Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] 1432315255-v2Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] 1432315260-o2Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] 1432315265-t2Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:45


... Loveless ...




C'était un magnifique après-midi, dans là quelle le jeune homme après avoir préparé le repas du soir, enfila sa veste noire sur sa chemise blanche qu'il était tranquillement en train de refermer. Puis, il prit son après-midi et décida de faire un petit tour en centre commercial, il n'avait pas encore eu le temps de le visiter. Riwanon, mit ses lunettes de soleil, un chapeau panama et emporta son livre intitulait « Loveless ».

Marchant tranquillement dans la rue, il voyait plusieurs groupes élèves dehors aussi, surement qu'ils se promenaient eux aussi, comme ce cher cuisinier. Il ouvrit son livre un instant en se mettant à lire à haute voix une partie du prologue
"Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte,
La déesse descendra des cieux.
Des ailes de lumière et d'ombre se déploieront au loin,
Elle nous guidera vers le bonheur, de son don éternel. "


Seulement l'inconscient ne faisait pas attention où il mettait les pieds, en marchant tout droit ou presque, en allant vers le centre commercial, il lui arrivé même de se prendre un poteau ou deux, mais il les traversait en utilisant son pouvoir inconsciemment.

Arrivé enfin devant le centre commercial, il retira ses lunettes, referma son livre et entra calmement, et relaxé, lorsqu'il vit un sublime salon de thé, ceci était l'endroit rêvé pour lui. Enfin, il avait trouvé un petit coin où il pouvait lire et boire calmement son thé. Alors celui-ci prit place sur la terrasse, il y avait peu de monde, ce qui était encore une fois parfait pour lui, alors il prit commande, un thé aux citrons comme il les aime. Riwanon s'installa bien sur sa chaise et rouvrit son livre, puis il reprit là où c'était arrête, l'acte I qu'il recommença à cité à haute voix sans s'en apercevoir :
"Le don de la déesse est un mystère infini.
Pour l'atteindre, nous prenons notre envol.
Des rides se dessinent..."
Mais il nue le temps de finir sa phrase que quelqu'un interrompit timidement.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:38


La journée était déjà bien entamée quand je m'étais rendue au nouveau centre commercial pour y faire quelques courses. J'avais les bras et les jambes lourdes et de ce fait, au lieu rentrer au pensionnat je me rendis dans le nouveau salon de thé pour me reposer et déguster un thé. Je fis accueillie comme une reine. Ce salon de thé semblait particulier. Dans la salle de service, les serveuses portaient des costumes de domestique ce qui était plutôt rare.

Je regardais discrètement ma montre qui affichait déjà 15h. Je m'asseyais sur un petit fauteuil autour d'une table pour reposer mes pauvres jambes. Une jeune serveuse vint me demander si je voulais boire quelque chose. Regardant la carte je lui demandais de patienter un peu le temps que je choisisses.

Un thé vert de Chine aromatisé à la pêche, aux fruits exotiques et aux fraises des bois s'il vous plaît.

La jeune femme prit note de ma commande puis reparti en me remerciant à son tour. Ce salon de thé était très agréable et en plus de cela il proposait un large choix de thé. Il y en avait sans doute pour tout les goûts.

Même pas le temps de souffler que je vis la serveuse revenir me rapporter mon thé. Exquis, c'était le mot exact pour définir ce thé. En même temps, je n'étais pas très difficile niveau thé. Je dégustais donc tranquillement et lentement mon thé en regardant les gans tout autour de moi quand un homme entra dans le salon de thé.
Un livre à la main il retira ses lunettes de soleil et une autre serveuse le dirigea à une table.

J'eus une impression de déjà vu, comme si javais déjà rencontrer cet homme quelque part, mais où? En tout cas il était grand, je dirais même très grand. Il devait atteindre largement les 1m 90 et même plus! Un teint mate , des cheveux en bataille noir et des yeux amandes d'un bleu profond.

Il prit son livre et débuta sa lecture mais pas comme je l'aurais imaginé, il se mit à lire à voix haute comme si il parlait à une audience.

