Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] 1432315255-v2Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] 1432315260-o2Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] 1432315265-t2Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:42



Mraw !!


Cette nuit là je me suis transformée en chat, alors que j’étais en train de manger du chocolat avec une de mes récentes rencontres : Kuro.  Le pauvre je lui faisais tirer les cheveux à cause de mon caractère de petite fille mais je ne le cache pas que je l’apprécie beaucoup et qu’avec lui je me sentais bien. Je le faisais rougir tout le temps à cause de mes câlins, ou bien de mes gestes que je ne faisais pas exprès mais je voulais juste lui montrer à quel point il comptait pour moi. Ma transformation était plus que pénible pour moi, surtout que je me transformais des fois dans des moments où je ne veux pas. Je ne contrôle pas mes transformations la nuit et c’est là que le problème avait commencé. Kuro, lui, aimait ma transformation car je dois avouer que j’étais assez Kawaii en chat et un peu moins gamine mais surtout je ne parlais pas autant. Il m’avait pris vers sa chambre pour passer la nuit. Nous étions tous les deux fatigués et dès que j’ai posé ma tète sur les draps j’ai tout de suite baillé sous ma forme de félin.  Il faisait assez frais cette nuit là et je me suis faufilée sous la couette pour pouvoir rester au chaud. Ses colocataires pensaient surement que j’étais un chat comme les autres. En plus, je ne voulais pas vraiment lui apporter d’ennuie. Même si je faisais des choses qu’il m’interdisait de faire, je les faisais quand nous étions seuls. De toute façon je ne vois pas ce que je fais de mal et en plus c’était juste des câlins.
La nuit passa et le jour arriva. Ses colocataires partirent mais moi, je me suis retransformée en humaine au lever du jour. Je restais donc sous la couette, dormant paisiblement, ronronnant presque. Je restais ainsi jusqu’à ce que mon corps se décide enfin à se lever. Je miaule un petit peu puis baille et frotte mes yeux, me trouvant au dessous des pieds de Kuro qui dormait toujours.

-Nyu?...

Je regarde un peu la fenêtre et vis que c’était le jour. C’était le week-end et il n’y avait pas de cours. Je le regarde doucement en train de dormir et rougis avant de me recoucher les oreilles baissées.  Je l’attendais afin qu’il se réveille avant de dire ou de faire quoi que se soit. Il était mignon quand il dormait, on dirait presque un petit ange sur terre, contrairement à moi qui la plupart du temps on me comparait a un petit diablotin.



Dernière édition par Kaori Nakagawa le Dim 26 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11125
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:33

J'avais pas vue >< !! Fallait prévenir. M'enfin Pour la peine je te pique ton code.




Incorrigible et Souvenir



 Elle était épuisante et se jour là, plus que les autres. Heureusement pour lui, il avait commencé à trouver diverse stratagème pour la cadrer un peu. Il avait l'impression d'agir en grand-frère avec elle. Heureusement, le soir venu elle s'était transformée en chat. Un pouvoir bien étrange, d'autant plus qu'il semblait intervenir de manière totalement aléatoire et n'avait pas vraiment de maîtrise dessus. Enfin, sous cette forme elle se tenait à carreau en quelque sorte, a moins qu'elle soit juste plus facile à cadrer. Il l'avait ramené dans sa chambre et déposé au pied du lit là ou elle ne le surprendrait pas comme il avait déjà eu le droit par le passé. Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune homme tombe de sommeil.

Le soleil lui titillais les yeux comme pour dire « lève-toi », il se tourna vers la fenêtre et ouvrit les yeux. Le réveil était lent comme à son habitude, tous ces voisins de chambre avaient quitté les environs. Après tout quand on voyage plus vite que n'importe quel engin de cette planète, on peut bien gratter quelques heures de sommeil le matin. Il regarda par la fenêtre... encore et encore, la lumière la traversant se déplaçant à vue l'œil. Elle le maintenait au chaud des pieds à la tête, ce qui était des plus agréables.

