Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 1432315255-v2Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 1432315260-o2Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 1432315265-t2Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:32


Réunion de Profs'?



Et voilà maintenant depuis bien 1 heure que nous discutions. nous devenions... amis me semble t-il. Noriiko et jack n'étaient vraiment pas discret et ne devait pas avoir l'habitude de toujours faire attention à ce qu'ils disaient... Mais... Que suis-je bête, je suis pareil, franc et très direct! c'est vrai que j'aime bien dire ce que je pense, apparement comme eux. Pendant que nous discutions je pensais encore à deux trois détails que je devais régler avant de reprendre les cours. je souhaitais donc disposer et me dirigeais vers l'amphithéâtre mais Noriiko et Jack me bombardèrent encore de questions. Qu'est ce que je peux détester ça! devoir passer à un interrogatoire! Quelle horreur. Mais cette fois ci, je ne pouvais pas, du moins je n'arrivais pas à me faufiler hors de la discution vu qu'il étaient deux et que tout les deux attendaient mes réponses...


«_ Bien, Shima, vous allez devoir passer un interrogatoire de police ! Nous voulons tout connaitre sur vous ! »


- Shima, on peut se tutoyer ? Ce serait déjà mieux, non ? D'où viens-tu et comment t'est venue l'envie d'enseigné le théâtre ?


«_ Comment vous avez connu le pensionnat Tadakai ? À part le théâtre, vous devez avoir d’autres passions, j’imagine ? Comme toi, Jack, je suppose qu’il n’y a pas que la physique-chimie qui te passionne ? »


Je réfléchi quelques instants. je ne voulais absolument pas parler de mon passé... non, je ne devais en aucun cas le révéler à Noriiko et Jack... Je ne répondis alors que par ce que je voulais dire et rien d'autre:

Alors, j'aime bien la danse, la littérature et euh... Je m'intéresse à beaucoup de choses.Dis-je en souriant confusément.

Je me sentais un peu gênais et espérais que la situation tourne à mon avantage et que je puisse me tirer de là pour retourner à l'amphithéâtre. Même si Noriiko et Jack étaient très sympa je ne voulais en aucun cas trop me mélanger aux autres profs. Je buvais une gorgée de mon délicieux thé que m'avait préparé Jack et attendis que Jack réponde à la question de Noriiko. Je souriais encore et regardais Jack.

J'aimerais bien moi aussi en apprendre plus sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:32




Noriiko, comme à son habitude, nous bombardait de question, autant à Shima qu'à moi. Elle était passée en mode policier des années 30, il ne manquait plus que le chapeau en feutre noir, le pardessus marron clair et la lampe de bureau qui éblouit la personne à interroger. J'avais oublié le partenaire qui ferait le méchant flic, Noriiko ne pourrait pas faire un rôle comme ça, avec ces yeux qui trahissent ses émotions, la supercherie serait vite découverte. Enfin bref ! Elle nous avait demandées :


« _ Comment vous avez connu le pensionnat Tadakai ? À part, le théâtre, vous devez avoir d'autres passions, j'imagine ? Comme toi, Jack, je suppose qu'il n'y a pas que la physique-chimie qui te passionne ? »


La première question était exclusivement pour Shima, car elle savait comment je connaissais le pensionnat. Mais ce dernier ne répondit pas à ça, surement de lourd secret qu'il vaut mieux cacher aux personnes qu'il ne connait à peine. Bah ! Ce n'est pas grave, un jour, il en parlera... Ou pas. Il lui répondit avec un sourire confus :

Alors, j'aime bien la danse, la littérature et euh... Je m'intéresse à beaucoup de choses.

