Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Mauvaise expérience. 1432315255-v2Mauvaise expérience. 1432315260-o2Mauvaise expérience. 1432315265-t2Mauvaise expérience. 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise expérience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lynna Winter
Mauvaise expérience. 1432481103-airvent

Féminin
Messages : 25
Kamas : 9695
Date d'inscription : 30/08/2015
Lynna Winter



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Mauvaise expérience. Mauvaise expérience. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:29
















 ❝ L'eau m'envahit. ❞
~ Riza Opinawa ~



Nous sommes aujourd’hui samedi. C’était une belle journée pour sortir découvrir le monde en dehors de sa petite chambre d’étudiante. Évidemment, je le connaissais ce monde, cela faisait longtemps que j’étais ici. Toutefois, il y avait un endroit où je n’avais jamais mit les pieds.

L’autre jour, avant que le cours ne commence, j’entendis deux ou trois filles discuter de la piscine. Elles parlaient de leur maillot de bain respectif, des garçons humains, du soleil sur leur peau. Alors, je réalisai que je n’avais jamais mit un pied dans une piscine ou bien à la mer. Nous n’en avions pas à Hybriland, ou alors je ne les connaissais pas. De plus, je ne peux pas porter de maillot de bain deux pièces comme toutes les autres filles, en présence d’humains, à cause de mes ailes alors j’avais toujours pensé que je semblerai ridicule. Puis finalement, après les cours, je décidai d’aller voir les maillots de bain une pièce. Au fur et à mesure que je me rapprochais du magasin, j’avais honte et je ne voulais qu’une seule chose : retourner au pensionnat. Néanmoins, avec beaucoup de courage, je finis par en trouver un ouvert sur les cotés d’où on ne pouvait pas apercevoir mes ailes.

Ainsi, je me retrouvai maintenant dans les vestiaires, paralysée de peur. Je tins mon maillot entre mes mains. Je pensai à tous les regards qui se poseraient sur moi si je tombais ou je ne sais quoi d’autre. En plus, je n’ai jamais mit un orteil dans l’eau. Et mes plumes ? Que se passera-t-il ? Certes, elles seront mouillées, mais il faudra que je les fasse sécher, non ? Oh et puis, il faut bien que je puisse m’amuser. J’aurais pu aller à la piscine du pensionnat pour plus de tranquillité mais j’avais envie d’être parmi les Hommes, de me sentir un tant soit peu normale, pour une fois.
Finalement, je sortis vêtue de mon maillot de bain, ma serviette coincée entre mes bras serrés sur ma poitrine. Je n’étais pas à l’aise et cela se voyait au moins à dix mille kilomètres à la ronde. Une fois sortie des vestiaires, j’observai Plume dans le ciel. Je savais qu’elle serait invisible aux yeux des humains. Néanmoins, sa présence me rassurait.

J’aperçus, non loin, un transat légèrement à l’écart. Je m’y précipitai maladroitement, esquivant deux ou trois enfants humains au passage. Me retournant dans leur direction, je songeai que, finalement, des enfants restent des enfants. Qu’importe leur race. Je posai ma serviette sur une petite table. J’espérai qu’il ne fallait pas payer ou réserver pour avoir ce privilège. Je m’attachai rapidement les cheveux et me dirigeai vers l’eau. Je déglutis. Je ne savais pas nager, alors il me fallait rester au bord. Je remarquai que les marches pour descendre dans la piscine se situaient de l’autre côté. Je soufflai. Rien qu’à penser que je devais à nouveau traverser l’endroit me donnait des frissons. Tant pis.
J’avançai prudemment au bord lorsqu’un enfant courut dans ma direction. Surprise, j’eus un moment de recul et…

« Aaah ! »

J’étais à présent sous l’eau, prisonnière. J’eus cet idiot réflexe de respirer, buvant la tasse. Je réussis à ressortir la tête de l’eau mais mes bras s’agitaient dans tous les sens. Je ne savais pas nager. Je n’avais pas la force de crier à l’aide, j’espérai que quelqu’un me verrait au milieu de tous ces humains. Et s’il pensait que je m’amusais ? Et si tous les sauts et plongeons des enfants me cachaient ? Il m’était impossible de garder la tête complètement hors de l’eau. Parfois je buvais encore la tasse sans réussir à me contrôler. Du coin de l’oeil, je vis Plume s’agiter. Elle ne pouvait rien faire, si elle venait dans l’eau, elle ne pourrait pas à nouveau voler. Malheureusement, personne ne pouvait la voir s’agiter ainsi alors qu’elle voulait donner l’alerte.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Riza Opinawa

Masculin
Messages : 33
Kamas : 10149
Date d'inscription : 16/07/2015
Riza Opinawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience. Mauvaise expérience. Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:29



Léger imprévue



C'était un samedi comme les autres, le temps était des plus cléments. Et comme toute les fins de semaine elle se rendait en ville dés les premières heures du Matin. le réveil ne fut d'ailleurs pas des plus agréables, le soleil dans les yeux et se stupide réveil qui vous brise les tympans. Dans le cirage complet, elle prit une rapide douche avant de se préparer pour sortir.