*Des pieds à la tête ?

 Effectivement, la fenêtre était bien trop petite pour chauffer la totalité de son lit. Il regarda en direction du pied du lit, rien. Elle avait dû partir avant le réveil de ces collègues. Il ferma les yeux, se rallongea pour profiter d'encore quelques précieuses minutes de sommeils. C'était sans compter sur la suite des événements. Il rouvrit les yeux, Kaori le regardant les oreilles baissées, un peu rouge. Mais il n'y fit pas spécialement attention.

"Bonjour, Kaori." Il referma les yeux et les rouvris aussitôt. "KAORI !" S'écria le jeune homme surpris et tombant à la renverse. Il heurta le sol tête la première, il posa ses mains sur le haut du coup et se tourna sur le côté avec un petit râle de douleur. Après un instant, il tira la couverture qu'il avait embarqué en bonne partie avec lui.

"Tu es exactement pareille qu'elle..." Dit-il sur une ton un peu nostalgique, tout en soufflant exaspération et se relevant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:08



Woops ... Sorry


Je n’avais rien à faire et le regarder me suffisait. Je rit un peu silencieusement en le voyant ainsi toujours dans la même position. J’étais un peu gênée, même trop mais mes joues laissèrent passer ce sentiment. Je cligne des yeux une fois que je vis qu’il était en train de se réveiller. Je fis un léger sourire avant d’être surprise. Il m’avait répondu comme si de rien était. Je penche doucement la tête en miaulant un petit peu avant de le voir refermer les yeux. Pensait-il qu’il était en train de rêver ? Ou bien c’est peut être moi qui étais en train de rêver. Je pensais que me voir le matin allait lui faire péter les plombs ou bien le surprendre un bon coup. Je me pince un peu pour voir si je ne rêvais pas mais une fois mon geste finis qu’il cria mon prénom. Ah ! On dirait bien qu’il vient de se réveiller pour de bon...

Il s’est ratatiner au sol, la tête première, alors que je fus un peu déplacer de m place a cause du drap qu’il avait amener avec lui, me disant que je lui ressemblait... Hum... Bizarre...Elle ? C’est qui elle. Je remue ma queue doucement la faisant onduler, le regardant avec mes gros yeux écarlates par dessus le bord du lit...

Tu vas bien ??

Je fis une petite moue avant de descendre finalement faisant un petit saut puis je mis ma main derrière son dos avant de l’aider à se relever, remettant le drap sur le lit maintenant froissé. Je fis ma petite moue et baisse les sourcils.

-Je te fais si peur que ca ? Je suis si moche ?

Je lui caresse doucement la tête comme si c’était un geste qui l’aidait à faire partir la douleur. J’avais bien vu qu’il avait mal à cause de la chute qui fut assez brutale.

-Je ressemble a qui ?

Je le regarde dans les yeux, puis le lâche doucement les joues rouges avant de reculer doucement les joues de plus en plus rosées. Je rebaisse mes oreilles de chat ainsi que ma queue, n’ayant pas fait exprès de lui faire peur comme ca...Je pensais qu’il se souviendrait de ma présence... Je baille doucement regardant maintenant le sol baissant la tête.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11125
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:07



Humour et Ironie



La chute n'avait pas été de tout repos, il ne s'attendait pas vraiment a se quelle soit a coté de lui. Lui qui avait pris soin de la placé à l’extrémité de son lit, il c'était encore fait avoir. En plus, pour ne pas arranger les chose celle-ci  était avait l'air tellement mignonne. Il ne s'y habituera jamais, après tout qui ne trouverais pas ça étonnant. De plus toute cela lui rappelait de nombreux souvenir, il se trouvais plutôt nostalgique.

"Oui, oui je vais bien. Juste un peu sonné."

Normal me direz vous, mais bon dans un sens il avait connue bien pire. Par contre la phrase qui suivit le fit complètement changé expression et Kuro se mit à rire au éclats.

