Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] 1432315255-v2Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] 1432315260-o2Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] 1432315265-t2Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:20



Le jour J était enfin arrivé ! La rentrée des classes et leur lot de nouvelles têtes et d'ancienne. Pour une fois, je ne m'étais pas perdu et j'avais trouvé la classe 4 du premier coup ! Un exploit pour quelqu'un qui se trompait de salle tout le temps. La journée allait être bonne, je le sens. Même Misty devait le sentir, car dès notre arrivée dans la salle de cours, elle s'était mise sous le bureau et c'est endormit.

Pour cette journée, la première en tant que professeur principal d'une classe, j'ai voulu faire des plus professionnels, en m'habillant avec une chemise bleue ciel et un jean. Bien sûr, j'avais gardé une blouse sur le dos, après tout même si on n'allait pas faire de pratique aujourd'hui, je me devais de l'avoir sur moi. La chemise c'était aussi pour cacher le sublime t-shirt Star Wars que mon frère m'avaient envoyé d'Angleterre. Dessus il y avait Dark Vador dans toute sa puissance ! La cloche sonnait est les élèves entraient dans la salle.

Une fois tout le monde assis, je parlai de sortent que tout le monde m'entendent :

-Bonjour à vous, élèves de la classe 4. Je suis Jack Nightblade, professeur de Physique-Chimie et aussi votre professeur principal. Je laissai un petit silence pour que les informations s'imprime dans leurs cerveaux et repris : Comme c'est la rentrée, je vais vous demander de vous présenter à l'oral et me dire ce que vous pensez de la Physique-Chimie. Ensuite, je vous donnerai le programme et nous commencerons.

Je regardais toute la classe à la recherche de la première personne qui allait se présenter. Très vite je repérais ma cible et en la pointant du doigt je dis :

- Toi, commences je t'en prie. Nom, Prénom, Age, d'où viens-tu et je pense que c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:39

Ma première nuit ici avait été un peu dur à cause d'Uri, ne supportant pas d'être enfermée, m'a embêté jusqu'à 3 heures du matin. Je me leva de mon lit en faisant attention à ne pas réveiller les autres occupants de le chambre. Je partis prendre une bonne douche, avant d'enfiler mon uniforme et de me rendre à mon premier cours.

Le son de la cloche retentis dans tout l'établissement, avertissant le début des cours. J'arriva tranquillement à la salle du cours et pris place sur un bureau un peu poussiéreux. Me balançant sur ma chaise, j'écoutais ce que le professeur avait à dire. Il nous expliqua qu'il était prof de physique-chimie et également notre prof principal. Il nous dit ensuite qu'il allait nous faire présenter un par un. Le prof me pointa du doigt et me de faire ma présentation. Je fut une belle chute et me releva avant de m'exprimer.

- Kasama Mashiro, 14 ans, Tokyo. La physique-chimie, sa m'importe peu et je chercherai pas forcément à m'appliquer dans cette matière.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:12

Kyoya c’était levé vers les 5h ce matin, la nuit c’était passée calmement, la personne qui partageait sa chambre était aussi discrète et calme que lui et adoptait le même comportement face aux étrangers. Il ne parlait pas beaucoup et ne posait pas trop de question, autant dire que Kyoya était bien tombé, en tout cas c’était la première impression qu’il avait pu avoir, maintenant qui sais de quoi l’avenir est fait ? Kyoya c’était donc levé discrètement vers 5h, Il c’était rapidement habillé sans trop de bruit puis il était sortit avec la même discrétion de la chambre et avait parcouru rapidement les couloirs et les escaliers afin d’arriver en bas du bâtiment le plus rapidement possible, lors de son arrivée il avait repéré deux ou trois lieux où il pourrait s’entrainer tranquillement sans déranger personne. C’était un petit parc contenant une large place dallée assez large pour permettre à Kyoya d’être assez libre de ses mouvements. Il déposa sa veste sur un banc à proximité, enleva sa cravate, déboutonna sa chemise, la plia et la mis sur sa veste. Il retourna alors au centre de la place illuminé par les doux rayons d’un soleil encore timide. Le jeune Hibari ferma ses yeux et ralentit sa respiration afin d’entrer dans un état de concentration assez poussé, il devait faire cela avant chaque entrainement afin de réussir à produire les meilleurs enchainements possible, plus on été précis et meilleur était l’apprentissage. Après quelques secondes sa concentration atteint le niveau souhaitable et c’est donc avec conviction qu’il commença à exécuter les mouvements de son art martial, celui enseigné par sa mère adoptive. Il commença doucement, l’on pouvait croire que ces gestes étaient presque statique tellement il bougeait lentement son corps et ses membres. Il fallait d’abord répéter les mouvements des kata afin de permettre au corps de se les remémorer, histoire qu’ils soient imprégné jusqu’au plus profond de la chair. Ceci avait pour but de faire réagir le corps instinctivement avec des mouvements plus ou moins rapide lorsque des situations assez impromptues pouvaient se présenter.

