Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Non mais je non Q.Q 1432315255-v2Non mais je non Q.Q 1432315260-o2Non mais je non Q.Q 1432315265-t2Non mais je non Q.Q 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais je non Q.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blblbl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Non mais je non Q.Q Non mais je non Q.Q Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:23

Coucou !

Bon voilà je voudrais m'inscrire sur le fofo, il me plaît itout. Mais j'aimerais d'abord savoir un truc en fait. Miku Hatsune, elle est encore réservée ? Parce que si c'est pas le cas j'aimerais bien la prendre en fait. Sinon je peux me tourner vers quelqu'un d'autre hein, mais Miku a toujours eu ma préférence ^-^

Merci d'avance pour votre réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Blblbl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Non mais je non Q.Q Non mais je non Q.Q Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:35

Bon en fait je dp parce que je suis vilaine... Et aussi parce que je viens d'avoir l'illumination. Je vais donc prendre comme vava Daenerys Targaryen pour une secrétaire et voilà **
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Non mais je non Q.Q 1432481103-mentalNon mais je non Q.Q 1432481109-physiqueNon mais je non Q.Q 1432823494-arc-deflagrantNon mais je non Q.Q 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Non mais je non Q.Q Non mais je non Q.Q Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:43

Bonjour,

c'est moi-même qui a réservée Miku Hatsune et même si je suis encore indécise au futur projet d'avoir un DC ou de changer mon perso, je préfère la laisser dans la liste Smile

Si tu as trouvé une solution, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance parmi nous =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Non mais je non Q.Q Non mais je non Q.Q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Non mais je non Q.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intéressé pour s'inscrire mais ...
» Pas une absence mais une baisse d'activité
» Absence mais une petite hein !
» Mais a quoi ressemble Alysse?
» Pas absente, mais pas trop présente =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités :: • Archive des questions-