Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] 1432315255-v2Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] 1432315260-o2Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] 1432315265-t2Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] 1432315269-e2



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:02

Besoin d'un cours particulier ?

[PV Satô Benkei/Ami Tadakai]


    « Bien, mesdemoiselles et messieurs ce cours est terminé. Merci à tous de l'avoir suivi aussi assidument. La prochaine fois, je vous interrogerais sur le roman que, j'espère, vous aurez préparé. Passez une bonne journée »

    Je rangeais mes affaires et refermais le roman sur lequel nous travaillons en classe. Je poussais un long soupir en réajustant mes lunettes sur mon nez : depuis quelques temps je remarquais que les élèves écoutaient moins semblant intéressés par autre chose notamment, pour les jeunes garçons à savoir si telle ou telle fille était libre ce soir ou si telle fille avait un petit ami etc... Heureusement, pour les jeunes filles leurs pensées étaient tout autre.
    En effet, elles pensaient essentiellement à comment elles allaient s'habiller pour sortir le soir, quelques unes se demandaient comment aborder tel garçon alors que d'autres semblaient se demander... Si j'étais libre ?! J'eus un petit sourire avant de secouer la tête. Allons Pierre, arrête de fouiller dans la tête des gens ! Enfin... Je n'y pouvais rien si jamais le pouvoir de lire dans les pensées...

    « Ah tiens Uma c'est toi, bonjour ! »

    Un piaillement ressentit alors que mon oiseau se posait sur mon épaule. Heureusement pour la bonne tenue de la classe, il était allé faire un tour dehors car, sa présence était également un motif de désintérêt des élèves dans mon cours. Et oui, avoir un professeur pas trop mal avec un oiseau aussi mignon... à chaque fin de cours ma tête explosait sous le flot de pensées des jeunes filles tandis que les garçons me lançaient des regards jaloux voire meurtriers : un jour, j'avais même intercepté une pensée meurtrière venant d'un jeune homme et... Depuis... J'essaie de me tenir à carreaux même si ce n'est pas facile tous les jours.
    Poussant un nouveau soupir, je pris ma mallette pour sortir de la salle de classe mais... Faisant un mauvais mouvement, une fiche tomba du bureau. Étonné, je la ramassait et la regardait : il s'agissait de la copie d'un élève du nom de Satô Benkei en classe 3 si j'avais bien lu ce qu'il y avait de marqué sur la feuille.
    Ajustant de nouveau mes lunettes sur mes yeux, je fronçais les sourcils en constatant que cet élève n'avait pas rendu une si mauvaise copie que ça mais... Apparemment, son écriture comportait quelques fautes qu'il fallait réparer rapidement. Poussant un nouveau soupir, profitant du calme que m'offrais cette salle vidée de ses élèves, je pris la parole :

    « Allez, direction le troisième étage mais... Je me demande bien où peut se trouver M. Benkei... Tu n'en aurais pas une idée par hasard Uma ? »

    Mon oiseau me regarda en tournant la tête sur le coté avant de s'envoler et se poser sur mon épaule en lissant les plumes de ses ailes avec son bec, me signalant sans doute qu'il n'avait pas la réponse à ma question et qu'il s'en fichait sûrement comme de sa première chemise même si, évidemment, les oiseaux ne portent pas de chemise donc cette expression ne s'applique pas à eux. Enfin bon... Ne nous égarons pas...
    Rangeant alors la copie de Satô dans ma mallette, je sortis finalement de la salle pour me rendre dans les couloirs mais là... Je sentis ma tête tourner atrocement... Il y avait trop de monde, tellement de pensées en même temps qui fusaient dans tous les sens... J'avais du mal à suivre et je commençais à avoir le vertige.
    Pressant mes mains contre mes tempes, je tentais de presser le pas pour me rendre au troisième étage. J'étais tellement concentré à essayer d'éviter tout ce flot de pensées que je n'entendis pas quelqu'un s'écrier :

    « Professeur ? Attenti... »

    Trop tard... Apparemment, j'avais dû mal évaluer la distance qui me séparait du mur et, lorsque je relevais la tête pour voir qui m'avais ainsi hélé, mon nez se prit méchamment le mur. Heureusement, rien de bien grave, juste une petite douleur sur le coup alors que je ronchonnais, mes lunettes étant tombées par terre sous le choc.
    Après ce petit incident cependant, je me baissais pour les reprendre lorsque je croisais une tête familière. Oui, cet élève me disait quelque chose. Secouant la tête une fois que je fus sûr d'être sur mes deux jambes, je hélais cette personne :

    M. Satô Benkei c'est bien vous ? Yataa ! Je vous cherchais justement. Pourriez vous m'accorder quelques instants ? J'aimerais discuter avec vous et la terrasse du troisième étage me semble être le bon endroit pour cela. Qu'en dites vous ? »

    Un piaillement me répondit et je vis Uma voler jusqu'à moi et se poser de nouveau sur mon épaule, me donnant un léger coup de bec comme pour me réprimander tandis que j'attendais la réponse de l'élève
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] 1432481103-ombreBesoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] 1432481103-mentalBesoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] 1432481109-physiqueBesoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17808
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:21

[Qui doit répondre ? Satô ou Ami ?]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] 1432481103-ombreBesoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] 1432481103-mentalBesoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] 1432481109-physiqueBesoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17808
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:41

[Pardon d'insister, mais à moins que quelqu'un ne réponde à ce RP, il sera considéré comme abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéf N°1 -> Benkei Satô (personnage prit)
» Cours, cours, cours.. NOTES è_é
» 1 er RP sur Tadakai
» Tadakai Needs You!!!
» Tadakai Needs you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-