Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432315255-v2Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432315260-o2Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432315265-t2Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Donner de sa personne. [pv Aishi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aishi Nobuaki
Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432480861-baton-du-necromancierDonner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432481103-ombreDonner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432481103-mentalDonner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10550
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Donner de sa personne. [pv Aishi ] Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:16




Donner de sa personne





" DEEBOOOUUTTTT !!!!! Tu es forte, montre moi à quel point ! "

Elle avait saisi ma jambe, avant même d’avoir le temps de crier, je sentis un choc contre mon dos. Je buttais contre un mannequin. Je me relevais difficilement. Un katana apparut dans ses bras. Une douce colère anima mes gestes. Ce fut comme une provocation, une proposition.  Je tremblais. Je tenais fermement mon épée, que mes mains redurent en poussière.  Je souris, en baissant la tête. Il me fallait de la force. Beaucoup de forces. Et du courage, j’en avais besoin. Je me tenais sur une jambe. L’autre me faisait souffrir. J’avais encore beaucoup de réserve. Je respirai lentement. Je regardais le ciel, je levais les mains.

" Tu voulais voir l’étendue de mon pouvoir ?! ET BIEN LA VOILA ! "

Je tremblais, ma main encore grise ce mit à noircir, mon ombre s’éleva, toutes les ombres des alentour vinrent ce mêler à la mienne. Une grosse boule noir, deux fois plus grande que nous deux réunies vint ce créer au dessus de ma tête. La grosse boule noire ce mit à luire. Je tournais la tête vers le professeur. Il n'avait aucune l'intention de m'arrêter. Il fallait que j’y arrive. Je n’allais pas abandonner, pas maintenant, pas maintenant que j'avais un opportunité de gagner. L’ombre de mon adversaire avait disparu elle se tenait tout en haut de la boule et ce fondit dedans. Je savais que j'allais en être capable. Je ne le réussis que rarement ce coup là. Je soupirai. J’écartais les mains en les dirigeants vers mon adversaire. La boule ce sépara, comme des tentacules et vint frapper mon adversaire de pleins fouet, elle fit un pas en arrière et fut prise dans une masse noire. Un filet de sang ce mit à couler du coin de ma bouche. Je l'essuyai d'un revers de manche. Je courus vers elle en prenant au passage de l’ombre que je  solidifiai. Je la tenais fermement à deux mains et rapidement ce fut une bataille acharnée qui allait commencer. Ma vitesse augmenta encore je sautais, retombant sur mes pieds sur l’ombre, la boule et les tentacules furent réduite à néant. Je montais mon arme au dessus de ma tête et l’abaissai avec rapidité sur l’épaule de la jeune femme en face. Je me tenais sur deux pieds en face d’elle. Je décidais de jouer la carte du corps à corps.  

CXP de 12.
[Pv de Riza : 72 – ( 12 + 25 ) = 35/200 ]
[Pv d’Aishi : 90/200 ]


© Truth.


Dernière édition par Aishi Nobuaki le Mar 11 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16511
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Donner de sa personne. [pv Aishi ] Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:16

Le membre 'Aishi Nobuaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Riza Opinawa

Masculin
Messages : 33
Kamas : 10158
Date d'inscription : 16/07/2015
Riza Opinawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: rp a venir dans la nuit. Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:12



Fin




Ha ça.... Elle ne s'y attendait pas, son épée se vaporisa et ... et elle souri ?  . Elle l'avait un peu cherché, mais là c'était tout de même... c'était un sacrer engin. Toute les ombres des alentours, y comprit la sienne, vinrent se mêlè a toutes les autres juste au dessus Aishi. Même si cela était plutôt menaçant, elle ne s'inquiétait pas réellement.

Du moins jusqu’à ce qu'elle voie celle-ci ce scinder en plusieurs tentacle qui chargèrent la jeune Riza de manières presque simultané. Elle parvint à trancher l'a première qui la chargea... Mais elle fut vite repoussé et toutes vinrent frapper Riza de plein fouet, la pression avait été telle qu'elle avait lâcher son arme. Elle parvint à peine à rester debout. Quand enfin elle fut libérer de cette masse noir, une autre était déjà sur elle. C'était encore elle, Riza tenta bien de se protéger et fit a nouveaux paraître une lame afin de contrer la petite animal. Au moment ou Aishi toucha le sol, elle la chargea et la Frappa d'un nouveau coup a la poitrine...elle tombât ensuite à genoux et son armure se disloqua morceaux par morceaux avant de disparaitre totalement.