C'est vrai que cette question pouvait avoir énormément de réponse, on pouvait faire une liste très précise et là, ça prendrait beaucoup de temps ou juste les passions les plus importantes ou encore celle que l'on peut faire tous les jours. C'était à moi de répondre et il semblerait que les deux attendaient ma réponse avec impatience :

- J'aime bien le feu. Parfois, je vais en ville et je brûle des trucs. Je me mis à ire de cette blague de mauvais gout et repris : J'ai pas mal de passions en fait. Cinéma, série, manga, comics, littérature fantastique et science-fiction, les jeux vidéo aussi et la musique. Je vais arrêter là sinon j'en aurais encore pour une heure. Et toi Noriiko ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 1432481103-ombreRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 1432481103-mentalRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 1432481109-physiqueRéunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:50



Spoiler:

Nous étions trois dans la salle des professeurs : le nouveau professeur de théâtre, Jack et moi. Nous faisions connaissance avec Shima. Il semblait étrange, mais très sympathique. Il fallait une sacrée patience pour me supporter quand je me mettais en mode « enquête policière » ! Eh oui, car j’avais le don de poser toutes sortes de questions, y compris quelques fois des questions farfelues. Et aujourd’hui, j’avais recommencé et je bombardais le pauvre Shima de questions… et Jack aussi par la même occasion ! J’étais incorrigible !

Cependant, je remarquais que certaines questions semblaient embarrasser Shima. Toutes les questions portant sur la période avant son arrivée à Tadakai furent éludées. Il ne semblait pas vouloir parler de son passé. Il devait y avoir quelque chose qu’il ne tenait pas à dévoiler. Je crois que je pouvais bien le comprendre, chacun a sa part de mystère. Certaines personnes préfèrent garder certaines choses pour elle… Au début, je ne voulais pas parler de la mort de ma sœur. Et puis aujourd’hui, ça ne me gênait plus d’en parler, même si je ne m’attardais pas sur le sujet. Le nouveau professeur devait être dans le même cas. C’était son choix et je le respectais.

M. Kawatake choisit tout de même de répondre à quelques questions avec un sourire confus :

Alors, j'aime bien la danse, la littérature et euh... Je m'intéresse à beaucoup de choses.

Notre nouveau collègue – et futur ami ? – reprit brièvement la parole avant que Jack ne donne sa réponse à ma question :

J'aimerais bien moi aussi en apprendre plus sur vous!

- J'aime bien le feu. Parfois, je vais en ville et je brûle des trucs.

Je compris qu’il s’agissait d’une blague, puisqu’il se mit à rire, ce qui me fit sourire de plus belle. Puis il reprit :

J'ai pas mal de passions en fait. Cinéma, série, manga, comics, littérature fantastique et science-fiction, les jeux vidéo aussi et la musique. Je vais arrêter là sinon j'en aurais encore pour une heure. Et toi Noriiko ?

Ah, mes passions ! Vaste sujet ! Je répondis alors du tac-o-tac, je n’avais pas à me creuser la tête pour trouver la réponse :

«_ Ma principale passion reste la musique. Bon, je n’ai aucun talent spécial dans ce domaine, mais j’adore écouter de la musique et faire la folle avec mon casque sur les oreilles, j’ai l’impression d’être ailleurs ! ça donne quelque chose comme ça quand je m’immerge dans la musique ! »

Je me levai alors du canapé en déposant ma tasse sur la table basse et me mit à bouger au rythme d’une musique imaginaire que je chantonnais tout bas. En fait, je dansais un peu n’importe comment, selon mon envie et le rythme de la musique. Là, définitivement, je devais passer pour une folle de première ! Je venais sans doute de perdre toute ma crédibilité et de me couvrir de ridicule ! Mais après tout, le ridicule ne tue pas, et puis il fallait bien s’amuser aussi ! Je m’arrêtai au bout de 30 secondes de « démonstration » et explosai de rire en reprenant la parole :

«_ Je sais, je suis un peu folle ! Vous pouvez rire, je ne me vexerai pas. Sinon, j’ai quand même des passions plus classiques et moins folles. J’aime lire et j’adore chouchouter les animaux. »

Après ce petit moment de détente, je me tus quelques secondes – qui devaient faire un bien fou à mes interlocuteurs, c’était difficile de ne pas me supplier de me taire ! Je repensais aux questions que Shima avaient laissées de côté. Après tout, ça ne nous regardait pas. Peut-être qu’on l’avait blessé sans le vouloir ? Je décidai de lui présenter mes excuses :

«_ Shima, pour les questions qu’on vous a posées… Je suis désolée, on ne voulait pas vous mettre mal à l’aise. Après tout, c’est vrai que je suis trop curieuse, je n’aurais pas dû vous poser de questions trop personnelles. Ne vous inquiétez pas, je comprends parfaitement que vous ne souhaitiez pas répondre et je ne vous le reproche pas. Voila, je pense que le mieux, ce serait d’oublier ça et de passer à autre chose. Shima, vous vouliez nous poser des questions ? Vous disiez vouloir nous connaître. »

Voila, les choses étaient posées. J’allais essayer de faire attention à ce que je disais, histoire de ne pas embarrasser notre nouveau collègue une nouvelle fois !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:30


Réunion de Profs'?



