Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Honneur et Réputation  - Page 2 1432315255-v2Honneur et Réputation  - Page 2 1432315260-o2Honneur et Réputation  - Page 2 1432315265-t2Honneur et Réputation  - Page 2 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honneur et Réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:29

Le membre 'Riza Opinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Honneur et Réputation  - Page 2 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Auro Aelius
Masculin
Messages : 47
Kamas : 9903
Date d'inscription : 16/07/2015
Auro Aelius



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:25

La réplique ne se fit pas attendre.

Après une menace en réponse à l'explosion qui avait détruit une partie de l'armure de la jeune fille, son arme, et probablement un bon morceau de sa fierté, le jeune garçon se sentait victorieux, il pensait avoir réussi un gros coup. Et c'était probablement le cas.

Il secoua la tête rapidement, haussa les épaules, l'air de dire "rien à battre" à la remarque de la fille. Cette dernière s'était relevée en baroud'honneur. Auro se sentait pourtant assez mal. C'était probablement le contrecoup de son attaque. Il "n'explosait" pas souvent de façon si... Abrupte, spectaculaire. Il avait probablement pris trop de son énergie d'un coup pour faire cette superbe explosion.

Pourtant, cette dernière a eu l'effet escompté. La demoiselle s'était bien envolée et son armure avait bien été endommagé. Ce qui perdit le blondinet fut sa trop grande confiance en lui: on ne l'y reprendrait plus.

En se relevant, la barbe à papa carbonisé lui donna un violant coup sur le pec droit, et l'entraîna au sol. Auro, surpris et le souffle coupé, n'a pas eu le temps de réagir assez rapidement.

"Si tu deviens sérieux... *souffle* permet moi de faire de même."

Essoufflement? Son adversaire montrait donc ses premiers signes de fatigue, et c'était pour le mieux. Auro n'ayant pas encore récupéré de l'explosion récente, il se décida sur quelque chose de simple. Elle s'était relevée, et était à présent à quelques mètres de distance. Auro n'avait pas le choix. il devait se relever. Mais son dos lui faisait étonnamment mal. Le voilà mal en point.

Le vantard croisa ses bras derrière la tête. Il n'avait pas des masses de possibilité.

Il se releva, et cracha libéra de chacun de ses pores une épaisse fumée à haute température. 45°. Et il l'envoya, avec une certaine précision, caresser les membres découverts de la demoiselle.

"Huh... *huff* Tu devrais t'arrêter là *puff*, t'as l'air de *huff* fatiguer.*puff*"

La vapeur n'allait pas lui faire de mal. Ou très peu. Mais sa vue serait probablement brouillée, le temps que la fumée se dissipe, et Auro pourrait peut-être utiliser ces quelques instants pour récupérer.

CALCUL DES DEGATS: 6ème tour:

Auro : 88
Riza: 112 - (5+12) =95


Dernière édition par Auro Aelius le Ven 4 Sep - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:25

Le membre 'Auro Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Honneur et Réputation  - Page 2 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11155
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:51

ploploplop
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:51

Le membre 'Kuro Ishii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Honneur et Réputation  - Page 2 97457620degats
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Riza Opinawa

Masculin
Messages : 33
Kamas : 10170
Date d'inscription : 16/07/2015
Riza Opinawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:41



Arrivons à la fin !!




Le contre d'Auro  fut léger et ne fit que ravivé les légères brulures qu'elle avait reçus. Rien de bien douloureux, à part peut-être mentalement épuisant. Toutes ses actions qui c'était enchainé avait fait faire silence au public. Lors de l'explosion d'Auro, un prof c'était interposé pour faire barrage entre le jeune homme et le public, celui-ci étant très proche des gradins.

Battre quelqu'un d'aussi puissant ... du moins impressionnant, n'allait que rendre plus influente cette victoire et faire oublier cette entrainement.