Kyoya passa à la vitesse supérieure, enchainant avec aisance et rapidité les différents mouvements, augmentant progressivement la vitesse jusqu’à ce qu’il sente qu’il devait arrêter. Non pas qu’il était fatigué mais il connaissait presque parfaitement les timings qui lui permettaient d’exécuter ces mouvements et il savait qu’il avait passé une heure à s’entrainer et comme les cours commençaient dans environs 2h il se devait de revenir dans son dortoir afin de prendre sa douche et de se préparer, il ne pouvait se permettre d’arriver en retard. Même s’il n’avait jamais été en cours de sa vie, il savait que la ponctualité était une chose universelle qu’il fallait respecter. Il retourna donc dans son dortoir, il n’avait pas pris la peine de renfiler ce qu’il avait enlevé afin de ne pas les salir inutilement. Remontant à l’étage 4, le jeune Hibari croisa quelques matinaux qui regardèrent avec un certain étonnement la scène assez étrange qui se déroulais sous leurs yeux, il ne devait peut-être pas avoir l’habitude de voir de si bon matin une personne torse nue, Kyoya ne s’en inquiéta pas, ignorant même les rires qu’il pu entendre. Il alla dans la salle de bain et se lava tranquillement avec de l’eau glacé, une habitude qu’il avait prise depuis bien longtemps maintenant lorsqu’il habitait encore chez ses parents adoptifs. Il s’essuya rapidement et retourna dans sa chambre afin d’y récupérer deux choses : son haut de forme bleu, on lui avait signifié qu’il s’agissait de l’uniforme réglementaire de sa classe, la numéro 4 ; ainsi que ses affaires de cours, apparemment il en aurait besoin, il n’en savait rien il n’avait jamais été dans une salle de classe de sa vie et cela allé être ça première expérience en tant qu’élève. Certes, il avait eu un enseignement assez complet de la part de sa famille adoptive mais c’était plus sous un forme de cours privé, jamais il n’avait été avec autant de personne qu’il ne connaissait pas dans la même pièce et ce pendant des heures durant. Bien que cela rende le jeune Kyoya indifférent, on pouvait dire qu’il avançait en terre inconnu et qu’il ne savait pas comment réagir du tout face à cette situation. Il devrait improviser, faire comme si c’était un combat qu’il menait et agir avec instinct ! Dans tous les cas il allait essayer de ne pas trop se faire remarquer, ses parents adoptifs avaient bien insisté là-dessus !

De toute façon l’heure n’était plus à la réflexion mais bien aux cours, il suivit donc le groupe d’élève portant les uniformes de la classe 4, et arriva devant une salle à l’allure vétuste et sentant quelque peu le rang fermé. Quelques élèves étaient déjà installé à leur table, elles aussi assez vieille. Kyoya retira son haut de forme et s’assit à une place au hasard. Lorsqu’il prit place sur la chaise celle-ci grinça légèrement sous son poids, il observa le petit bureau qui lui faisait face. Tout en bois pour la partie utile et une base en métal afin de rendre le tout assez solide, de la rouille pouvait s’apercevoir sur deux des pieds mais rien d’inquiétant. En tâtant le dessous de la table et constata qu’il y avait une sorte de compartiment en plus qui pouvait contenir des choses certainement aussi grande et épaisse que des livres. Kyoya se demanda s’il devait à tout pris y mettre quelque chose ou s’il pouvait faire ce qu’il voulait avec le bureau. Il remarqua que sur la face où l’on pouvait écrire, quelques dessins pouvaient s’apercevoir mais il semblait avoir été dissimulé le plus possible, cela devait être interdis de « dégrader » le matériel. Kyoya leva la tête presque toute la classe était remplie et il y commençait à avoir du bruit dans la classe, les gens qui parlait ensemble de choses diverses et variées. Cela devait être de coutume puisque la plupart des personnes présentes dans la pièce discutaient et rigolaient avec les autres. Des groupes se formaient maintenant, peut être existait-il des « clans »  dans la classe, il le découvrirait assez tôt. Il remarqua un bruit régulier de métal frottant contre le planché de la salle, c’était une fille qui c’était assise juste devant lui, il ne la connaissait pas mais il lui semblait déjà l’avoir aperçu dans les couloirs. Elle se balançait sur sa chaise, comme si elle cherchait à fuir l’ennui. La sensation de balancement était très relaxante pour certaine personne, se sentir décoller du sol quelques secondes pour ensuite revenir sur Terre puis recommencer, même si cela n’avait rien de comparable avec une balançoire, on pouvait dire que c’était mieux que rien.

