Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Clarification qui s'impose! 1432315255-v2Clarification qui s'impose! 1432315260-o2Clarification qui s'impose! 1432315265-t2Clarification qui s'impose! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Clarification qui s'impose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Clarification qui s'impose! Clarification qui s'impose! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:29

Salutation gens de Tadakaï,

Après beaucoup de MP pour comprendre ce qu'il en est, j'ai décider de moi-même rectifier le tir auprès de quelques explications. Si ce message est supprimer, il sera mit en ligne pour que tous soient activement au courant des vrais choses. Dans le sujet qui relativise la modification au staff, j'ai prit note de lire et je cite Stanislav Anodrac, animateur du forum jusqu'ici, ne fait plus partie du staff : en effet, ce dernier nous a quitté de son plein gré. Nous tenons à le remercier grandement pour tout son travail et sa contribution au forum !  ... Es-ce que réellement ceci est dans toutes sa formule, logique? Aucunement. Si je ne suis plus dans le staff, c'est dût à des décisions machinales et brute de la part des administrateurs. Qu'on se la tienne pour dire, je vous apprécie tous, oui j'ai eu mes quelques défauts, voir même mes petites erreurs de parcours, mais je vous apprécie tous grandement. J'ai réparer beaucoup de pots casser depuis mon retour et voici que je me retrouve buter hors staff pour en avoir réparer une de plus. À vous de choisir l'explication la plus radicale qui vous plaira.

Pour la suite des choses, qu'es-ce que je compte faire? Personnellement? Je jongle à l'idée de quitter ce forum qui pour ma part à toujours eu une place de petit bébé bien dorloter. Mais j'ai tout de même certains mots à dire à des gens qui ont été oppresser par mes décisions.

Tout d'abord Ami, une amie légendaire qui m'a ouvert beaucoup de porte et qui m'a inciter à m'inscrire pour que je sois heureux dans mon malheur, sache que tu m'a fais découvrir, aimer et fais partager ton forum à beaucoup de gens!

Louca, je ne sais plus si tu te trouves encore ici, je ne sais plus si tu as déserter, mais je tiens à dire merci pour tout. J'ai été un large crétin qui à beaucoup parler et beaucoup vanter sa personne et je ne tiens pas rancoeur sur rien de ce qui s'est passer entre nous! Tu m'a fais élaborer mon personnage et tu m'a tellement inspirer quand j'ai été animateur, que tu te dois un des merci du fonds du coeur.

Judith, que dire, je t'ai toujours apprécier et tu as une place exceptionnelle dans mon coeur!

Lilou, bien qu'on à pas été les plus près du coeur, on s'est toujours soutenus et on à toujours été complices, je tien à t'en remercier et surtout le support de ne jamais m'abandonner, malgré le fait que je t'ai repousser...

Illyana, Ryusaki, vous avez été grandiose dans votre rôle d'enfants et je vous adore mes petits!

Enfin pour terminer, tout ceux à qui j'ai pût faire du tord ou même avec qui j'ai passer un excellent moment, merci pour tout! Merci pour les encouragements nombreux et les inscriptions aux mini-events.

J'aurais aimer encore et longtemps de vous procurer des animations, mais apparemment ils faut être dans le moule pour ne pas se faire punir, ce dont je n'était malheureusement pas.

Sur ce, bonne continuation à tous et pour ma part je vais réfléchir à une décision pour mon avenir.

Stan, qui tenait à clarifier certaine choses.

PS: Mon skype aux gens qui aimerait garder contact --> anodrac1234
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14443
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Clarification qui s'impose! Clarification qui s'impose! Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:37

RAPPEL DU PREMIER MESSAGE:



Stan, Héros des temps modernes. (Et antiques) a écrit:

Salutation gens de Tadakaï,

Après beaucoup de MP pour comprendre ce qu'il en est, j'ai décider de moi-même rectifier le tir auprès de quelques explications. Si ce message est supprimer, il sera mit en ligne pour que tous soient activement au courant des vrais choses. Dans le sujet qui relativise la modification au staff, j'ai prit note de lire et je cite Stanislav Anodrac, animateur du forum jusqu'ici, ne fait plus partie du staff : en effet, ce dernier nous a quitté de son plein gré. Nous tenons à le remercier grandement pour tout son travail et sa contribution au forum !  ... Es-ce que réellement ceci est dans toutes sa formule, logique? Aucunement. Si je ne suis plus dans le staff, c'est dût à des décisions machinales et brute de la part des administrateurs. Qu'on se la tienne pour dire, je vous apprécie tous, oui j'ai eu mes quelques défauts, voir même mes petites erreurs de parcours, mais je vous apprécie tous grandement. J'ai réparer beaucoup de pots casser depuis mon retour et voici que je me retrouve buter hors staff pour en avoir réparer une de plus. À vous de choisir l'explication la plus radicale qui vous plaira.