"Huh... *huff* Tu devrais t'arrêter là *puff*, t'as l'air de *huff* fatiguer.*puff*"

"N'est tu pas fatiguer de ton étalage... Tu te crois omniscient, car tu as battue quelques gredins. Garde ça pour les débutants."

Elle fit réapparaitre son épée,  la leva en l'air et fit un geste brusque jusqu'à toucher le sol. Elle scinda la fumée (MANGAAAAAAAAAAAA) pour plus de visibilité. Le jeune homme n'avait de toute manière pas bougé. Elle se jeta sur lui l'éleva et le frappa avec son épée, comme une balle de baseball. Le projetant à quelques mètres d'elle. Son armure tombait en morceaux. Découvrant tout un pan de sa poitrine (elle est habillée hein...)

"Tu aurais pu gagner, tu as même encore une chance je pense."

Auro: 88 - (20+13)= 55
Riza: 95

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Auro Aelius
Masculin
Messages : 47
Kamas : 9903
Date d'inscription : 16/07/2015
Auro Aelius



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:50

Auro ne savait plus quoi faire. Il était encore en état de vol plané. Il avait, certes, récupéré de son explosion, mais une douleur latente lui avait pris le dos et e lançait. En plus de ça, il avait mal à la tête.

Par chance, la chute fut moins dure que la dernière fois. Le blondinet avait eu le réflexe de se rouler en boule.

Il avait à présent un solide goût dans la bouche qui le gênait grandement, le goût du sang. Elle aurait osé le faire saigner?

Le garçon n'avait plus aucune force, les graviers de l'arène lui avaient égratigné la majorité du torse, et il avait le regard qui commençait à se troubler. Ca partait pourtant si bien! Le retournement de situation était de très mauvais augure. Son adversaire allait bientôt remporter la victoire si elle continuait ainsi.

Ca n'allait pas se passer comme ça. Si seulement Auro avait ses précieux couteaux! Mais non. Il ne les avait pas.

"Tu aurais pu gagner, tu as même encore une chance je pense.

En guise de réponse, Auro cracha un glaire de sang par terre, puis, s'approchant, petits pas à petit pas, titubant un peu sur certains, il enflamma la globalité de son corps. Le reste de ses vêtement étant ignifugés, ils ne prirent pas feu. Auro avait revêtu ce qu'il se plaisait à appeler "L'avatar du feu".

Tout son corps était recouvert d'une armure de flamme, le feu prenant la forme d'un démon à longues ailes et longues cornes, et la perte magique était compensée par l'éclat du soleil au zénith. Ce dernier allait bientôt quitter cet état d'ailleurs. Auro n'avait plus beaucoup de temps.

Auro lança ensuite un rayon de flamme de façon brève sur la demoiselle, mais avec suffisamment de puissance pour faire de bons dégâts.

"Tu m'as mis en colère."

CALCUL DES DEGATS: 7eme tour

Auro: 55
Riza: 95- (10+12) = 73



Dernière édition par Auro Aelius le Ven 4 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:50

Le membre 'Auro Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Honneur et Réputation  - Page 2 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Riza Opinawa

Masculin
Messages : 33
Kamas : 10170
Date d'inscription : 16/07/2015
Riza Opinawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:26



Surprise Surprise




Auro ne daignait même pas répondre, il fit preuve de sa nonchalance habituel et cracha au sol une glaire de sang visiblement mécontent. Il se releva, pris une apparence presque... machiavélique. Un démon de feu, on peut dire... même le prouvé. Sa claquait en tout cas.

Alors qu'elle "admirait" la créature.... psychopathe ? Cellui-ci tira dans la direction de la jeune fille. Elle fit un bon et trancha littéralement le rayon de feu. Du moins, jusqu’à ce que son arme lâche et quelle se prenne la fin de celui-ci en pleine poire.

"Tu m'as mis en colère."

"Sa tombe bien, on commençais à s'ennuyer."

La jeune fille fit réapparaitre une dernière fois son épée et chargea le "démon" de face.

