Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) 1432315255-v2La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) 1432315260-o2La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) 1432315265-t2La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:52



Lio Kuroban poussa la porte de ce qui allait être son lieu de travail pendant surement des années. Le paradis. Des rayons et des rayons remplis de livres en tous genres. Elle allait devoir gérer tous ces bouquins. La tâche s’annonçait difficile. Elle commença par explorer les différents rayonnages. Romans d’amour, d’aventures, fantastiques, de science-fiction, BDs, mangas, comics, albums, documentaires, encyclopédies… Il y avait vraiment de tout ! Après une brève visite des lieux, elle remarqua qu’il n’y avait encore personne. Déçue, elle se dirigea vers son bureau. Luo y était déjà assis, et s’amusait à gribouiller sur les fiches de prêt. Ah oui, c’est vrai, il est là lui aussi, pensa Lio. Ce phénomène. Un familier, comme ils l’appellent. En plus, il ne ressemble même pas à un animal. Elle le vira et s’installa à sa place.

-Maiheu… protesta le garçon.
-Je travaille. Il ne faut pas me déranger. Il faut être sage, répliqua Lio d’un ton sans réplique.

Déçu, Luo quitta la jeune femme pour se poster à l’entrée de la bibliothèque et surveiller les nouveaux arrivants. Lio quant à elle, sortit un livre et attendit qu’un visiteur se présente.




[c’est la première fois que je fais un RP, j’espère être à la hauteur (soyez indulgents s’il vous plaiiiit…)]


Dernière édition par Lio Kuroban le Sam 17 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:00


La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) Tumblr_mmeu0oiQmz1rsnk57o1_500
La Nouvelle Bibliothécaire fait son Entrée


« Travail, quand tu nous tiens »

feat Lio Kuroban

Une matinée de terminée et les cours finis, la petite brune erra, tel un zombie dans les couloirs de l’école. Une ribambelle d’élèves allaient et venaient autour d’elle sans qu’elle ne se rende compte de rien ou presque ; assez pathétique pour un zombie, soit dit en passant - eux généralement friand de cervelles d’enfants.
Mio ressemblait plus à un être catatonique qu’autre chose. Il faut dire, en même temps, que pour elle, passer 5 heures de suite en cours était un vrai clavaire. Ses pensées vagabondaient sans arrêt de droite à gauche, sans jamais réussir à trouver un point fixe d’ancrage sur une idée...

Néanmoins, ce qui l’a rendait ainsi n’était pas la longue et éprouvante matinée qu’elle venait d’avoir mais plutôt, la longue et éprouvante après-mid qu’elle ‘‘allait’’ avoir.
Certes, le professeur de physique-chimie, Jack Nightblade, avait encore donné des tonnes de devoirs, croyant que cela aiderait sûrement les élèves à s’améliorer, alors qu’en faite, ça n’avait pour but que de les faire crouler sous le travail....

Donc évidemment, rêveuse comme était la jeune fille, il ne fallait pas compter sur son cahier de physique-chimie, remplit de gribouillis en tout genre et de notes de musique de ci de là.
Il fallait donc se rendre à la bibliothèque - un lieu encore inconnu pour la petite fille - après maintenant trois ans dans ce pensionnat.

D’ailleurs, c’était assez problématique tout ça, car Mio ne savait même pas où aller pour se rendre à la bibliothèque...
Toutefois, la chance devait être de son côté pour une fois. Arrivée au rez-de-chaussée, elle remarqua un petit écriteau sur lequel était inscrit l’annotation : ‘‘CDI’’. Heureusement, elle n’aurait pas à faire amie-amie avec quelqu’un pour savoir où se rendre.

S’approchant nonchalamment de l’entrée du ‘‘CDI’’, la petite brune se fit stopper net par un curieux petit garçon...

«Euh...excusez moi... Pui...puis-je passer ?»

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:48



C’est tout excité que Luo entendit des pas résonner dans le couloir : quelqu’un arrivait. Il se tenait prêt à accueillir le nouvel arrivant. La nouvelle arrivante, pour être exact. Il passa la tête en dehors de la porte de bois pour apercevoir une étrange brune à l’uniforme au nœud bleu qui ressemblait plus en cet instant à un zombie qu’à une humaine. Mais ce n’était pas grave, il avait tout de même un nouveau compagnon de jeux ! Arrivée devant lui, le compagnon en question demanda maladroitement :

-Euh… Excusez-moi… Pui… Puis-je passer ?

L'esprit remarqua qu’il gênait le passage. Il fit une maladroite révérence, avant de s’écarter pour laisser passer la jeune étudiante. Puis, le sourire aux lèvres, il partit annoncer à sa maîtresse qu’elle avait de la visite. Celle-ci détacha les yeux de son livre et les posa sur la fille de classe de couleur bleue, la classe 4. Sa première visite. Elle avait de grosses cernes et paraissait plus qu’épuisée. Lio se leva pour aller saluer la demoiselle. Pendant que son familier sautillait sur place, impatient, la bibliothécaire découvrit un instant son œil gauche pour regarder la jeune fille dans les yeux. Puis elle le dissimula de nouveau, ayant recueilli toutes les informations nécessaires, et accueillit la nouvelle arrivante.