Pour la suite des choses, qu'es-ce que je compte faire? Personnellement? Je jongle à l'idée de quitter ce forum qui pour ma part à toujours eu une place de petit bébé bien dorloter. Mais j'ai tout de même certains mots à dire à des gens qui ont été oppresser par mes décisions.

Tout d'abord Ami, une amie légendaire qui m'a ouvert beaucoup de porte et qui m'a inciter à m'inscrire pour que je sois heureux dans mon malheur, sache que tu m'a fais découvrir, aimer et fais partager ton forum à beaucoup de gens!

Louca, je ne sais plus si tu te trouves encore ici, je ne sais plus si tu as déserter, mais je tiens à dire merci pour tout. J'ai été un large crétin qui à beaucoup parler et beaucoup vanter sa personne et je ne tiens pas rancoeur sur rien de ce qui s'est passer entre nous! Tu m'a fais élaborer mon personnage et tu m'a tellement inspirer quand j'ai été animateur, que tu te dois un des merci du fonds du coeur.

Judith, que dire, je t'ai toujours apprécier et tu as une place exceptionnelle dans mon coeur!

Lilou, bien qu'on à pas été les plus près du coeur, on s'est toujours soutenus et on à toujours été complices, je tien à t'en remercier et surtout le support de ne jamais m'abandonner, malgré le fait que je t'ai repousser...

Illyana, Ryusaki, vous avez été grandiose dans votre rôle d'enfants et je vous adore mes petits!

Enfin pour terminer, tout ceux à qui j'ai pût faire du tord ou même avec qui j'ai passer un excellent moment, merci pour tout! Merci pour les encouragements nombreux et les inscriptions aux mini-events.

J'aurais aimer encore et longtemps de vous procurer des animations, mais apparemment ils faut être dans le moule pour ne pas se faire punir, ce dont je n'était malheureusement pas.

Sur ce, bonne continuation à tous et pour ma part je vais réfléchir à une décision pour mon avenir.

Stan, qui tenait à clarifier certaine choses.

PS: Mon skype aux gens qui aimerait garder contact --> anodrac1234



Alors.
C'est très rare que je l'ouvre. Mais malheureusement c'est parfois nécessaire.

Objectivement, je ne suis montée au créneau qu'une seule fois, quand tu as annoncé que  Lilou Thompson devait être bannie pour un malheureux mollusque marin. Je suis curieuse de savoir quelle sera la troisième raison.

J'ai toujours été une fervente admiratrice de la Tragédie Grecque dans sa grandeur, et en cela je te remercie. Tout ce Pathos grandiloquent réjouit mon coeur de littéraire.

Cela dit. Je tiens à préciser deux trois petites choses. Personne ici n'est obligé de me croire. Après tout, je ne suis que celle qu'on ne veut pas avoir comme modérateur fiche parce qu'elle est trop stricte. Seulement il faut savoir que je mets un point d'honneur, au moins autant qu'Eleanore à faire respecter certaines valeurs, certaines règles éthiques et morales.

" Si je ne suis plus dans le staff, c'est dût à des décisions machinales et brute de la part des administrateurs. Qu'on se la tienne pour dire, je vous apprécie tous, oui j'ai eu mes quelques défauts, voir même mes petites erreurs de parcours, mais je vous apprécie tous grandement. J'ai réparer beaucoup de pots casser depuis mon retour et voici que je me retrouve buter hors staff pour en avoir réparer une de plus. À vous de choisir l'explication la plus radicale qui vous plaira."
Moi aussi je peux citer.

J'ai commencé en tant que Modératrice. Choisie en grande partie pour le calme raisonné dont j'avais fait preuve jusque là. J'admirais Stan ainsi que les autres membres du Staff. Jusqu'à ce que Norii doive partir pendant quelques jours. J'avais fait mon travail le plus sérieusement du monde et fait mes preuves. Et d'un coup, je me suis retrouvée dans une situation particulièrement inconfortable. A savoir que j'ai du être la petite modératrice nouvellement arrivée qui a du rappeler à son supérieur que je n'avais rien contre le fait qu'il exerce un empire sur la CB mais qu'il était administrateur et qu'il se devait par conséquent en plus de ramasser la gloire, de faire son travail. J'ai donc du relancer plusieurs jours à la suite un admin qui n'avait pas de temps pour moi mais qui en avait pour faire le chef.