"Toi !!! Me faire peur. Haahaahahha.... Sa ne risque pas. Et tu est loin d'être moche, tu devrait plutôt le savoir."

La bonne blague, comment pouvait-elle songer un seul instant a une telle chose. Kuro en laissa même coulé une larme.  La jeune fille n'avait rien à envier à quiconque, ce qui était plutôt amusants en soi était qu'elle pue pensé a une telle absurdité. Elle avait beau avoir a peine quelque année de moins il trouvait la jeune fille bien adulte pour son âge. Elle se mit en plus a lui caresser le crâne comme lui lui avait fait, il n'y pas à pas si longtemps. Souriant, il le va le pouce pour indiquer que tout était ok.  

"Une amie à laquelle je tenais beaucoup qui était un peut comme toi, petite maligne."

Elle se recula et se posa un instant un peut gêner apparemment, les oreilles en arrière et la queue se dandinant en arrière plans. Elle bailla un petit coup, sûrement le contre coup de s'être réveiller dans un si court lapse de temps. Il se releva et caressa la tête de la jeune fille a son tour. 

"Tu sais que je t'aime, je me demande si je pourrais me passer de tes caprices un jour. Bon et si nous déjeunions ? Une préférence ?"

Il attrapas la serviette sur le bord du lit et se dirigea vers la salle de bain. "Je reviens fait comme chez toi, mais fait pas de bêtise surtout." Dit-il en lui tournant le dos, il se déshabilla avant de se jeter sous la douche ou il fit coulé de l'eau froide. C'était bien trop émotion dés le matin. 


Dernière édition par Kuro Ishii le Dim 19 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:20



It's Okey !


Je ne savais plus vraiment quoi faire. Je ne voulais pas être un fardeau et pourtant je ne le fais pas exprès de l’être. A dire vrai je plaisantais en disant que j’étais moche, Les autres me trouvait mignonne de temps à autre mais je ne sais pas quoi penser de moi même. C’est vrai... Je ne sais pas ce qu’ils trouvaient de mignon chez moi mais bref ! Il me rassura en me disant que je devais savoir que je ne l’étais pas. Quant à ma question posée, il me dit que je lui faisais penser à une ancienne amie à lui. J’étais comme elle, petit et maligne. Je penche un peu la tête vers le cote en l’écoutant dire ça pour que finalement je lui lâche la tête que j’avais caressé pour faire diminuer la douleur. Je baisse la tête doucement ainsi que les oreilles. Je ressenti une certaine gène. D’habitude je n’étais pas comme ca mais avec lui c’était différent. Je ne pouvais pas l’expliquer.

-D’a-ccord...

Je soupire un peu discrètement puis il finit par poser sa main sur ma tête pour me la caresser a son tour. Un petit frisson me parcouru faisant un peu hérisser mes poils mais avec ses caresses, c’était partit bien assez vite. Il m’avoua alors qu’il m’aimait bien et qu’il se demandait s’il puisse un jour se passer de mes caprices. J’eus un petit sourire en l’écoutant dire ca alors que mes joues virèrent aux rouges. Je ne dis rien mais hoche quand même la tête quand il me demande si on va déjeuner. Mon ventre gargouilla à cet instant, lui donnant surement réponse à sa question. Je mis ma main sur mon ventre puis le regarde encore toute rouge.

-Oups... Désolé...

Je tire amicalement la langue puis le regarde en train de se lever et prendre sa serviette. Je cligne des yeux rougissant encore plus. Je reste cependant assise en tailleur.

-Bonne douche...Et ne te noie pas !

Je ris un peu avant de finalement voir la porte se fermer. Je baille un petit peu de nouveau avant de finir par me lever et m’étirer. Je regarde sa chambre puis décide de refaire le lit en attendant qu’il finisse de se laver.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11125
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:50



Un petit saut ?



