Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] 1432315255-v2Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] 1432315260-o2Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] 1432315265-t2Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:10



◊ Conversation en cuisine. ◊


Enfin les cours était fini, ce qui signifiait que j'allais pouvoir me détendre. Assez des cours et des élèves qui posait sans arrêts des questions stupides. Quand mon estomac se mit à crier famine je me mit à sourire, les cuisines était vide à cette heures là, les élèves n'y allaient plus, les prof et le cuisinier non plus et en plus comme Ritsu était partis devant je pourrais me régaler des petits plats que je ferrait, bref le paradis.
Je me dirigeais discrètement vers les cuisines, je ne veux pas que quelqu'un me voit, qui sait on pourrait très bien me suivre pour manger mon plat. Et je n'ai pas envie qu'on me vole mon goûter.
Lorsque je fut arriver je ferma la porte derrière moi et mit un tablier. Que pourrais-je faire? Une mousse au chocolat ? Trop long a attendre avant de pouvoir la manger, trois heures c'est beaucoup. Un gâteau au chocolat et la banane? Ouais! Le chocolat c'est bon et la banane est un goûts qui se mari bien. Ce sera délicieux.
Je sortis donc des œufs, du sucre, de la farine, des bananes, du chocolat, de la levure, le beurre, le lait, une casserole pour faire fondre mon chocolat, et un saladier pour faire la pâte.
Je commence à faire fondre le chocolat et fait ma pâte. Je me met à chatonner doucement la musique de la La petite sirène en la remixant au passage:

-Le gâteau, le gâteau
Moi j'adore le gâteau
Le préparer, le sucré
J'aime le chocolaté...

Je commence à battre les œufs, la farine et le sucre pendant que le chocolat fonds sur les plaques chauffant. Y'a pas à dire la cuisine ça détends. Et je pense que si quelqu'un se présentait maintenant il aurait intérêt à aimer les sucreries, les gâteau et le chocolat sinon je deviendrait méchant et le cuisinerai. De l'élève laqué accompagner de ses pommes de terres et de sauce piquante, ça doit pas être mauvais. En plus il parait que la chaire humaine décuple les capacités physiques...Non restons sérieux, je me contenterai de lui lancer un œuf à la figure et un coup de pied au derrière. Mais si c'est un amoureux de la cuisine peut-être aura-t-il le droit de rester.  





Dernière édition par Matt Lunsford le Mar 30 Juin - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tomy Colins
Yellow Control
Masculin
Messages : 26
Kamas : 10034
Date d'inscription : 23/05/2015
Tomy Colins



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:23

Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] 1432639843-tumblr-n6mg1hz9ew1t69zrio2-500Conversation en cuisine




Salut ! Ça à l'air pas mal ce que tu fais là.

Il se retournait, pour voir qui j'étais, je suppose. Je découvris alors l'identité de cette personne dont je n'avais pour l'instant aucune indication. Il s'avère que c'était Matt Lunsford, un mec de ma classe. Ce n'est pas une personne avec qui je parle souvent. D'ailleurs, je ne me souviens pas lui avoir parlé avant. C'était l'occasion de rectifier le tire tout en essayant de récupérer un peu de ce qu'il faisait. Même si l'autre me chuchotait de faire diversion et de me barrer avec la nourriture, quitte à l'assommer afin de pouvoir le déguster sans qu'il me suive. Je dois dire que je n'étais pas vraiment pour, c'était un peu barbare comme manière, je préférais être plus diplomate.

Qu'est-ce que tu cuisines ? Je pourrais en avoir ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Tomy Colins le Mar 7 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:11



◊ Conversation en cuisine. ◊



-Salut ! Ça à l'air pas mal ce que tu fais là.

Je sursautait en entendait quelqu'un parler et posa mon regard sur celui qui était entré dans ma cuisine. Un petit blond. Il me dit vaguement quelque chose, je crois que je l'ai vu dans un ou deux cours, ça doit vouloir dire qu'il est dans ma classe. Je lui est jamais vraiment parlé, je n'en voyais pas l'utilité puisque je n'avait rien à lui dire. Comment il s'appelle déjà? Robbi? Toni?  Tomy? Ouais c'est ça. Tomy Colins. Par contre ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi je ne l'ai pas entendu arriver. En général je suis capable de sentir les gens qui entre dans la pièce ou je me trouve, ou bien derrière mon dos. Est ce que je suis si accaparé par ma préparation que j'en oublie de faire attention?

-Qu'est-ce que tu cuisines ? Je pourrais en avoir ?

Pourquoi il demande si il pourrait en avoir? Il ne me connais même pas. Il ne s'est pas si je sais cuisiner, ni même si je ne suis pas en train de préparer un puissant poison caché dans le chocolat.