Le professeur entra alors dans la salle et déposa ses quelques affaires sur la table qui lui était réservé. L’homme était habillé normalement mais avait la particularité de porter une blouse blanche, une chose qui n’avait pas encore de sens dans la tête de Kyoya mais il se dit que l’explication arriverait d’elle-même. Et il avait raison, lorsque le professeur se présenta comme le professeur principal de leur classe et qu’il occupait le poste de professeur de Physique-Chimie dans l’académie tout s’éclaircie. Même s’il ne voyait pas l’intérêt de revendiquer à ce point son appartenance au monde scientifique, Kyoya sentit que cet homme connaissait bien son métier. Les présentations terminées il demanda à chaque élève de se présenter rapidement, le but devait être de voir qui était nouveau dans la classe, à moins qu’il ne souvienne vraiment pas du nom des élèves qu’il avait déjà vu. Dans tout les cas, étant donné que c’était le professeur, donc le représentant de l’autorité et du savoir dans la salle il fallait lui obéir. Le premier élève à être désigné fut la jeune fille qui se balançait, semblant vaguement écouter ce que le professeur disait. Cependant sa désignation lui causa un tel choque qu’elle se renversa de son siège, Kyoya voulu la rattraper mais il fut bloqué par son bureau, il n’avait pas encore l’habitude de cela. Apparemment elle ne c’était pas fait mal, c’était déjà ça. Elle se présenta comme convenu, elle s’appelait Mashiro Kasama et il était de 3 ans son ainé. C’était assez étrange de voir tant de différence dans l’âge mais si cela fonctionnait comme ça il ne valait mieux pas en discuter. La matière du professeur principal ne semblait pas l’intéresser du tout et elle n’avait pas peur de le revendiquer. Lorsqu’elle eu fini sa brève présentation le silence régna de nouveau, et comme personne ne voulu se présenter Kyoya se leva lentement de sa chaise et toujours armé de son impassibilité il se présenta sur un ton des plus neutre tout en regardant droit dans les yeux Mr Jack Nightblade :

« Hibari Kyoya, 17 ans, je viens d’une ville proche de Nagano et la physique m’intéresse plus que la chimie. »

Il se tint debout deux secondes puis se rassit tranquilement, il se demandait bien qui allait suivre après lui…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:17

Kagari avait un léger problème de ponctualité. Justifié par son magnifique sens de l'orientation. Cependant aujourd'hui, bien qu'il se soit réveillé en retard et qu'il fut le dernier à partir de sa chambre, il avait une toute autre excuse. Une excuse bien connut des élèves et enseignants depuis qu'il était arrivé. Fallait le voir courir dans tout les sens, criant le nom de son familier pour comprendre. Ses cheveux ébouriffés, ses deux mains cerclant sa bouche, il courait par ci par là, interpellant les passant -surtout les filles- pour leurs demander s'ils n'avaient pas vu un perroquet Ara nommé Jungo qui volait dans les couloirs ou par la fenêtre. Son sac de cour sur l'épaule, son uniforme tout débraillé, il piqua un speed run vers sa classe quand il apprit par un surveillant que la cloche avait sonnée depuis bien 5 min.