"Le don de la déesse est un mystère infini.
Pour l'atteindre, nous prenons notre envol.
Des rides se dessinent..."


Evidemment tous les regards se posèrent sur lui, s'en rendait-il compte? En tout cas ce livre semblait intéressant mais pour le comprendre il fallait surement un très bon niveau. Intéressée je me levai pour demander le titre du livre et pour faire savoir au jeune homme qui devait être âgé d'une vingtaine d'années si il se rendait compte qu'il parlait à voix haute.

Excusez-moi, vous venez de lire à haute voix un passage de votre livre, je le trouve très intéressant. Est ce que vous pourriez me dire quel est son titre?

Timidement j'attendais sa réponse et à la suite de ma question je repris.

Je ne me suis même pas présenter. Je m'appelle Aya Kitsuna et je suis pensionnaire au pensionnat Tada....


M
a langue fourchue, quelle gourde.Je ne devais pas révéler l'existence du pensionnat. Les simples humains ne pouvaient pas savoir qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:32


... le Livre des secrets ...




"Excusez-moi, vous venez de lire à haute voix un passage de votre livre, je le trouve très intéressant. Est-ce que vous pourriez me dire quel est son titre?"

C'était une jeune fille qui l'avait interrompu, timidement, elle attendit un instant, puis elle reprit.

" Je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Aya Kitsuna et je suis pensionnaire au pensionnat Tada... "

Riwanon l'a regarda rapidement et reprit rapidement à haute voix :
" Ah, oui Tadahojin, le pensionnat de Tokyo ! Tu viens de loin petite, tu es venu voir tes parents ? Assis, toi donc à ma table !"

Après cette petite mise en scène, afin que les personnes présentes arrêtent de les regarder, il reprit plus sérieusement en faisant en sorte que seule la jeune fille l'entende :

" Dit moi mademoiselle, ne sais-tu pas que tu ne dois pas parlé du pensionnat en public ? Tu as de la chance qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, et que je savais de quoi tu parles. Fais un peu plus attention Aya Kitsuna de la première classe, d'accord ?" Dit-il gentiment avec le sourire. Il prit un instant pour fermer son livre, prit sa tasse pour boire un instant, puis repris calmement.
" Ne t'en fais pas, je suis aussi de du pensionnat, et c'est pour cette raison que je connais ta classe." Il reposa ça tasse, puis reprit de  nouveau. " Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Riwanon Igako, je suis le cuisinier, enchanté Aya. Et pour répondre à ta question le nom de ce livre, ou plutôt de cette pièce de théâtre se nomme Loveless. Seulement, elle est très peu connue, car il en existe quelque exemplaire, mais chacun est différent. Mais celui est le véritable ! Seulement, il manque beaucoup de pages et cet exemplaire à quelque secret à divulguer encore, alors je me contant des morceaux restant."

Sur ses mots, il déposa le livre devant la jeune fille, prit la tasse de celle-ci pour la déposer sur sa table, et tira une chaise pour que celle-ci puise s'asseoir, puis il disa :
" Si tu le souhaites, tu peux y jeter un œil. Je pense qu'il va te plaire. Et si tu veux en savoir plus demande-moi."

Sur ses mots, savoura sa tasse encore une fois, et il demandé à la serveuse une autre tasse, pour lui ainsi que 2 pars de Tiramisu, dont une pour la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:45


" Ah, oui Tadahojin, le pensionnat de Tokyo ! Tu viens de loin petite, tu es venu voir tes parents ? Assis, toi donc à ma table !"

Ouf, il n'avait rien remarqué. Heureusement d'ailleurs cela aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus grave.

" Dit moi mademoiselle, ne sais-tu pas que tu ne dois pas parlé du pensionnat en public ? Tu as de la chance qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, et que je savais de quoi tu parles. Fais un peu plus attention Aya Kitsuna de la première classe, d'accord ?"


C
et homme me connaissait, ce qui voulait dire que lui aussi était au pensionnat. Je lui dit.

Oui je ferais plus attention à venir, je m'en excuse.