-Je fais un gâteau chocolat-banane.

Je pourrais peut-être lui en faire goûter. Seulement si il me laisse travailler calmement et qu'il ne bave pas dans ma pâte. Beurk! Ce serait dégoûtant.  

-Comment peut-tu me demander si tu pourra en avoir? A tu la preuve que ce que je fais n'est pas empoisonné?

Il à un peu trop confiance en les gens, lui.  

-Mais oui. Tu pourra goûter si tu va te mettre dans un coin et que tu me laisse cuisiner.

Depuis quand je suis aussi gentil? Si ça se trouve il va me piquer tout mon gâteau et fuir avec. Je n'aurai plus de gâteau. Je commença à couper les bananes sans plus me préoccupé du petit blond, après tout ma préparation est plus importante qu'un camarade de classe à qui je n'ai jamais adressé la parole.

-Juste une question: pourquoi t'es tu rendu dans la cuisine, si ce n'est pas pour cuisiner un truc?

C'est vrai ça. Il vient mais ne fait rien c'est un peu bizarre. Est ce qu'il voulait simplement contempler les marmites?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tomy Colins
Yellow Control
Masculin
Messages : 26
Kamas : 10034
Date d'inscription : 23/05/2015
Tomy Colins



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:00

Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] 1432639843-tumblr-n6mg1hz9ew1t69zrio2-500Conversation en cuisine



Je ne lui avais encore jamais parlé jusque-là, du moins, je ne m'en souvenais plus. Mais il semblait hyper bavard pourtant. Il ne s'arrêtait pas de parler. Ce n'était pas pour me déplaire, à part que c'était des questions qu'il me posait, des questions et encore des questions. Et puis, il parlait de tout et de rien comme si ça avait une importante, alors que non, aucune.

Au début, il déblatérait des choses à propos de poison dans le chocolat, quelque chose comme ça, après tout, je ne m'en souvenais pas. L'autre me dit qu'au pire dès cas, s'il cherchait la merde, il aurait à faire à lui. Pour ma part, je voulais juste manger tranquillement, bon sang. J'avais une de ces faims et rien pour la combler, ce n'est pas humain. La dernière chose qu'il me demanda, c'était ma raison de venir ici. Jugeait-il que venir ici pour manger les plats d'un autre n'était pas bien ? Surement, mais bon, m'en fichais bien. Me moquant de ce qu'il pouvait penser, je lui répondis.

Pourquoi je suis là ? Très simple, pour manger. A la base, j'étais venu me faire à manger car j'ai vraiment trop faim, mais si quelqu'un fait assez pour deux, ça me va très bien.

Je m'installais prêt d'un coin où il y avait des fruits et prit une poire que je me hâtai à laver pour la déguster dans un coin histoire de patienter.

Et toi, à ta réaction, j'en devine que tu aimes cuisiner. Peut-être plus que de simplement déguster, non ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:40



◊ Conversation en cuisine. ◊


Je suis sur et certain qu'il est dans ma classe et je sais aussi que jamais je ne lui est adresser la parole. A quoi cela aurai-t-il servis? Il avais ses amis et j'ai les miens, pas besoin que je devienne grand copain avec tout le monde. Et puis si il n'avais pas retenu mon attention c'est qu'au fond je ne voulais pas devenir son ami. Mais il me plaît quand-même. Il parle pas trop, réponds au question qu'on lui pose et surtout ne parle pas pour rien dire.

-Pourquoi je suis là ? Très simple, pour manger. A la base, j'étais venu me faire à manger car j'ai vraiment trop faim, mais si quelqu'un fait assez pour deux, ça me va très bien.
-Je vois.

Au fond c'est pas plus mal. Je cuisine tout le temps mais je n'ai jamais eu d'autre avis que celui de Ritsu et d'un certain coté il fait tout pour me faire plaisir donc il pourrait dire que c'est excellent même si c'est à vomir. Et puis il a l'air honnête il me dira forcément si oui ou non c'est immangeable. Lorsqu'il va s'installer dans un coin je retiens un petit sourire, il n'est pas bête, manger un fruit plutôt que des trucs dégelasse, il est malin, et puis ça, passera mieux avec mon gâteau.  

- Et toi, à ta réaction, j'en devine que tu aimes cuisiner. Peut-être plus que de simplement déguster, non ?
-Exact! J'adore la cuisine mais j'aime aussi manger. Ce que je préfère c'est cuisiner et manger plutôt que de faire les deux choses séparément.

Je fin de mélanger out les ingrédients et après avoir beurrer et fariner mon moule à gâteau je verse tout dedans et met le plat dans le four. Je me retourne vers lui et commence à nettoyer le plan de travail.