-...ville proche de Nagano et la physique m’intéresse plus que la chimie. » Fut ce qu'il entendit en premier lorsqu'il déboula dans la classe tout essoufflé. Visiblement le cours avait déjà commencé. En face de lui se tenait un professeur en blouse blanche. Sûrement de Physique-Chimie vu que le jeune homme aux cheveux noirs là bas en parlait. D'ailleurs celui si se rassit et Kagari fut seul debout devant le prof. Son premier réflexe fut de s'incliner bien bas en présentant des excuses au professeur. Si celui si n'était pas trop nouveau il devait connaître la fameuse tendance du familier de Kagy à fuguer. Le roux se releva et reprit son souffle.

-Puisque je suis là autant me présenter alors. Je suis Kagari Ishi, j'ai 16 ans et heu.. Je viens de la banlieue de Kyoto et heu.. J'aime bien la physique-chimie ! Fit-il tout sourire.

Kagari n'était pas un élève mauvais à vivre, cependant c'était un joyeux luron. La physique-chimie ? Il n'avait pas vraiment de préférence pour mais autant partir sur de bonnes bases. Le jeune roux se dirigea vers un bureau au fond et s’installa à côté du type qui se présentait tout à l'heure. Il essaye ensuite d'être silencieux pendant les présentations, j'ai bien employé le verbe 'essayer'.   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:45


Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Tumblr_m5mvx8WfOm1ryphg9o1_500_large
•Qui veut apprendre à faire des boules puante? •
[Cours pour la classe 4]


Voilà que commence une nouvelle année scolaire. Je me suis vite habiller de mon uniforme, puis sortis de mon dortoir en laissant mon nounours sur mon lit. Craby, lui, voulait se diriger vers la salle de classe avec moi, mais je lui avais interdit de suivre les cours avec moi. Il pouvait perturber les autres élèves. Ce n’est pas comme si je me souciais vraiment de ça, j’aimais bien Craby et l’avoir à coté de moi me donner un peu de joie de vivre, mais il pouvait un peu aussi me gêner. Vu qu’il avait insisté en plus de ça, j’avais autorisé qu’il sorte de la chambre, mais qu’il reste dehors.

Je sortis donc avec lui, puis ferme la porte de mon dortoir. Mon colocataire n’était pas là. J’avais déjà repérer la salle de classe, et Craby s’était dirigée vers l’extérieur du batiment. Il volait dans la cour pour s’amuser un peu. Je ne me fit pas de soucis pour lui, vu qu’il allait me rejoindre après les cours. Je marchais dans les couloirs, sautant un peu comme contente de la belle journée qui s’annonçait. J’avais hâte de voir la tronche du professeur, et surtout de mes camarades de classe.

Je me suis trouvé devant ma salle de classe. Je n’étais pas en retard, et le cours n’avait pas encore commencé. Je me suis assise à une place près de la fenêtre. J’aimais bien regarder par delà la fenêtre, le ciel et l’horizon. C’était un peu pour me distraire. Les minutes passèrent, et le cours avait commencé. Le prof était déjà là. Je le regardais en l’examinant. J’aimais bien regarder les gens autour de moi, et surtout les embêter.

Le prof s’était présenter, et il allait nous enseigner de la physique-chimie. Je n’aimais pas forcément ces matières, surtout que je n’aimais pas trop les cours. Je préférais largement les vacances, et surtout aller prendre l’air. Rester là dans la classe, bloqué, ce n’était pas du tout mon truc.

Les élèves avaient commencé à se présenter. Puisque je n’avais rien à faire, je prêter attention à ce qu’ils disent. Mon tour arriva, je regarde le prof puis je me lève pour me présenter.

-Mikie Niwa, 14 ans. Je viens de la ville de Kyoto

Je n’avais pas dit ce que je pensais de la physique et de la chimie, vu que ce n’étais pas trop mon truc.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:08



Le tour de la classe était fini et ils c'étaient tous présentés. Pour la plupart, la physique-chimie n'était pas leur truc. Alors, je vais essayer de changer ça ! Je prenais un marqueur pour écrire sur le tableau blanc et dit en même temps que j'écrivais :

- Cette année, nous allons avoir six chapitres. Trois en Chimie et trois en Physique. Je vais vous les écrire au tableau et vous expliquez en gros ce que c'est. Je vais aussi vous donné un polycopié avec les chapitres.

