Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Aimer le théâtre pour la matière ou le professeur ? [PV Keno Yama] :P - Page 2 1432315255-v2Aimer le théâtre pour la matière ou le professeur ? [PV Keno Yama] :P - Page 2 1432315260-o2Aimer le théâtre pour la matière ou le professeur ? [PV Keno Yama] :P - Page 2 1432315265-t2Aimer le théâtre pour la matière ou le professeur ? [PV Keno Yama] :P - Page 2 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aimer le théâtre pour la matière ou le professeur ? [PV Keno Yama] :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10137
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Aimer le théâtre pour la matière ou le professeur ? [PV Keno Yama] :P Aimer le théâtre pour la matière ou le professeur ? [PV Keno Yama] :P - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:54

Aimer le théâtre pour la matière ou le professeur ? [PV Keno Yama] :P - Page 2 1431873442-tumblr-memoavxfgq1r60zuio1-r1-500Aimer le théâtre pour la matière ou le professeur?

Je vais y aller… Mais j'attendrais avec impatience le prochain moment où on se verra. Et j'ai bien peur de ne pouvoir penser à rien d'autre que toi.

J'étais heureux, lorsqu'elle dit qu'elle penserait à moi. Mais sinon, j'étais très triste quand je repensais au fait qu'elle allait partir. Moi, je voulais la garder proche de moi, mais c'est à cause des élèves qui arrivaient qu'on ne pouvait pas rester plus longtemps ensemble, c'était si triste.

À plus tard ? Je t'aime.

Elle partit directement après ça. Je n'eus même pas le temps de lui dire que je l'aimais qu'elle fût déjà partie. J'étais un peu triste. J'aurais bien voulu qu'elle entende mes sentiments avant de partir, mais ça n'avait pas pu être possible. Elle disait qu'elle penserait à moi, mais pas comme une belle fin, avec mes sentiments déclarés. Enfin, elle devait tout de même garder une bonne pensée de moi. C'est du moins ce à quoi je pensais. Mes pensées furent coupées très rapidement. En effet, les élèves arrivèrent. Quelques-uns me saluèrent, mais la plupart ne firent qu'aller s'asseoir à leurs places. Je commençais donc mon cours comme tous les autres. Sauf que j'étais très discret par mes pensées et pour la première fois, je voulais être autre part et n'avait vraiment pas envie de faire cours. En plus de cela, je ne pus par la revoir ce jour si. Mais je pus au moins lui parler par téléphone. Quelques-uns me saluèrent, mais la plupart ne firent qu'aller s'asseoir à leurs places.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

HRP: Le rp est terminé, vous pouvez donc l'archivé. Je t'aime Valé !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Aimer le théâtre pour la matière ou le professeur ? [PV Keno Yama] :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Professeur principal pour la classe 4 : Venez voter!
» Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE
» Professeur principal pour la classe 1 : Venez voter!
» Professeur principal pour la classe 2 : Venez voter!
» Professeur principal pour la classe 3 : Venez voter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-