Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura } 1432315255-v2Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura } 1432315260-o2Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura } 1432315265-t2Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura } 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura } Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:21

Quel bazar !




Alexander après avoir courut sous la pluie, longtemps le temps d'arriver à la serre était trempé. Une fois devant celle ci il sortit son trousseau de clé, et ouvrait la porte pour que la jeune fille qui le suivait puisse entrée directement, lui évitant ainsi d'être encore plus mouillée qu'elle ne devait déjà l'être malgré le fait que le blond lui avait donner son blouson.

Le temps qu'elle n'arrive, le jeune homme avait enlever son sweet trempé. Il fit pousser une petite racine qui lui servirait d'étendoir, posant son sweet dessus afin que celui ci puisse sécher. Son dos nu dévoilait des nombreux tatouages, ainsi que de grandes cicatrices. Il fouillait dans les tiroirs de l'armoire, cherchant un t-shirt ou quelque chose de sec à se mettre sur le dos, au moins jusqu'à se soir, lorsqu'il quitterai la serre.

Il sortit par la suite de l'armoire, après avoir enfin trouvé un t-shirt qui gardait son matricule dévoilé, de nombreuses boites de graine et des outils, ce qui lui permettrait de refaire la serre en entière. Effectivement, celle ci était en bien piteux état. Des débris trainait sur le sol, des branchages mort et des restes de plants de légume trainaient dans les allées de terre de la serre. Depuis combien de temps avait-elle été comme ça ? Abandonnée ? Alexander regardait la jeune fille, lui tendant un râteau.

«Tu vas m'aider. J'aimerai que tu ratisse les allées, pendant que je ramasse tout les plants mort et que je les jette »

Le blond ramassait déjà tout les débris qui trainaient sur le sol, passant le balais, pour éviter que quelqu'un ne se coupe en marchant dessus ou en tentant de les ramasser. D'autant plus que certain débris pouvaient transmettre un virus, on ne savait pas ce qui était passer la dessus, rien qu'une petite chenille ou petite araignée pouvait transmettre quelque chose qui les cloueraient au lit pendant 15 jours.  

Le blond levait les yeux aux plafond. Le toit aussi avait pris un sacré coup, c'est alors qu'il partit dans l'arrière de la serre pour ramasser des carreaux de verres, et commencer à les placer, ce qui empêchait la serre d'être inondée par la pluie. Une bonne chose de faite, les voila tout deux à l’abri maintenant. Il pouvait alors commencer son travail sérieusement, en compagnie de la jeune fille.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura } Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:37


Oula, y'a du boulot !
Mais bon, ça me fait passer le temps


Me voila finalement arrivée dans la serre, Alexander étant arrivé avant moi pour m'ouvrir, je le remerciais, puis posais sa veste sur un vieux porte-manteaux qui se trouvait près de moi. En levant la tête, je ne voyait que verdure grisé par la poussière, le temps, souvent morte, de teinte noir, vieillit par le temps. El il fallait rénover ça? Autant tout vider, et refaire à neuf... Finalement, en le regardant, il me tend un râteau, me demandant de... Ben ratisser les allées avec. Ok ok, je vais le faire, je ne suis pas venue ici pour dormir de toutes façons, et de plus, c'était un moyen pour moi de l'aider, et de me faire passer le temps.

J'ai alors commencée à faire ce qu'il m'avait demander, ratissant toute la serre, m'arrêtant à chaque fois que je trouve quelque chose d'intéressant pour le montrer à Saory. Mais au bout d'un petit moment, j'ai trouvée quelque chose de, sympathique je vais dire. Une vieille clef rouillée. Au début, je voulais la montrer à Alexander, mais il avait l'aire occupé avec le toit de la serre. J'ai alors mit la clef dans une de mes poches, finissant rapidement le travaille donné.

J'ai alors commencé à chercher une chose qui pouvait se faire ouvrir par cette clef, cherchant par la même occasion, l'attention du jardinier, afin qu'il m'aide à trouver, enfin, si ça ne le dérange pas. Quoi que, lui, il est dans une journée de travaille, alors que moi, je tape l'incruste... J'ouvre un vieux casier, qui grinça à son ouverture... "Désolée..." Je venais de m'excuser envers le jardinier, pour le bruit engendré par mon action qui m'avait moi même gêné!

Au bas de ce casier, il y avait une vielle boite, que pouvait-elle contenir? La clef trouvée l'ouvrait? C'est possible, la forme correspond. J'amène alors la boite à Alexander, lui montrant :

"Regarde, j'ai trouvée ça dans le casier, là bas. T'as une idée de ce que c'est?"
Je lui tend ensuite la clef "J'ai trouvée cette clef aussi, elle était dans les feuilles mortes par-terre"

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura } Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:17

Une nouvelle découverte !




Alexander travaillait dans la serre comme il en avait l'habitude. Il avait une vitesse de travail normal, prenant par moment son temps. Il était concentré sur tout les plants morts qui étaient encore enterré. heureusement qu'il contrôlait la magie earthienne, car en quelque seconde, il fit des racines se faufilant sous les racines des vieux plants, faisant ressortir ceux la sans aucun problème. Il était en pleine forme, pour l'instant rien à craindre par rapport à la faiblesse de sa magie.

Il ramassait par la suite tout les tas de déchet que la jeune fille avait prit la peine de ratisser. Il les mit dans un grand bac destiné au composte. La serre devenait de plus en plus soignée, bien qu'elle était parfaitement vide. Il s'étirait légèrement en regardant par la suite la jeune fille qui semblait avoir trouvé quelque chose d’intéressant. Il la laissait faire, après tout, c'était sa découverte, si elle avait envie de partager sa découverte, elle le ferait d'elle même. Mais, n'avait-il même pas fini de penser que la jeune fille arrivait vers le blond.

« Regarde, j'ai trouvée ça dans le casier, là bas. T'as une idée de ce que c'est? J'ai trouvée cette clef aussi, elle était dans les feuilles mortes par-terre »

Alexander se retournait alors vers la petite blonde qui se trouvait derrière lui. Il regardait la clé trouvé dans le paquet de feuille morte, attentivement. D'où cela pouvait-il bien venir, il réfléchit d'ailleurs. Cela ne pouvait pas venir de la vieille cabane.. Quoi que ? Celle ci était déserte depuis tellement longtemps que la nature avait reprit le dessus et l'avait presque entièrement enraciné.

« Je ne sais pas du tout ce que c'est, ouvre le, tu verra bien »

Cela ne pouvait pas être dangereux, ce n'était qu'une boite après tout. Mais, il fallait dire que la découverte de la jeune fille l'avait énormément intrigué, et sa curiosité s'éveillait déjà alors qu'il regardait la boite sous toute les coutures pour avoir un indice de ce qui se trouverait à l'intérieur. Il l'a retendit ensuite à la jeune petite blonde devant lui, lui laissant l'honneur de l'ouvrir.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura } Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura }
» Le ménage avant le travail ! [Perséphone]
» Eïme? Oui c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-