" Ne t'en fais pas, je suis aussi de du pensionnat, et c'est pour cette raison que je connais ta classe" " Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Riwanon Igako, je suis le cuisinier, enchanté Aya. Et pour répondre à ta question le nom de ce livre, ou plutôt de cette pièce de théâtre se nomme Loveless. Seulement, elle est très peu connue, car il en existe quelque exemplaire, mais chacun est différent. Mais celui est le véritable ! Seulement, il manque beaucoup de pages et cet exemplaire à quelque secret à divulguer encore, alors je me contant des morceaux restant."


D
onc c'était lui le cuisinier du pensionnat. Décidément nous avions pas mal de point commun, notre passion pour la cuisine, nous aimions tous deux le calme et la lecture. Il déposa le livre sur la table puis me dit:

" Si tu le souhaites, tu peux y jeter un œil. Je pense qu'il va te plaire. Et si tu veux en savoir plus demande-moi."


Très bien, merci!, moi aussi j'adore cuisinier. Je fais partis du club de cuisine du pensionnat.

I
l commanda à la serveuse deux parts de tiramisu et se remit à déguster son thé pendant que je feuilletais le livre. Peu après la serveuse ramena notre commande, je posa le livre et nous mangeâmes le tiramisu. Je voulais en savoir un peu plus sur ses talents de cuisine et de ce fait je lui demandai.

Vous pourriez me parler un peu de votre style de cuisine et de votre recette préférée?

J'
avais rencontrée un homme très sympathique, calme et intelligent. C'était le style de personne que j'appréciais beaucoup pour leur simplicité et leur charisme. Le tiramisu que nous étions en train de manger était très bon. La prochaine fois que je retournerai au club je préparerai sans doute un dessert comme celui-là.

L
e sourire aux lèvres, j'attendais sa réponse. Moi qui à la base était venu vers lui pour en savoir plus sur cet pièce de théâtre je me retrouvais à parler de cuisine, ma plus grande passion et certainement aussi la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:48


... Cuisine du plaisir ...




""Très bien, merci ! Moi aussi, j'adore cuisinier. Je fais partie du club de cuisine du pensionnat."

La jeune fille feuilletait le livre. Peu après la serveuse ramena les deux parts de tiramisu et la tasse de thé, Aya posa le livre, puis tout deux mangeaient leur tiramisu. Puis, la jeune demoiselle voulait apprendre un peu plus sur les talents de ce cher cuisinier, c'est alors qu'elle demanda :

"Vous pourriez me parler un peu de votre style de cuisine et de votre recette préférée ?"

Le tiramisu que dégusté le jeune homme, semblé être délicieux, mais pour lui, il manquer quelque chose, par contre, il y avait un ingrédient que celui-ci n'arriva pas à débusquer. Alors il réfléchissait, et se dit qu'il devrait surement en faire un pour le dessert de ce soir. Mais, il n'oublia pas la question de la jeune Aya, d'ailleurs celle-ci avait le sourire aux lèvres, alors il répondit :

"Eh bien, pour tout te dire, j'ai beaucoup voyager avant d'arrivé ici, du coup j'ai était aux quatre coin de la planète, et j'ai appris beaucoup de choses, des recettes mais aussi multiples manièrent de cuisiner, mais ayant des origines anglaise, et aiment les choses simple, ma recette préféré ou du moins mon repas complet que je préféré faire, au risque que de te décevoir est pour commencé en entré deux tranches de Welsh rarebit, ajouté en plat de résistance une galette de pain, dans la quel est ajouté un saumon fumé et des crevettes mariné dans du citron vert, qui on ensuite était mélanger à une sauce de légume, aromatisé avec du thym, et une touche de basilique mon petit plus et du persil, pour décoré le tout, et pour finir un merveilleux panacotta au coulis de framboise sauvage, pour avoir un coté acide qui suit bien avec le plat, le tout accompagné d'une goûte de vin blanc, du moins pour les adultes."

Riwanon était ravie de pouvoir parlé cuisine, la jeune fille semblée beaucoup s'y intéressaient, de plus elle adorée la lecture et était plutôt calme, Aya semblé avoir beaucoup de points communs avec lui, ce qui le ravit.