Quand Norii est revenue, je me suis sentie vraiment mal. Il n'y avait plus aucune communication dans le topic du staff tant il l'avait occupée pour ne rien dire, et au final ne rien faire. J'ai songé à partir. Neiko, lui, en est parti. Heureusement pour moi, et malheureusement pour Norii, il y a eu deux bonnes soirées de réparation de "pots cassés".

Puis vint l'atroce annonce de la maladie. Tantôt masquée par Héroïsme et soucis d'égalité tantôt affichée officiellement. Évoquée comme bouclier, fer de lance et étendard. Ce n'était donc pas de sa faute si il avait mal fait son travail, c'était à cause de la maladie. C'était louable. Compréhensible. Tout est redevenu comme avant.

Et puis il nous a été reproché de ne pas communiquer. Dès son retour après une pause tout aussi salutaire que compréhensive. De ne pas communiquer assez. De faire les choses dans notre coin. Alors nous avons mis en place des comptes rendus, avons fait deux topics pour le staff, un officiel pour les annonces, un plus personnel pour les débats. Nous avons fait des comptes rendus de délibérations également.

J'ai appris par la suite qu'il y avait été question d'une certaine forme de chantage. Tu es un monstre, je suis malade, sans tous les droits je ne peux pas faire mon travail, on ne peut pas discuter avec toi, tous les droits ou je me casse, t'es un monstre je suis malade.  

Nous avons eu droit à des Banns sans que ça ait été évoqué. Enfin, ça l'a été. Fièrement annoncé après coup. Des récompenses d'events données arbitrairement, sans avoir consulté qui que ce soit. Des permissions de forums modifiées sans en avoir parlé ni avant ni après.

Alors certes nous avons été informés, mais après. Après toute une mise en place d'auto surveillance du Staff suite à la remarque de votre cher serviteur, justifiée à l'époque.

J'ai demandé un seul service à cet homme qui a sacrifié son @ pour réparer une "injustice" dont il n'était même pas l'auteur. Je lui ai demandé une seule fois après quelques services administratifs -je comprends, c'est moins marrant que de faire le grand chef bienveillant ou plus drôle que tout le monde- de m'aider. Nous avions fait une réunion et nous étions les seuls deux à être encore réveillés. Il y avait un compte rendu à faire par souci de transparence. Je lui ai demandé de le faire cette fois çi dans la mesure ou j'avais deux examens importants le lendemain et qu'il était déjà tard. J'ai donc été récompensée pour ma serviabilité par un silence qui dura jusqu'à ce qu'il ait de nouveau besoin.

Alors. Non. Non. Nous ne pouvons pas tolérer qu'un Animateur prenne des décisions d'administrateur sans concerter un Staff entier qui s'est remis en question et amélioré suite à ses remarques -constructives-. Non, nous ne pouvons pas tolérer qu'un Animateur qui fait du chantage pour avoir des droits supérieurs et qui les obtient fasse ce que bon lui semble dans notre dos et en notre nom. ET NON, nous ne pouvons pas laisser quelqu'un du Staff ne pas montrer l'exemple.

Je refuse, et c'est en mon nom, JE REFUSE QUE MES EFFORTS POUR QUE LE STAFF DE TADAKAI AIT UNE IMAGE SÉRIEUSE ET DIGNE DE CONFIANCE SOIT MIS EN L'AIR PAR QUELQU'UN QUI NE FAIT QUE PROFITER DES PRIVILÈGES D'UN STATUT VOLE EN NÉGLIGEANT TOUTES LES RESPONSABILITÉS QUE CA IMPLIQUE;

Tout le monde a sa chance. Nous lui en avons laissé beaucoup trop. Certaines par rapport à son état- dont j'en viendrais presque à douter tant j'ai été confronté à beaucoup de réalités loin de celles qu'il a rapporté-, d'autres par rapport à l'affection que nous avions à son égard. Et d'autres par rapport à la qualité de son travail en tant qu'animateur.

Mais personne n'aime qu'on lui mente. Personne n'aime que les services et la bienveillance ne soit qu'à sens unique. On l'a viré sans discuter?

HaHa. Vous voulez savoir ce qu'il s'est vraiment passé? Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Mais l'exemple est frais, récent et parlant.Parfait.