Auro: 55
Riza: 73 - [(5+13) - (10+12)] = 91



Dernière édition par Riza Opinawa le Ven 4 Sep - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:26

Le membre 'Riza Opinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Honneur et Réputation  - Page 2 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Auro Aelius
Masculin
Messages : 47
Kamas : 9903
Date d'inscription : 16/07/2015
Auro Aelius



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:51

.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:51

Le membre 'Auro Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Honneur et Réputation  - Page 2 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Auro Aelius
Masculin
Messages : 47
Kamas : 9903
Date d'inscription : 16/07/2015
Auro Aelius



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:06

La jeune fille chargeait le démon avec une nouvelle épée. Auro commença à rire alors qu'il fit grandir l'image du démon, la rendant encore plus imposante. la chaleur dans le stade montait, et le soleil terminait ses derniers instants d'éclat maximums. Auro en profita.

La charge de la demoiselle était simple, pourtant. C'est étonnant. Elle fonçait tête baissée, comme elle l'avait fait plus tôt. N'apprenait-elle pas de ses erreurs?

Auro esquiva d'un pas de côté léger: Il avait eu un élan de lucidité et avait retrouvé le contrôle de ses capacités. Il attrapa l'épaule de la jeune fille, et la pris dans ses bras, la chaleur des flammes d'Auro continuant de monter. Puis les flammes disparurent, d'un coup, et le blondinet commença à s'illuminer tandis qu'il serrait l'étreinte.

Il ne suffit que de quelques secondes pour qu'Auro ne puisse plus supporter la chaleur de son propre corps et doive la relâcher d'un coup violent.

L'arène fut illuminée par une intense lueur blanche, la chaleur avait escaladé les degrés, montant à prêt de 50°. A l'épicentre de l'explosion, la chaleur était à plus de 2200°. Auro venait de faire une "explosion solaire". Le public était à présent aveuglé, tandis qu'Auro se maintenant difficilement, un genou à terre. Il regarda la demoiselle, dans son état lamentable, et sourit.

"Ca devrait faire l'affaire... Non...?"

CALCUL DES DEGATS: 8ème tour

Auro: 55-12 = 43
Riza: 91 - (25+1.5*12) = 48
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Riza Opinawa

Masculin
Messages : 33
Kamas : 10170
Date d'inscription : 16/07/2015
Riza Opinawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:07



Jeune abrutie




"Ca devrait faire l'affaire... Non...?"

"Pff... (respire). Tu pensait vraiment m'abattre aussi facilement ? (respire) Ton état n'est pas plus verdoyant que le mien, ne te rend tu pas compte que tu affronte quelqu'un qui t'est égal."

L'armure de la jeune fille pesait une tonne, elle qui était si légère habituellement. Elle s'avancait d'un pas lourd vers le jeune homme, qui était il y a quelque instant si souriant. 

"Je te rapelle que j'ai retenue tout mes coups depuis le départ, je n'en dirait pas autant de toi et pourtant tu est là a te pensé si incroyablement fort. Ne te rend tu pas compte a quelle point tu est proche du commun des mortels, que tu est proche de moi ?"

Le professeur se leva et cria :

"Arrêter le combat est match nul !!"


"Je doute qu'il le considère ainsi, n'est-ce pas. Une femme... hein ?"

Elle frappa le jeune homme de toutes ces forces avec un uppercut en pleine figure. Se qui restait de son armure sur son avant bras et sa main tomba en poussière ne laissant qu'une fine pellicule rose sur son bras, semblable à du caoutchouc.

