Le petit mot de notre cher directeur : "Venez vous inscrire, je vous en prie. Notre école participe à un concours mondial qui s'étale sur plusieurs années. La meilleure école obtiendra un prestige jamais égalé, ainsi qu'une bourse pour se développer et améliorer encore plus les conditions scolaires."


Notre histoire au grand complet par-ici.
Fondateur / codeur / scénariste... (qui fait tout quoi)
Asami Genda,
le directeur

Fi-fiche d'Anakano  Parten18

© Anakano Reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Genda Asami
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fi-fiche d'Anakano Fi-fiche d'Anakano  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:58

Bonjour ami partenaire,

Je suis le directeur d’Anakano, Genda Asami.
J'espère que votre forum et vos membres se portent bien. Je viens vous apporter quelques nouvelles. Cela fait fort longtemps que je ne l’ai pas fait.

Le forum s’est revêtu de nouvelles couleurs et d’une bannière unique grâce à la participation d’un de nos membres, Masamune Toki.

La côte de popularité de l’école dans le monde ne décolle hélas pas. Notre personnel est toujours aussi peu qualifié ou un peu trop passionné. Et nos élèves ne se motivent plus pour les cours. Mais que faire pour s’en sortir ? Nous avons pourtant le sosie de Superman et un mousquetaire parmi nous !

Cette école est un cirque. Il y a des animaux, notamment un mouton roux , un chat sexy et un renard, des cupcakes et une… paille (?).

Rien que pour le plaisir de vous faire rire, je vous invite à simplement regarder notre bannière. Peut-être y reconnaîtriez-vous certaines connaissances « mangatesque ».

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Fi-fiche d'Anakano  1432481103-ombreFi-fiche d'Anakano  1432481103-mentalFi-fiche d'Anakano  1432481109-physiqueFi-fiche d'Anakano  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Fi-fiche d'Anakano Fi-fiche d'Anakano  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:46

Bonjour,

Désolée du temps de réponse, étant en vacances, je passe plus rarement sur le forum...

Ensuite merci pour les news, en espérant que votre forum se porte bien et continue de grandir Smile

Bonne continuation et à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fi-fiche d'Anakano Fi-fiche d'Anakano  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Fi-fiche d'Anakano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Alcatraz
» Fi-fiche de neverneverland
» Fiche de Akuria
» Fiche de Wiggenweld
» Fi-fiche de Sokujitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Devenir kowpins :: • Nos partenaires-