Olivier avait été banni par votre Co-fondateur pour de bonnes raisons. Il a voulu revenir. Le staff s'est concerté et est parti du principe que ça faisait longtemps, que les gens peuvent changer et ont droit à une seconde chance. Nous avons tous décidés que s'il se comportait convenablement, à savoir comme les autres, il pouvait revenir. Très bien.
Olivier s'est montré agressif sur la CB envers Stan. Avant de faire quoi que ce soit, Stan est venu nous expliquer la situation. Nous avons pris sa défense et avons réfléchi ensemble à la meilleure attitude à tenir. Un Mp demandant les raisons de cette agressivité. Les raisons sont ce qu'elles sont. Olivier a fini par simplement ignorer Stan. Qui est venu expliquer que c'était inadmissible.
J'ai rétorqué que si effectivement il avait du ressentiment, c'était sage de la part d'Olivier de l'ignorer au lieu de l'insulter, et que puisqu'il savait qu'il ne le portait pas dans son coeur, Stan en tant que membre du Staff ferait mieux de montrer l'exemple et de le laisser tranquille.
S'ensuivit finalement le magnifique discours digne des plus grandes pièces de Sophocle sur la CB -navrée pour les témoins. Qui amena au retour triomphal de Stan en conversation du Staff annonçant que son injustice avait été réparée, que le second compte avait été banni et qu'après tout, c'est la même personne, ça ne change rien.

Noriiko est revenue. Lui a expliqué que c'était la fois de trop. Et lui a dit explicitement de Réparer son erreur ou de quitter le staff.

Il a préféré que nous soyons ceux qui auraient à réparer l'erreur, a quitté les conversations du Staff sans mot dire. Et nous a reproché le lendemain de lui avoir retiré les droits, tous les droits sans qu'on en discute, sans lui avoir rien dit.

Nous étions tous d'accord sur le fait qu'il y avait trop d'abus et que ce serait le dernier avant sanction. Encore une fois, il a pris une décision ne lui appartenant pas. Je rappelle qu'il est ANIMATEUR et non pas ADMINISTRATEUR. Il a agi en responsable, alors qu'il n'avait que l'accès au panneau. Or je rappelle qu'il n'est pas du ressort des ANIMATEURS de contester les décisions du co-fondateur ou du Staff.

Ce cirque aura duré depuis bien trop longtemps. Croyez qui vous voudrez, peu m'importe. Je n'ai rien à me reprocher. J'ai toujours fait mon travail de la manière la plus sérieuse possible. J'ai parlé de mes idées/décisions/actions avec le Staff avant de les mettre en œuvre, j'ai tout fait pour valider les fiches rapidement, mettre les couleurs, régler les conflits, aider les membres qui ne me craignent pas trop pour demander mon aide. J'ai fait de mon mieux pour être assez irréprochable pour me permettre ce genre d'interventions. Alors voila.

Ex falso sequitur quod libet
Du faux découle ce que l'on veut.

Mais il faut se dire un truc. A force de mentir, de fuir la réalité, sa réalité. Et bien vient toujours un moment où on le paie au prix fort.
On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.

Ex malo bonum
Ce sera une bonne leçon. Pour lui, pour moi, et aussi pour nous. J'espère que tout le monde tirera quelque chose de ce que j'ai pris la peine d'écrire.

Merci.


Dernière édition par Eleanore C. Van Stratt le Mar 12 Mai - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Vergil Shinkalunis
Clarification qui s'impose! 1432481109-physiqueClarification qui s'impose! 1432481103-mental

Masculin
Messages : 54
Kamas : 10961
Date d'inscription : 31/12/2014
Vergil Shinkalunis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Clarification qui s'impose! Clarification qui s'impose! Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:06

Je m'étais bien promis de rester inactif depuis la dernière fois, mais bon je vais vous donner un petit coup de pouce. Vous savez, un staff d'expérience ou des membres d'expérience ne se caractérisent pas par leur technicité ou leurs années d'expérience. Non, cela se caractérise par vos bases et les fondamentales, la maîtrise des classiques, et bon.
Déjà, au cas où on dirait que mon intervention est mal placé, je dis au contraire car je suis extérieur, et même je suis spectateur. Etant ainsi, cela veut dire que je suis enclin à être le plus objectif de tous car cela me saute aux yeux et en même temps, je suis beaucoup moins actif ~ Je vois d'un œil nouveau et cela est ma force, sans conteste. Enfin dans tous les cas, personnellement j'aimerai bien juste que peut-être, que vous voyez vos erreurs. Par erreurs, pensez à ce qui ne va pas et ceux pourquoi les choses sont ainsi.
Donc je pose une question à tout le monde, à n'importe qui mais surtout à tous les membres du staff, etc. C'est simple. C'est quoi un staff ? Définissez-moi ce qu'est un staff de vos propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Judith Berry
Féminin
Messages : 21
Kamas : 10562
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Léthargique ?
Judith Berry



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Clarification qui s'impose! Clarification qui s'impose! Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:27

Il est aussi temps que j'ouvre un peu plus que ma bouche.