Je sortais le paquet de feuilles d'une pochette et les donnais à Mashiro pour qu'il les distribue et je me retournais pour écrire les titres des chapitres et les explique en même temps :

- Alors, d'abord la chimie ! Le Chapitre 1 sera sur le tableau périodique, la base pour comprendre la Chimie. Ensuite, la masse molaire. Je ne parle pas des dents, mais du poids des molécules. Bref, passons cette blague nulle pour arriver aux Ions ou l'électricité dans la Chimie. Passons à la physique maintenant avec les 3 lois de Newton, soit la loi d'inertie, la loi fondamentale de la dynamique et la loi de l'action réaction. Le chapitre suivant sera sur la gravité et pour finir le calcul des mouvements.

Je finissais d'écrire et me retournais vers les élèves pour reprendre :

- Nous aurons pas mal de Travaux Pratiques pendant cette année, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Je laissais un blanc pour attendre leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:09

La physique-chimie ne l'intéressait guère, non, il n'en avait rien à faire. Lors de sa présentation, il mentit en partie, dit d'un ton joyeux qu'il était originaire de Tokyo, et qu'il n'aimait ni la chimie, ni la physique. Il avait l'air concentré et écoutait avec diligence les présentations de ses congénères. Ce qui était bizarre, d'habitude il baladait ses sens dans les environs, mais là, il attendait de ce montrer lourd et idiot. Ce qui est, assurément, encore plus étrange. Certains sont tombés de maladresses en se présentant, d'autre se montrèrent neutres ou furent heureux de se nommer.

Une classe commune, Tous, Yoshino inclue, avaient beau avoir en leurs possessions des pouvoirs extraordinaires ils semblaient ordinaires. Bien sûre Yoshino savait qu'il ne fallait pas juger un livre par sa couverture et tandis qu'il adressait des sourires à ses nouveaux camarades, il se demanda ce qui se cachait derrière leurs mimiques agréables ou renfrognées. Yoshino était le genre de garçon à se poser d'innombrables questions pour passer le temps. Le garçon espérait que ses ravissantes grimaces factices firent mouche

Sa curiosité le tortura, elle désirait poser bien des questions à ses nouveaux camarades, mais Asano restreignit se désir et au bout de quelque autre sourire adressé, ses grandes prunelles verdoyantes finirent par épier les faits et gestes de son professeur principal. Était-il passif, sage, bienfaisant, strict, voir colérique ? Il n'y avait pas d'agressivité dans son regard insistant, il se contentait de contrôler du regard chaque morceau de ses vêtements, ses gestes et les traits de son visage en se demandant ce que cachait ces yeux marrons.

Après toutes les présentations terminées, Nightblade reprit la parole. Il expliqua de manière très professionnelle le programme de cette année en demandent à Mashiro de distribuer les papiers. Lorsque l'élève donna le polycopier à Yoshino, celui-ci le remercia avec gentillesse. Enfin ! Le moment tant attendu était arrivé ! Nightblade demanda si quelqu'un avait une quelconques questions. Oui ! Yoshino en avait une. Il leva le doigt avec politesse et finit par se lever doucement.

    J'ai une question à propos de la gravité, d'après la théorie des cordes, les briques fondamentales de l'Univers ne seraient pas des particules ponctuelles mais des sortes de cordelettes vibrantes possédant une tension. Un peu comme un élève est lié à un cours, ils semblent distinct l'un et l'autre et pourtant il y a des tensions entre les deux, ils seraient donc inévitablement reliés. Chaque élèves, si on les compare à des particules, ont pour seules différences de vibrer différemment. En conclusion si nous vibrons différemment, notre relation avec les cours de physique-chimies sont, pour chacun, inégales ! Il serait donc intelligent d'offrir à chaque élèves une approche personnalisée ! Et en se basant sur ce principe simple j'en arrive, alors, à me poser une question : peut-on se passer de certain de vos cours ? Ou au moins, suis-je obligé de participer à tous les cours ?