(HS: Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai étais victime d'un coup de flemme monumental ^^', mais ça vas mieux maintenant, j’espère que tu ne m'en veux pas.)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:08


Cet homme était vraiment très intelligent, depuis mon arrivée dans le pensionnat je n'avais jamais rencontrée une personne ayant tant de points communs avec moi. Sa vie devait être très passionnante et rempli d'aventures. Il avait visiter les quatre coins de la planète! En plus d'avoir appris de multiples recettes pour cuisiner, il devait sans doute connaître des traditions d'autres pays et avoir appris des tas de nouveaux langages! Je n'avais jamais eu l'occasion de voyager autant, en fait après réflexion je n'avais jamais quitté le japon.

Je l'écoutais émerveillée par ses découvertes puis vint le moment où il me parla de sa fameuse recette. Je pris note, évidemment pas pour copier sa recette et la reproduire mais simplement pour connaître des plats d'autres pays, histoire de m'enrichir un peu car à côté de lui je me sentais vraiment stupide. Malheureusement dès le début de sa recette j'ignorais ce qu'était du "Welsh rarebit". Cette recette lui venait d'Angleterre mais je ne parlais pas du tout anglais donc je ne pouvais pas comprendre. Alors je lui demandai un peu gênée.

Désolée de vous interrompre mais c'est quoi le Welsh rarebit?

En tout cas sa recette avait l'air délicieuse, riche et variée. J'avais hâte de voir dans mon assiette au restaurant du pensionnat cette fameuse recette! J'avais donc pris correctement note quand je voulus en savoir un peu plus sur ses voyages, cela m'intéressait beaucoup et rien que d'en parler j'avais l'impression de me téléporter dans les autres pays. C'est alors les yeux ronds, rempli de rêves et d'émerveillement que je lui demandai de m'en dire plus.

Vous pourriez me parler un petit peu de vos voyages? Vous devez être enrichi par les autres cultures non?

Qui aurait cru que par un bel après-midi ensoleillé, après une journée plutôt banale au centre commerciale pour faire des courses je rencontre et que je fasse connaissance avec un homme aussi intelligent et intéressant qui aimait partagé et transmettre ses connaissances.

J
e ne me rendais pas compte mais je lui paraissais peut-être trop curieuse et un peu lourde mais je désirais vraiment en savoir plus sur son expérience et ses voyages. J'attendais ses réponses impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Icon_minitimeMar 24 Sep - 2:56


... Curieuse ...




Elle ne ratait pas une seule miette des paroles du Cuisinier, mais Aya lui demanda à la fin, un peu gênée.

"Désolée de vous interrompre mais c'est quoi le Welsh rarebit?"

Alors il répondit simplement avec un sourire :

"Ha oui, désolé, tu ne dois pas connaître, c'est disons un plat commun d'Angleterre, il s'agit de deux tranches de pain doré à la poêle, ou l'on rajoute une pâte de fromage fondu à la bière. Je t'expliquerai comment le faire exactement, si tu viens un jour à la cuisine"

La jeune fille avait pris note de tout ce qu'il disait, elle avait les grands yeux ronds qui pétiller à des paroles du jeune homme, elle était étonnamment curieuse, et cela faisait plaisir au garçon et ça le touche énormément. Il ne connaissait cette fille que depuis environ 1 h, mais il semblé déjà s'être attaché. Aya demanda ensuite à Riwanon :

"Vous pourriez me parler un petit peu de vos voyages ? Vous devez être enrichi par les autres cultures non ?"