Je ne vais parler qu'en mon nom, parce que je n'aurais sans doute pas le temps de tout expliquer, mais je pense que tu vas bien grand ouvrir tes oreilles pour une fois.

Tu m'as incendié d'être partie une misérable semaine, tes abruties de sbires dont je ne citerai pas le nom m'ont laminé, j'ai passé l'éponge. Ensuite, tu as décidé de faire ta mijaurée en partant pour des raisons qui ne regardent que toi. Alors arrête de faire chier Stanislav Anodrac. Tu as dis que je comptais beaucoup pour toi, que tu m'aimais, que tu serais prêt à beaucoup de choses pour ma personne et bien une fois encore, ce ne fut que MENSONGES. Tu es un manipulateur, un menteur. Toutes les promesses qui sortent de ta bouche, deviennent du venin.

Tu m'as promis que tu resterai pour moi et sous prétexte qu'on te retire ton précieux petit @ tu décides de partir ? Et ne dis pas que ce n'est pas pour ça, ton égo' en prend un coup, et alors tu ne crois pas que c'est un détail dans une vie d'être administrateur d'un forum qui de toute façon ne connaîtra plus jamais l'époque glorieuse qu'il a pu avoir il y a quelques mois encore. Passons. Ce n'est qu'un détail, ta fierté se retrouve simplement dans tes chaussettes, considères que si tu t'en vas, tu pars tout seul.
Ensuite je te cite : " Si tu es sur un autre forum j'aurais aimé que tu m'en parle pour que je te suive " pauvre conne que j'ai été de me justifier quand TU prends la décision SEUL de partir et de m'envoyer un pauvre message à chier pour me prévenir. Tu me dégoûtes.

Je t'avais prévenu, mon amour, ma tendresse et ma patience ne sont pas extensibles. C'est comme un code pin au bout de trois fois tu dégages, c'est donc la fois de trop.

" Judith, que dire, je t'ai toujours apprécier et tu as une place exceptionnelle dans mon coeur! " Trouve toi quelqu'un d'autre pour remplir cette place. Tu n'es pas une victime Stan, tu es juste un grand bonhomme qui a besoin de reconnaissance. Ce forum n'est pas le tient, et tu n'y a sans doute plus ta place, parce que tu n'en veux pas de ta place.

Ensuite, tu m'as dit de me méfier de certaines personnes ici ? J'aurais du me méfier de toi, simplement je suis un peu naïve et terriblement stupide d'accorder mon amour et ma confiance à ceux qui me trahissent. Par que oui, j'me sens conne, trahit et impuissante. Je pense en toute honnêteté que tu es le seul responsable du merdier dans lequel tu te trouves.

Aller Stanislav, amuse toi bien, continue de te faire passer en victime ou en héro maudit. Parce que si tu pensais que nous allions te plaindre, ou du moins que j'allais te plaindre, tu t'es mis le doigt dans l’œil jusque dans le trou des fesses. J'suis même pas énervée, juste triste de voir autant de stupidité, de bêtises. C'est une grande déception, très grande déception d'avoir cru que je pouvais t'aider. Parce que dans le fond on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas de ton aide. Mon dernier message pour toi sera ce : " Ok " que tu as reçu sur Skype. Je ne pense pas que nos chemins se recroissent et si tu veux que ce soit le cas, je te présente tes deux nouvelles copines : Les rames.

Pour conclure, parce que les message ne peuvent pas être extensibles et que de toute façon je n'aurais jamais assez de temps et de force pour pester sur ta pauvre, paaauvre petite personne blessée et meutrie, je te souhaite bon vent et aussi de comprendre que c'est toujours la première poule qui chante qui à pondu l’œuf, soit que tu es le premier à avoir dit qu'il y avait des problèmes, donc que TU ES LA SOURCE DU PROBLEME.

Tu n'es plus rien pour moi.
Judith.

PS : Je n'attends aucune réponse. Aucun commentaire de qui que ce soit. Ceci est mon avis sur la question, et n'inclut que moi.

Cooordialement!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Clarification qui s'impose! Clarification qui s'impose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Clarification qui s'impose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-