Cette enfant était étonnante, elle lui rappelait une certaine personne il y avait quelques années. Il retombait en arrière on pouvait dire, une histoire du passé qui le rendait nostalgique. Une vie passé qu'il regrettait d'avoir vu se terminer si tôt. Mais tout n'était pas vraiment perdu. Après toutes sa vie n'était qu'à ces prémisse et il contait bien continuer de vivre selon ces préceptes, si je peu les appelés ainsi. La douche lui remis les idées en place et lui fit un bien fou avec son mal de crâne. Il renfila un caleçon et un jean avant de sortir les cheveux toujours en bataille, la serviette sur l'épaule. Il sorta un Tshirt du placard et une chemise du placard, une fois enfilé et la chemise ouverte.

"Je pense qu'on est prêt. Et comme tu le vois, je ne me suis pas noyé."

De bonne humeur et tout souriant, le jeune homme homme regarda Kaori et remarqua qu'elle lui avait refait son lit. Il regarda les autres de la chambre qui eux était pas plus ordonné que le sien, il y a quelques  instant. 

"Tu n'avais pas à t'embêter à refaire le lit, comment je vais expliquer ça aux autres. C'est un blasphème pour un homme tu sais."


Après tout il ne le faisait jamais, mais il semblait surtout amusé de sa remarque stupide. Il attrapa le portable le mis dans sa poche de sa chemise et mis le porte monnaie dans sa poche arrière. Avant de se retourner vers Kaori, il l'attrapa et la pris dans ses bras.

"Allez on y va."

Il se laissa tombé en arrière et traversèrent un de ces portails, l'instant d'après. Il était à l'extérieur dans une ruelle à l'écart, le fond de l'air était frais malgré le soleil qui brillait et le vent du matin soufflait. Il reposa Kaori et s'adressa à elle tout sourire. 

"Bon, une préférence pour le petit dèj?"



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:09



Let's Go !


 
Une fois le lit fait je ne savais plus quoi faire d'autre pour l'attendre. Finalement je me pose sur le lit en tailleur, la queue qui remue comme toujours et les oreilles dressées. Une fois sorti de sa salle de bain, je penche un peu la tête lâchant un petit miaulement avant de finir par rougir en le voyant torse nu, même s'il avait sa serviette. J'eus comme réflexe de prendre rapidement l'oreiller et de le mettre devant mon visage, enfonçant celui-ci sur le tissu tellement j'étais rouge. 

Une fois sa phrase dite je laisse passer un regard avant de voir qu'il s'était rhabillé. Je remis le polochon à sa place et finis par me lever gonflant un peu les joues pour se mettre face à lui.

-Nyu...Tu aurais pu prévenir que tu sortais sans t-shirt je t'en aurais rapporté un..

Je tourne un peu la tête vers le coté puis cligne des yeux quand il lui fit la remarque du lit. Je le regarde de nouveau puis fait une petite moue.

-Désolé...Je voulais faire quelque chose pour ne pas m'ennuyer le temps que tu finisse

Je souris un peu avant d'être surprise par son mouvement. Il se laissa tomber en arrière alors je serrer doucement ses épaules n'ayant pas l'habitude de prendre des portails. Je ferme les yeux ayant un peu peur avant de me sentir atterrir au sol.‎

-Nyu...

J'ouvre un peu les yeux puis finit par voir qu'on était dans une ruelle. Je le lache et commence à réfléchir en le voyant sourire.

-Je ne sais pas...Je mange de tout tu sais

Je souris doucement posant mes mains derrière ma tête les croisant. Je lève mon regard vers le ciel. C'était une belle journée. 

-Je te propose de marcher vers un café et là-bas on décide chacun ce qu'il voudra manger...D'accord?

Je souris de nouveau en le regardant les joues rosées. ‎



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11125
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:14



Incorrigible et Souvenir



Kuro acquiesça les propos Kaori, le sourire au lèvre.

*Indécise, hein.. Je retient.

Kaori prit une pose étrange et un peut rouge, probablement par le froid, elle proposa de se rendre dans un café. Mais cette histoire le fit se rendre compte d'une grosse bourde. Il avait oublier un détail qui pouvait avoir son importance. 