Riza rejoignis un de ces camarade de classe avec laquelle elle s’entendait plutôt bien et qui vivait justement dans le coin. L'une des chanceuse qui n'avait pas besoin de passer sa vie d'étudiante à l'internat. Mais au moins on avait l'avantage de tout avoir à porté. Sa changeais de sa campagne lointaine et des champs de poireaux et de choux a perte de vue. D'autant plus qu'en une seule année passé à Tadakai avait changé bien des choses, dont sa manière d’interpréter se qui l'entoure.

En ville, elles rejoignirent un jeune homme, une connaissance son amie qu'elle avait déjà vue plusieurs fois à la salle d'arcade lors de leurs précédente sortie. Elles avaient déjà leurs emploie du temps pour la journée et partirent aussitôt. Riza n'était d'ailleurs pas dupe, depuis qu'elle avait rencontrer le jeune homme, nombres de fois son amies c'était débrouillé pour qu'ils se retrouve seul tout les deux. Et elle lui faisait souvent passer un interrogatoire qu'elle abordait toujours avec cette mine déconfite. Inutile de lire dans les pensées pour comprendre qu'elle ne le laissait pas indifférent, mais qu'elle l'aidait malgré tout à se rapproché de Riza. Pourtant quand elle parlair au jeune homme la conversation revenais souvent sur son amie. Un beau couple d'idiot.  

Après un tour à la boutique manga des deux idiots, un truc qui ne l’intéressait nullement. Encore un point commun, il n'avait qu'a voir leurs passion lorsqu'ils en parlaient. De petit ramen tranquille, le repas des étudiants comme on dit. Ils parvinrent enfin à la raison pour laquelle elle avait accepté cette sortie, la piscine. Si il y avait bien une chose qu'elle adorait c'était l'eau, malgré les mésaventure qu'elle a pue avoir avec ses sœurs, c'est une chose qu'elle aimait toujours autant. Après un rapide passage dans les vestiaire pour se mettre en maillots de bain et avoir charrier son amis sur son maillot. Les deux jeunes filles retrouvèrent le jeune homme au coté de la piscine, sont amie aussi rouge qu'une tomate et le jeune homme tentant désespérément de regardé ailleurs alors qu'il tentait de la complimenté. Elle profita de la confusion ambiante pour s’esquiver, s'excusant en disant allez chercher des boissons.

Alors qu'elle se rendait au distributeur elle intrigué par la présence difficilement ... ratable d'un oiseau au plume rouge, peut commun dans la région, d'autant plus en pleine ville. Un perroquet ? Dur d'établir quoi que  ce soit à cette distance. Elle ne percuta qu'au retour du distributeur lorsqu’elle vue l'oiseau se jeté vers la piscine... il n'avait rien de commun, elle était juste a quelque mètres du bord de l'eau et se précipita pour le voir de plus prés. C'est là qu'elle remarqua une jeune fille avec de grande difficulté pour nager... en français, elle se noyait. Elle n'était pas la seul a l'avoir remarquer. Mais elle était la plus proche et se jeta à l'eau ne prenant même pas la peine de retirer son T-shirt et laissant les canettes et se tombé au sol.

Essayer de ramener la jeune fille  n'était pas chose facile, lorsque celle-ci s'agite dans tout les sens et est prise de panique. Après elle parvient enfin à l'attrapé par la taille et non sans difficultés l'accompagne jusqu’au bord de la piscine. Aidant celle si à prendre accroche sur le bord, reprenant toute deux leurs souffles. Avant de remonté sur le bord et aidant la demoiselle à la rejoindre à son tour.

"Tu vas bien ? (petit souffle) Tu te sens mieux?"

Riza se releva en prenant sa serviette et s’essuya maladroitement les cheveux d'une seule main avant d'attraper les cannettes et en proposer une à la demoiselle. Et se rasseoir à ces cotés tout en continuant de se sécher les cheveux d'une seule main.

"Prend ce qui te plaît !" Dit-elle animée par un certain entrain et souriante.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mauvaise expérience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matter la mauvaise personne, au mauvais moment.
» Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • La piscine-