-Bonjour. Mio Akiyama, c’est ça ? Je suis Lio Kuroban, la nouvelle bibliothécaire. Je ne connais pas encore très bien l’endroit, mais je peux t’aider à chercher les livres dont tu as besoin pour tes devoirs de Physique-chimie. Oh, et désolée pour Luo, fit-elle en désignant l’esprit qui dansait maintenant autour de Mio, il est quelque peu… Etrange…




Dernière édition par Lio Kuroban le Sam 17 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:51


La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) Tumblr_mmeu0oiQmz1rsnk57o1_500
La Nouvelle Bibliothécaire fait son Entrée


« Travail, quand tu nous tiens »

feat Lio Kuroban

L’étrange jeune homme s’écarta alors, faisant mine d’une petite révérence polie, mais qui laissait sentir une certaine maladresse avec les gens.

C’était la première fois que Mio mettait les pieds dans le CDI du pensionnat et ce n’était déjà pas un endroit qu’elle allait aimer... ‘’LE SILENCE’’...
Son plus grand ennemi était présent dans l’entière atmosphère de cet endroit. Elle qui aimait écouter sa musique, en jouer et être toujours entourée de sons aussi différents les uns que les autres.
Et là ? Rien... Aucun bruit, son ou autre petit chuchotement ; le silence total...

Mais bon, il fallait néanmoins s’installer quelque part et trouver les manuels de ‘‘Physique-Chimie’’, car évidemment, vu la tronche de son manuel à elle, elle ne pourrait certainement pas se concentrer proprement. Entre les petites annotations sur la personne dont elle était amoureuse et les annotations musicales, Mio n’avait plus aucune raison de se concentrer proprement...

Cherchant désespérément une place du regard, elle finit par s’approcher lentement, mais sûrement, d’une table libre un peu plus loin.
Toutefois, une femme étrange à la longue chevelure noire s’approcha d’elle. Portant une longue veste de la même couleur que c’est cheveux, elle avait l’air assez étrange, surtout pour la petite brune qui n’avait pas vraiment dormi et était super fatiguée.
Étrangement, enfin à la portée de Mio, la femme souleva sa mèche de cheveux pour regarder la demoiselle fixement, avant de le recacher, puis lança :

«Bonjour. Mio Akiyama, c’est ça ? Je suis Lio Kuroban, la nouvelle bibliothécaire. Je ne connais pas encore très bien l’endroit, mais je peux t’aider à chercher les livres dont tu as besoin pour tes devoirs de Physique-chimie. Oh, et désolée pour Luo, il est quelque peu… Etrange…»

Comment connaissait-elle déjà le nom de la jeune fille en étant nouvelle ? Et qui plus est, surtout alors que la brune n’avait jamais mis les pieds au CDI... C’était plus qu’étrange... Et...et... Mais comment savait-elle qu’elle venait pour la Physique-Chimie...

Prise de panique, Mio recula de quelques pas avant de buter contre la table...

«Mais...mais..;comment savez-vous tout cela sur mon compte ?»

Serait-ce un pouvoir que la jeune femme avait ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:09



-Bonjour. Mio Akiyama, c’est ça ? Je suis Lio Kuroban, la nouvelle bibliothécaire. Je ne connais pas encore très bien l’endroit, mais je peux t’aider à chercher les livres dont tu as besoin pour tes devoirs de Physique-chimie. Oh, et désolée pour Luo, il est quelque peu… Etrange…

Après avoir prononcé ces paroles, Lio vit la jeune fille, visiblement déstabilisée, reculer de quelques pas avant de buter contre l’une des nombreuses tables de la bibliothèque. Comme choquée, elle réussit tout de même à bégayer :

-Mais… Mais… Comment savez-vous tout cela sur mon compte ?

Pourquoi les gens ont toujours ce genre de réaction ? songea-t-elle un instant. Elle s’approcha de Mio qui ne pouvait plus reculer, bloquée par la table. Quand elle fut arrivée à sa hauteur, rapprochant son visage du sien et affichant un sourire malicieux, elle répondit simplement :

-Nous sommes dans une école de magie.

Elle fit signe à Luo de l’aider à trouver les livres. Heureux de servir enfin à quelque chose, le familier se mit en quête des manuels de Physique-Chimie. Il disparut à travers les nombreux rayons de la salle, bientôt suivi par Lio. Celle-ci prit la main de Mio et l’entraina joyeusement avec elle entre les étagères remplies de livres de toutes sortes, et où devait se trouver les manuscrit qui devaient aider l’étudiante pour ses devoirs de Physique-Chimie.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16373
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:55

Il faudrait penser à répondre Mio, sinon nous devrons archiver cet rp. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) 1432481103-ombreLa nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) 1432481103-mentalLa nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) 1432481109-physiqueLa nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17652
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:49

RP archivé.

Motif expliqué plus haut ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La nouvelle bibliothécaire fait son entrée (PV : Mio Akiyama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est moi, où je connais la bibliothécaire ? { Pv Lauren Amaranth }
» Entrée en musique
» Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki]
» Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre
» Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-