Le jeune garçon avait pris une voix enjouée et un air candide alors qu'il avait récité cette tirade. Des phrases inspirées de Wikipédia. En effet, il ne connaissait rien de la physique, mais au moins grâce à cet acte il aura compris, à peu près, ce en quoi cette théorie parlait. À vrais dire, Yoshino n'attendait pas une réponse, mais une réaction, autant la part des élèves que du professeur. C'était orgueilleux de tester et de juger les autres. On peut dire que c'était une expérience inutile, qu'allaient-ils dire si ces mots étaient prononcés ? Il n'attendait rien en particulier et projeta sa vue dans un angle bien spécifique de la classe, un angle qui lui permettait de tous les voir. Il n'y avait pas meilleurs actes pour combler sa curiosité et dans son regard quelque chose de livide sommeillait.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 6:30

Kyoya écouta les autres élèves se présenter sans trop y prêter attention, il n’allait sans doute pas faire l’effort de retenir leurs noms étant donné qu’il allait tout faire pour éviter le maximum de contact humain durant cette année. Il essayait plutôt de réfléchir à quelque chose qui le concernait beaucoup plus : ses recherches sur l’homme en noir. Il avait repéré une bibliothèque qu’il n’avait pas eu le temps de visiter. Il espérait que quelque chose s’y trouve, un indice, une trace…le moindre paragraphe, la moindre ligne, le moindre mot qui pouvait relater de lui serait une avancée des plus capitales dans ses recherches. Il n’espérait pas grand-chose des cours dispensés à l’académie pour lui en apprendre plus sur les mages noirs du monde magique, il les suivait pour sa propre culture car était une chose primordiale. Mais il est vrai qu’il attendait avec une certaine impatience l’arrivée des cours de magie, car il fallait l’avouer l’un de ses points faibles était la maitrise de sa magie qui n’était que trop mauvaise, surtout pour son âge. Il est vrai que comparé aux arts martiaux où il excellait, la magie n’avait fait que lui poser des problèmes lorsqu’il était jeune. Son père adoptif avait bien essayé de le former comme il se devait mais Kyoya n’arrivait pas à maitriser correctement sa magie, rien n’y faisait. Hisoka Hibari avait donc dû conclure qu’il lui faudrait beaucoup plus de temps que les autres et que seul sa patience pourrait le faire avancer. Il n’avait rien pu faire de plus et il comptait sur l’obstination de son fils adoptif pour trouver la force d’affronter cette épreuve. Peut-être que, le fait que les parents adoptifs de Kyoya l’avaient envoyés dans cette académie de magicien afin de voir si la méthode tadakienne était meilleur que la leur, ou en tout cas si elle avait plus d’effets sur Kyoya.  Le jeune mage se laissa à penser qu’il y avait peut-être une autre raison caché derrière sa venue à l’académie, car après tout tous les cours, à par ceux de magies bien sûr, il aurait pu les suivre chez lui…Mais il ne voyait pas pourquoi il était si important qu’il s’inscrive dans cette institution. Parfois, non souvent, le jeune Hibari n’arrivait vraiment pas à cerner ses parents adoptifs. Enfin pour être plus précis : il n’arrivait pas à cerner le mode de pensé des gens « normaux ». Leurs réactions parfois sur-exagérées, les manières qu’ils avaient dans certaines situations, les sentiments qu’ils éprouvaient. Tout ceci était inconnu pour Kyoya qui considérait cela comme inutile de surcroit ! En effet à quoi cela servait de s’encombrer de chose qui pourrait porter préjudice par la suite. Bien entendu il n’avait rien contre les sentiments, mais il avait vécue trop de chose horrible pour se permettre le luxe d’en profiter. Il c’était juré de ne plus jamais voir une personne souffrir à cause de lui et en générale les personnes souffres car attaché à la personne non ? Donc ne pas laisser paraitre ses sentiments et rester froid et distant était la solution qu’il avait trouvée pour parer à toute éventualité ! Oui, en réalité Kyoya ne détestait pas les gens, ni ne voulais pas ne pas leur parler, c’est juste que tant qu’il n’aurait pas détruit la source de ses problèmes, qu’il n’aurait pas enfermé cet homme abominable il ne pourra se payer le luxe de s’offrir quelque chose d’aussi beau et pure que l’amitié ou l’amour sans prendre le risque de les souiller. Car tant que son ennemis courrait dans la nature il pourrait utiliser tout sentiment comme arme et comme matière à faire souffrir le jeune homme, en tout cas c’est ce qu’il pensait…non il en était persuadé !

