Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Brother and sister [ Carwell - Judith ]  1432315255-v2Brother and sister [ Carwell - Judith ]  1432315260-o2Brother and sister [ Carwell - Judith ]  1432315265-t2Brother and sister [ Carwell - Judith ]  1432315269-e2



 

Partagez
 

 Brother and sister [ Carwell - Judith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carwell Berry
Masculin
Messages : 41
Kamas : 10967
Date d'inscription : 23/09/2014
Humeur : Tu veux sentir mon doigt ?
Carwell Berry



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Brother and sister [ Carwell - Judith ] Brother and sister [ Carwell - Judith ]  Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:51


DO YOU PLAY WITH ME ?

♔ Dance Dance ? ♔




Grands nombres de choses m'avaient perturbés ces derniers temps, et grands nombres de questions s'étaient posées à moi, comme une évidence. Ma place quelconque entre ces murs ne me faisait aucun bien, j'étais tout simplement seul, je songe de plus en plus à partir, de plus à plus à m'effacer, à disparaître sans un mot, sans une explication, de toute façon, à qui je vais manquer ? Qu'est ce qui se passera pour moi, est ce que je resterais là, tout seul ?

La profonde réflexion de ces derniers jours m'a simplement lessivé, je me retrouve dans la salle de classe ou j'ai rendez-vous avec mon professeur de littérature. Préparation des examens de fin d'année obligent. Je m'avance vers ces salles un peu trop petites et étroites - où je ne suis pas allé souvent depuis mon arrivée à Tadakai, j'dois bien l'avouer - je fixe la porte, le numéro 15 est affiché dessus, tiens c'est drôle. Je souris, je pousse la porte, la salle est vide, blanche, propre, on ne dirait pas que des centaines d'élèves vivent ici, on ne dirait pas que des heures de colles, de punitions, de cours et de sanctions se sont déroulées ici. On ne dirait même pas, que je suis ici. Je pose mon fessier sur la chaise en face du bureau, je sors un stylo, une feuille posée sur un bloc note, j'écris de ma plus belle écriture : " Carwell Berry - 4ème année - Littérature " et attends, j'attends et j'attends, comme si je n'avais que ça à faire .. - ouais j'ai pas de vie, mais ça ne m'empêche pas de vouloir être autre part euké ?! - Je fixe la page blanche, je sors mon portable, un message, je déverrouille, je lis, je réponds, je re-verrouille et je pose le cellulaire sur le bord du pupitre.

Sérieusement Berry, qu'est ce que tu fais là... Pourquoi as-tu tenu à prendre ce cours de merde, en plus t'es tout seul là, tu le vois bien, casse toi, tire toi, barre toi putain. Je mets une claque mentale à la petite voix dans ma tête, qui ne cesse de dire des âneries récurrente - comme les brosses à chiottes -, ma blague me fait rire, j'esquisse un sourire. La porte s'ouvre de nouveau, me tirant de ma rêverie habituelle, un garçon, roux, les yeux marrons et une petite blonde pas très épaisse se pointe et s'installe sans un mot derrière moi, je suis au grand regret de vous annoncer mes frères, que je ne connais même pas leurs noms, pourtant, il semble que nous soyons dans le même cursus.. Honte à moi.

La petite blondinette, que j’appellerai Blondy parle avec Roucky - le roux, vous l'aurez compris - et visiblement, il parle de moi, j'esquisse un sourire, finalement que les gens possèdent un don ou pas, ils restent tous les mêmes. Faux-culs, s'ils pouvaient me lécher les fesses directement pour arriver à leurs fins, ils le feraient sans nuls doutes. Enfin, je m'en moque, vraiment, je ne suis pas ici pour me faire des amis, j'en ai deux ou trois et cela me suffit amplement. La sonnerie retentit, laissant soudain place à un silence mortuaire. La porte s'ouvre de nouveau et je souris alors, mais tiens tiens tiens, qui voilà. Elle lève les yeux au ciel et esquisse un sourire que je connais bien, le sourire Berry, et voilà, Judith est parmi nous.




Mushroom

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Judith Berry
Féminin
Messages : 21
Kamas : 10559
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Léthargique ?
Judith Berry



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Brother and sister [ Carwell - Judith ] Brother and sister [ Carwell - Judith ]  Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:23


Où tu vas, je vais.

I
l est l'heure de devenir des grandes personnes, ça ne va pas être chose facile, tu vas en baver, je peux te le jurer. Ta vie ne sera jamais long fleuve tranquille comme tu as pu te l'imaginer dans tes rêveries enfantines. Tu connaîtras, tes plus belles joies, tes plus belles peines. Tantôt des jours bordés de soleil, tantôt des orages violents. Il semble que je ne sois pas de taille pour porter tes malheurs sur mes épaules, mais je veux bien t'en prêter une pour que tu te décharges un peu. Nous sommes ensemble par hasard, mais unis par choix, ne l'oublie jamais. Je t'aime.