Essoufflé, épuisé et le nez qui saignait, elle leva une main et parla fort et distinctement.

"J'en peut plus.... Elle a gagné." Le sourire aux lèvres, elle s'allongea en arrière en respirant profondément pour reprendre son souffle.

"C'était sensé être un entrainement ... pas un combats."
Le professeur avait beau dire, il semblait plus que souriants.


CXP de 12.
[Pv de Riza : 35 ]
[Pv d’Aishi : 90 - ( 12 + 10 ) = 68 ]

Victoire "AISHI"



SAUF SI TU VEUX POURSUIVRE
j'estimais juste qu'il était plus sympathique de terminer le Rp sur un  -25 aussi conséquent


Dernière édition par Riza Opinawa le Mer 12 Aoû - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16511
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: rp a venir dans la nuit. Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:12

Le membre 'Riza Opinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432480861-baton-du-necromancierDonner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432481103-ombreDonner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432481103-mentalDonner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10550
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Donner de sa personne. [pv Aishi ] Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:28




Donner de sa personne





Je m'écroulai. C'était terminé. Et moi j’étais out, je soupirai. je transpirai, j'avais chaud. Je m'approchais de mon adversaire et lui tandis la main, avec un sourire. Premier combat première victoire. Je la relevai et m'inclinai avec respect :

" Merci pour cette leçon. "


Je me relevai et m'épongeai le front. Je m'inclinai en direction du professeur et je vis mon familier venir sur mes épaules. Je lui caressais la tête. Il ne dit rien. Et je regardais mon adversaire. Je passais une main sur ma jupe pour enlever la poussière et secoua un peu la tête pour me recoiffer. Première victoire et je n'en étais pas peu fière, seulement j'avoue que je m'étais fait un peu peur sur ce coup là. J'avais pris un air diabolique à ce moment et sans comprendre pourquoi j'avais fait exploser ma rage.

© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16511
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Donner de sa personne. [pv Aishi ] Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:28

Le membre 'Aishi Nobuaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Victoire' :
Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1370214170-25points
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Riza Opinawa

Masculin
Messages : 33
Kamas : 10158
Date d'inscription : 16/07/2015
Riza Opinawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Donner de sa personne. [pv Aishi ] Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:24



Mise en point


Riza accepta la main de la jeune fille et se releva. Elle était toute mignonne avec sa politesse et ça et sont sourire. Comment pourrait-elle en vouloir à cette magnifique petite créature. Malgré le fait qu'elle l'ait contraint a "l'utiliser".

"Se fut un plaisir, pour moi aussi"

Un peut après qu'elle lui ait tourné le dos, elle s'approcha d'elle sur la pointe des pieds. Pour finalement, l'attrapé par derrière elle était trop mignonne avec ces petites oreilles et sa paire de lunette. Elle ne pouvait pas vraiment la laisser s'enfuir comme ça. Elle l'attrapa par derrière et commença à marcher avec elle et avec un grand sourire.

"J'ai besoin d'une bonne douche, laisse-moi te laver le dos et ces mignonnes petites oreilles."

Toute existé, elles se dirigèrent vers les vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16511
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Donner de sa personne. [pv Aishi ] Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:24

Le membre 'Riza Opinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défaite' :
Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1387567905-victoire
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueDonner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueDonner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432481108-soinDonner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12311
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Donner de sa personne. [pv Aishi ] Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:37

Note à tous les deux, il n'y a plus de dé de défaite ou de victoire dans le nouveau système.

Vous êtes tous les deux au même rang de Little Wizard, donc ça fait 30 xp chacun, +10 pour Aishi qui a gagné n_n
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Donner de sa personne. [pv Aishi ] Donner de sa personne. [pv Aishi ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Donner de sa personne. [pv Aishi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Victoire d'Aishi Nobuaki
» Rencontre fortuite. [PV Aishi Nobuaki]
» Matter la mauvaise personne, au mauvais moment.
» Venez donner vos idées pour le futur règlement intérieur du pensionnat
» Un grand sage sous un enfant [Hanabi Kitsuo, Connor R. Kenway, Aishi Nobuaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • L'arène des combats-