"Bonne idée faisons ça. Mais avant..."

Kuro créa un portail et s'y plongea a moitié, il ressorti quelque instant après avec deux bonnet. Il s'en mit sur le crane et cacha sa queue de loup dans son jean. Il posa le bonnet sur la tête de Kaori tout sourire. Le regard satisfait, il effectua un mouvement de tête. 


"Voilà, parfait parfait, ni vue ni connu. Évitons de se faire remarqué."


Enfin il disait ça mais les gens les aurais surement prit pour des excentrique qui se serait déguisé, mais tout de même. Il se dirigèrent vers une terrasse d'un petit café. Malgré l'heure les rue était déjà très animé. Il interpella un serveur qui leur accorda une petite carte du déjeuné. Il l'a parcourue un long moment avant de adressée a la demoiselle en face de lui. 


"Fait toi plaisir je te paye se qui te fait plaisir."



Il interpella le serveur d'une main et s’adressa à lui d'un ton étrangement sur de lui. 


"Pour moi ce seras un café gourmand, avec un croissant s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:03



Sweet


 
Nous avions finis enfin par nous décider, une fois en ville. C’était assez sympa d’avoir un pouvoir pareil a celui de Kuro, on pouvait se téléporter n’ importe où et n’importe quand. Je souris un peu plus quand nous avions décidé d’aller au café. Je voulais commencer notre marche mais je fus surprise par son action. Je m’arrête donc puis le regarde, la moitié de son corps dans le portail. Je cligne des yeux pour voir qu’il avait pris deux bonnets. Je ne savais pas pourquoi il les avait pris, et disons que je ne suis jamais sortie de Tadakai pour le moment. Je n’avais personne avec qui sortir et maintenant c’est la première fois que je sors en ville, surtout celle prés de Tadakai. Je le regarde en train de mettre le bonnet et de ranger sa touffe. Il faisait chaud et avec ces bonnets ce n’était pas très commode. Je ne savais pas pourquoi il avait mis ca et en plus, il s’avança vers moi pour me mettre le bonnet. Je rougis un peu et finis par cacher ma queue de chat, alors que je portais une jupe. Celle-ci s’enroula en rond et ne se vis plus.

-Mraw...Pourquoi on fait ça ?

Je ne savais pas qu’il y avait des humains et à quoi pouvait ressembler leur vie ainsi que le milieu dans lequel ils vivaient. Je pensais que ca serait comme Hybriland mais on dirait que j’avais encore des choses à apprendre et aujourd’hui, c’était le moment pour les apprendre.

On finit par avancer dans les rues. Je regardais autour de moi un peu surprise. Ca ne ressemblait pas beaucoup  à Hybriland. Je laissais me guider par Kuro, restant a cote de lui et ne quittant pas les gens du regard. Ils nous regardaient comme intrigués mais d’autre semblaient s’amuser. Une fois arrivés au café, on prit une table pour deux. Un homme vint nous voir et Kuro me tandis la carte de menu. Il me proposa aussi de payer tout ce que je voulais. J’hoche doucement la tête puis regarde ce qu’ils proposaient.

Je vais prendre...

Kuro avait déjà fait son choix...Eh bien... En le regardant ainsi il avait l’air sûr de lui. Je souris un peu puis dit

-Je voudrais un croissant au chocolat, du jus d’orange et un muffin au chocolat !

Une fois que le serveur avait pris notre commande et était allé, je regarde Kuro les coudes sur la table et les mains sur les joues avec un grand sourire.

-Tu as l’air si sûr de toi...On dirait que tu as fait ça toute ta vie !






Dernière édition par Kaori Nakagawa le Dim 26 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11125
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:15



Mise en place



Il fut plutôt étonné quel ne sache pas pour quelle raison, il lui avait mis un bonnet. C'était bien la première chose sur laquelle il avait été prévenue. Mais il est vraie qu'il avait particulièrement insisté sur lui, probablement qu'il le personnage. Il sourit en indiquant ces oreilles. 