Auro: 43 - (15 +13) = 15
Riza: 48 



Dernière édition par Riza Opinawa le Ven 4 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:07

Le membre 'Riza Opinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Honneur et Réputation  - Page 2 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Auro Aelius
Masculin
Messages : 47
Kamas : 9903
Date d'inscription : 16/07/2015
Auro Aelius



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:38

"Pff... (respire). Tu pensait vraiment m'abattre aussi facilement ? (respire) Ton état n'est pas plus verdoyant que le mien, ne te rend tu pas compte que tu affronte quelqu'un qui t'est égal.
-Egal? Hah. Comme si. N'est égal à moi-même que moi-même. Les autres sont soit au dessus, soit en dessous. Reste à savoir où tu te situe"

Auro haletait. Il était à bout de souffle et très surpris que son adversaire puisse se relever après ça. Il avait relâché trop d'énergie. Pour tout dire, le blondinet était si peu chargé qu'il se sentait mal. L'explosion solaire nécessite le double de l'énergie qui est projetée, et Auro était maintenant presque à 0.

"Je te rapelle que j'ai retenue tout mes coups depuis le départ, je n'en dirait pas autant de toi et pourtant tu est là a te pensé si incroyablement fort. Ne te rend tu pas compte a quelle point tu est proche du commun des mortels, que tu est proche de moi ?"

Le violent coup qu'asséna son adversaire n'aida pas. Et en plus elle se retenait? Du bluff, clairement. Mais il n'empêchait qu'Auro était fier de lui. Le jeune homme avait réussi à réduire l'armure de la jeune femme en poussière. Comme quoi, ses flammes n'étaient pas si faible que ça, hein.

"Arrêtez, le combat est match nul !!"

A ce cri, Auro leva les yeux vers les gradins et regarda le professeur. La fille en profita pour le narguer encore et lui asséner un puissant coup de poing vertical dans la tronche. Le blond tituba et manqua de se viander.

"Je crois qu'il y a malentendu. C'est pas parce que j'ai dis que je ne frappait pas les femmes que je te considérais comme plus faible *crache du sang*. Question de principes, c'est tout."

Auro se retourna et enfonça un violent coup de pied dans le ventre de la demoiselle, sans même utiliser la magie. La fatigue était trop grande. Ensuite, s'efforçant de cacher sa fatigue, il continua

"Je fais peut-être "étalage", comme tu dis, mais je sais reconnaître mes défaites. J'abandonne."

Il se retourna, et regarda par dessus son épaule

"La prochaine fois, je t'écrase sans même que tu me touches. D'ici là *inspire* Répare ton armure."

Le garçon s'en retourna, droit comme un i, et se rendit à l'infirmerie de l'arène. Là, il s'écroula, fatigué et blessé dans son égo, mais pourtant content de son combat.

FIN! Auro abandon.


Dernière édition par Auro Aelius le Ven 4 Sep - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:38

Le membre 'Auro Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Honneur et Réputation  - Page 2 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Riza Opinawa

Masculin
Messages : 33
Kamas : 10170
Date d'inscription : 16/07/2015
Riza Opinawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:32



Surrender Surprise




"Je crois qu'il y a malentendu. C'est pas parce que j'ai dis que je ne frappait pas les femmes que je te considérais comme plus faible *crache du sang*. Question de principes, c'est tout."

La jeune fille recula sous le coup de pied du jeune homme, lui coupant le souffle juste un instant. Il avait du répondant le petit.

"Je fais peut-être "étalage", comme tu dis, mais je sais reconnaître mes défaites. J'abandonne."

Le jeune homme qui se ventait depuis le départ, c'était rendu ... j'allais dire facilement... mais ce n'était pas vraiment vrai. La victoire n'avait pas le goût habituel, elle était amère... mais avec un sentiment de valeur... en quelque sorte.

"La prochaine fois, je t'écrase sans même que tu me touches. D'ici là *inspire* Répare ton armure."

L'armure en question se vaporisa, tandis que Riza luttait pour resté dos droit. Plus pour tenir la face qu'autre chose.

"T'inquiète pas, demain elle seras comme neuve !"

Le prof fit signe à Riza....

*Quoi encore...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Honneur et Réputation Honneur et Réputation  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Honneur et Réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • L'arène des entraînements-