Le jeune homme prit un instant de réflexion, puis il prit un visage légèrement triste, puis il sourit, il n'avait pas vécu que de bonnes choses lors de ses voyages, alors il dit :

"Je veux bien, mais pas aujourd'hui, j'ai encore des choses à faire pour le repas du soir, mais passe me voir si tu le souhaite"

Elle semblait avoir touché un point sensible du jeune homme, et celui-ci ne semblait pas être prés à en parler, de plus il n'avait pas entièrement menti, bien qui avais préparé le repas du soir, il devrait préparé le tiramisu, sans compter qu'il devait le laisser reposer pensant 6 h avant de pouvoir le manger, mais le jeune homme avait une solution pour réduire le temps d'attente. Dans tous les cas, il commencé à se préparer à partir, seulement, il n'allait pas laisser la jeune fille seul, et il avait deux ou trois petites courses à faire. Alors il demanda :

"Mademoiselle voulez, vous m'accompagner pour une petite course rapide et rentrée ensuite"

Le sourire était de retour au moment ou il, c'était levé, et il pausa de la monnaie sur la table pour payer les thés et les tiramisus.


(HS: Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt...encore ^^'.)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:03


Je lui avais demandé un renseignement sur sa cuisine et il m'expliqua clairement ce qu'était du Welsh rarebit.

"Ha oui, désolé, tu ne dois pas connaître, c'est disons un plat commun d'Angleterre, il s'agit de deux tranches de pain doré à la poêle, ou l'on rajoute une pâte de fromage fondu à la bière. Je t'expliquerai comment le faire exactement, si tu viens un jour à la cuisine"


Ceci semblait vraiment très appétissant, grâce à ses voyages  sa cuisine devait être très varié. Il me proposa même de venir dans es cuisines prochainement pour qu'il m'explique. Je ne le connaissais pas depuis très longtemps mais bizarrement je le considérais déjà comme un de mes amis, comme si je le connaissais depuis pas mal de temps.

Si le charmant cuisinier ne se serait pas mis à lire sa pièce de théâtre à haute voix, nous ne nous serions jamais rencontrés. Je n'aurais jamais fais attention à lui. La vie nous réserve parfois des surprises pour ma part plutôt plaisantes. Depuis mon arrivé au pensionnat j'avais rencontrée beaucoup de nouvelles personnes toute différentes avec des caractères très variés!

Comme un interrogatoire j'avais enchaînée plusieurs questions sans même plus laisser le temps de répondre. Ce qui m'attirait le plus chez lui c'était sa manière de parler aux autres et son charisme. Etant donné qu'il avait beaucoup voyagé je voulais absolument qu'il me parle un peu de ses découvertes mais sur son visage de la tristesse se manifesta et après un temps de réflexion il annonça.

"Je veux bien, mais pas aujourd'hui, j'ai encore des choses à faire pour le repas du soir, mais passe me voir si tu le souhaite"


A
vait il un mauvais souvenir de ses voyages? Tout était possible, une mauvaise rencontre ou des problèmes subvenant dans un pays et bien d'autres possibilités encore... Voir les gens tristes ou mal à l'aise me faisais du mal, mais malgré ma curiosité je ne voulus pas en rajouter.

"Mademoiselle voulez, vous m'accompagner pour une petite course rapide et rentrée ensuite"

Il se leva, prêt à partir. Me proposa t-il de l'accompagner pour ne pas me laisser seule ici? Je revenais du centre commerciale mais je n'avais pas envie de le quitter comme ça en sachant qu'il était plus triste qu'avant!

Oui, je veux bien vous accompagner.

Sur ces mots nous quittâmes le centre-commercial, j'étais contente d'avoir rencontrée une nouvelle personne qui était devenu mon ami...



Dernière édition par Aya Kitsuna le Jeu 26 Déc - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] 1432481103-ombreRencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] 1432481103-mentalRencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] 1432481109-physiqueRencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:41

UP !

Où en est-ce RP ? Riwanon est-il toujours absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre, sinon ce RP sera considéré comme abandonné ~

PS : je supprimerai mon message une fois que le RP aura repris
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:07

Le RP ne reprendra sans doute pas et pour éviter qu'il soit abandonner je les terminé ajoutant une petite conclusion permettant au RP d'être terminé^^

Vous pouvez donc l'archiver =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panique dans les eaux [PV Riwanon Igako]
» Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI!
» Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka]
» Une histoire de Livres... [Lio Kuroban & Riwanon Igako]
» Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-