"Tu ne te rapelle pas on dois caché no attribut particulier au humain. Pour eux c'est plus une... légende que nous existions. Même si j'ai pas tout compris."

[...]

Une fois a table il fut agréablement surprit par la demande de la demoiselle, il avait toucher le bon bout avec le chocolat d'hier soir, elle devait apprécier cela pour prendre le muffins et le croissant. C'est sur cette note positive qu'il répondu à la demande de la demoiselle. 

"Je suis trés loin d'avoir fait ça toute ma vie, je suis juste plein d'assurance et sûr de moi." 

Il fit un petit geste de la main comme si il remontait une paire de lunette... même si il n'en avait pas. Histoire de se donner un petit style. N'étant pas sur que Kaori ne le comprenne. 

"Ha mon tour de posé une question. Pourquoi m'a tu kidnappée de la salle de classe lors de notre première rencontre?"  

A vraie dire sa le turlupinait depuis un petit moment déjà. Non, pas que cela l'avait dérangé. Mais il était assez interrogatif sur la chose. C'est a ce moment là que le serveur apporta leur commande. 

"Merci." 




Dernière édition par Kuro Ishii le Lun 27 Juil - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:21



It's nothing


 
Après que le garçon ait pris notre commande, je regardais toujours Kuro avec un grand sourire, les mains sur mes joues et mes coudes sur la table. Je n’avais pas l’habitude de cacher mes attributs de neko mais vu qu’on devait le faire à cause des humains, on n’en avait pas le choix. Il me répond alors qu’il ne l’a pas fait toute sa vie mais qu’il est juste plein d’assurance. Je continue de sourire puis me met un peu normalement, avant de pencher un peu ma tête sur le coté en voyant faire son geste. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il était en train de faire et tout en réfléchissant je fis une petite moue.

Sa voix me fit un peu sursauter et faire lâcher prise. Je le regarde alors et me gratte la joue avant de rougir face à sa question. Je n’avais pas eu le temps de répondre quoi que se soit avant que le même garçon qui avait pris notre commande revienne avec notre petit déjeuner. Je regarde mes douceurs avec des étoiles dans les yeux, en plus cela me donna encore plus faim et mon ventre fit un petit bruit. J’en rougis encore plus. Ca sentait délicieusement bon. Je secoue un peu la tête avant que la bave ne sorte vraiment puis je regarde de nouveau Kuro afin de répondre à sa question.

-Je t’ai kidnappé ? Nyu mais non ! Je voulais simplement passer du temps avec toi... Je m’ennuyais et toi tu étais là a dormir...

Je gonfle un peu la joue en tournant ma tête sur le coté droit, mes joues ayant pris une couleur rouge chaude.

-Je ne savais pas que cela te dérangerais...




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11125
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:15



Violence et Rigolade



Kuro s'amusait bien alors qu'il regardais Kaorie changer d’expression comme de vêtements, une petit vengeance ou toutes les fois elle c'est amusé. Mais si il ne les comprenait pas toutes, il ne pus s'empêcher de laisser s’échapper un petit gloussement lorsqu'elle eu un sursaut à sa question. Il fut tout aussi amusé lorsque leurs commandes les rejoignirent. De part l'émerveillement que semblait exprimé la jeune fille, d'autre part le petit gargouillis que son ventre exprima à cette vision.

Il faut dire que le déjeuné était copieux pour elle. Lui c'était contenté d'un petit café chocolaté avec un nuage de chantilly sur le dessus et le tout accompagné d'un bon petit croissant au beurre. Et non cette **** de margarine... en plus il son sec. Quand a la réponse de Kaori... il éclata de rire. Toute les fois ou il c'était retenue éclatèrent ensemble sur cette grimace gênée de la demoiselle. Il fut heureusement plutôt bref et juste assez bruyant pour que les table alentour le remarque. Et ce fut avec une expression des plus joyeuse qu'il répondue a la question de la demoiselle.

