Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Je tire ma révérence 1432315255-v2Je tire ma révérence 1432315260-o2Je tire ma révérence 1432315265-t2Je tire ma révérence 1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je tire ma révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noriiko Shimazu
Je tire ma révérence 1432481103-ombreJe tire ma révérence 1432481103-mentalJe tire ma révérence 1432481109-physiqueJe tire ma révérence 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Je tire ma révérence Je tire ma révérence Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:55

Bonsoir,

Bien bien bien... Je ne vais pas y aller par 4 chemins : je quitte le staff, je quitte le forum. Et je prends une pause des forums RPG, définitive ou non, tout dépendra de mes envies à l'avenir.

Et ce, pour plusieurs raisons : la première étant que je suis devenue incapable de RP, je pensais que 3 semaines de répit me donneraient de l'inspiration, mais non. Je ne suis plus inspirée par les RPs, je n'ai pas non plus envie d'écrire. Je suis même démotivée à l'idée de devoir pondre un post RP.
La deuxième raison étant que pour plusieurs raisons, je considère mon travail sur Tadakai comme un fardeau. Etre admin devient pesant, même quand je suis en vacances, j'ai toujours un oeil sur le forum. Le forum empiète sur ma vie privée d'une façon qui me déplaît fortement.
La dernière raison est aussi la plus sujette à controverse, mais il faut bien crever l'abcès un jour. La communauté de Tadakai et sans doute du monde des RPG de façon générale m'est devenue insupportable. J'ai bien conscience que c'est un point de vue subjectif et bon nombre d'entre vous vont répliquer que la communauté du forum est super, que les membres sont sympas, blabla... Je partageais cet avis, mais plus maintenant.

Voila, pour l'instant, je ne souhaite pas que mon compte soit supprimé. Je reste encore quelques temps.

Mon départ ne fera pas grande différence, je sais parfaitement que personne n'est irremplaçable. Après 2 ans et demi de bons et loyaux services, je rends mon tablier, en m'excusant auprès de Ami d'abandonner la partie.

Portez vous bien, adieu, je ne crois pas qu'on se recroisera puisque je pense arrêter définitivement les RPG !

Noriiko Shimazu, ex administratrice de Tadakai

PS : attendez-vous à d'autres nouvelles prochainement
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Je tire ma révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vole à la tire [PV Atramédès Héraklion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Vos p'tites absences-