Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~ 1432315255-v2Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~ 1432315260-o2Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~ 1432315265-t2Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tsukasa Hesediel
Masculin
Messages : 31
Kamas : 11601
Date d'inscription : 15/03/2015
Humeur : Versatile
Tsukasa Hesediel



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~ Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~ Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:41

Coucou.

Comment allez-vous ?

N'ayaez pas peur du titre, il me fallait juste mettre quelque chose.
Hum comment dire, ce n'est pas totalement une absence, étant donné que vous me verrez surement connecté tout les jours puisque c'est comme devenu une addiction de voir la page ouverte sur mon navigateur. Mais je ne suis pas vraiment en état en ce moment, ni d'humeur à écrire une quelconque rp. On va donc considérer ça comme une absence niveau rp, grosse baisse de régime et autre encore.

La durée ? Indéterminée. Jusqu'à ce que les choses s'arrangent je dirais. J'essaierai de temps en temps de passer sur la cb, mais sans plus.

Les comptes concernés sont donc : Natsume Kisaragi, Mitsuki Hishima et Tsukasa Hesediel.

Vila, désolé tout le monde oo
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natsume Kisaragi
Messages : 35
Kamas : 10539
Date d'inscription : 17/02/2015
Natsume Kisaragi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~ Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~ Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:53

Petit up, désolé pour le double post.

Juste pour vous avertir que je ne pourrai pas vraiment rp pendant un moment pour un tas de raisons irl. Enfin, je serai connecté parfois, mais actuellement, je n'ai plus trop ce qu'il faut pour écrire quoique se soit de correct.

Vila, désolé et à plush o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14833
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~ Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:38

Du coup je viens aux nouvelles.
Est ce que ça s'arrange? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~ Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'autres lieux, d'autres espoirs, et d'autres...surprises [ft. Grim Ghaldabrand]
» Viens! On est bien bien bien bien! [LIBRE]
» Abby et les autres
» Un entraînement pas comme les autres [Valériane]
» Les relations d'une professeur pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Vos p'tites absences-