Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] 1432315255-v2Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] 1432315260-o2Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] 1432315265-t2Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:52


Bonne soirée non ?






Usui Takumi avait passé une journée épouvantable. Quand on dit épouvantable, il s'agirait plutôt en faite d'une journée parfaitement ennuyeuse. Le blond depuis son réveil avait passé la journée à ne rien faire. Il était allé en cours, pour une fois depuis longtemps de nouveau, mais rien de vraiment intéressant. Personne à qui parler, personne avec qui s'amuser.  Il n'avait jamais passé de journée aussi ennuyeuse que celle ci, malgré qu'il était très souvent seul. Il soupirait alors. Il était tard, le soleil était couché depuis bien longtemps, et vue l'heure, tout les élèves devait déjà être au lit. Il était allonger, dans son lit, dans sa chambre tout seul. Il baillait ensuite, s'étirant un peu pour être sur de ne pas s'endormir.

Soudain le blond se redressait. Il fallait agir, il voulait bouger. Le blond enfilait un jean noir et des petites baskets, mettant ensuite un sweet, et en quelque secondes prit la forme d'un petit chat roux. Précédemment il avait ouvert la fenêtre afin de permettre à l'animal dans lequel il avait prit forme de s'échapper de celle ci, pour monter par la gouttière, sur le toit. Il avait escalader celle ci comme il le pouvait, ce n'était pas très simple sans de vrais doigts pour se retenir. Une fois qu'il était enfin sur le toit, il miaulait un peu en étirant son dos de petit matou. Il se trouvait sale. Une fois transformé en animal, les métamorphe récupérait les mêmes manies qu'un animal pur. il sortit sa petite langue rappeuse et assis sur la rambarde du toit il commençait à lécher ses petites pattes en poussant toujours un petit miaulement.

Après un lavage complet, le blond se roulait sur le sol du toit. Il avait envie de petites caresses qu'on aime donner à un animal, lui aussi aimait bien ronronner, les caresses en tant qu'animal était bien mieux que celle que l'on donne à un humain. Tout le monde aime les animaux, du moins en tant normal. Le blond continuait de miauler sous la forme de son petit chat, tandis qu'il s'étirait légèrement à nouveau. Il cherchait une petite présence, quelqu'un qui lui donnerai les câlins qu'il demandait.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:21

Quelle horrible journée ! Aiko s’était levée en retard : elle n’avait pas entendu son réveille sonnée ! Elle s’était donc préparée en quatrième vitesse et était arrivée un quart d’heure en retard pour son premier cours de la journée. Puis, il se trouve qu’en plus, elle n’a pas pu parler avec quelqu’un de la journée. De plus, son familier avait disparu. Pas moyen de savoir où Diana était.

Le soir, après d’avoir fait correctement ses devoirs, elle se mit à nouveau à la recherche de Diana. Elle fit alors tous le tour de l’établissement. Elle avait fouillé dans tous les coins possibles. Résultat : rien. Où a-t-elle bien pu aller ? Désespérée, elle alla alors sur le toit.

Dehors, il faisait noir. La lune était déjà haut dans le ciel et les étoiles éclairés le ciel. Elle s’assit dans un coin et sortit sa flûte à bec. Elle mit l’embouchure en bouche et ferma les yeux. Elle joua une mélodie. Une mélodie qui sortait de son imagination.

Quand elle ouvra les yeux, elle vit, devant ses yeux un chat noir avec un ruban rose autour du cou. C’était Diana. Enfin ! Elle qui l’avait cherché partout !

-Mais qu’es ce que tu fais ici Diana, je te cherchais partout ! Tu m’as fait peur !

Puis, elle rangea sa flûte dans sa poche et pris Diana dans mes bras et lui fit un câlin. Diana se débâtie et partie en courant. Aiko n’eut même pas le temps de la rattraper. Diana avait filée comme une flèche.

-Et zut, je ne vais pas encore faire le tour de l’établissement une seconde fois !


Aiko allait rentrer se coucher quand elle vit un chat roux. A qui appartenait-il ? Aiko s’approcha du chat tout doucement et se pris d’une envie de le prendre dans ses bras au risque de se faire griffé. Et c’est ce qu’elle fit ! Puis, elle le reposa sur le sol et s’accroupit.

-Bonjour toi ! Qui es-tu ? Moi je suis Aiko Fuku, enchantée !

Bien sûr, elle ne s’attendait pas à avoir une réponse de ce chat mais bon…Aiko n’avait pas vraiment réfléchie sur le coup…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:11


Bonne soirée non ?






Le petit chat avait entendu du bruit. Une voix de jeune fille, et un miaulement. Il n'était donc pas tout seul sur le toit du bâtiment annexe à l'établissement. Le chat roux s'approchait des voix qu'il entendait. Il vit un peu plus loin une jeune fille avec un chat entre les bras. Un chat noir, noeud rose. Cela devait surement être le familier de la jeune fille présente.

«  Mais qu’es ce que tu fais ici Diana, je te cherchais partout ! Tu m’as fait peur ! »

Visiblement, à ce qu'il comprit, la jeune fille avait passer un bon moment a la recherche de son familier, mais le chat en question ne resta pas bien longtemps entre les bras de la jeune personne. Peut être la jeune chat avait-elle sentit Usui, sous sa forme féline ? Cela était fort possible, entre chat ils savait se ressentir l'un l'autre. Lorsque le chat noir c'était échaper, la jeune fille soupirait et ne semblait pas vouloir repartir a sa recherche. C'est alors, qu'elle s'approcha du chat roux, le prenant dans ses bras en le caressant. Usui ronronnait aux caresses que la jeune personne lui donnait.