Kyoya se recentra un peu sur le cours de physique-chimie, ou plutôt sur la présentation du programme. Les chapitres que mentionna Mr Nightblade était totalement inconnu à Kyoya, il nota de toute façon le programme en entier sur une feuille en soulignant les trois chapitres de chimie, il allait faire des recherches sur cette partie afin d’être prêt  lorsqu’il commencerait réellement le programme le concernant.  De toute façon les seules occupations du jeune Hibari étaient l’entrainement et la recherche d’indices sur le mage noir, il avait donc tout le temps nécessaire pour rattraper son retard. Jack Nightblade demanda à ce que la personne juste devant le jeune homme distribue les photocopies de ce qui semblait être un récapitulatif détaillé des chapitres avec leur sous chapitres. Au moins avec ça Kyoya pouvait mieux orienter ses recherches. Il fut contraint de passer en arrière le paquet de feuille, il le fallait pour que la distribution continue. Se retournant rapidement il déposa dans les mains de son voisin de derrière le paquet mais assez doucement pour qu’aucune des feuilles ne volent dans un geste précipité. Le jeune homme le remercia mais Kyoya ne lui adressa qu’un hochement de tête, armé de son éternelle expression neutre, en guise de réponse. Il écoutait attentivement le programme que leur professeur expliquait et il se confirma que la chimie ne serait pas une chose aisée. Autour de lui les élèves semblaient soit attentif soit complètement dispersés, n’écoutant pas le professeur. Kyoya faisait fit de ce genre de comportement, il se fichait bien que des personnes ne suivent pas le cours, qu’ils discutent, jouent ou sèchent carrément les cours. Tant que ses notes ne dépendaient de personne il n’aurait pas à se soucier des autres. De plus, comme le contact avec d’autres élèves ne l’enchantait guère il était bien heureux de  ne pas à avoir à trop compter sur eux. Le professeur principal de la classe 4 demanda alors s’il y avait des questions concernant ce qu’il avait mentionné. Kyoya n’en avait aucune, ne connaissant pas les systèmes scolaires il pensait que les professeurs n’étaient là que pour enseigner et non pour aider les élèves en difficulté. Donc il ne trouvait aucun intérêt à lui demander s’il serait possible d’avoir des cours intensif pour qu’il rattrape son retard. Il resta donc de marbre mais fut assez surpris d’entendre le bruit d’une chaise racler le sol très doucement et d’entendre l’auteur de se bruit exprimer sa question. Kyoya l’écouta avec attention, il essayait de comparer une théorie de physique théorique à la différence de chaque élève. Il soulevait exactement la question que Kyoya avait trouvé inutile de poser…peut-être n’était-ce pas si inutile que ça en fin de compte. Du coup il attendait la réponse de Mr Nightblade pour savoir si de l’aide personnalisé pouvait être donné. Conservant sa face neutre, il observait le professeur avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:21


    Junye voulait, cette année, devenir une élève parfaite. Lorsqu’elle arrivait à Tadakai, on l’avait de suite intégré a la classe 5, au vu de ses résultats lamentable, ainsi qu’a la vu de ses retards a répétition. L’année qui suivit, elle eu l’honneur de passer en classe 4.
    Seulement voilà, depuis l’année passé, elle ne devait pas avoir progresser puisqu’elle était toujours en classe 4. C’était depuis le début de cette nouvelle année un sujet d’angoisse récurent. Il fallait vraiment se dépasser cette année. Elle songeait a se trouver un sempai, qui pourrait peut être l’aider dans ses devoirs et comptais participé a tout les cours de rattrapage.
    Parmi ses autres bonnes résolutions, il y avait aussi de bien penser à se préparer le soir, à partir de maintenant, elle ne serait plus en retard.

    Elle jeta un œil rapide a l’emplois du temps qui leur avait été fournit le jours de la rentré. Elle avait physique en première heure. Aaah, ça, une matière qu’elle ne portait pas dans son cœur, bien au contraire. Tout ce qui avait à voir de près ou de loin avec cette matière la faisait fuir. Sa note de TP de l’année précédente aux examens avait fait lourdement chuté sa moyenne, et elle avait risqué de peu de redoublé son année.

    Enfin bref, peut être que son professeur, cette année, sera plus clément. Elle jeta de nouveau un œil au carnet.


      « Monsieur Na-ite Blaide »


    Argh, Junye avait beaucoup de mal a prononcé les mot a consonance étrangère, malgré sa double nationalité. Certainement qu’encore a la fin de cette année elle écorcherais toujours le nom de son professeur principale. Ah, mais bien sur, cela lui revenait soudainement, un peu inconsciemment, bien sur ! M. Nightblade serait son professeur principal. Soudain, elle semblait se réjouir de cette nouvelle.