- Et toi ? Tu aime la cuisine? La préparer plus que la manger ou l'inverse?

C'est vrai que peut-être qu'il aime juste manger. Et dans ce cas là il me servira de goûteur plus tard






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tomy Colins
Yellow Control
Masculin
Messages : 26
Kamas : 10034
Date d'inscription : 23/05/2015
Tomy Colins



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:26

Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] 1432639843-tumblr-n6mg1hz9ew1t69zrio2-500Conversation en cuisine

Je lui avais posé une question et voilà qu'il me la retournait. Est-ce que je préférais la faire ou bien la manger ? C'était assez simple en soit comme question et je ne pris que peu de temps avant de lui répondre, seulement quelques secondes.

Pour dire vrai, ce que je préfère, c'est de loin la manger. Mais la faire ne me dérange pas. Disons que faire à manger, c'est divertissant et quand on a rien à faire, ça nous fait passer le temps drôlement rapidement et ça sans trop s'ennuyer. C'est donc plutôt un passe-temps. Tandis que manger, c'est remplissant. C'est agréable et puis j'aime vraiment beaucoup ça. Donc sans hésiter, je te répondrais que je préfère manger que de faire, mais que faire ne me gêne absolument pas.

Le plat était en train de cuir et on avait donc du temps à attendre avant de le manger. Pour faire passer le temps, quoi de mieux que de discuter ? Le problème, c'est que je ne savais pas de quoi discuter avec lui. En effet, j'avais beau chercher encore et encore, je ne trouvais pas de sujet. Après tout, on ne s'était jamais parlé alors qu'est-ce que je pourrais dire ne sachant pas ce qu'il aime ou quoi que ce soit sur lui. A part qu'il semblait timide et que je ne lui avais jamais parlé. Une idée plutôt stupide germa dans ma tête, mais je l'utilisai tout de même.

Je suis étonné, on ne sait jamais parlé et j'ai toujours cru que tu étais quelqu'un de timide. Mais là, tu ne sembles pas gêner. Tu sembles parler de manière naturelle, pas comme une personne timide. Est-ce que tu le ferais croire exprès aux autres ? Ce ne serait pas stupide comme façon de penser. Ça permet d'avoir plus de liberté. D'être plus tranquille. En tout cas, si c'était le cas, je le comprendrais.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:16



◊ Conversation en cuisine. ◊


Alors comme ça il préfère manger? Ce n'est pas étonnant c'est la cas de tout le monde. En tout cas s'il aime faire la cuisine je pourrait lui demander de cuisiner avec moi. Et après le laisser tout manger parce que même si j'aime manger je ne suis pas un morfale.

- Je vois. C'est intéressant, tu pourrais faire la cuisine si tu veut, comme ça tu aurait bien plus de chose à manger.

Pendant que le gâteau cuisait je commença la vaisselle. Je n’avais rien à dire, et le calme régnait dans cette cuisine.
Je relevais la tête en l'entendant parler. Timide? Moi? Euh...Non. C'est juste que j'ai un caractère qui est très...très personnel et un peu influencer par des animaux. Je ne pensait pas que les personne de ma classe me voyait comme quelqu'un de timide ou que j'en donnais l'apparence pour pouvoir être tranquille.

- Je ne suis pas timide mais je ne saute pas non plus sur les gens pour avoir des conversations qui durent deux ans. Je ne veux pas spécialement donner l'impression de l'être, c'est juste que je ne suis pas à l'aise avec les gens. Je trouve que quand il y a trop de monde c'est bruyant et fatiguant, alors je préfère rencontrer les gens quand je les croises, ou bien qui vienne me parler quand je fais quelque chose. Comme tu l'a fait. Mais en aucun cas je ne suis timide, il m'est même arrivé de me dire que les gens me croyaient méchant et que c'est pour ça qu'ils ne s'approchaient pas de moi.

C'est vrai que je n'y avais jamais pensé, comment les gens me voient? J'ai toujours pensé qu'il savait pour mon caractère ou qu'ils ne me remarquaient pas. Je suis un peu choqué et surpris qu'on me voient comme un petit timide, je ne le suit pas.

- Toi aussi, tu me croyaient comme ça? Parce que moi je n'ai jamais pensé que tu était timide parce que tu ne me parlais pas. Tu est timide ou tu croyaient que j’étais méchant?

Je devrais me demander un peu plus souvent quel est le véritable caractère des élèves de ma classe.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Conversation en cuisine ! [Tomy & Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini!
» Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ]
» Un endroit que l'on appelle "Chez-Soi" [PV Arisa]
» Une tète d'affiche à cuisiné
» C'est l'histoire de deux cambrioleurs dans la cuisine... [PV : Aazz/Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les cuisines-