Javais fini de raconter mes passions... Même si je n'avais pas tout dit. Puis, les question à propos de mon origine et de là où je venais, je préférais les oublier et essayer de faire profil bas. Je me tus et attendit la suite de la conversation de Jack et Noriiko. Il semblait que eux aussi aie des passions et même plusieurs passions...


- J'aime bien le feu. Parfois, je vais en ville et je brûle des trucs.


Jack avait lui aussi le sens de l'humour. Quelque chose que je ne pouvais pas lui reprocher! Puis, il me parla exactement des passions qui lui étaient chère:


J'ai pas mal de passions en fait. Cinéma, série, manga, comics, littérature fantastique et science-fiction, les jeux vidéo aussi et la musique. Je vais arrêter là sinon j'en aurais encore pour une heure. Et toi Noriiko ?


Voilà des choses très intéressantes! C'est vrai que si on devait commencer à parler de toutes nos passions, on pourrait prendre beaucoup de temps pour toutes les énumérer! Noriiko reprit avec sa douce voix pour parler un peu d'elle.


«_ Ma principale passion reste la musique. Bon, je n’ai aucun talent spécial dans ce domaine, mais j’adore écouter de la musique et faire la folle avec mon casque sur les oreilles, j’ai l’impression d’être ailleurs ! ça donne quelque chose comme ça quand je m’immerge dans la musique ! »


Elle se mit à danser, sans musique ni instrument. Juste avec une musique en tête... Elle était plutôt étonnante et surprenante sur le coup, je restais là, sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait!

«_ Je sais, je suis un peu folle ! Vous pouvez rire, je ne me vexerai pas. Sinon, j’ai quand même des passions plus classiques et moins folles. J’aime lire et j’adore chouchouter les animaux. »

C'est vrai que sa démonstration était plutôt étonnante! Mais, je trouvais cela amusant de voir qu'une personne pouvait être aussi joyeuse! Même si j'étais pas loin de l'être avec mes sourire, il est vrai que je fais plutôt genre d'être joyeux et marrant... Mais, tout se bousculer dans ma tête, j'avais du mal à rigoler et à suivre ce que Jack et Noriiko disaient... Certainement ma maladie qui resurgissait! Je toussais un peu:

Hum... C'est amusant tout ça! Vous êtes vraiment impressionnante!



«_ Shima, pour les questions qu’on vous a posées… Je suis désolée, on ne voulait pas vous mettre mal à l’aise. Après tout, c’est vrai que je suis trop curieuse, je n’aurais pas dû vous poser de questions trop personnelles. Ne vous inquiétez pas, je comprends parfaitement que vous ne souhaitiez pas répondre et je ne vous le reproche pas. Voila, je pense que le mieux, ce serait d’oublier ça et de passer à autre chose. Shima, vous vouliez nous poser des questions ? Vous disiez vouloir nous connaître. »


Je prit un air en retrait. Je devait sûrement paraître froid maintenant... Je perdis mon sourire et fixais le vide... Je répondis à Noriiko un peu sèchement:

Non... Ce n'est rien...

Puis, je pensais encore au travail que j'avais à faire et reprit un air joyeux en souriant à nouveau... Peut être que j'allais devoir les laisser pour retourner à l'amphithéâtre? Nous avions bien discuté, malgré les quelques petites zones d'ombre j'étais content d'avoir eu cet entretien avec eux! Je leur annonçais donc la suite...

Bien, je vais devoir y aller! mais, ce serait bien si on se retrouvait un jour ou l'autre!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lumière dans mes ténébres [Avec Noriiko Shimazu]
» Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI]
» Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE
» Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu]
» MINI-FLOOD N°2 ♫ NORIIKO SHIMAZU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-