« Bonjour toi ! Qui es-tu ? Moi je suis Aiko Fuku, enchantée ! »

Le petit chat roux ronronnait toujours, poussant un petit miaulement pour simplement lui faire comprendre qu'il avait parfaitement comprit ce que la jeune fille avait dit. Il frotta légèrement sa joue poilu a celle de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle le repose par terre. C'est alors que le chat, se mit a grandir, jusqu'à reprendre forme humaine sous les yeux de violet d'Aiko qui était ici avec lui. Sur la tête blonde du jeune homme restait les oreilles poilu de l'animal dans lequel il était transformer, et sur le bas de son dos, une queue velu.

« Je m'appelle Usui Takumi, enchanté de faire ta connaissance Aiko ~ »

Le blond affichait un petit sourire charmeur devant la jeune personne, s'étant un peu incliné pour être poli, surtout face a la jeune fille qui avait prit la peine de le caresser, et de lui parler.

« Je m'ennuyais, j'avais envie de faire un tour, mais toi, que faisais tu ici ? ~ »

Demandait-il en retour a la jeune personne, dont le chat noir ne semblait toujours pas être de retour pour revoir sa maitresse.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:40

- Je m'appelle Usui Takumi, enchanté de faire ta connaissance Aiko ~

Le chat roux se transforma en humain. Elle avait bien mis plusieurs minutes avant de comprendre ce qui s'était passé. D'après ce qu'Aiko avait pu voir, elle remarqua que son pouvoir lui permettait de se transformer en chat. Jamais elle n’avait vue cela avant. Le seul pouvoir qui changée de chez elle était celui d'Aya. C'était d'ailleurs la seule personne qu'elle avait rencontré ici, à Tadakai.

- Je m'ennuyais, j'avais envie de faire un tour, mais toi, que faisais tu ici ? ~  

- Je cherchais mon familier. Je l'avais enfin trouvé mais elle vient de partir et je crois qu'elle ne se remontera pas avant demain matin...

Son pouvoir...Il était bien étrange. Aiko n'avait jamais vue cela avant. Elle ne savait même pas que s'était possible! Voulant en savoir plus sur le pouvoir magique d’Usui Takumi elle demanda:

-Dis, c'est quoi exactement ton pouvoir? Tu étais un chat avant...Dans tous les cas, pour moi, c'est l'hypnose musical!

Puis, elle expliqua à Usui qu'es ce que c'était "l'hypnose musical". Qu'es ce que c'est? C'est simple: avec un instrument de musique, la personne qui utilise ce pouvoir est capable de créer des illusions, contrôler un objet ou une personne (sous certaine condition) et a quelque pouvoir psychique. Mais, l'effet s'arrête quand elle ne joue pas de la musique.

-Ah et le chat roux était trop chou!! Mon animal préférais c'est le chat. s'exclama Aiko.

Oui, Aiko adore les chats. Chez elle, elle a plain de roman avec des histoires de chat ou encore de chien-loup. Cela explique peut-être pourquoi elle avait câliner le petit chat roux, non?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:53


Bonne soirée non ?







Le blond regardait autour de lui alors qu'il venait de reprendre forme humaine. Bien entendu il avait encore quelques attributs de chat tel que les oreilles sur la tête. Effectivement cela faisait partit des effets secondaires d'un tel pouvoir.

« Je cherchais mon familier. Je l'avais enfin trouvé mais elle vient de partir et je crois qu'elle ne se remontera pas avant demain matin... »

Oh, cela expliquait la présence de la jeune personne sur le toit, après tout, il était tard, et normalement il était déconseiller de sortir à une heure si tardive si on voulait avoir des bonnes notes. La jeune fille expliquait que son familier était partit, elle le cherchait, mais elle précisa qu'il reviendrai surement le lendemain matin.

« Dis, c'est quoi exactement ton pouvoir? Tu étais un chat avant...Dans tous les cas, pour moi, c'est l'hypnose musical! »

Usui écoutait attentivement le principe du pouvoir de la jeune fille aux cheveux violet qui rayonnait sous la lune, seul lumière de cette nuit sur le toit.

« C'est intéressant comme pouvoir ! Pour ma part, je suis métamorphe, je peux prendre quelques autres apparences, pas seulement les chats. Il y à le chien que je maitrise un peu, les oiseaux c'est un peu compliquer pour l'instant. »

Il souriait gentiment à la jeune fille en s'étirant et baillant un peu. La fatigue commençait à peine à venir, mais il n'irait surement pas se coucher maintenant, après cette rencontre avec la jeune fille.

« Ah et le chat roux était trop chou!! Mon animal préférais c'est le chat. »

Usui rigolait un peu. Elle avait beaucoup aimer son apparence de chat alors, tant mieux, car il pourrait la reprendre quand il veut pour faire plaisir à la jeune personne.

« Vraiment ? Tant mieux que cela t'est plus, excuse moi je t'ai surement surprit en reprenant forme humaine »

Il affichait un petit sourire gêné, dégageant ses mèches dorées de ses yeux émeraudes.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:39

Bonjour où en est ce RP? Sans réponse de votre part, je le déplacerai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ]
» Aiko Fuku, le destin est entre nos mains
» Fiche de Relation d'Aiko. 8D
» Quelques mots entre deux livres. [pv Aiko]
» Hé oui ! La fonda quelle pas sérieuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-