"Hummm.... Tu m'a baladé dans un quart de l’établissement, je t'ai ensuite écrasé et du t’emmener a l'infirmerie. On a failli tombé du toit de l’établissement et je me suis briser la nuque ce matin."

Prit un air exaspérer et pensif en recommençant sa mimique des lunette.

"Et je me trouve désormais a déjeuner en pleine ville avec toi, c'est fou ce que sa a pu me dérangé. Je ne m'en remettrait jamais."

Il leva les épaules et les mains pour démontré son "agacement". Il s'avança et donna une pichenette sur le front de la demoiselle.

"Veut tu bien arrêter de dire des âneries pareils !"

Souriant il se rassis et bu un peut de son café.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:43



It's nothing


 
Enfin notre petit déjeuner est arrivé et j’avais une faim de loup ! Je regardais les bonnes choses qui s’offrait à moi et avait de faire un geste pour commencer à manger, j’écoute Kuro parler. En l’entendant je pensais vraiment que j’étais un fardeau et que je lui procurais surtout des ennuis... En plus il s’est fait mal à la nuque à cause de moi. Je joue un peu avec mes doigts, faisant une petite moue puis le regarde se lever de sa chaise et venir me faire une pichenette sur le front. Je me frotte celui-ci ayant fait un petit couinement. Au moins il avait l’air de s’amuser. J’eus un léger sourire avant de dire finalement

-Bon appétit !

Je commençais à manger mon croissant et bu un peu de mon jus qui était frais. Je pouvais le sentir d’après son gout et son odeur. Je le regarde en train de boire son café puis je rougis en le voyant mignon ainsi et tousse face à cette pensée. Je regardais mon repas, étant toute rouge. Une fois mon croissant finis je tranche mon muffin en deux puis tends une moitié à Kuro, la mettant sur son assiette comme pour dire qu’il ne pouvait pas refuser. Je mange mon muffin et je trouvais que c’était vraiment délicieux ici.

-Je reviens je vais me laver les mains

Je lui souris doucement en me levant pour me diriger vers les toilettes. Je voulais faire aussi pipi !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11125
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:25



Patiente et Photographie



Kuro profitait paisiblement de son café accompagné de son croissant. Il avait trouvé Kaori bien stresser depuis tout à l'heure et cela semblait se confirmer au fur et à mesure.  De plus, elle semblait avoir attrapé un petit coup de froid, après tout la mâtiné était fraîche, la jeune fille était toute rouge et ne parlais pas beaucoup. Au moment ou il voulue lui demander  si tout allais bien la jeune fille, elle lui tendit une moitié de son muffin... Enfin elle lui posa directement dans son assiette et ce, sans un mot.

"Merci..."

Il répondue, un peu gêner savant très bien que lui et son petit estomacs ne parviendrait jamais à finir. Même une moitié de muffins, se serait trop pour lui. En tout cas elle semblait se ravir du déjeuner.

"Je t'attend."

C'était l'occasion de faire disparaître toutes les preuves, il avala un morceau du muffin avant de le faire disparaître dans l'un de ses portails dans un endroit "sûr". Maintenant seul sur la terrasse avec un fond de café qu'il termina assez vite, il observait les passants et passantes, ayant le droit de temps a autre à des regards intriguer. Ce n'est pas tous les jours qu'on voie un gosse avec une perruque blanche et des lentilles jaune. Même si pour lui c'était tout se qui a de plus habituel. Un petit groupe de collégienne vint l'interpeller. Un peut intrigué, elle voulait juste prendre une photo en sa compagnie. Apparemment il correspondait à un personnage de manga populaire du moment. L'expérience fut plutôt amusante et après des remerciements mutuelle celle-ci s'écartèrent et retournèrent a leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11125
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:20

ABANDON DU RP

A RANGER
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de lien de Kuro
» Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro]
» Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro]
» Un dortoir et trois collègues.[PV Kenji, Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le dortoir :: • 3/4/5 ème années :: • Couloir 3 :: • Chambre 20-