      « Junye, il est tard maintenant, laisse nous dormir s’il te plait ! »


    Ah oui, effectivement, il était tard, et ses camarade de chambrée venait justement de lui faire remarqué. Elle referma son sac et gagna son lit. La journée a venir s’annonçait fort intéressante.

    Bip. Bip. Bip.

    La sonnerie incessante de la montre finit par venir à bout de Junye. D’autant plus qu’Eustache commençait à frotter son nez humide sur la tempe de la demoiselle. L’heure d’aller en cours arrivait déjà…


      « À l’attaque, Samouraï ! »


    De ce cri, Junye se réveilla en sursaut de son rêve, qui semblait fort intéressant. Elle tourna sa tête a droite, puis a gauche. Non, elle n’était pas dans son lit à son grand étonnement, mais bien en salle de cours. Sa face se teint instantanément de rouge. Elle tenta rapidement de trouver une autre occupation, pour ne pas attirer trop les regards sur sa personne, chose qu’elle détestait dans le cas présent. Elle se mis donc, tout naturellement, ou presque, à écrire ce qui était noté au tableau. Promis, maintenant, elle ne veillerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:02




J'avais à peine demandé s'il y avait des questions qu'une main se levait déjà, je l'autorisais à la poser et il se leva pour dire :

- J'ai une question à propos de la gravité, d'après la théorie des cordes, les briques fondamentales de l'Univers ne seraient pas des particules ponctuelles, mais des sortes de cordelettes vibrantes possédant une tension. Un peu comme un élève est lié à un cours, ils semblent distincts l'un et l'autre et pourtant, il y a des tensions entre les deux, ils seraient donc inévitablement reliés. Chaque élèves, si on les compare à des particules, ont pour seules différences de vibrer différemment. En conclusion si nous vibrons différemment, notre relation avec les cours de physique-chimies sont, pour chacun, inégales ! Il serait donc intelligent d'offrir à chaque élève une approche personnalisée ! Et en se basant sur ce principe simple, j'en arrive, alors, à me poser une question : peut-on se passer de certain de vos cours ? Ou au moins, suis-je obligé de participer à tous les cours ?

Je souris et m'asseyais sur le bureau avant de lui répondre :

- Selon la théorie de Kooy et Berghuis, Concevoir la gravité en tant que force externe implique davantage la possibilité que les corps ne s'attirent pas l'un vers l'autre, mais sont mus ensemble par une sorte de rayonnement cosmique provenant de toutes les directions de l'infini physique et cet ensemble de corps sont comme une classe, on en sépare un et tout s'écroule. Alors, pour répondre à ta question, oui, tu dois suivre et participé à tous mes cours. Et vu ton savoir, sur la gravité et la théorie des cordes, tu pourrais très bien faire le cours à ma place ! En ce qui concerne l'aide personnalisée, je ne suis pas contre aidé ceux en difficulté dans ma matière et qui souhaite s'améliorer aussi.

Je n'allais bien sûr pas le faire, il avait sans doute entendu parler de cette théorie dans Big Bang Theory ou bien lu sur Wikipédia quelque chose dessus, mais il avait très bien réussi à la mettre en exemple avec une classe.

- D'autres questions ? Demandais-je.

Aucune autre question venait, je retournais vers le tableau que un cri au fond de la classe se fit t'attendre :

« À l'attaque, Samouraï ! »

Je me retournais et regardais dans la direction du cri pour découvrir une jeune fille, July ou Junye, je perdu son nom, qui était toute rouge et avait encore l'air endormis. Je dis alors plus pour la classe que pour elle :

- À ce que je vois, il y a une personne très motivée par la chimie ou alors, elle faisait un rêve magnifique.




[Question : on arrête le rp là, alors, je modifie la fin de mon post ou on continue ?]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Qui veut apprendre à faire des boules puante? [ Cours pour la classe 4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First English Hour [Cours pour la classe 2]
» De l'autre côté du miroir... [Cours pour la classe 3]
» Travaux pratiques. Occultes certes, mais pratiques ! [cours pour la classe 1 et Cole en guest star]]
» Qui veut devenir délégué de classe ?
» Qui veut faire un rp avec moi? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-