Mon chemin avait semblé bien long ce matin, des copies qui s'étaient entassées depuis bien trop longtemps sur mon bureau, venaient enfin de prendre leur envol. Le cour du monde suit son fil et me laisse en plan au milieu du champ de bataille sans une once d'explication. Je traîne mes converses sur le sol et fixant mes pieds, mon jean troué trop serré et ma chemise blanche trop grande me donne ce look de garçonne qui fait mon charme, pourtant, je me sens lourde. Je pousse la porte de la salle des professeurs pour me faire un café espérant que ce dernier me donnera l'énergie nécessaire pour aller voir les têtes blondes ennuyeuses qui m'attendent dans ma salle de classe, la 15. J'aime bien cette salle, elle porte le chiffre de mon anniversaire, enfin, ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre. je bois une gorgée de mon nectar béni, et me rappelle alors, que je n'ai jamais aimé le café, mon palais se crispe et assèche entièrement ma bouche, j'hausse les épaules. Tant pis. Je pose la tasse sale dans un évier non loin de là, je glisse mes feuilles dans mon cartable. Je sors en regardant un collègue, il m’interpelle vaguement, me proposant de boire un vers avec lui ce soir, proposition plus qu'inintéressante. je n'aime pas les gens, surtout ceux qui ont une technique d'approche aussi basique que celle ci. Je décline donc, gentiment mais clairement son offre en lui sortant une excuse vielle comme le monde, et tellement vielle, qu'elle ne mérite même pas d'être retranscrite. je continue me chemin, passant de bâtiments en bâtiments pour finalement me retrouver devant la salle 15, je pousse la porte, et à ma grande surprise, je vois trois individu, une petite blonde menue, un rouquin costaud et un presque roux. Je me met à sourire bêtement, ce presque roux est à moi. C'est le mien, enfin, une fois que j'ai eu l'occasion de changer une ou deux fois ses couches pendant mon enfance.

Nos regards se croisent, ne sourirent se mêlent, comme à chaque fois, Carwell Berry, mon âme sœur de toujours, ma bonne étoile, mon meilleur ami, mon frère. Il est content, au moins autant que moi. Les deux zouaves du fond papotent et me regardent d'un air dubitatif, visiblement mon jeune âge semble faire tilte vu la tête de moule qu'ils affichent en parfaite synchronisation. J'hausse une nouvelle fois les épaules. Je sors un bouquin épais, le pose sur mon bureau, m'assoie en tailleur sur ce même bureau et commence à dire.

- Madame Bovary. Grande oeuvre classique de Flaubert, je vois le regard lubrique et lasse des trois élèves se perdre quand la porte s'ouvre une fois encore laissant apparaître une bonne dizaine d'élèves supplémentaire, puis je reprends,je sais que ce livre et gros, long et totalement soporifique, mais je vais faire en sorte que vous ne le vomissiez pas par tous les pores de votre corps au cour des heures qui arriveront. Avant toute chose, je vais me présenter : Mlle Berry. Retenez mon nom, ne le retenez pas, ça n'a aucune importance du moment que vous essayez de comprendre un minimum ce que je vais vous raconter sur ce bouquin. Concernant votre identité, elle m'importe peu, vous pouvez vous appeler Adolphe, Josette ou Ondine, que cela ne changerait rien, ça ne m'intéresse pas.

Je les regarde, ils sont devant moi avec des grands yeux ouverts, à la fois admiratif, et inquiet de ce que je vais leur faire subir. J'esquisse un sourire, fière de moi. Des questions commencent un peu à fuser, j'y réponds avec une certaine attention, le cours commence à prendre forme, et je ne peux m'empêcher de regarder Carwy, qui me fixe avec son air enjôleur, que je connais si bien, il me réserve quelque chose, je le sens, je le connais par cœur ce sourire, c'est le sourire Berry, celui qui dit : " Suprise mother fucker, j'tai eu ", je l'aime bien ce sourire, mais pas s'il réussit à me désarmer devant mes élèves. Que le jeu commence mini moi, je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14129
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Brother and sister [ Carwell - Judith ] Brother and sister [ Carwell - Judith ]  Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:11

Bonjour !
Où en est ce RP ? Carwell est-il absent ?
Merci de prévenir de l'avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Brother and sister [ Carwell - Judith ]  1436613623-kinesieBrother and sister [ Carwell - Judith ]  1436613623-gonieBrother and sister [ Carwell - Judith ]  1436613623-morphieBrother and sister [ Carwell - Judith ]  1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13034
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Brother and sister [ Carwell - Judith ] Brother and sister [ Carwell - Judith ]  Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:23

A R C H I V É
(Prévenez-moi par MP si vous souhaitez reprendre ce RP !)
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Brother and sister [ Carwell - Judith ] Brother and sister [ Carwell - Judith ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Brother and sister [ Carwell - Judith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de la Bloody Sister
» [PARTIE 2] Ben moi des fois, je vomie [PV Stan&Judith]
» Être avec toi ☼ [ Gabrielle & Carwell]
» Un amour de plus en plus fort ? ✘ Carwell Berry.
» Veux-tu jouer avec moi? (pv - Carwell Berry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-